riton081 0 Posté(e) le 28 août 2009 VOUS NE TROUVEZ PAS QUELQUE CHOSE DE BIZARRE DANS CETTE PHOTO? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herrel 4 Posté(e) le 28 août 2009 Bah elle est ou la jolie demoiselle, hein ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary06 0 Posté(e) le 29 août 2009 alors ce que je vois.... -la calandre sans etoile -le capot sans la pastille mercedes -je ne connais pas ce preparateur...ou alors c'est du tunning individuelle -puis la roue avant on dirait qu'elle a etait totoshopé.... a la limite c'est tout du totoshop...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demetrius 0 Posté(e) le 29 août 2009 MAP a écrit:alors ce que je vois.... -la calandre sans etoile -le capot sans la pastille mercedes -je ne connais pas ce preparateur...ou alors c'est du tunning individuelle -puis la roue avant on dirait qu'elle a etait totoshopé.... a la limite c'est tout du totoshop...... Wouais, la roue arrière n'est pas nette (La transformation Toshop a été faite à la vavitte) Les roues (Fixation 4 trous???) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3King 0 Posté(e) le 29 août 2009 Caesard a écrit:MAP a écrit:alors ce que je vois.... -la calandre sans etoile -le capot sans la pastille mercedes -je ne connais pas ce preparateur...ou alors c'est du tunning individuelle -puis la roue avant on dirait qu'elle a etait totoshopé.... a la limite c'est tout du totoshop...... Wouais, la roue arrière n'est pas nette (La transformation Toshop a été faite à la vavitte) Les roues (Fixation 4 trous???)toutafé chez merco c'est 5.....plus de doute sur ce totoshop.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genesis111 0 Posté(e) le 29 août 2009 MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:alors ce que je vois.... -la calandre sans etoile -le capot sans la pastille mercedes -je ne connais pas ce preparateur...ou alors c'est du tunning individuelle -puis la roue avant on dirait qu'elle a etait totoshopé.... a la limite c'est tout du totoshop...... Wouais, la roue arrière n'est pas nette (La transformation Toshop a été faite à la vavitte) Les roues (Fixation 4 trous???)toutafé chez merco c'est 5.....plus de doute sur ce totoshop.... Je fais la même conclusion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 29 août 2009 Caesard a écrit:MAP a écrit:alors ce que je vois....-la calandre sans etoile-le capot sans la pastille mercedes-je ne connais pas ce preparateur...ou alors c'est du tunning individuelle-puis la roue avant on dirait qu'elle a etait totoshopé....a la limite c'est tout du totoshop...... Wouais, la roue arrière n'est pas nette (La transformation Toshop a été faite à la vavitte)Les roues (Fixation 4 trous???) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 30 août 2009 riton a écrit:VOUS NE TROUVEZ PAS QUELQUE CHOSE DE BIZARRE DANS CETTE PHOTO? pour faire simple il est completement desigler em meme temps s est une prepa , fixation 4 trous des jantes ,les etrier av sont a l avent de l axe alors qu il sont monter a l arrirere mais la aussi s est un trucage donc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NFSYuuki 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Bonjour,, C'est surement la version blindée pour la Brink's, en tout cas ça y ressemble bigrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 aym66 a écrit:riton a écrit:VOUS NE TROUVEZ PAS QUELQUE CHOSE DE BIZARRE DANS CETTE PHOTO? pour faire simple il est completement desigler em meme temps s est une prepa , fixation 4 trous des jantes ,les etrier av sont a l avent de l axe alors qu il sont monter a l arrirere mais la aussi s est un trucage donc ? Donc c'est une merguez C'est ca la bonne reponse??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
energy14951 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Nickostar a écrit:aym66 a écrit:riton a écrit:VOUS NE TROUVEZ PAS QUELQUE CHOSE DE BIZARRE DANS CETTE PHOTO? pour faire simple il est completement desigler em meme temps s est une prepa , fixation 4 trous des jantes ,les etrier av sont a l avent de l axe alors qu il sont monter a l arrirere mais la aussi s est un trucage donc ? Donc c'est une merguez C'est ca la bonne reponse??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khalid1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Braddock a écrit:Bonjour,, C'est surement la version blindée pour la Brink's, en tout cas ça y ressemble bigrement Joz a écrit:Nickostar a écrit:aym66 a écrit:riton a écrit:VOUS NE TROUVEZ PAS QUELQUE CHOSE DE BIZARRE DANS CETTE PHOTO? pour faire simple il est completement desigler em meme temps s est une prepa , fixation 4 trous des jantes ,les etrier av sont a l avent de l axe alors qu il sont monter a l arrirere mais la aussi s est un trucage donc ? Donc c'est une merguez C'est ca la bonne reponse??? C'est ça. Une Merguez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico061 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Le style est subtil et délicat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDAyre86 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Braddock a écrit:Le style est subtil et délicat Un peu trop subtil, même.... Mais si c'est du toshop, y a déjà un peu recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrick74 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Caesard a écrit:Braddock a écrit:Le style est subtil et délicat Un peu trop subtil, même.... Mais si c'est du toshop, y a déjà un peu recherche Bof ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amorcito 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Joz a écrit:Caesard a écrit:Braddock a écrit:Le style est subtil et délicat Un peu trop subtil, même.... Mais si c'est du toshop, y a déjà un peu recherche Bof ..... Si, si, le pare choc avant est d'un goût exquis, style "brise glace" allège considérablement la silhouette! Non, sans rire, qui a commis cette horreur??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanagas 1 Posté(e) le 10 septembre 2009 Braddock a écrit:Non, sans rire, qui a commis cette horreur??? Mercedes Benz, à l' origine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeDebannisseur 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Dr Phil Good a écrit:Braddock a écrit:Non, sans rire, qui a commis cette horreur??? Mercedes Benz, à l' origine... ....il dis ca car c'est un utilitaire pour lui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Dr Phil Good a écrit:Braddock a écrit:Non, sans rire, qui a commis cette horreur??? Mercedes Benz, à l' origine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly1 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 usman a écrit:Dr Phil Good a écrit:Braddock a écrit:Non, sans rire, qui a commis cette horreur??? Mercedes Benz, à l' origine... On rigole, on rigole, mais dans un autre moment d'égarement on a aussi eut droit au Vanéo! D'ailleurs, si je tenais le cochon qui a collé une étoile sur une telle horreur de sous fiat doblo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eXoDe 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Braddock a écrit:usman a écrit:Dr Phil Good a écrit:Braddock a écrit:Non, sans rire, qui a commis cette horreur??? Mercedes Benz, à l' origine... On rigole, on rigole, mais dans un autre moment d'égarement on a aussi eut droit au Vanéo! D'ailleurs, si je tenais le cochon qui a collé une étoile sur une telle horreur de sous fiat doblo Eh oui, personne n'est parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorick1 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Joz a écrit:Braddock a écrit:usman a écrit:Dr Phil Good a écrit:Braddock a écrit:Non, sans rire, qui a commis cette horreur??? Mercedes Benz, à l' origine... On rigole, on rigole, mais dans un autre moment d'égarement on a aussi eut droit au Vanéo! D'ailleurs, si je tenais le cochon qui a collé une étoile sur une telle horreur de sous fiat doblo Eh oui, personne n'est parfait Tu en es la preuve vivante, mon cher ami... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AveuGLouS 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:Braddock a écrit:usman a écrit:Dr Phil Good a écrit:Braddock a écrit:Non, sans rire, qui a commis cette horreur??? Mercedes Benz, à l' origine... On rigole, on rigole, mais dans un autre moment d'égarement on a aussi eut droit au Vanéo! D'ailleurs, si je tenais le cochon qui a collé une étoile sur une telle horreur de sous fiat doblo Eh oui, personne n'est parfait Tu en es la preuve vivante, mon cher ami... J'essaie de m'aligner sur toi, cher Phil, mais je suis loin d'atteindre ta perfection dans l'imperfection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebra.or.not.Zebra 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:Braddock a écrit:usman a écrit:Dr Phil Good a écrit:Braddock a écrit:Non, sans rire, qui a commis cette horreur??? Mercedes Benz, à l' origine... On rigole, on rigole, mais dans un autre moment d'égarement on a aussi eut droit au Vanéo! D'ailleurs, si je tenais le cochon qui a collé une étoile sur une telle horreur de sous fiat doblo Eh oui, personne n'est parfait Tu en es la preuve vivante, mon cher ami... J'essaie de m'aligner sur toi, cher Phil, mais je suis loin d'atteindre ta perfection dans l'imperfection J' ai derrière moi des années d' entrainement quotidien, Joz !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PikachuMyLove 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:Braddock a écrit:usman a écrit:Dr Phil Good a écrit:Braddock a écrit:Non, sans rire, qui a commis cette horreur??? Mercedes Benz, à l' origine... On rigole, on rigole, mais dans un autre moment d'égarement on a aussi eut droit au Vanéo! D'ailleurs, si je tenais le cochon qui a collé une étoile sur une telle horreur de sous fiat doblo Eh oui, personne n'est parfait Tu en es la preuve vivante, mon cher ami... J'essaie de m'aligner sur toi, cher Phil, mais je suis loin d'atteindre ta perfection dans l'imperfection J' ai derrière moi des années d' entrainement quotidien, Joz !!! Bon, alors ce n'est pas la peine que j'essaie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jussein 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:Braddock a écrit:usman a écrit:Dr Phil Good a écrit:Braddock a écrit:Non, sans rire, qui a commis cette horreur??? Mercedes Benz, à l' origine... On rigole, on rigole, mais dans un autre moment d'égarement on a aussi eut droit au Vanéo! D'ailleurs, si je tenais le cochon qui a collé une étoile sur une telle horreur de sous fiat doblo Eh oui, personne n'est parfait Tu en es la preuve vivante, mon cher ami... J'essaie de m'aligner sur toi, cher Phil, mais je suis loin d'atteindre ta perfection dans l'imperfection J' ai derrière moi des années d' entrainement quotidien, Joz !!! Bon, alors ce n'est pas la peine que j'essaie ! Je pressens chez toi un don naturel, pourtant, et de bonnes prédispositions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JaneAusten 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 @Braddock: reste poli quand meme avec le Vaneo car en depit de son look et de son unsucces commercial c'est tout de meme un vehicule tres polyvalent (j'ai travailller avec pendant 2ans) Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syztematicz 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Nickostar a écrit:@Braddock: reste poli quand meme avec le Vaneo car en depit de son look et de son unsucces commercial c'est tout de meme un vehicule tres polyvalent (j'ai travailller avec pendant 2ans) Merci Le C15 aussi est très polyvalent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PocKeTz 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Braddock a écrit:Nickostar a écrit:@Braddock: reste poli quand meme avec le Vaneo car en depit de son look et de son unsucces commercial c'est tout de meme un vehicule tres polyvalent (j'ai travailller avec pendant 2ans) Merci Le C15 aussi est très polyvalent et moins cher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim34-43 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:Braddock a écrit:usman a écrit:Dr Phil Good a écrit:Braddock a écrit:Non, sans rire, qui a commis cette horreur??? Mercedes Benz, à l' origine... On rigole, on rigole, mais dans un autre moment d'égarement on a aussi eut droit au Vanéo! D'ailleurs, si je tenais le cochon qui a collé une étoile sur une telle horreur de sous fiat doblo Eh oui, personne n'est parfait Tu en es la preuve vivante, mon cher ami... J'essaie de m'aligner sur toi, cher Phil, mais je suis loin d'atteindre ta perfection dans l'imperfection J' ai derrière moi des années d' entrainement quotidien, Joz !!! Bon, alors ce n'est pas la peine que j'essaie ! Je pressens chez toi un don naturel, pourtant, et de bonnes prédispositions... Tu pourrais être mon coach ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lana13 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 MAP a écrit:Braddock a écrit:Nickostar a écrit:@Braddock: reste poli quand meme avec le Vaneo car en depit de son look et de son unsucces commercial c'est tout de meme un vehicule tres polyvalent (j'ai travailller avec pendant 2ans) Merci Le C15 aussi est très polyvalent et moins cher... bof, tout ça ne vaut pas un bon multipla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Icarus 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 minos a écrit:MAP a écrit:Braddock a écrit:Nickostar a écrit:@Braddock: reste poli quand meme avec le Vaneo car en depit de son look et de son unsucces commercial c'est tout de meme un vehicule tres polyvalent (j'ai travailller avec pendant 2ans) Merci Le C15 aussi est très polyvalent et moins cher... bof, tout ça ne vaut pas un bon multipla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolarau 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 disons que celui qui achète un Multipla peut faire croire que c'est du second degré tandis que celui qui achète un ML ou un Viano croit rouler en Mercedes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nighshooter 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 minos a écrit:disons que celui qui achète un Multipla peut faire croire que c'est du second degré tandis que celui qui achète un ML ou un Viano croit rouler en Mercedes RE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misterdavi11 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 MAP a écrit:minos a écrit:disons que celui qui achète un Multipla peut faire croire que c'est du second degré tandis que celui qui achète un ML ou un Viano croit rouler en Mercedes RE L'attaque fort, Minos... ... t'es sponsorisé par Phil et Nicko, toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Territory 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Caesard a écrit:MAP a écrit:minos a écrit:disons que celui qui achète un Multipla peut faire croire que c'est du second degré tandis que celui qui achète un ML ou un Viano croit rouler en Mercedes RE L'attaque fort, Minos... ... t'es sponsorisé par Phil et Nicko, toi non par Findus...il est CONgelé...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léalors 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:minos a écrit:disons que celui qui achète un Multipla peut faire croire que c'est du second degré tandis que celui qui achète un ML ou un Viano croit rouler en Mercedes RE L'attaque fort, Minos... ... t'es sponsorisé par Phil et Nicko, toi non par Findus...il est CONgelé...... T'as l'art et la manière de ranger, Map Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leso 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 minos a écrit:disons que celui qui achète un Multipla peut faire croire que c'est du second degré tandis que celui qui achète un ML ou un Viano croit rouler en Mercedes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeSPiiZe 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 minos a écrit:disons que celui qui achète un Multipla peut faire croire que c'est du second degré tandis que celui qui achète un ML ou un Viano croit rouler en Mercedes Tu ne vas te faire que des amis ici Pierke, Chrichri, Phylout, on monte une expédition punitive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Joz a écrit:minos a écrit:disons que celui qui achète un Multipla peut faire croire que c'est du second degré tandis que celui qui achète un ML ou un Viano croit rouler en Mercedes Tu ne vas te faire que des amis ici Pierke, Chrichri, Phylout, on monte une expédition punitive So' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmen1 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 usman a écrit:Joz a écrit:minos a écrit:disons que celui qui achète un Multipla peut faire croire que c'est du second degré tandis que celui qui achète un ML ou un Viano croit rouler en Mercedes Tu ne vas te faire que des amis ici Pierke, Chrichri, Phylout, on monte une expédition punitive So' Je savais qu'il m'en manquait une célèbre Tu me pardonnes So' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Joz a écrit: Je savais qu'il m'en manquait une célèbre Tu me pardonnes So' Ma chérie pardonne tout en ce moment, elle est tellement joyeuse depuis qu'on est marié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forensics1 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Et y a t'il des "heureux" possesseurs de Vanéo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary06 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 usman a écrit:Joz a écrit: Je savais qu'il m'en manquait une célèbre Tu me pardonnes So' Ma chérie pardonne tout en ce moment, elle est tellement joyeuse depuis qu'on est marié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JaneAusten 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Braddock a écrit:Et y a t'il des "heureux" possesseurs de Vanéo? Je n'en connais pas parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dojo.dobri 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Joz a écrit:Braddock a écrit:Et y a t'il des "heureux" possesseurs de Vanéo? Je n'en connais pas parmi nous Bon, ben tout n'est pas perdu! C'est pas tout ça, mais c'est l'heure de l'apéro :D (au fait, il y a le smiley 51, il y en a pas un avec de la gentiane?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clamps 2 Posté(e) le 12 septembre 2009 Braddock a écrit:Joz a écrit:Braddock a écrit:Et y a t'il des "heureux" possesseurs de Vanéo? Je n'en connais pas parmi nous Bon, ben tout n'est pas perdu! C'est pas tout ça, mais c'est l'heure de l'apéro :D (au fait, il y a le smiley 51, il y en a pas un avec de la gentiane?)Si tu en trouves un, propose le à PJ, peut-être le rajoutera-t-il Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainmorfin 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 usman a écrit:Joz a écrit:minos a écrit:disons que celui qui achète un Multipla peut faire croire que c'est du second degré tandis que celui qui achète un ML ou un Viano croit rouler en Mercedes Tu ne vas te faire que des amis ici Pierke, Chrichri, Phylout, on monte une expédition punitive So' Aym... re- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Braddock a écrit:Et y a t'il des "heureux" possesseurs de Vanéo? Oui moi j'en connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites