Jorick1 0 Posté(e) le 26 août 2009 Pour Sophiane, voici le moyen de programmer le déploiement / rabattement automatique des rétroviseurs des W164 (extrait de la notice d'utilisation page 154) : La fonction "Rabattement rétroviseurs au verrouillage" vous permet d'activier ou désactiver le rabattement des rétroviseurs extérieurs lors du verrouillage du véhicule. Les rétroviseurs se déploient au moment où vous mettez le contact. - Préalable : Si vous avez activé la fonction et que vous avez rabattu les rétroviseurs extérieurs avec la touche qui se trouve sur la porte, ceux-ci ne se déploieront pas au moment où vous mettrez le contact. Vous pourrez alors les déployer uniquement en appuyant de nouveau sur la touche. - Appuyer sur la touche ^ ou v pour se positionner sur le menu "Réglages ..." - Appuyer sur la touche + ou - pour sélectionner le sous-menu "Confort" - Appuyer sur la touche ^ ou v autant de fois qu'il est nécessaire pour faire apparaitre le message "Rabattement rétrovisuers au verrouillage" sur le visuel Multifonction. - Le réglage actuel apparait en surbrillance Voili-voilou ..... Pour info (et de mémoire) ce mode opératoire est aussi le même sur la Classe A face-lift w169 (pour lesquelles les rétros sont rabattables). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daydayko 0 Posté(e) le 26 août 2009 Et comment tu fais pour rabattre les rétros sur une 202 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 26 août 2009 Spy59 a écrit:Et comment tu fais pour rabattre les rétros sur une 202 ? tu passes trop prêt d'un mur mon p'tit Spy hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim34-43 0 Posté(e) le 26 août 2009 Spy59 a écrit:Et comment tu fais pour rabattre les rétros sur une 202 ? Bin, va voir dans le topic 202, ici c'est pour W164 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cochee 0 Posté(e) le 26 août 2009 Joz a écrit:Spy59 a écrit:Et comment tu fais pour rabattre les rétros sur une 202 ? Bin, va voir dans le topic 202, ici c'est pour W164 J'ai été voir, ils n'en parlent pas Ah bah j'ai compris, sont pas rabattable Joz : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebra.or.not.Zebra 0 Posté(e) le 26 août 2009 Spy59 a écrit:Joz a écrit:Spy59 a écrit:Et comment tu fais pour rabattre les rétros sur une 202 ? Bin, va voir dans le topic 202, ici c'est pour W164 J'ai été voir, ils n'en parlent pas Ah bah j'ai compris, sont pas rabattable Joz : T'es pardonné ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecconi 0 Posté(e) le 26 août 2009 Joz a écrit:Spy59 a écrit:Joz a écrit:Spy59 a écrit:Et comment tu fais pour rabattre les rétros sur une 202 ? Bin, va voir dans le topic 202, ici c'est pour W164 J'ai été voir, ils n'en parlent pas Ah bah j'ai compris, sont pas rabattable Joz : T'es pardonné ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 26 août 2009 Spy59 a écrit:Joz a écrit:Spy59 a écrit:Et comment tu fais pour rabattre les rétros sur une 202 ? Bin, va voir dans le topic 202, ici c'est pour W164 J'ai été voir, ils n'en parlent pas Ah bah j'ai compris, sont pas rabattable Joz : mais si tu met de gros elastiques :777 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koco 0 Posté(e) le 26 août 2009 Spy59 a écrit:Joz a écrit:Spy59 a écrit:Joz a écrit:Spy59 a écrit:Et comment tu fais pour rabattre les rétros sur une 202 ? Bin, va voir dans le topic 202, ici c'est pour W164 J'ai été voir, ils n'en parlent pas Ah bah j'ai compris, sont pas rabattable Joz : T'es pardonné ... Oui, tu as échappé au pire, à la sanction suprême ... Je ne t'aurais banni de mes réponses ... Eh, Map, çà va mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubersisiarap 0 Posté(e) le 26 août 2009 aym66 a écrit:Spy59 a écrit:Joz a écrit:Spy59 a écrit:Et comment tu fais pour rabattre les rétros sur une 202 ? Bin, va voir dans le topic 202, ici c'est pour W164 J'ai été voir, ils n'en parlent pas Ah bah j'ai compris, sont pas rabattable Joz : mais si tu met de gros elastiques :777 : Pas bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MyStiCaaLz 0 Posté(e) le 26 août 2009 Joz a écrit:Spy59 a écrit:Joz a écrit:Spy59 a écrit:Joz a écrit:Spy59 a écrit:Et comment tu fais pour rabattre les rétros sur une 202 ? Bin, va voir dans le topic 202, ici c'est pour W164 J'ai été voir, ils n'en parlent pas Ah bah j'ai compris, sont pas rabattable Joz : T'es pardonné ... Oui, tu as échappé au pire, à la sanction suprême ... Je ne t'aurais banni de mes réponses ... Tu m'as fait peur un instant, mais j'avoue que là, ça va beaucoup mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apollonitalien 0 Posté(e) le 26 août 2009 Spy59 a écrit:Joz a écrit:Spy59 a écrit:Joz a écrit:Spy59 a écrit:Joz a écrit:Spy59 a écrit:Et comment tu fais pour rabattre les rétros sur une 202 ? Bin, va voir dans le topic 202, ici c'est pour W164 J'ai été voir, ils n'en parlent pas Ah bah j'ai compris, sont pas rabattable Joz : T'es pardonné ... Oui, tu as échappé au pire, à la sanction suprême ... Je ne t'aurais banni de mes réponses ... Tu m'as fait peur un instant, mais j'avoue que là, ça va beaucoup mieux Mais que celà ne se reproduise plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shyster 0 Posté(e) le 26 août 2009 Joz a écrit:Spy59 a écrit:Joz a écrit:Spy59 a écrit:Joz a écrit:Spy59 a écrit:Joz a écrit:Spy59 a écrit:Et comment tu fais pour rabattre les rétros sur une 202 ? Bin, va voir dans le topic 202, ici c'est pour W164 J'ai été voir, ils n'en parlent pas Ah bah j'ai compris, sont pas rabattable Joz : T'es pardonné ... Oui, tu as échappé au pire, à la sanction suprême ... Je ne t'aurais banni de mes réponses ... Tu m'as fait peur un instant, mais j'avoue que là, ça va beaucoup mieux Mais que celà ne se reproduise plus ! Et qu'est-ce qu'il va m'arriver si ça se reproduit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PocKeTz 0 Posté(e) le 26 août 2009 Spy59 a écrit:Joz a écrit:Spy59 a écrit:Joz a écrit:Spy59 a écrit:Joz a écrit:Spy59 a écrit:Joz a écrit:Spy59 a écrit:Et comment tu fais pour rabattre les rétros sur une 202 ? Bin, va voir dans le topic 202, ici c'est pour W164 J'ai été voir, ils n'en parlent pas Ah bah j'ai compris, sont pas rabattable Joz : T'es pardonné ... Oui, tu as échappé au pire, à la sanction suprême ... Je ne t'aurais banni de mes réponses ... Tu m'as fait peur un instant, mais j'avoue que là, ça va beaucoup mieux Mais que celà ne se reproduise plus ! Et qu'est-ce qu'il va m'arriver si ça se reproduit ? Je preéfère ne pas te le dire, tu n'en dormirais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punchlyne 0 Posté(e) le 26 août 2009 Joz a écrit:Spy59 a écrit:Joz a écrit:Spy59 a écrit:Joz a écrit:Spy59 a écrit:Joz a écrit:Spy59 a écrit:Joz a écrit:Spy59 a écrit:Et comment tu fais pour rabattre les rétros sur une 202 ? Bin, va voir dans le topic 202, ici c'est pour W164 J'ai été voir, ils n'en parlent pas Ah bah j'ai compris, sont pas rabattable Joz : T'es pardonné ... Oui, tu as échappé au pire, à la sanction suprême ... Je ne t'aurais banni de mes réponses ... Tu m'as fait peur un instant, mais j'avoue que là, ça va beaucoup mieux Mais que celà ne se reproduise plus ! Et qu'est-ce qu'il va m'arriver si ça se reproduit ? Je preéfère ne pas te le dire, tu n'en dormirais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selfcontrol 0 Posté(e) le 26 août 2009 Ce serait bien d'accompagner le Tuto de photos, non? En tout cas merci pour l'info Joz, c'est vrai que c'est très pratique ce truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 26 août 2009 oui s est vrai mes joz donne de bonne et sinple info je pense ,mais tu a raisons a mediter pour les prochains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qLiiMaxSuS 0 Posté(e) le 27 août 2009 y a meme pas de tof.....pffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MADAFAKA 0 Posté(e) le 27 août 2009 Caesard a écrit:Ce serait bien d'accompagner le Tuto de photos, non? En tout cas merci pour l'info Joz, c'est vrai que c'est très pratique ce truc aym66 a écrit:oui s est vrai mes joz donne de bonne et sinple info je pense ,mais tu a raisons a mediter pour les prochains MAP a écrit:y a meme pas de tof.....pffffff 1- c'est pas un tuto, vu que c'est dans la notice d'utilisation 2- je galérais hier soir pour récupérer la connexion de mon imprimante en Wi-fi et ne me suis pas trop consacré au fofo 3- avec ma rogne de vieux PC (assemblé il y a 4 ans et qui me lache par petits bouts Phil) il me faut 1 heure pour transférer des tofs ... et à mon âge .... 4- je vous adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 27 août 2009 Merci Joz Je teste ça tout à l'heure, d'ailleurs j'amène le 164 à la concess ce matin pour l'histoire de vibration à l'accélération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PENTARQUE 0 Posté(e) le 27 août 2009 Benzouille a écrit:Merci Joz Je teste ça tout à l'heure, d'ailleurs j'amène le 164 à la concess ce matin pour l'histoire de vibration à l'accélération Bonjour So. J'espère que çà marchera et n'est pas lié à une option que j'ai sur mon ML. Mais à en lire la notice, çà semble commun à tous les véhicules. J'espère que ton pb de vibration n'est pas important. Tiens-nous au courant bien sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 27 août 2009 Joz a écrit:Benzouille a écrit:Merci Joz Je teste ça tout à l'heure, d'ailleurs j'amène le 164 à la concess ce matin pour l'histoire de vibration à l'accélération Bonjour So. J'espère que çà marchera et n'est pas lié à une option que j'ai sur mon ML. Mais à en lire la notice, çà semble commun à tous les véhicules. J'espère que ton pb de vibration n'est pas important. Tiens-nous au courant bien sûr. Je profite de la garantie, j'espère juste qu'ils ne vont pas l'immobiliser trop longtemps. Surtout que j'ai explosé la direction du 163..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kirihaya 0 Posté(e) le 27 août 2009 Benzouille a écrit:Joz a écrit:Benzouille a écrit:Merci Joz Je teste ça tout à l'heure, d'ailleurs j'amène le 164 à la concess ce matin pour l'histoire de vibration à l'accélération Bonjour So. J'espère que çà marchera et n'est pas lié à une option que j'ai sur mon ML. Mais à en lire la notice, çà semble commun à tous les véhicules. J'espère que ton pb de vibration n'est pas important. Tiens-nous au courant bien sûr. Je profite de la garantie, j'espère juste qu'ils ne vont pas l'immobiliser trop longtemps. Surtout que j'ai explosé la direction du 163..... Ben m.... alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 27 août 2009 Joz a écrit:Benzouille a écrit:Joz a écrit:Benzouille a écrit:Merci Joz Je teste ça tout à l'heure, d'ailleurs j'amène le 164 à la concess ce matin pour l'histoire de vibration à l'accélération Bonjour So. J'espère que çà marchera et n'est pas lié à une option que j'ai sur mon ML. Mais à en lire la notice, çà semble commun à tous les véhicules. J'espère que ton pb de vibration n'est pas important. Tiens-nous au courant bien sûr. Je profite de la garantie, j'espère juste qu'ils ne vont pas l'immobiliser trop longtemps. Surtout que j'ai explosé la direction du 163..... Ben m.... alors Comme tu dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 27 août 2009 comment tu a fait ton compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 27 août 2009 aym66 a écrit:comment tu a fait ton compte Durite qui a pété, et la pompe a morflé. Rien de méchant, sauf que c'est Benz tout coûte cher Je passe les détails concernant l'huile de DA qui a "légèrement" chauffé quand elle a été projetée sur le bloc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 27 août 2009 ben merdouille alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 27 août 2009 Benzouille a écrit:aym66 a écrit:comment tu a fait ton compte Durite qui a pété, et la pompe a morflé. Rien de méchant, sauf que c'est Benz tout coûte cher Je passe les détails concernant l'huile de DA qui a "légèrement" chauffé quand elle a été projetée sur le bloc.... J'avais cru avoir lu il y'a bien quelques semaines que c'était ton char d'essai Test n°46: OK ! A quand le 47 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 27 août 2009 Ben quoi Rien de méchant pour la panne, mais emmerdant sur le coup surtout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 27 août 2009 Benzouille a écrit:Ben quoi Rien de méchant pour la panne, mais emmerdant sur le coup surtout. tient nous au courant pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 27 août 2009 aym66 a écrit:Benzouille a écrit:Ben quoi Rien de méchant pour la panne, mais emmerdant sur le coup surtout. tient nous au courant pour la suite Le 163 est réparé depuis ce matin, mais il se met directement en sécurité maintenant...(j'ai pas pu l'emmener a la concess vu que j'ai eu la panne à 150km) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Varweg 0 Posté(e) le 27 août 2009 Benzouille a écrit:aym66 a écrit:Benzouille a écrit:Ben quoi Rien de méchant pour la panne, mais emmerdant sur le coup surtout. tient nous au courant pour la suite Le 163 est réparé depuis ce matin, mais il se met directement en sécurité maintenant...(j'ai pas pu l'emmener a la concess vu que j'ai eu la panne à 150km)Ben m.... alors La concession Mercedes Véhicules industriels de Saint-Gau ne sait pas intervenir ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 27 août 2009 Joz a écrit:Ben m.... alors La concession Mercedes Véhicules industriels de Saint-Gau ne sait pas intervenir ??? Normalement, ils devraient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRISROD 0 Posté(e) le 27 août 2009 usman a écrit:Joz a écrit:Ben m.... alors La concession Mercedes Véhicules industriels de Saint-Gau ne sait pas intervenir ??? Normalement, ils devraient Bin oui, puisque le ML est une fourgonnette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 27 août 2009 Joz a écrit:usman a écrit:Joz a écrit:Ben m.... alors La concession Mercedes Véhicules industriels de Saint-Gau ne sait pas intervenir ??? Normalement, ils devraient Bin oui, puisque le ML est une fourgonnette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 27 août 2009 Joz a écrit:Benzouille a écrit:aym66 a écrit:Benzouille a écrit:Ben quoi Rien de méchant pour la panne, mais emmerdant sur le coup surtout. tient nous au courant pour la suite Le 163 est réparé depuis ce matin, mais il se met directement en sécurité maintenant...(j'ai pas pu l'emmener a la concess vu que j'ai eu la panne à 150km)Ben m.... alors La concession Mercedes Véhicules industriels de Saint-Gau ne sait pas intervenir ??? J'ai pas pensé à les appeler mais la voiture est en ce moment à Cierp Gaud chez un pote mécano. C'est vrai que j'aurais pu demander à St Gau, d'autant qu'ils m'avaient confirmé pouvoir intervenir sur les VP (arrivée prochaine d'une concession Mercedes VP à Saint Gaudens d'ailleurs ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 27 août 2009 Benzouille a écrit:Joz a écrit:Benzouille a écrit:aym66 a écrit:Benzouille a écrit:Ben quoi Rien de méchant pour la panne, mais emmerdant sur le coup surtout. tient nous au courant pour la suite Le 163 est réparé depuis ce matin, mais il se met directement en sécurité maintenant...(j'ai pas pu l'emmener a la concess vu que j'ai eu la panne à 150km)Ben m.... alors La concession Mercedes Véhicules industriels de Saint-Gau ne sait pas intervenir ??? J'ai pas pensé à les appeler mais la voiture est en ce moment à Cierp Gaud chez un pote mécano. C'est vrai que j'aurais pu demander à St Gau, d'autant qu'ils m'avaient confirmé pouvoir intervenir sur les VP (arrivée prochaine d'une concession Mercedes VP à Saint Gaudens d'ailleurs ) ben s est que se sera plus pratique pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punchlyne 0 Posté(e) le 27 août 2009 aym66 a écrit:Benzouille a écrit:Joz a écrit:Benzouille a écrit:aym66 a écrit:Benzouille a écrit:Ben quoi Rien de méchant pour la panne, mais emmerdant sur le coup surtout. tient nous au courant pour la suite Le 163 est réparé depuis ce matin, mais il se met directement en sécurité maintenant...(j'ai pas pu l'emmener a la concess vu que j'ai eu la panne à 150km)Ben m.... alors La concession Mercedes Véhicules industriels de Saint-Gau ne sait pas intervenir ??? J'ai pas pensé à les appeler mais la voiture est en ce moment à Cierp Gaud chez un pote mécano. C'est vrai que j'aurais pu demander à St Gau, d'autant qu'ils m'avaient confirmé pouvoir intervenir sur les VP (arrivée prochaine d'une concession Mercedes VP à Saint Gaudens d'ailleurs ) ben s est que se sera plus pratique pour toi Et pour moi aussi quand j'irai dans les Pyrénées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silpion 0 Posté(e) le 27 août 2009 usman a écrit:Joz a écrit:usman a écrit:Joz a écrit:Ben m.... alors La concession Mercedes Véhicules industriels de Saint-Gau ne sait pas intervenir ??? Normalement, ils devraient Bin oui, puisque le ML est une fourgonnette Sur ce coup là, j' ai rien dit, MOI !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 27 août 2009 Dr Phil Good a écrit:usman a écrit:Joz a écrit:usman a écrit:Joz a écrit:Ben m.... alors La concession Mercedes Véhicules industriels de Saint-Gau ne sait pas intervenir ??? Normalement, ils devraient Bin oui, puisque le ML est une fourgonnette Sur ce coup là, j' ai rien dit, MOI !!! Moi non plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accardo 0 Posté(e) le 28 août 2009 Dr Phil Good a écrit:usman a écrit:Joz a écrit:usman a écrit:Joz a écrit:Ben m.... alors La concession Mercedes Véhicules industriels de Saint-Gau ne sait pas intervenir ??? Normalement, ils devraient Bin oui, puisque le ML est une fourgonnette Sur ce coup là, j' ai rien dit, MOI !!! non c'est vrai ,,,,,mais bon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites