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riton081

Nouvelle E 63 AMG

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MERCEDES E63 AMG : l'invitée surprise

Je suis à la fois plus méchante qu'une Audi RS6, et bien plus confortable qu'une BMW M5. Qui suis-je ?



LA FICHE

Galerie photos

MERCEDES E63 AMG


ESSENCE - 525 ch - 124 000 €



S'il n'y avait cette étrange inscription en bas du compte-tours (6.3 V8), notre Classe E pourrait passer pour une simple 220 CDI : à 130 km/h sur autoroute allemande, le silence est d'or, le confort aussi. La suspension filtre parfaitement les raccords de chaussée, le moteur tourne à 2 000 tr/min à peine.







La tempête arrive...


Changement de rythme. L'accélérateur s'enfonce dans l'épaisse moquette, la boîte auto à sept rapports en rentre trois d'un coup, et la Classe E bondit comme une lionne sur un zébu. Pour peu que le pack AMG soit coché (la vitesse maximale est limitée à 300 km/h au lieu de 250 km/h...), la Porsche qui revenait sur vous devient, en moins de trente secondes, aussi grosse qu'une lentille dans le rétroviseur. Sidérant.
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Un orage éclate au moment de quitter l'autobahn. Fichtre : les petites routes détrempées devraient moins convenir à cette lourde propulsion (1 840 kg), dont la puissance culmine à 525 ch. Malgré le faible niveau d'adhérence, la motricité se montre étonnante (mieux vaut toutefois laisser l'antipatinage gérer l'accélération...), les réactions progressives, l'équilibre rassurant. Sur ce parcours, l'AMG est à la Classe E ce qu'une C4 WRC est à une HDi. La bouille est identique, mais la conduite n'a rien à voir : direction tranchante, freinage puissant, boîte auto ultra-réactive.








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Quant au V8, inaudible tout à l'heure, il emplit l'habitacle d'un son caverneux, et ponctue chaque passage de rapport d'une violente détonation. La bande-son ? Proche d'une Nascar ou d'un chalutier, selon ce qui vous parle le plus. Le plaisir avec un grand P, pour le prix d'un studio, tout de même.

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riton a écrit:


Dr Phil Good a écrit:
MERCEDES E63 AMG : l'invitée surprise

Je suis à la fois plus méchante qu'une Audi RS6, et bien plus confortable qu'une BMW M5. Qui suis-je ?



LA FICHE

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MERCEDES E63 AMG


ESSENCE - 525 ch - 124 000 €



S'il n'y avait cette étrange inscription en bas du compte-tours (6.3 V8), notre Classe E pourrait passer pour une simple 220 CDI : à 130 km/h sur autoroute allemande, le silence est d'or, le confort aussi. La suspension filtre parfaitement les raccords de chaussée, le moteur tourne à 2 000 tr/min à peine.







La tempête arrive...


Changement de rythme. L'accélérateur s'enfonce dans l'épaisse moquette, la boîte auto à sept rapports en rentre trois d'un coup, et la Classe E bondit comme une lionne sur un zébu. Pour peu que le pack AMG soit coché (la vitesse maximale est limitée à 300 km/h au lieu de 250 km/h...), la Porsche qui revenait sur vous devient, en moins de trente secondes, aussi grosse qu'une lentille dans le rétroviseur. Sidérant.
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Un orage éclate au moment de quitter l'autobahn. Fichtre : les petites routes détrempées devraient moins convenir à cette lourde propulsion (1 840 kg), dont la puissance culmine à 525 ch. Malgré le faible niveau d'adhérence, la motricité se montre étonnante (mieux vaut toutefois laisser l'antipatinage gérer l'accélération...), les réactions progressives, l'équilibre rassurant. Sur ce parcours, l'AMG est à la Classe E ce qu'une C4 WRC est à une HDi. La bouille est identique, mais la conduite n'a rien à voir : direction tranchante, freinage puissant, boîte auto ultra-réactive.








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Quant au V8, inaudible tout à l'heure, il emplit l'habitacle d'un son caverneux, et ponctue chaque passage de rapport d'une violente détonation. La bande-son ? Proche d'une Nascar ou d'un chalutier, selon ce qui vous parle le plus. Le plaisir avec un grand P, pour le prix d'un studio, tout de même.



Merci pour ce travail collaboratif SadSad

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Sont ou les tofs SuspectSuspect

c'est pas du bon boulot les gars, manque les tofs LaughingLaughing

on voit que je ne suis pas devant mon PC

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Spy59 a écrit:
Sont ou les tofs SuspectSuspect

c'est pas du bon boulot les gars, manque les tofs LaughingLaughing

on voit que je ne suis pas devant mon PC



C'est ce que je voulais dire

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Caesard a écrit:
Spy59 a écrit:
Sont ou les tofs SuspectSuspect

c'est pas du bon boulot les gars, manque les tofs LaughingLaughing

on voit que je ne suis pas devant mon PC



C'est ce que je voulais dire



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Pour vous aider à patienter, en attendant le retour de Spy devant son PC...

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Dr Phil Good a écrit:
MERCEDES E63 AMG : l'invitée surprise

Je suis à la fois plus méchante qu'une Audi RS6, et bien plus confortable qu'une BMW M5. Qui suis-je ?



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MERCEDES E63 AMG


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S'il n'y avait cette étrange inscription en bas du compte-tours (6.3 V8), notre Classe E pourrait passer pour une simple 220 CDI : à 130 km/h sur autoroute allemande, le silence est d'or, le confort aussi. La suspension filtre parfaitement les raccords de chaussée, le moteur tourne à 2 000 tr/min à peine.







La tempête arrive...


Changement de rythme. L'accélérateur s'enfonce dans l'épaisse moquette, la boîte auto à sept rapports en rentre trois d'un coup, et la Classe E bondit comme une lionne sur un zébu. Pour peu que le pack AMG soit coché (la vitesse maximale est limitée à 300 km/h au lieu de 250 km/h...), la Porsche qui revenait sur vous devient, en moins de trente secondes, aussi grosse qu'une lentille dans le rétroviseur. Sidérant.
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Un orage éclate au moment de quitter l'autobahn. Fichtre : les petites routes détrempées devraient moins convenir à cette lourde propulsion (1 840 kg), dont la puissance culmine à 525 ch. Malgré le faible niveau d'adhérence, la motricité se montre étonnante (mieux vaut toutefois laisser l'antipatinage gérer l'accélération...), les réactions progressives, l'équilibre rassurant. Sur ce parcours, l'AMG est à la Classe E ce qu'une C4 WRC est à une HDi. La bouille est identique, mais la conduite n'a rien à voir : direction tranchante, freinage puissant, boîte auto ultra-réactive.








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Quant au V8, inaudible tout à l'heure, il emplit l'habitacle d'un son caverneux, et ponctue chaque passage de rapport d'une violente détonation. La bande-son ? Proche d'une Nascar ou d'un chalutier, selon ce qui vous parle le plus. Le plaisir avec un grand P, pour le prix d'un studio, tout de même.


Ta pa afficher la version gazout ou y'en a pas SuspectSuspectSuspect

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His a écrit:
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S'il n'y avait cette étrange inscription en bas du compte-tours (6.3 V8), notre Classe E pourrait passer pour une simple 220 CDI : à 130 km/h sur autoroute allemande, le silence est d'or, le confort aussi. La suspension filtre parfaitement les raccords de chaussée, le moteur tourne à 2 000 tr/min à peine.







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Changement de rythme. L'accélérateur s'enfonce dans l'épaisse moquette, la boîte auto à sept rapports en rentre trois d'un coup, et la Classe E bondit comme une lionne sur un zébu. Pour peu que le pack AMG soit coché (la vitesse maximale est limitée à 300 km/h au lieu de 250 km/h...), la Porsche qui revenait sur vous devient, en moins de trente secondes, aussi grosse qu'une lentille dans le rétroviseur. Sidérant.
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Dr Phil Good a écrit:
Pour vous aider à patienter, en attendant le retour de Spy devant son PC...

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Mais j'avais pas deja mis un essai de cette voiture ?

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Spy59 a écrit:
Dr Phil Good a écrit:
Pour vous aider à patienter, en attendant le retour de Spy devant son PC...

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Mais j'avais pas deja mis un essai de cette voiture ?


Ben si, ce n'est que le 124ème post dessus...

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Pierke a écrit:
Spy59 a écrit:
Dr Phil Good a écrit:
Pour vous aider à patienter, en attendant le retour de Spy devant son PC...

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Mais j'avais pas deja mis un essai de cette voiture ?


Ben si, ce n'est que le 124ème post dessus...
AH bah c'est bien ce qu'il me semblait

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Spy59 a écrit:
Pierke a écrit:
Spy59 a écrit:
Mais j'avais pas deja mis un essai de cette voiture ?


Ben si, ce n'est que le 124ème post dessus...
AH bah c'est bien ce qu'il me semblait
Bin y' a plus qu' à attendre le 125éme !!!
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Caesard a écrit:
His a écrit:
Dr Phil Good a écrit:
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S'il n'y avait cette étrange inscription en bas du compte-tours (6.3 V8), notre Classe E pourrait passer pour une simple 220 CDI : à 130 km/h sur autoroute allemande, le silence est d'or, le confort aussi. La suspension filtre parfaitement les raccords de chaussée, le moteur tourne à 2 000 tr/min à peine.







La tempête arrive...


Changement de rythme. L'accélérateur s'enfonce dans l'épaisse moquette, la boîte auto à sept rapports en rentre trois d'un coup, et la Classe E bondit comme une lionne sur un zébu. Pour peu que le pack AMG soit coché (la vitesse maximale est limitée à 300 km/h au lieu de 250 km/h...), la Porsche qui revenait sur vous devient, en moins de trente secondes, aussi grosse qu'une lentille dans le rétroviseur. Sidérant.
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Un orage éclate au moment de quitter l'autobahn. Fichtre : les petites routes détrempées devraient moins convenir à cette lourde propulsion (1 840 kg), dont la puissance culmine à 525 ch. Malgré le faible niveau d'adhérence, la motricité se montre étonnante (mieux vaut toutefois laisser l'antipatinage gérer l'accélération...), les réactions progressives, l'équilibre rassurant. Sur ce parcours, l'AMG est à la Classe E ce qu'une C4 WRC est à une HDi. La bouille est identique, mais la conduite n'a rien à voir : direction tranchante, freinage puissant, boîte auto ultra-réactive.








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Quant au V8, inaudible tout à l'heure, il emplit l'habitacle d'un son caverneux, et ponctue chaque passage de rapport d'une violente détonation. La bande-son ? Proche d'une Nascar ou d'un chalutier, selon ce qui vous parle le plus. Le plaisir avec un grand P, pour le prix d'un studio, tout de même.


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Pourquoi pas SadSadSad

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Affalterbach, Allemagne – La division de performance de Mercedes-Benz, AMG, est littéralement née dans une grange il y a plus de 40 ans, pour construire des moteurs de haute performance pour la marque étoilée. Depuis, la liste des succès dûs à cette société est un véritable carnet mondain des machines de performance.


De la 300 SEL 6.8 AMG qui a remporté les 24 H de Spa-Francorchamps après quatre ans d'existence de la marque seulement au AMG Hammer à monstrueux moteur V8 des années 80, en passant par la cavalerie de près de 700 chevaux de la SL65 AMG Black Series actuelle, l'histoire de ce préparateur est d'une énorme richesse.

Les étables d'antan ont fait place à des hectares d'usine et de zones d'assemblage mais on retrouve le même esprit dans chaque Mercedes-Benz offerte aujourd'hui. Bien que tous les modèles n'aient pas droit au traitement de performance total (par ex. les Classe B et GL), même les ensembles sport réguliers sont conçus bénéficient des opinions d'AMG.

Suivant sa populaire petite sœur de Classe C, la dernière Classe E, nouvelle pour 2010, reçoit sa propre dose de « sex appeal ». Les anciens phares ovales ont été remplacés par de nouveaux blocs taillés au rasoir. Les flancs plus doux sont maintenant marqués de plis prononcés, tandis que la forme arrière est mieux définie. C'est une interprétation de bon goût d'un langage de design en évolution chez Mercedes-Benz.


Qualité cousu-main pour le 21e siècle


La version « gonflée » qui nous arrive est la raison pour laquelle nous faisons une génuflexion à l'autel AMG : la E63 AMG de plus de 500 chevaux. Ne soyez pas déçus par le fait que cette super berline conserve son moteur de 6,2 litres : il développe maintenant 518 chevaux (11 de plus) à 6800 tr/min tandis que son couple demeure le même, 465 lb-pi à 5200 tr/min. La performance ultime et la durabilité sont de telles obsession chez AMG que chaque moteur est assemblé à la main dans une chambre blanche, par un seul mécanicien. Cette attention aux détails, et quelques autres tours de génie, permettent à la E63 AMG de réduire considérablement sa consommation à 12,6 L/100 km, une amélioration de 12 pour cent.

Presque tout le reste est nouveau pour 2010. La transmission automatique à sept rapports est la même que celle utilisée par la SL63 AMG mais elle remplace le traditionnel convertisseur de couple par un embrayage en bain d'huile. Cela permet un contrôle sans précédent sur une Mercedes de cette puissance sans avoir à développer une transmission manuelle automatisée à double embrayage, à la Audi et BMW. Elle offre quatre modes avec des patrons de transmission de plus en plus agressifs (Confort, Sport, Sport + et Manuel) qui vous permet de choisir celui convenant à votre expérience au volant.

Avancer, tourner, freiner, protéger


Ajoutez-y toute la panoplie habituelle de gestion électronique de la traction et de la stabilité et cette über-Classe E se propulse de zéro à 100 km/h en 4,5 secondes avant d'atteindre sa vitesse de pointe volontairement limitée à 250 km/h. Heureusement, AMG ne lui a pas seulement donné du muscle, elle lui a aussi appris à danser.

La E63 dispose d'une suspension pneumatique à trois modes révisés, avec ressorts en acier déjà plus ferme que ceux de la Classe E standard et des roues de 18 pouces avec de gros pneus de performance la garde bien plantée sur la route. Même proche de sa vitesse limite, elle donnait une sensation d'adhérence parfaite sur l'autoroute, dénuée de tout drame, et se montrait une partenaire docile sur les routes secondaires considérablement moins rapides.

Le freinage est assuré par des disques substantiels de 360 mm, pincés en avant par des étriers à six pistons. Bien que la E63 soit disponible dans le monde entier avec des disques optionnels en carbone-céramique (qui se distinguent par la présence d'étriers à peinture dorée), Mercedes-Benz Canada confirme qu'ils ne seront pas disponibles lors du lancement de la voiture en août. En fait, il n'a même pas encore été décidé s'ils seront offerts à l'avenir. Bien que ces freins réduisent le poids non suspendu de 40 pour cent et soient extrêmement puissants, ils se sont avérés difficiles à moduler durant le programme de lancement de la voiture.

La E63 AMG partage un assortiment de systèmes de sécurité avec la E 2010 conventionnelle, incluant le système de détection de somnolence Attention Assist, les systèmes Pre-Safe, Brake Assist, et les repose-tête Neck-Pro. Les systèmes optionnels de prévention de déviation de voie et d'angle mort sont inclus dans l'ensemble Technologie.

Un calme olympien


Le tout est enveloppé dans une carrosserie qui diffère légèrement de la Classe E standard par ses ailes plus prononcées et sa voie plus large ainsi que les traitements de style AMG sur le museau et l'arrière-train, et par un échappement sport élégant à quatre tuyaux qui améliore considérablement le puissant rugissement du V8. Dans l'ensemble, c'est un succès même s'il s'agit d'une évolution légèrement sobre sur un thème familier.

Dans l'habitacle, la nouvelle E reprend un certain nombre d'éléments styliques à la Classe C actuelle, bien que dans cette catégorie, tout soit plus moelleux. Les sièges actifs sport offerts en option sont fantastiques. Lorsque les chambres se remplissent ou se vident en fonction des changements de direction, la sensation est légèrement bizarre. Les autres exclusivités AMG incluent un tableau de bord unique, un volant à quatre branches et le Drive Unit d'AMG qui est essentiellement un nouveau levier à côté des quatre interrupteurs permettant d'adapter la suspension, l'accélération, la transmission et les systèmes anti-patinage et anti-dérapage. Le dernier est un bouton qui permet de mémoriser la séquence favorite des trois premiers et d'y accéder à volonté.Par ailleurs, la E63 AMG est équipée en série du COMAND, un système intégrant navigation (avec disque dur) et audio (système Harman-Kardon à son Surround), de la sellerie en cuir, des détecteurs de stationnement, d'un toit panoramique, d'une climatisation automatique, de phares bi-xénon actifs. La liste complète de l'équipement de série est stupéfiante.

Du choix, du choix et encore du choix...



Mercedes-Benz offre également un certain nombre d'options permettant aux propriétaires de personnaliser leur nouvelle monture. L'ensemble Performance inclut une suspension plus ferme, des roues et des pneus de 19 pouces, un différentiel mécanique à glissement limité, un volant à trois branches avec garnitures en fibre de carbone. Il relève également la vitesse de pointe à 300 km/h.

L'ensemble Premium inclut des sièges avant climatisés multi-contour, des sièges arrière chauffants, le démarrage sans clé et un coffre arrière électrique. Enfin, les options individuelles incluent une caméra arrière, un régulateur de vitesse piloté par radar, une caméra de vision nocturne infrarouge, un système d'info-divertissement arrière et plusieurs choix de garnitures.

Plus brillante que jamais




Le prix final de la E63 AMG 2010 n'a pas encore été finalisé mais attendez-vous à ce qu'il demeure près de l'ancien prix qui était de 121 000 $. C'est substantiellement plus que la M5 actuelle mais la nouvelle AMG est bien mieux équipée. La S6 Audi est une aubaine encore meilleure à 99 500 $, mais elle est dépassée au plan de la puissance et de la qualité d'assemblage et de finition.

Vous ne verrez sans doute pas une E63 AMG l'emporter à Spa mais elle gagnera ses batailles chez les concessionnaires. Et dans un marché aussi volatile qu'il l'est actuellement, c'est tout ce qui compte.

- Les spécifications et caractéristiques de la Mercedes-Benz E63 AMG 2010 n'ont pas encore été finalisées et sont sujettes à changement.

Fiche Technique
Moteur

Huit-cylindres en V 6,3 L
Puissance : 518 ch @ 6800 tr/min
Couple : 465 lb-pi @ 5200 tr/min
Transmission : automatique sport à 7 rapports avec changements de rapports
Consommation moyenne : 12,6 L/100 km

Dimensions
Empattement : 2874 mm
Longueur : 4891 mm
Largeur : 1872 mm (avec rétroviseurs)
Hauteur : 1442 mm.
Poids : 1840 kg
Diamètre de braquage : N/A
Coffre : 540 L
Réservoir de carburant : 66 L
Pneus : 255/40R18 (avant) ; 285/35R18 (arrière)

Prix
À venir

Concurrents
Audi S6, Cadillac CTS-V, BMW M5, Jaguar XFR, Porsche Panamera Turbo

SOMMAIRE D’ESSAI

POUR
- Échappement tonnant et puissante accélération du moteur assemblé à la main
- Ne recule devant aucun virage
- Sièges dynamiques confortables et soutenant très bien

CONTRE
- Une C63 AMG pour monsieur et une pour madame pour le prix d'une E63 AMG
- Meilleure consommation de sa catégorie... mais toujours effrayante
- Freins en carbone-céramique grinçants et difficiles à moduler

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laurent133 a écrit:
jolie


Joz a écrit:
Oui, je m'en contenterais !


J'me contente déjà, c'est déjà une avancée

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Caesard a écrit:
laurent133 a écrit:
jolie


Joz a écrit:
Oui, je m'en contenterais !


J'me contente déjà, c'est déjà une avancée

Pourquoi ne "joue-je" scratch pas au loto ???

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Joz a écrit:
Caesard a écrit:
laurent133 a écrit:
jolie


Joz a écrit:
Oui, je m'en contenterais !


J'me contente déjà, c'est déjà une avancée

Pourquoi ne "joue-je" scratch pas au loto ???



J'ai trainé au Casino, au JackPot 450Pieces de 20 cts mise 20€ donc Resto = 10€ / tête

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Joz a écrit:
Caesard a écrit:
laurent133 a écrit:
jolie


Joz a écrit:
Oui, je m'en contenterais !


J'me contente déjà, c'est déjà une avancée

Pourquoi ne "joue-je" scratch pas au loto ???


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His a écrit:
Joz a écrit:
Caesard a écrit:
laurent133 a écrit:
jolie


Joz a écrit:
Oui, je m'en contenterais !


J'me contente déjà, c'est déjà une avancée

Pourquoi ne "joue-je" scratch pas au loto ???


His : Super Goofy Member Sad

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Spy59 a écrit:
Euh......T'aurais pu mettre les photos dans l'article et pas après.....




...Enfin, moi je dis ça, je dis rien



Tu sais faire... LaughingLaughing

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Caesard a écrit:
Spy59 a écrit:
Euh......T'aurais pu mettre les photos dans l'article et pas après.....




...Enfin, moi je dis ça, je dis rien



Tu sais faire... LaughingLaughing
C'est toi qui édite les post, pas moi Embarassed

Suis pas la concierge moi LaughingLaughingLaughingLaughing



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Spy59 a écrit:
Caesard a écrit:
Spy59 a écrit:
Euh......T'aurais pu mettre les photos dans l'article et pas après.....




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C'est toi qui édite les post, pas moi Embarassed

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Bin tu cites et tu fais à ta guise

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Caesard a écrit:
Spy59 a écrit:
Caesard a écrit:
Spy59 a écrit:
Euh......T'aurais pu mettre les photos dans l'article et pas après.....




...Enfin, moi je dis ça, je dis rien



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C'est toi qui édite les post, pas moi Embarassed

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Bin tu cites et tu fais à ta guise
Vu le nombre d'article qu'il y a sur la E63 AMG, pas la peine

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