Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MOMO23

PHOTOS DE MA 500 SE

Messages recommandés

Suite à la demande de Thebossvs, voici des photos de ma W126.

Plusieurs ont été prises par Joz lors du rasso de Toulouse. J'espère qu'il ne va pas me réclamer des droits d'artiste sunny






(les boiseries du tableau de bord ont été changées après la photo = exit les affreux rivets sur la droite)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Titiwat.

Au début je voulais enlever les jantes BBS, les contours d'ailes chromés et les ressorts courts (elle est rabaissée) afin de lui rendre son aspect "sortie d'usine".

Et puis, s'agissant d'accessoires d'époque, j'ai opté pour les laisser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MOMO a écrit:
Merci Titiwat.

Au début je voulais enlever les jantes BBS, les contours d'ailes chromés et les ressorts courts (elle est rabaissée) afin de lui rendre son aspect "sortie d'usine".

Et puis, s'agissant d'accessoires d'époque, j'ai opté pour les laisser.


tu as tres bien fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé ben il etait temps.......!!!!
Merci MOMO...il est vrai qu'elle est vraiment propre.....
par contre j'ai lu ailleurs que les chromes aux passage de roue favorise la rouille.....????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAP a écrit:
hé ben il etait temps.......!!!!
Merci MOMO...il est vrai qu'elle est vraiment propre.....
par contre j'ai lu ailleurs que les chromes aux passage de roue favorise la rouille.....????


oui parce que la boue vient se mettre entre l elargisseur d aile et l aile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAP a écrit:
hé ben il etait temps.......!!!!
Merci MOMO...il est vrai qu'elle est vraiment propre.....
par contre j'ai lu ailleurs que les chromes aux passage de roue favorise la rouille.....????
Pas meiux



















Que de l'originee comme disait mon pepe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle caisse, avec des cylindres rangés comme il faut, en V, en plus là ils sont 8, le top, et ça boit de la bonne essence, ça, messieurs-dames !!!
L' étoile, à la bonne place qui trone fiérement au bout du capot...
Une Mercedes, une vraie !!!
Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titiwat a écrit:
MAP a écrit:
hé ben il etait temps.......!!!!
Merci MOMO...il est vrai qu'elle est vraiment propre.....
par contre j'ai lu ailleurs que les chromes aux passage de roue favorise la rouille.....????


oui parce que la boue vient se mettre entre l elargisseur d aile et l aile


L'avantage c'est que les chromes s'enlèvent très facilement. Il a 3 petits vis qui tiennent chaque chrome. Après chaque lavage j'enlève les chromes, j'essuie et laisse sécher les ailes. Pendant ce temps je passe du Belgom sur les chromes avant de les remettre Sad

Je n'ai la voiture que depuis mai 2009. Et j'ai justement quelques petites pointes de rouille sur une des ailes, sous le chrome. C'est juste en surface mais je vais m'occuper de ce détail rapidement.

Je vais également commander 4 chromes neufs car l'un d'eux est abimé et ils se vendent par 4. Cela me permettra d'avoir des joints neufs you

L'idéal serait de faire une peinture complète du véhicule car le verni n'est pas très beau par endroits. Je suis peut être difficile mais je trouve la peinture présentable sans plus. Je vais attendre d'avoir un peu plus de "roros" pour le faire

J'ai eu un problème de démarrage dès le début. Pour que le véhicule démarre à froid, il fallait systématiquement ouvrir le "capot" de l'emplacement du filtre à air pour appuyer sur le plateau sonde Un petit tour chez Mercedes et le problème est résolu (cela m'a empêcher de pleurer quand j'ai vu la facture you) Maintenant elle démarre au premier tour de clé.

Pour le moment je n'ai eu le temps que de faire un bon nettoyage "de surface" (la profondeur ne saurait tarder you ), et de m'occuper de la plage arrière :

La voici lors de l'achat du véhicule (et oui c'est de la colle)


Et la voici après traitement "Momo"


Il y a encore quelques bricoles esthétiques à revoir mais petit à petit je vais y arriver
you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dr Phil Good a écrit:
Belle caisse, avec des cylindres rangés comme il faut, en V, en plus là ils sont 8, le top, et ça boit de la bonne essence, ça, messieurs-dames !!!
L' étoile, à la bonne place qui trone fiérement au bout du capot...
Une Mercedes, une vraie !!!
Sad


Je voulais être sérieux sur cette partie du forum Phil mais la tu me cherches. Traites mon étoile d'alcoolique tant que tu y es !! sunny

Et bien oui Monsieur, elle ne "picole" que du bon : du SP98.
Et je la trouve bien raisonnable : 11.5 à 12 litres au 100.

C'est vrai que je ne la maltraite pas ma chérie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je vois que tu es tres minucieux....et c'est tout en ton honneur.... ..tu fais du tres bon taf.....elle tres belle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MOMO a écrit:
Dr Phil Good a écrit:
Belle caisse, avec des cylindres rangés comme il faut, en V, en plus là ils sont 8, le top, et ça boit de la bonne essence, ça, messieurs-dames !!!
L' étoile, à la bonne place qui trone fiérement au bout du capot...
Une Mercedes, une vraie !!!
Sad


Je voulais être sérieux sur cette partie du forum Phil mais la tu me cherches. Traites mon étoile d'alcoolique tant que tu y es !! sunny

Et bien oui Monsieur, elle ne "picole" que du bon : du SP98.
Et je la trouve bien raisonnable : 11.5 à 12 litres au 100.

C'est vrai que je ne la maltraite pas ma chérie
Loin de moi l' idée d' être désagréable, bien au contraire !!!
C' est tellement rare un moteur qui ne boit pas du gazoutquipue que je tenais à saluer cette noblesse !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu dit je cite"L'idéal serait de faire une peinture complète du véhicule car le verni n'est pas très beau par endroits. Je suis peut être difficile mais je trouve la peinture présentable sans plus. Je vais attendre d'avoir un peu plus de "roros" pour le faire"

qu est ce que tu appelle le vernie n est pas tres beau par endroit?ta des tofs que je vois ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nickostar a écrit:
Non phil e*tait admiratif rien de plus il ne critiquait pas ta voiture


Je sais mais je ne l'ai pas pris pour une critique, je plaisante sans plus.

Je dois avoir un humour assez spécial qui visiblement n'est pas bien compris. J'en suis vraiment désolé Embarassed

Je ne sais pas si tu connais la série TV américaine "notre belle famille". C'est l'histoire d'une famille recomposée dans lequel le demi frère (JT Lambert) et la demi soeur (Dana Foster) se lancent des vannes à tout bout de champs. C'est un peu mon style d'humour (en donner et en recevoir). Mais j'ai conscience que tout le monde ne capte pas ce type d'

Je vais donc devenir sérieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MOMO a écrit:
Nickostar a écrit:
Non phil e*tait admiratif rien de plus il ne critiquait pas ta voiture


Je sais mais je ne l'ai pas pris pour une critique, je plaisante sans plus.

Je dois avoir un humour assez spécial qui visiblement n'est pas bien compris. J'en suis vraiment désolé Embarassed

Je ne sais pas si tu connais la série TV américaine "notre belle famille". C'est l'histoire d'une famille recomposée dans lequel le demi frère (JT Lambert) et la demi soeur (Dana Foster) se lancent des vannes à tout bout de champs. C'est un peu mon style d'humour (en donner et en recevoir). Mais j'ai conscience que tout le monde ne capte pas ce type d'

Je vais donc devenir sérieux
tu va pas tenir longtemps a mon avis....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAP a écrit:
MOMO a écrit:
Nickostar a écrit:
Non phil e*tait admiratif rien de plus il ne critiquait pas ta voiture


Je sais mais je ne l'ai pas pris pour une critique, je plaisante sans plus.

Je dois avoir un humour assez spécial qui visiblement n'est pas bien compris. J'en suis vraiment désolé Embarassed

Je ne sais pas si tu connais la série TV américaine "notre belle famille". C'est l'histoire d'une famille recomposée dans lequel le demi frère (JT Lambert) et la demi soeur (Dana Foster) se lancent des vannes à tout bout de champs. C'est un peu mon style d'humour (en donner et en recevoir). Mais j'ai conscience que tout le monde ne capte pas ce type d'

Je vais donc devenir sérieux
tu va pas tenir longtemps a mon avis....


Si si. Je peux adapter mes messages en fonction de mon interlocuteur. Je ne suis pas là pour froisser des membres du forum.

Mais c'est vrai que pour d'autres, qui me connaissent, je ne vais pas me gêner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titiwat a écrit:
tu dit je cite"L'idéal serait de faire une peinture complète du véhicule car le verni n'est pas très beau par endroits. Je suis peut être difficile mais je trouve la peinture présentable sans plus. Je vais attendre d'avoir un peu plus de "roros" pour le faire"

qu est ce que tu appelle le vernie n est pas tres beau par endroit?ta des tofs que je vois ça?


Désolé Titiwat pour ma réponse tardive mais il a fallu que je sorte la belle du garage pour prendre des photos. Purée qu'il fait chaud dehors sunny

La première photo que je vais te présenter a été prise le jour de l'achat :



Bon ok, elle a 24 ans. Mais il fallait faire quelque chose. J'ai donc fait, dans un premier temps, repeindre le capot et changer l'optique avant droit qui était en très mauvais état ainsi que le essuies glaces des phares. Résultat après le travail :



C'est beaucoup plus propre mais le capot présente des défauts, comme les taches plus claires qui ne sont pas dues aux rayons du soleil sunny



Maintenant je mets les photos sans commentaires pour montrer les petits éclats de peinture et la différence de brillance entre la porte avant et la porte arrière :









Comme tu peux le voir il y des petits défauts qui me font dire que la peinture est présentable sans plus. C'est vrai aussi qu'elle à 24 ans. C'est pour cette raison que je dis également que je dois être un peu difficile. Pour le reste de la peinture rien à redire, c'est de la qualité Mercedes sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MOMO a écrit:
Je vais donc devenir sérieux
Ha bin non alors, sinon, je retourne chez Damien !!!

Tu sais, quand je prends mes airs pompeux, c' est de la déconne, aussi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les tofs
pour sont age ca va
pour le capot ta bien fait sinon c est clair que ta pas le choix de faire un jus complet et sinon ta essayé de faire un lustrage complet a la lustreuse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titiwat a écrit:
merci pour les tofs
pour sont age ca va
pour le capot ta bien fait sinon c est clair que ta pas le choix de faire un jus complet et sinon ta essayé de faire un lustrage complet a la lustreuse?


Non je ne suis pas équipé (et pas de mauvaise interprétation de la part des déconneurs ).

J'ai jute usé d'huile de coude (et là pas de commentaire non plus ) avec du G27.

Faudrait que je me renseigne chez Kiloutou mais je ne sais pas si une lustreuse pourra faire mieux si c'est le vernis qui est altéré.

La voiture est présentable, mais c'est vrai qu'à mon avis un ponçage et une peinture complète s'imposent pour lui rendre son aspect "neuf" et "lisse".

Dans l'ordre, il faut déjà remplacer le toit ouvrant. Le nécessaire sera fait pour septembre c'est prévu. Toutes les pièces sont prêtes.

Ensuite, il faut que j'arrive à mettre des "roros" de côté, car je ne sais pas combien peut coûter une peinture complète. Si quelqu'un a une idée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MOMO a écrit:
titiwat a écrit:
tu dit je cite"L'idéal serait de faire une peinture complète du véhicule car le verni n'est pas très beau par endroits. Je suis peut être difficile mais je trouve la peinture présentable sans plus. Je vais attendre d'avoir un peu plus de "roros" pour le faire"

qu est ce que tu appelle le vernie n est pas tres beau par endroit?ta des tofs que je vois ça?


Désolé Titiwat pour ma réponse tardive mais il a fallu que je sorte la belle du garage pour prendre des photos. Purée qu'il fait chaud dehors sunny

La première photo que je vais te présenter a été prise le jour de l'achat :



Bon ok, elle a 24 ans. Mais il fallait faire quelque chose. J'ai donc fait, dans un premier temps, repeindre le capot et changer l'optique avant droit qui était en très mauvais état ainsi que le essuies glaces des phares. Résultat après le travail :



C'est beaucoup plus propre mais le capot présente des défauts, comme les taches plus claires qui ne sont pas dues aux rayons du soleil sunny



Maintenant je mets les photos sans commentaires pour montrer les petits éclats de peinture et la différence de brillance entre la porte avant et la porte arrière :









Comme tu peux le voir il y des petits défauts qui me font dire que la peinture est présentable sans plus. C'est vrai aussi qu'elle à 24 ans. C'est pour cette raison que je dis également que je dois être un peu difficile. Pour le reste de la peinture rien à redire, c'est de la qualité Mercedes sunny


des souvenir de carrosserie de 17 ans an arriere je pense que ta caisse a dejat etait repiente mais pas dans les regles de l art et s est pour cela que tu a tout ses defauts ,perso j en ai des caisse vielle et meme l express qui couche n est pas dans un garage est nike,pour ta porte verifit l allignement quand elle est fermer surtout entre porte et aile ,et des 2 coter au plus pire choque ancien ,au mieux ajustement peut etre porte changer dans le passer et mal aligner ;pour la suite bonne resto ,une fois renover tu aurras une belle caisse ,il ne te manqueras plus que le chapeau de j-r pour les rasso bonne continuation, et poste nous des photos au fil de la renovation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dr Phil Good a écrit:
MOMO a écrit:
Je vais donc devenir sérieux
Ha bin non alors, sinon, je retourne chez Damien !!!

Tu sais, quand je prends mes airs pompeux, c' est de la déconne, aussi !!!


Oui mais nous on se connait... un peu... beaucoup... passionnément... à la folie

Mais je ne veux pas paraître désagréable envers les membres que je ne connais pas comme Nickostar par exemple Embarassed Je ne viens pas sur un forum pour le pourrir
Je fais le désagréable par jeu mais ce n'est pas moi... enfin j'espère
Je pensais qu'il n'y avait que des "oufs" sur ce forum. Niveole m'a mal renseigné

Bon, bin je vais voir chez Damien ce qui s'y passe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MOMO a écrit:
Dr Phil Good a écrit:
MOMO a écrit:
Je vais donc devenir sérieux
Ha bin non alors, sinon, je retourne chez Damien !!!

Tu sais, quand je prends mes airs pompeux, c' est de la déconne, aussi !!!


Oui mais nous on se connait... un peu... beaucoup... passionnément... à la folie

Mais je ne veux pas paraître désagréable envers les membres que je ne connais pas comme Nickostar par exemple Embarassed Je ne viens pas sur un forum pour le pourrir
Je fais le désagréable par jeu mais ce n'est pas moi... enfin j'espère
Je pensais qu'il n'y avait que des "oufs" sur ce forum. Niveole m'a mal renseigné

Bon, bin je vais voir chez Damien ce qui s'y passe
dis momo tu ferais pas ton difficile là....les messieurs te disent que c'est de l'humour...nicko y compris.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut MOMO

Magnifique ta 500 SE

et felicitation pour son etat tres bien conservé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAP a écrit:
MOMO a écrit:
Dr Phil Good a écrit:
MOMO a écrit:
Je vais donc devenir sérieux
Ha bin non alors, sinon, je retourne chez Damien !!!

Tu sais, quand je prends mes airs pompeux, c' est de la déconne, aussi !!!


Oui mais nous on se connait... un peu... beaucoup... passionnément... à la folie

Mais je ne veux pas paraître désagréable envers les membres que je ne connais pas comme Nickostar par exemple Embarassed Je ne viens pas sur un forum pour le pourrir
Je fais le désagréable par jeu mais ce n'est pas moi... enfin j'espère
Je pensais qu'il n'y avait que des "oufs" sur ce forum. Niveole m'a mal renseigné

Bon, bin je vais voir chez Damien ce qui s'y passe
dis momo tu ferais pas ton difficile là....les messieurs te disent que c'est de l'humour...nicko y compris.... Wink

pas mieux,Map

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des souvenir de carrosserie de 17 ans an arriere je pense que ta caisse a dejat etait repiente mais pas dans les regles de l art et s est pour cela que tu a tout ses defauts ,perso j en ai des caisse vielle et meme l express qui couche n est pas dans un garage est nike,pour ta porte verifit l allignement quand elle est fermer surtout entre porte et aile ,et des 2 coter au plus pire choque ancien ,au mieux ajustement peut etre porte changer dans le passer et mal aligner ;pour la suite bonne resto ,une fois renover tu aurras une belle caisse ,il ne te manqueras plus que le chapeau de j-r pour les rasso bonne continuation, et poste nous des photos au fil de la renovation [/quot

Les défauts se limitent à ceux que j'ai pris en photo donc rien de bien méchant pour une voiture de cet âge. Il s'agit simplement de petits éclats.

Mis à part le capot qui a été repeint sur ma demande, il n'y a que cette différence de teinte de la portière avant conducteur qui me chagrinait. Aucun problème d'alignement nul part (côté gauche et droit du véhicule), mais je pencherais plus pour une réfection bâclée avec peinture suite à une griffure avec des clés par un vandale ou pour un léger choc du type caddie de super marché. En effet, il y a une réfection plus rugueuse en longueur sur la portière (73 cm x 10 cm). La peinture ayant été bâclée il y a une différence de teinte.

En ce qui concerne le montant de pare brise pris en photo le verni était altéré. Le proprio a voulu faire une réparation maison en essayant de poncer (peut être à la paille de fer ) et de repeindre à la bombe Arrow . Le résultat est encore pire que s'il n'avait rien fait.

La voiture en elle même est saine, pas de trace de choc (y compris dans le compartiment moteur), tous les alignements sont OK et aucune corrosion (sauf légère sous l'un des chromes).

Là j'ai montré tous les défauts de la voiture parce que je dois être un peu maniaque sur les bords mais dans l'ensemble la peinture est "présentable".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aucun probleme moi je veut bien s est un conseil sest tout mais y des signes qui ne trompe pas excuse moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chrichri a écrit:
MAP a écrit:
MOMO a écrit:
Dr Phil Good a écrit:
MOMO a écrit:
Je vais donc devenir sérieux
Ha bin non alors, sinon, je retourne chez Damien !!!

Tu sais, quand je prends mes airs pompeux, c' est de la déconne, aussi !!!


Oui mais nous on se connait... un peu... beaucoup... passionnément... à la folie

Mais je ne veux pas paraître désagréable envers les membres que je ne connais pas comme Nickostar par exemple Embarassed Je ne viens pas sur un forum pour le pourrir
Je fais le désagréable par jeu mais ce n'est pas moi... enfin j'espère
Je pensais qu'il n'y avait que des "oufs" sur ce forum. Niveole m'a mal renseigné

Bon, bin je vais voir chez Damien ce qui s'y passe
dis momo tu ferais pas ton difficile là....les messieurs te disent que c'est de l'humour...nicko y compris.... Wink

pas mieux,Map


Bon les mecs vous n'allez pas arrêter de m'emm... Vous voyez bien que je suis en train de rédiger un message pour répondre à Titiwat et Aym66. C'est déjà long à taper sur mon foutu clavier dont les lettres sont à peine visibles. Je me flingue les yeux et les nefs à chaque message !!!

C'est un forum sérieux ici !!!! Non de dious. Alors arrêtez de déconner svp !!

Mais vous ne voyez pas que je vous fait marcher depuis le début ???

Alors put... qu'est ce que je suis fier de moi sur ce coup là

Je suis comme Phil, quand je prends mes airs pompeux, c' est de la déconne, aussi !!!

Je sais bien que c'est de l'humour même chez Nicoletta, oh pardon Nickostar, puisque je suis sur le forum DES OUFS.

Fois de MOmosexuel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aym66 a écrit:
aucun probleme moi je veut bien s est un conseil sest tout mais y des signes qui ne trompe pas excuse moi



Ouais sur ce coup là il a merdé l'ancien proprio. Il a du accrocher un poteau de portail ou de parking souterrain car la protection en plastique est cassée, et le contour en chrome est non seulement griffé mais enfoncé. Rien d'irrémédiable.

Mais je te l'accorde j'ai acheté ce véhicule en sachant pertinemment qu'il y aurait un minimum de travail dessus. J'avais vu un autre véhicule en bien meilleur état carrosserie mais je n'ai rien ressenti en le voyant. Il me semblait fade et il n'avait aucune option. Comme quoi le coup de cœur ça ne s'explique pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un ptit conseil lorsque tu va la restauré,sable au niveau de la corrosion c est le meilleur moyen pour pas quel revient Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titiwat a écrit:
un ptit conseil lorsque tu va la restauré,sable au niveau de la corrosion c est le meilleur moyen pour pas quel revient Sad


Ok merci du conseil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MOMO a écrit:
titiwat a écrit:
un ptit conseil lorsque tu va la restauré,sable au niveau de la corrosion c est le meilleur moyen pour pas quel revient Sad


Ok merci du conseil


de rien moi et la rouille sa me connait Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titiwat a écrit:
MOMO a écrit:
titiwat a écrit:
un ptit conseil lorsque tu va la restauré,sable au niveau de la corrosion c est le meilleur moyen pour pas quel revient Sad


Ok merci du conseil


de rien moi et la rouille sa me connait Sad


Pourquoi tu bois beaucoup d'eau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MOMO a écrit:
titiwat a écrit:
MOMO a écrit:
titiwat a écrit:
un ptit conseil lorsque tu va la restauré,sable au niveau de la corrosion c est le meilleur moyen pour pas quel revient Sad


Ok merci du conseil


de rien moi et la rouille sa me connait Sad


Pourquoi tu bois beaucoup d'eau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MOMO a écrit:
Chrichri a écrit:
MAP a écrit:
MOMO a écrit:
Dr Phil Good a écrit:
MOMO a écrit:
Je vais donc devenir sérieux
Ha bin non alors, sinon, je retourne chez Damien !!!

Tu sais, quand je prends mes airs pompeux, c' est de la déconne, aussi !!!


Oui mais nous on se connait... un peu... beaucoup... passionnément... à la folie

Mais je ne veux pas paraître désagréable envers les membres que je ne connais pas comme Nickostar par exemple Embarassed Je ne viens pas sur un forum pour le pourrir
Je fais le désagréable par jeu mais ce n'est pas moi... enfin j'espère
Je pensais qu'il n'y avait que des "oufs" sur ce forum. Niveole m'a mal renseigné

Bon, bin je vais voir chez Damien ce qui s'y passe
dis momo tu ferais pas ton difficile là....les messieurs te disent que c'est de l'humour...nicko y compris.... Wink

pas mieux,Map


Bon les mecs vous n'allez pas arrêter de m'emm... Vous voyez bien que je suis en train de rédiger un message pour répondre à Titiwat et Aym66. C'est déjà long à taper sur mon foutu clavier dont les lettres sont à peine visibles. Je me flingue les yeux et les nefs à chaque message !!!

C'est un forum sérieux ici !!!! Non de dious. Alors arrêtez de déconner svp !!

Mais vous ne voyez pas que je vous fait marcher depuis le début ???

Alors put... qu'est ce que je suis fier de moi sur ce coup là

Je suis comme Phil, quand je prends mes airs pompeux, c' est de la déconne, aussi !!!

Je sais bien que c'est de l'humour même chez Nicoletta, oh pardon Nickostar, puisque je suis sur le forum DES OUFS.

Fois de MOmosexuel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MOMO a écrit:
aym66 a écrit:
aucun probleme moi je veut bien s est un conseil sest tout mais y des signes qui ne trompe pas excuse moi



Ouais sur ce coup là il a merdé l'ancien proprio. Il a du accrocher un poteau de portail ou de parking souterrain car la protection en plastique est cassée, et le contour en chrome est non seulement griffé mais enfoncé. Rien d'irrémédiable.

Mais je te l'accorde j'ai acheté ce véhicule en sachant pertinemment qu'il y aurait un minimum de travail dessus. J'avais vu un autre véhicule en bien meilleur état carrosserie mais je n'ai rien ressenti en le voyant. Il me semblait fade et il n'avait aucune option. Comme quoi le coup de cœur ça ne s'explique pas
^


voila ses a toutes amitier que je de dit les infos parsque moi aussi j ai fait de la resto et jaime bien repartir sur d e bonne bas apres petit truc surveille le parallelisme a mois que tu ai rouler sous gonfles ,ou peut etre rotules avec l age normal quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aym66 a écrit:
MOMO a écrit:
aym66 a écrit:
aucun probleme moi je veut bien s est un conseil sest tout mais y des signes qui ne trompe pas excuse moi



Ouais sur ce coup là il a merdé l'ancien proprio. Il a du accrocher un poteau de portail ou de parking souterrain car la protection en plastique est cassée, et le contour en chrome est non seulement griffé mais enfoncé. Rien d'irrémédiable.

Mais je te l'accorde j'ai acheté ce véhicule en sachant pertinemment qu'il y aurait un minimum de travail dessus. J'avais vu un autre véhicule en bien meilleur état carrosserie mais je n'ai rien ressenti en le voyant. Il me semblait fade et il n'avait aucune option. Comme quoi le coup de cœur ça ne s'explique pas
^


voila ses a toutes amitier que je de dit les infos parsque moi aussi j ai fait de la resto et jaime bien repartir sur d e bonne bas apres petit truc surveille le parallelisme a mois que tu ai rouler sous gonfles ,ou peut etre rotules avec l age normal quand meme


Tous les conseils sont bons à prendre, c'est comme ça que l'on fait une bonne restauration

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aym66 a écrit:
aucun probleme moi je veut bien s est un conseil sest tout mais y des signes qui ne trompe pas excuse moi

Bah tu sais, par rapport a mon pare-choc avant, elle est toute neuve ta baguette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAP a écrit:
MOMO a écrit:
titiwat a écrit:
MOMO a écrit:
titiwat a écrit:
un ptit conseil lorsque tu va la restauré,sable au niveau de la corrosion c est le meilleur moyen pour pas quel revient Sad


Ok merci du conseil


de rien moi et la rouille sa me connait Sad


Pourquoi tu bois beaucoup d'eau


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caesard a écrit:
Superbe présentation Momo, cl


Et tout est dit, même les défauts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nickostar a écrit:
et tu comptes les rendrent quand les pieces de la 116 de Patx????


Alors là Jocker. Je ne plaisante pas avec le malheur des autres. J'ai été dégoûté pour lui.

Quoi qu'il en soit, ça risque pas d'arriver à la mienne, ou alors pour me rendre service... je suis assuré tous risques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MOMO a écrit:
Nickostar a écrit:
et tu comptes les rendrent quand les pieces de la 116 de Patx????


Alors là Jocker. Je ne plaisante pas avec le malheur des autres. J'ai été dégoûté pour lui.

Quoi qu'il en soit, ça risque pas d'arriver à la mienne, ou alors pour me rendre service... je suis assuré tous risques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...