THEBOSSVS 0 Posté(e) le 14 mai 2009 bonjour messieurs c'est avec grand plaisir que je vous rejoint enfin avec ma 2em depuis hier qq photos et impression plus tard. elle est de 09/2004 90781 kms carnet et historique complet a jour depuis 0kms conso raisonnable avec 90% d'autoroute les premiers 135kms sont a 10.5L de moyenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehix 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Toutes mes félicitations pour cette CL500 Elle est très jolie, par contre aurais-tu une photo pour que l'on voit le devant de la cl ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boc54 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Qu'elle est belle Félicitations et profites-en bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Spy59 a écrit:Toutes mes félicitations pour cette CL500 Elle est très jolie, par contre aurais-tu une photo pour que l'on voit le devant de la cl ? merci pas pris ce matin elle a qq rayure donc elle va passer en polissage avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Joz a écrit:Qu'elle est belle Félicitations et profites-en bien merci j ai fait que 200 kms mais je suis deja tomber amoureux conso raisonnable et le son du V8 magique pas trop sportive mais loin d'etre timide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apollonitalien 0 Posté(e) le 14 mai 2009 THEBOSSVS a écrit:Joz a écrit:Qu'elle est belle Félicitations et profites-en bien merci j ai fait que 200 kms mais je suis deja tomber amoureux conso raisonnable et le son du V8 magique pas trop sportive mais loin d'etre timide Je suis très rarement envieux, mais là je crois que si, un peu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubersisiarap 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Au fait, il faut mettre à jour ton profil et te trouver un avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Joz a écrit:Au fait, il faut mettre à jour ton profil et te trouver un avatar maintenant je peux adieu E39 mazout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apxpdr 0 Posté(e) le 14 mai 2009 THEBOSSVS a écrit:Joz a écrit:Au fait, il faut mettre à jour ton profil et te trouver un avatar maintenant je peux adieu E39 mazout Dis pas de mal des mazout Par contre tu peux dire du mal des BMW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Spy59 a écrit:THEBOSSVS a écrit:Joz a écrit:Au fait, il faut mettre à jour ton profil et te trouver un avatar maintenant je peux adieu E39 mazout Dis pas de mal des mazout Par contre tu peux dire du mal des BMW pauvre bmw ils vont s'en prendre plein les ... maintenant de toute facon pour etre objectif le service clientel bmw n' aucun rapport avec le sevice mercedes qui est toujour aimable et pret a nous renseigner sur le num de serie d un vehicule chez bmw c 'est interdit mossieur m'a telle dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majormajor 0 Posté(e) le 14 mai 2009 THEBOSSVS a écrit:Spy59 a écrit:THEBOSSVS a écrit:Joz a écrit:Au fait, il faut mettre à jour ton profil et te trouver un avatar maintenant je peux adieu E39 mazout Dis pas de mal des mazout Par contre tu peux dire du mal des BMW pauvre bmw ils vont s'en prendre plein les ... maintenant de toute facon pour etre objectif le service clientel bmw n' aucun rapport avec le sevice mercedes qui est toujour aimable et pret a nous renseigner sur le num de serie d un vehicule chez bmw c 'est interdit mossieur m'a telle dit Encore un qui va rester chez Mercedes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibilepilote 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Très belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hussein1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Elle est vraiment magnifique, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 14 mai 2009 merci messieurs vivement les beaux jours pour la sortir et la bichonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnowLead 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Tu ne veux pas venir roder vers Toulouse les 25 et 26 juillet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Joz a écrit:Tu ne veux pas venir roder vers Toulouse les 25 et 26 juillet ? avec le cls de mon ami et le E 55 amg de mon beau frere ca serait cool mai j ai bien peur que ca fasse trop loin pour moi et pour eux une prochaine fois dans les environs de 200 kms de paris ca serait bien toulouse ca me fait 1600 kms aller retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectronical 1 Posté(e) le 14 mai 2009 THEBOSSVS a écrit:Joz a écrit:Tu ne veux pas venir roder vers Toulouse les 25 et 26 juillet ? avec le cls de mon ami et le E 55 amg de mon beau frere ca serait cool mai j ai bien peur que ca fasse trop loin pour moi et pour eux une prochaine fois dans les environs de 200 kms de paris ca serait bien toulouse ca me fait 1600 kms aller retour Mais tu sais, quand on aime on ne compte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 14 mai 2009 mais dans la CL je risque de m'endormir sur les 800 kms avec les sieges ventilant et massants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 14 mai 2009 bravo pour t achat belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 14 mai 2009 superbe cette 500 mais faite chier quand meme avec vos gros moulin je vais devenir francais moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 14 mai 2009 très belle.... vivement le reste de photos! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime66Best 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Et pourquoi pas un B-Klasse ? Amuses-toi bien avec le V8 de ton Beau CL. Attention les amis, le Forum est Belge, les taxes vont tomber... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 14 mai 2009 j ai aussi droit a l'ecotaxe je crois model apres 06/2004 250€ en plus de carte grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jussein 0 Posté(e) le 14 mai 2009 THEBOSSVS a écrit:j ai aussi droit a l'ecotaxe je crois model apres 06/2004 250€ en plus de carte grise ah, ça c'est moins drôle... allez, Re- pour oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 14 mai 2009 THEBOSSVS a écrit:j ai aussi droit a l'ecotaxe je crois model apres 06/2004 250€ en plus de carte grise pffffff c est quoi ca c est cadeau pour nous ici pour un petit joujou comme ca c est 5000 € la petite taxe belge quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Ha cool enfin des v8 ca commmencetout doucement a ce civiliser ici bravo tu as bien ecouter mes conseils je connais un mec qui bosse dans le batiement qui va etre vert quand il va voir cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NuEra 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Nickostar a écrit:Ha cool enfin des v8 ca commmencetout doucement a ce civiliser ici bravo tu as bien ecouter mes conseils je connais un mec qui bosse dans le batiement qui va etre vert quand il va voir cela Il est ou d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 14 mai 2009 laurent133 a écrit:superbe cette 500 mais faite chier quand meme avec vos gros moulin je vais devenir francais moi ou tu trouves un gentil français pour l' immatriculer en france.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XZaevbireer 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Madmax a écrit:laurent133 a écrit:superbe cette 500 mais faite chier quand meme avec vos gros moulin je vais devenir francais moi ou tu trouves un gentil français pour l' immatriculer en france.... Et qui la garde, bien evidemment Moi j'suis candidat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Madmax a écrit:laurent133 a écrit:superbe cette 500 mais faite chier quand meme avec vos gros moulin je vais devenir francais moi ou tu trouves un gentil français pour l' immatriculer en france....J'ai un colegue qui c'est fait pincer et bah il a payer le recap de trois ans de tmc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraccen 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Belle voiture tus peux nous faire plus de tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 15 mai 2009 aucun souci pour les quelques photo timide pour le moment car le temp est ... comment pourrait on dire pour rester poli heu... a chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Nickostar a écrit:Ha cool enfin des v8 ca commmencetout doucement a ce civiliser ici bravo tu as bien ecouter mes conseils je connais un mec qui bosse dans le batiement qui va etre vert quand il va voir cela quan j'ai eu tes reponse concernant le S320 cdi et du E400 cdi j'ai eu comme des frissons et je voulais de toute facon une essence a 70% donc ca a beaucoup peser sur la balance le verdict concernant les problem de turbo et la fragilite du V8 mazout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 15 mai 2009 belle "bête" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeSPiiZe 0 Posté(e) le 15 mai 2009 félicitations.... ...a mon gout faudrait changer les jantes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soap1 1 Posté(e) le 15 mai 2009 MAP a écrit:félicitations.... ...a mon gout faudrait changer les jantes.... Et y mettre celle-ci : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikachu 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Spy59 a écrit:MAP a écrit:félicitations.... ...a mon gout faudrait changer les jantes.... Et y mettre celle-ci : c'est une idée....mais y a surement d'autre model. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragan2000 0 Posté(e) le 15 mai 2009 MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:félicitations.... ...a mon gout faudrait changer les jantes.... Et y mettre celle-ci : c'est une idée....mais y a surement d'autre model. Ceux là vont très bien avec la cl, mais bon c'est vrai, y'en a des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salgash 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:félicitations.... ...a mon gout faudrait changer les jantes.... Et y mettre celle-ci : c'est une idée....mais y a surement d'autre model. Ceux là vont très bien avec la cl, mais bon c'est vrai, y'en a des autres trouve nous des models au lieu de la ramené...ca t'occuperas pendant que j'essaie de lire le reste.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PocKeTz 0 Posté(e) le 15 mai 2009 MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:félicitations.... ...a mon gout faudrait changer les jantes.... Et y mettre celle-ci : c'est une idée....mais y a surement d'autre model. Ceux là vont très bien avec la cl, mais bon c'est vrai, y'en a des autres trouve nous des models au lieu de la ramené...ca t'occuperas pendant que j'essaie de lire le reste.... :VTFF: j'ai pas que ça a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 15 mai 2009 sur le boncoin j ai trouve des 18 en 225/40/18 comme la classe b a Pierke mais je ne sais pas si les dimensions son respecté d'origine je suis en 225/55/17 AV ET AR sinon comme promis quelques photos de style ... amateurs bien sur ici la fintion cuir integral tableau de bord et poigné tres agreable au touché et tres too much ici on voit le keyless-go aisin que les options du sieges passager chauffant ventillé masssant et note les petits morceaux de plastique so le marche pieds chrome mal retiré lorsqu'elle avait 0 kms la les sieges arrieres quasiment jamais servi etat comme neuf ici le coffre motorisé ouverture et fermeture a distance ( genre de gadget que j ai toujours voulu ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRaHzTiKz 0 Posté(e) le 15 mai 2009 cool....merci pour ces tofs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ravage 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Je dis rien, mais on a toujours pas vu l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Territory 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Spy59 a écrit:Je dis rien, mais on a toujours pas vu l'avant apres le passage chez le carossier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 15 mai 2009 MAP a écrit:Spy59 a écrit:Je dis rien, mais on a toujours pas vu l'avant apres le passage chez le carossier... pas mal de rayure pas jolie a voir c'etat un parisien alors je vous dit pas le pare choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Créature 0 Posté(e) le 15 mai 2009 THEBOSSVS a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:Je dis rien, mais on a toujours pas vu l'avant apres le passage chez le carossier... pas mal de rayure pas jolie a voir c'etat un parisien alors je vous dit pas le pare choc Tant pis j'attendrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Spy59 a écrit:THEBOSSVS a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:Je dis rien, mais on a toujours pas vu l'avant apres le passage chez le carossier... pas mal de rayure pas jolie a voir c'etat un parisien alors je vous dit pas le pare choc Tant pis j'attendrai peinture prevu semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulioD12 0 Posté(e) le 15 mai 2009 THEBOSSVS a écrit:Spy59 a écrit:THEBOSSVS a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:Je dis rien, mais on a toujours pas vu l'avant apres le passage chez le carossier... pas mal de rayure pas jolie a voir c'etat un parisien alors je vous dit pas le pare choc Tant pis j'attendrai peinture prevu semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cochee 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Au faites t'es ou dans l'aisne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 15 mai 2009 aller 2 petite pour finir la journée.sa ce voit tant que ca que je suis fou de mon nouveau joujou c'est toujour comme ca au debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites