ValerieChristine 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Nickostar a écrit:Moi je dis que les pack sport en 17 ce sont les mieux Je suis d'accord Nicko, mais j'aime bien les 5 branches. PS (Pour le RASSO) : Si tu me trouves 1 ou 2 jantes en 7.5 J 17 ET 45 (abimées) monté avec du 225/45 ou 235/45 Je pourrai me faire mon avis final pour la suite à donner. Wait & See. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Caesard a écrit:Bafien67 a écrit:des 17" http://www.leboncoin.fr/vi/47405690.htm?ca=1_s Je te remercie baFien, je les avais déjà repéré. Mais ça me fait l'impression d'enjoliveurs Bon j'ai aussi demandé à Madame, et bin c'est NON. J'ai pas dit que j'aimais..... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorick1 0 Posté(e) le 25 avril 2009 On dirait des jantes de CLK... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quebec-Fighter 0 Posté(e) le 28 avril 2009 http://www.leboncoin.fr/vi/47481291.htm?ca=21_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeFRoST 0 Posté(e) le 28 avril 2009 http://www.leboncoin.fr/vi/45829637.htm?ca=21_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avril-angenoir 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Merci Map, Le second modèle est trop €€€ par contre le premier, je l'ai appelé (DIEPPE) et il regarde ce qu'il peut me trouver. Sur la photo c'est assez Mate, mais à voir sur place au cas ou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamadbgdu95 0 Posté(e) le 28 avril 2009 put'1 s'il y avait autant le choix pour le R....je les aurais déja les AMG... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubos147 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Je fais un point sur mes interrogations concernant le choix d'autres jantes Pour commencer j'ai trouvé ça: http://www.rims-n-tires.com/info_specs.jsp Tout peut être simuler... Avec ça j'ai compris un peu plus de choses, et c'est déjà beaucoup pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxdeStJean 0 Posté(e) le 12 juin 2009 J'ai donc découvert ceci sur le NET: montage 225 et 255 sur des jantes de 19 pouces Le confort doit pas être TOP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolarau 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Il y a ceci aussi en 20 pouces mais uniquement en 225 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectronical 1 Posté(e) le 12 juin 2009 CAS n° 1 Du 225 à l'AVANT et à L'ARRIERE j'ai le choix avec 2 modèle de Jantes Celles qui ressemblent au Pack Sport ou Celles du Pack Design (Presque AMG III) DEZENT V (dans ce cas ci, je reste en 7" de large et peux choisir de passer en déport de 48 ou 40 (49 origine)) DEZENT U (Dans ce cas là, je passe avec le déport de 35mm ce qui fait ressortir le pneu de 25mm par rapport à l'origine en pack sport) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Perso, avec le joli B que tu as, je mettrais soit des jantes du Pack Sport (avec pleins de branches, je sais, c'est chiant à entretenir), soit les AMG comme Pierre-Jean (voir des réplica). Ce n'est que mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abvolate 0 Posté(e) le 12 juin 2009 usman a écrit:Perso, avec le joli B que tu as, je mettrais soit des jantes du Pack Sport (avec pleins de branches, je sais, c'est chiant à entretenir), soit les AMG comme Pierre-Jean (voir des réplica). Ce n'est que mon avis Bin tu vois US, j'suis un peu compliqué comme gars DONC Ya le CAS n° 2 225 à L'AVANT et 255 à L'ARRIERE ( Jantes de R-KLASSE ) La suite c'est les comparaisons qui ont été faite avec le TRUC plus Haut Comparaison 205 / 215 Comparaison 225 / 215 Comparaison 205 / 255 Comparaison 205 / 225 Et pour finir 225 / 255 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kirihaya 0 Posté(e) le 12 juin 2009 j'ai rien compris au comparaison de la fin..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Poiuytrezaml730 0 Posté(e) le 12 juin 2009 MAP a écrit:j'ai rien compris au comparaison de la fin..... C'est pour voir si ça passe, MAP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kirihaya 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Caesard a écrit:MAP a écrit:j'ai rien compris au comparaison de la fin..... C'est pour voir si ça passe, MAP. je viens de comprendre avec le lien que t'as mis sur l'autre post....celui ci... http://www.rims-n-tires.com/info_specs.jsp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftIt86240sx 0 Posté(e) le 12 juin 2009 MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:j'ai rien compris au comparaison de la fin..... C'est pour voir si ça passe, MAP. je viens de comprendre avec le lien que t'as mis sur l'autre post....celui ci... http://www.rims-n-tires.com/info_specs.jsp c'est vrai, j'aurai pu le remettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrick74 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Caesard a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:j'ai rien compris au comparaison de la fin..... C'est pour voir si ça passe, MAP. je viens de comprendre avec le lien que t'as mis sur l'autre post....celui ci... http://www.rims-n-tires.com/info_specs.jsp c'est vrai, j'aurai pu le remettre pas mal ce lien....devrais t'on pas centralisé ce type de lien...comme celui de phillips pour les ampoules et l'autre pour le changement de monte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 12 juin 2009 C'est bien tous ces calculs mais as tu pris la peine de mesurer la place disponible entre la jante et l'amortisseur surtout en butee de braquage?? car les calculs c'est tres bien (parfait meme ) mais une fois que tes roues toucheront sur les amortos ce sera trop tard je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koco 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Nickostar a écrit:C'est bien tous ces calculs mais as tu pris la peine de mesurer la place disponible entre la jante et l'amortisseur surtout en butee de braquage?? car les calculs c'est tres bien (parfait meme ) mais une fois que tes roues toucheront sur les amortos ce sera trop tard je pense Et bien justement Nicko, en passant d'une jante Pack Sport 17"( large de 7" en ET 49 à du 7.5" ET 35 j'ai même plus d'espace entre l'amortisseur et le pneu. La jante est plus large de 13 mm mais ressort de 25mm vers l'extérieur Ce qui donne D=Espace suplémentaire= (25-13) / 2 = 6mm de place en plus Mais c'est vrai, pour l'instant c'est de la théorie, et si ce n'est pas encore fait c'est que ça peut encore attendre, et quand il faudra sortir la monnaie, je reprendrai sans doute mes esprits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary06 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Je survole toujours les annonces pour les jantes, et ce matin je tombe la dessus : [url[url]]http://www.leboncoin.fr/vi/46446471.htm?ca=21_s[/url] L'est pas chier le MEC, pas fichu de faire des tofs perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ExTaZzii 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Caesard a écrit:Je survole toujours les annonces pour les jantes, et ce matin je tombe la dessus : http://www.leboncoin.fr/vi/46446471.htm?ca=21_s L'est pas chier le MEC, pas fichu de faire des tofs perso PS : Essayez de l'appeler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Trop fort...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERONIQUE111 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Réclame des royalties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister_AUDI 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 tu ne peux pas le signaler????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 on devrait tous l appeler allez chich????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoghaib0 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 MAP a écrit:tu ne peux pas le signaler????? Sur le bon Coin je pense pas. Mais rien n'empêche de lui passer un coup de fil à 00H00 à 1H00... Ca me fera peut-être du bien. A la limite, si il les vend grâce à cette photo et bien j'espère qu'elles seront en bon état au moins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akihiro 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Madmax a écrit:on devrait tous l appeler allez chich????? Allez tu appels à Minuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akihiro 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Caesard a écrit:Caesard a écrit:Je survole toujours les annonces pour les jantes, et ce matin je tombe la dessus : http://www.leboncoin.fr/vi/46446471.htm?ca=21_s L'est pas chier le MEC, pas fichu de faire des tofs perso PS : Essayez de l'appeler... C'est réglé : J'étais pas d'humeur aujourd'hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avril-angenoir 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Caesard a écrit:Caesard a écrit:Caesard a écrit:Je survole toujours les annonces pour les jantes, et ce matin je tombe la dessus : http://www.leboncoin.fr/vi/46446471.htm?ca=21_s L'est pas chier le MEC, pas fichu de faire des tofs perso PS : Essayez de l'appeler... C'est réglé : J'étais pas d'humeur aujourd'hui...raconte ce qu'il t'a dis....il l'a prise ou cette tof....ici chez les oufs????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPaNiiCz 7 Posté(e) le 4 juillet 2009 J'ai réglé ça avec LE BON COIN C'est clean, comme ça. PS: Sur google " jantes 16 classe b " http://images.google.fr/images?q=jantes%2016%20classe%20b&oe=utf-8&rls=org.mozillaofficial&client=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&sa=N&hl=fr&tab=wi Tu as 4 photos qui se suivent. C'est pas temps pour le faire chier, mais un peu de travail perso c'est pas plus mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris83111 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Caesard a écrit:J'ai réglé ça avec LE BON COIN C'est clean, comme ça. PS: Sur google " jantes 16 classe b " http://images.google.fr/images?q=jantes%2016%20classe%20b&oe=utf-8&rls=org.mozillaofficial&client=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&sa=N&hl=fr&tab=wi Tu as 4 photos qui se suivent. C'est pas temps pour le faire chier, mais un peu de travail perso c'est pas plus mal moi c'est cool on y trouve aucune des miennes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimsas 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 MAP a écrit:Caesard a écrit:J'ai réglé ça avec LE BON COIN C'est clean, comme ça. PS: Sur google " jantes 16 classe b " http://images.google.fr/images?q=jantes%2016%20classe%20b&oe=utf-8&rls=org.mozillaofficial&client=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&sa=N&hl=fr&tab=wi Tu as 4 photos qui se suivent. C'est pas temps pour le faire chier, mais un peu de travail perso c'est pas plus mal moi c'est cool on y trouve aucune des miennes... T'as fait des Photos, Toi ??? v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROBY92 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Caesard a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:J'ai réglé ça avec LE BON COIN C'est clean, comme ça. PS: Sur google " jantes 16 classe b " http://images.google.fr/images?q=jantes%2016%20classe%20b&oe=utf-8&rls=org.mozillaofficial&client=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&sa=N&hl=fr&tab=wi Tu as 4 photos qui se suivent. C'est pas temps pour le faire chier, mais un peu de travail perso c'est pas plus mal moi c'est cool on y trouve aucune des miennes... T'as fait des Photos, Toi ??? ben oui...RE- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rijinxz 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:J'ai réglé ça avec LE BON COIN C'est clean, comme ça. PS: Sur google " jantes 16 classe b " http://images.google.fr/images?q=jantes%2016%20classe%20b&oe=utf-8&rls=org.mozillaofficial&client=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&sa=N&hl=fr&tab=wi Tu as 4 photos qui se suivent. C'est pas temps pour le faire chier, mais un peu de travail perso c'est pas plus mal moi c'est cool on y trouve aucune des miennes... T'as fait des Photos, Toi ??? ben oui...RE- Oh, que ça fait du bien, Map. Encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin57 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 :148: Caesard a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:J'ai réglé ça avec LE BON COIN C'est clean, comme ça. PS: Sur google " jantes 16 classe b " http://images.google.fr/images?q=jantes%2016%20classe%20b&oe=utf-8&rls=org.mozillaofficial&client=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&sa=N&hl=fr&tab=wi Tu as 4 photos qui se suivent. C'est pas temps pour le faire chier, mais un peu de travail perso c'est pas plus mal moi c'est cool on y trouve aucune des miennes... T'as fait des Photos, Toi ??? ben oui...RE- Oh, que ça fait du bien, Map. Encore en voila grande folle.... < < < < < < < < < < < Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
binooz 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Tiens,Avant d'aller me pieuter pour viser la Lune.Je ressort ce sujet, c'est d'actualité.Donc j'achète les pneus en 225/45 R17 (Continental SC3 Avec protection de jantes)Comme ça je serai obliger de trouver des Jantes en 17".Je passe commande Lundi ou Mardi pour les Gommes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 17 avril 2010 ah ben voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Caesard a écrit:Tiens,Avant d'aller me pieuter pour viser la Lune.Je ressort ce sujet, c'est d'actualité.Donc j'achète les pneus en 225/45 R17 (Continental SC3 Avec protection de jantes)Comme ça je serai obliger de trouver des Jantes en 17".Je passe commande Lundi ou Mardi pour les Gommes.Euh....t'es sûr pour les Conti ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Pierke a écrit:Euh....t'es sûr pour les Conti ??? Bon surtout tu insistes pour les SC 3 ...les SC 2 s'usent vachement plus vite....sinon t'as les Bridgestone's Potenza RE 050 qui sont pas mal non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Pierke a écrit:Pierke a écrit:Euh....t'es sûr pour les Conti ??? Bon surtout tu insistes pour les SC 3 ...les SC 2 s'usent vachement plus vite....sinon t'as les Bridgestone's Potenza RE 050 qui sont pas mal non plus... C'était la monte d'origine sur ma B180 CVT Sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMeNiFieD 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Bafien67 a écrit:Pierke a écrit:Pierke a écrit:Euh....t'es sûr pour les Conti ??? Bon surtout tu insistes pour les SC 3 ...les SC 2 s'usent vachement plus vite....sinon t'as les Bridgestone's Potenza RE 050 qui sont pas mal non plus... C'était la monte d'origine sur ma B180 CVT SportLes RE 050 A n'ont pas les protections de bord de jantes, et ce serai dommage de faire comme Spy, qui a déjà éraflé les siennes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neko11 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Caesard a écrit:Bafien67 a écrit:Pierke a écrit:Pierke a écrit:Euh....t'es sûr pour les Conti ??? Bon surtout tu insistes pour les SC 3 ...les SC 2 s'usent vachement plus vite....sinon t'as les Bridgestone's Potenza RE 050 qui sont pas mal non plus... C'était la monte d'origine sur ma B180 CVT SportLes RE 050 A n'ont pas les protections de bord de jantes, et ce serai dommage de faire comme Spy, qui a déjà éraflé les siennes.La protection ne sert à rien ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mvlicious 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Spy59 a écrit:Caesard a écrit:Bafien67 a écrit:Pierke a écrit:Pierke a écrit:Euh....t'es sûr pour les Conti ??? Bon surtout tu insistes pour les SC 3 ...les SC 2 s'usent vachement plus vite....sinon t'as les Bridgestone's Potenza RE 050 qui sont pas mal non plus... C'était la monte d'origine sur ma B180 CVT SportLes RE 050 A n'ont pas les protections de bord de jantes, et ce serai dommage de faire comme Spy, qui a déjà éraflé les siennes.La protection ne sert à rien ...... Dans ton cas (Jantes trop Larges) Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Spy59 a écrit:Caesard a écrit:Bafien67 a écrit:Pierke a écrit:Pierke a écrit:Euh....t'es sûr pour les Conti ??? Bon surtout tu insistes pour les SC 3 ...les SC 2 s'usent vachement plus vite....sinon t'as les Bridgestone's Potenza RE 050 qui sont pas mal non plus... C'était la monte d'origine sur ma B180 CVT SportLes RE 050 A n'ont pas les protections de bord de jantes, et ce serai dommage de faire comme Spy, qui a déjà éraflé les siennes.La protection ne sert à rien ...... Ben ça doit être la première fois en deux ans qu'il nous sort kékchose de scensé celui-là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agony 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Pierke a écrit:Spy59 a écrit:Caesard a écrit:Bafien67 a écrit:Pierke a écrit:Pierke a écrit:Euh....t'es sûr pour les Conti ??? Bon surtout tu insistes pour les SC 3 ...les SC 2 s'usent vachement plus vite....sinon t'as les Bridgestone's Potenza RE 050 qui sont pas mal non plus... C'était la monte d'origine sur ma B180 CVT SportLes RE 050 A n'ont pas les protections de bord de jantes, et ce serai dommage de faire comme Spy, qui a déjà éraflé les siennes.La protection ne sert à rien ...... Ben ça doit être la première fois en deux ans qu'il nous sort kékchose de scensé celui-là.... J'espère vous montrer ça à Port Barcares, (le WE prochain j'essaie les jantes) et je dois les commander dès le Lundi 26 Avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEPOTVIN 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Pierke a écrit:Spy59 a écrit:Caesard a écrit:Bafien67 a écrit:Pierke a écrit:Pierke a écrit:Euh....t'es sûr pour les Conti ??? Bon surtout tu insistes pour les SC 3 ...les SC 2 s'usent vachement plus vite....sinon t'as les Bridgestone's Potenza RE 050 qui sont pas mal non plus... C'était la monte d'origine sur ma B180 CVT SportLes RE 050 A n'ont pas les protections de bord de jantes, et ce serai dommage de faire comme Spy, qui a déjà éraflé les siennes.La protection ne sert à rien ...... Ben ça doit être la première fois en deux ans qu'il nous sort kékchose de scensé celui-là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnowLead 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Caesard a écrit:Pierke a écrit:Spy59 a écrit:Caesard a écrit:Bafien67 a écrit:Pierke a écrit:Pierke a écrit:Euh....t'es sûr pour les Conti ??? Bon surtout tu insistes pour les SC 3 ...les SC 2 s'usent vachement plus vite....sinon t'as les Bridgestone's Potenza RE 050 qui sont pas mal non plus... C'était la monte d'origine sur ma B180 CVT SportLes RE 050 A n'ont pas les protections de bord de jantes, et ce serai dommage de faire comme Spy, qui a déjà éraflé les siennes.La protection ne sert à rien ...... Ben ça doit être la première fois en deux ans qu'il nous sort kékchose de scensé celui-là.... J'espère vous montrer ça à Port Barcares, (le WE prochain j'essaie les jantes) et je dois les commander dès le Lundi 26 Avrilinch allah mon pote! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deathstroke 0 Posté(e) le 18 avril 2010 MAP a écrit:Caesard a écrit:Pierke a écrit:Spy59 a écrit:Caesard a écrit:Bafien67 a écrit:Pierke a écrit:Pierke a écrit:Euh....t'es sûr pour les Conti ??? Bon surtout tu insistes pour les SC 3 ...les SC 2 s'usent vachement plus vite....sinon t'as les Bridgestone's Potenza RE 050 qui sont pas mal non plus... C'était la monte d'origine sur ma B180 CVT SportLes RE 050 A n'ont pas les protections de bord de jantes, et ce serai dommage de faire comme Spy, qui a déjà éraflé les siennes.La protection ne sert à rien ...... Ben ça doit être la première fois en deux ans qu'il nous sort kékchose de scensé celui-là.... J'espère vous montrer ça à Port Barcares, (le WE prochain j'essaie les jantes) et je dois les commander dès le Lundi 26 Avrilinch allah mon pote!C'est pas plus mal que je le fasse là, car comme ça y aura les Cotiz qui vont tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
InsaNiTy 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Caesard a écrit:Spy59 a écrit:Caesard a écrit:Bafien67 a écrit:Pierke a écrit:Pierke a écrit:Euh....t'es sûr pour les Conti ??? Bon surtout tu insistes pour les SC 3 ...les SC 2 s'usent vachement plus vite....sinon t'as les Bridgestone's Potenza RE 050 qui sont pas mal non plus... C'était la monte d'origine sur ma B180 CVT SportLes RE 050 A n'ont pas les protections de bord de jantes, et ce serai dommage de faire comme Spy, qui a déjà éraflé les siennes.La protection ne sert à rien ...... Dans ton cas (Jantes trop Larges) Oui Bah nan .... 7.5J en 225/45/17 Idem que sur la C43 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites