His1 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 question pour les conaisseur ?? qu'est ce que je peut faire pour que mon poste ne chauffe pas énormément c'est asser gênant sur de longue route en plus en période d'été parce que lorsque le poste est chaud les cd comence a sauté il les lit mal et aussi quelqu'un a t-il une solution pour nettoyer la lentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 His a écrit:question pour les conaisseur ?? qu'est ce que je peut faire pour que mon poste ne chauffe pas énormément c'est asser gênant sur de longue route en plus en période d'été parce que lorsque le poste est chaud les cd comence a sauté il les lit mal et aussi quelqu'un a t-il une solution pour nettoyer la lentille change ton poste s est de la daub ,tu veut pas etre enmerder prend alpine ,s est le top et ils dures longetenps:141: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ImPuLSioN 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 aym66 a écrit:His a écrit:question pour les conaisseur ?? qu'est ce que je peut faire pour que mon poste ne chauffe pas énormément c'est asser gênant sur de longue route en plus en période d'été parce que lorsque le poste est chaud les cd comence a sauté il les lit mal et aussi quelqu'un a t-il une solution pour nettoyer la lentille change ton poste s est de la daub ,tu veut pas etre enmerder prend alpine ,s est le top et ils dures longetenps:141: Tout dépend de l'implantation de ton installation, sur le B-Klasse l'aération de l'habitacle est juste au dessus, donc ça doit moins chauffer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinaxo 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 ben soit tu demonte le poste et tu le nettoie a l'alcool a bruler avec coton tige....ou alors il existe des CD autonétoyant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rijinxz 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 MAP a écrit:ben soit tu demonte le poste et tu le nettoie a l'alcool a bruler avec coton tige....ou alors il existe des CD autonétoyant....Euh......Évite l'alcool a bruler Prends plutôt de l'eau déminéralise, c'est moins agressif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 bas le mien il chauffe beaucoup et au dessus y'a pas de place et c'est a l'arrière que que y'a de l'espace met sa l'emperche pas de chauffer et pour le nettoyer c'est inaccessible de mettre un coton tige est avec un cd sa nettoie mal y'a pas de produit sur le cd je voulais retirer la plaque qui est sur le post met je voulais pas parce que je veut pas que la chaleur se répande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 His a écrit:bas le mien il chauffe beaucoup et au dessus y'a pas de place et c'est a l'arrière que que y'a de l'espace met sa l'emperche pas de chauffer et pour le nettoyer c'est inaccessible de mettre un coton tige est avec un cd sa nettoie mal y'a pas de produit sur le cd je voulais retirer la plaque qui est sur le post met je voulais pas parce que je veut pas que la chaleur se répande dis mois his ton poste fait conbien en puissance parsque s il fait 2x 50 cherche pas s est normal ,et par hazard ton allimentation en plus s est quoi parsque sur les poste enplifier il faut un plus directe batterie si tu veut pas voir la c partir en fumer et il faut un cable plus fort que l origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winchester 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 aym66 a écrit:His a écrit:bas le mien il chauffe beaucoup et au dessus y'a pas de place et c'est a l'arrière que que y'a de l'espace met sa l'emperche pas de chauffer et pour le nettoyer c'est inaccessible de mettre un coton tige est avec un cd sa nettoie mal y'a pas de produit sur le cd je voulais retirer la plaque qui est sur le post met je voulais pas parce que je veut pas que la chaleur se répande dis mois his ton poste fait conbien en puissance parsque s il fait 2x 50 cherche pas s est normal ,et par hazard ton allimentation en plus s est quoi parsque sur les poste enplifier il faut un plus directe batterie si tu veut pas voir la c partir en fumer et il faut un cable plus fort que l origine Tout à fait Achtung Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEORGEBER 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Caesard a écrit:aym66 a écrit:His a écrit:bas le mien il chauffe beaucoup et au dessus y'a pas de place et c'est a l'arrière que que y'a de l'espace met sa l'emperche pas de chauffer et pour le nettoyer c'est inaccessible de mettre un coton tige est avec un cd sa nettoie mal y'a pas de produit sur le cd je voulais retirer la plaque qui est sur le post met je voulais pas parce que je veut pas que la chaleur se répande dis mois his ton poste fait conbien en puissance parsque s il fait 2x 50 cherche pas s est normal ,et par hazard ton allimentation en plus s est quoi parsque sur les poste enplifier il faut un plus directe batterie si tu veut pas voir la c partir en fumer et il faut un cable plus fort que l origine Tout à fait AchtungHis vient de nous inventer l' autoradio / grille pain, pratique le matin quand t' es à la bourre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 et meme si tu est malin tu peut faire les grillades sur les raso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Dr Phil Good a écrit:Caesard a écrit:aym66 a écrit:His a écrit:bas le mien il chauffe beaucoup et au dessus y'a pas de place et c'est a l'arrière que que y'a de l'espace met sa l'emperche pas de chauffer et pour le nettoyer c'est inaccessible de mettre un coton tige est avec un cd sa nettoie mal y'a pas de produit sur le cd je voulais retirer la plaque qui est sur le post met je voulais pas parce que je veut pas que la chaleur se répande dis mois his ton poste fait conbien en puissance parsque s il fait 2x 50 cherche pas s est normal ,et par hazard ton allimentation en plus s est quoi parsque sur les poste enplifier il faut un plus directe batterie si tu veut pas voir la c partir en fumer et il faut un cable plus fort que l origine Tout à fait AchtungHis vient de nous inventer l' autoradio / grille pain, pratique le matin quand t' es à la bourre !!! jsuis par terre la aym66 pour répondre a t'est question le poste est d'origine un audio 10 cd tout est d'origine j'ai rien changer je pense que mercedes n'est pas c.. pour mettre quelque chose qui est mauvais pour la voiture et pour la puissance je ne c'est pas du tout il est d'origine peut être quelqu'un sur le forum peut me dire il fait combien de watt et quand il chauffe la radio fonctionne très bien met mon cd est un vrai pain griller il le lit met il le lit mal et après il le lira plus du tout phil pas mal ton idée jver essayer la semaine prochaine quand on va faire 600Km pour le ptit dej sa va bien plaire a mon père il chauffe quand même asser rapidement surtout en été ramener les merguez jvous fait la grillade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antton 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 His a écrit:Dr Phil Good a écrit:Caesard a écrit:aym66 a écrit:His a écrit:bas le mien il chauffe beaucoup et au dessus y'a pas de place et c'est a l'arrière que que y'a de l'espace met sa l'emperche pas de chauffer et pour le nettoyer c'est inaccessible de mettre un coton tige est avec un cd sa nettoie mal y'a pas de produit sur le cd je voulais retirer la plaque qui est sur le post met je voulais pas parce que je veut pas que la chaleur se répande dis mois his ton poste fait conbien en puissance parsque s il fait 2x 50 cherche pas s est normal ,et par hazard ton allimentation en plus s est quoi parsque sur les poste enplifier il faut un plus directe batterie si tu veut pas voir la c partir en fumer et il faut un cable plus fort que l origine Tout à fait AchtungHis vient de nous inventer l' autoradio / grille pain, pratique le matin quand t' es à la bourre !!! jsuis par terre la aym66 pour répondre a t'est question le poste est d'origine un audio 10 cd tout est d'origine j'ai rien changer je pense que mercedes n'est pas c.. pour mettre quelque chose qui est mauvais pour la voiture et pour la puissance je ne c'est pas du tout il est d'origine peut être quelqu'un sur le forum peut me dire il fait combien de watt et quand il chauffe la radio fonctionne très bien met mon cd est un vrai pain griller il le lit met il le lit mal et après il le lira plus du tout phil pas mal ton idée jver essayer la semaine prochaine quand on va faire 600Km pour le ptit dej sa va bien plaire a mon père il chauffe quand même asser rapidement surtout en été ramener les merguez jvous fait la grillade T'es sure que c'est pas du au branchement de les LEDs, peut-être que tu pourrais faire un branchement normal. Par contre pour les LEDs, y faudra que le Lecteur CD soit allumé en même temps les LEDs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berkay6690 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Sérieusement, si ton install' est d' origine, je ne comprends pas pourquoi ça chauffe tant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
InsaNiTy 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Dr Phil Good a écrit:Sérieusement, si ton install' est d' origine, je ne comprends pas pourquoi ça chauffe tant... A cause des LED, il n'a pas du suivre nos conseil pour l'aération nécessaire pour ne pas qu'elle chauffe, du coup ça chauffe partout maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atty312 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Spy59 a écrit:Dr Phil Good a écrit:Sérieusement, si ton install' est d' origine, je ne comprends pas pourquoi ça chauffe tant... A cause des LED, il n'a pas du suivre nos conseil pour l'aération nécessaire pour ne pas qu'elle chauffe, du coup ça chauffe partout maintenant Et ta connerie, elle chauffe pas un peu, toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biker88 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Dr Phil Good a écrit:Sérieusement, si ton install' est d' origine, je ne comprends pas pourquoi ça chauffe tant... Tout simplement un peu fatigué, peut-être? ça doit tomber aussi en panne, ou un truc du genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:Dr Phil Good a écrit:Sérieusement, si ton install' est d' origine, je ne comprends pas pourquoi ça chauffe tant... A cause des LED, il n'a pas du suivre nos conseil pour l'aération nécessaire pour ne pas qu'elle chauffe, du coup ça chauffe partout maintenant Et ta connerie, elle chauffe pas un peu, toi ? pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herrel 4 Posté(e) le 19 juillet 2009 His a écrit:Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:Dr Phil Good a écrit:Sérieusement, si ton install' est d' origine, je ne comprends pas pourquoi ça chauffe tant... A cause des LED, il n'a pas du suivre nos conseil pour l'aération nécessaire pour ne pas qu'elle chauffe, du coup ça chauffe partout maintenant Et ta connerie, elle chauffe pas un peu, toi ? pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Mets de la musique correct et ca devrait alller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Nickostar a écrit:Mets de la musique correct et ca devrait alller comment sa la musique correct ya pas mille façon pour mettre un cd et laisser le lecteur lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JGASS76 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 ce His alors...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodgiste 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 MAP a écrit:ce His alors...... Il est bien ce petit, on pourra en faire quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Collector 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Joz a écrit:MAP a écrit:ce His alors...... Il est bien ce petit, on pourra en faire quelque chose a force de nous frequenter ça c'est moins sure...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silva34 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:ce His alors...... Il est bien ce petit, on pourra en faire quelque chose a force de nous frequenter ça c'est moins sure...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Caesard a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:ce His alors...... Il est bien ce petit, on pourra en faire quelque chose a force de nous frequenter ça c'est moins sure...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boc54 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 His a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:ce His alors...... Il est bien ce petit, on pourra en faire quelque chose a force de nous frequenter ça c'est moins sure...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrey9854 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 MAP a écrit:His a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:ce His alors...... Il est bien ce petit, on pourra en faire quelque chose a force de nous frequenter ça c'est moins sure...... ça promet v v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToRTuReD 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Caesard a écrit:MAP a écrit:His a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:ce His alors...... Il est bien ce petit, on pourra en faire quelque chose a force de nous frequenter ça c'est moins sure...... ça promet comme tu dis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:His a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:ce His alors...... Il est bien ce petit, on pourra en faire quelque chose a force de nous frequenter ça c'est moins sure...... ça promet comme tu dis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Territory 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 His a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:His a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:ce His alors...... Il est bien ce petit, on pourra en faire quelque chose a force de nous frequenter ça c'est moins sure...... ça promet comme tu dis.... J'vais proposer un Forfait Smiley journalier, celui qui dépasse son forfait devra faire le petit dèj. et celui qui ne l'utilise pas à tout la journée journée pour les utiliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddy83 5 Posté(e) le 22 juillet 2009 Caesard a écrit:His a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:His a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:ce His alors...... Il est bien ce petit, on pourra en faire quelque chose a force de nous frequenter ça c'est moins sure...... ça promet comme tu dis.... ok! J'vais proposer un Forfait Smiley journalier, celui qui dépasse son forfait devra faire le petit dèj. et celui qui ne l'utilise pas à tout la journée journée pour les utiliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apollonitalien 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Caesard a écrit:J'vais proposer un Forfait Smiley journalier, celui qui dépasse son forfait devra faire le petit dèj. et celui qui ne l'utilise pas à tout la journée journée pour les utiliser Sié possible tener una traducion, por favor missié... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubos147 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Dr Phil Good a écrit:Caesard a écrit:J'vais proposer un Forfait Smiley journalier, celui qui dépasse son forfait devra faire le petit dèj. et celui qui ne l'utilise pas à tout la journée journée pour les utiliser Sié possible tener una traducion, por favor missié... celui qui ne l'utilise pas, à toute la journée pour les utiliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 houais puit de toute façon sont poste n est plus a l orde du jour sons pere veut acherter un ml ,heu je connait un w163cdi si les 164 sont trop cher,s il veut ,il faut que je retrouve le post du gars qui le vent je croit que s est aym:777: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeraldeye 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Dr Phil Good a écrit:Caesard a écrit:J'vais proposer un Forfait Smiley journalier, celui qui dépasse son forfait devra faire le petit dèj. et celui qui ne l'utilise pas à tout la journée journée pour les utiliser Sié possible tener una traducion, por favor missié... CaesAurele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 aym66 a écrit:houais puit de toute façon sont poste n est plus a l orde du jour sons pere veut acherter un ml ,heu je connait un w163cdi si les 164 sont trop cher,s il veut ,il faut que je retrouve le post du gars qui le vent je croit que s est aym:777: je garde le c en attendant je ne vais en acheter un tout de suite on va aller voir en concession déjà est ce que les boitoto du w164 son fiable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christel1 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 His a écrit:aym66 a écrit:houais puit de toute façon sont poste n est plus a l orde du jour sons pere veut acherter un ml ,heu je connait un w163cdi si les 164 sont trop cher,s il veut ,il faut que je retrouve le post du gars qui le vent je croit que s est aym:777: je garde le c en attendant je ne vais en acheter un tout de suite on va aller voir en concession déjà est ce que les boitoto du w164 son fiable ? question con.....ben oui voyons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 MAP a écrit:His a écrit:aym66 a écrit:houais puit de toute façon sont poste n est plus a l orde du jour sons pere veut acherter un ml ,heu je connait un w163cdi si les 164 sont trop cher,s il veut ,il faut que je retrouve le post du gars qui le vent je croit que s est aym:777: je garde le c en attendant je ne vais en acheter un tout de suite on va aller voir en concession déjà est ce que les boitoto du w164 son fiable ? question con.....ben oui voyons... pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arqamm 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Chrichri a écrit:MAP a écrit:His a écrit:aym66 a écrit:houais puit de toute façon sont poste n est plus a l orde du jour sons pere veut acherter un ml ,heu je connait un w163cdi si les 164 sont trop cher,s il veut ,il faut que je retrouve le post du gars qui le vent je croit que s est aym:777: je garde le c en attendant je ne vais en acheter un tout de suite on va aller voir en concession déjà est ce que les boitoto du w164 son fiable ? question con.....ben oui voyons... pas mieuxChez Mercedes, His, les boites automatiques sont généralement plus fiables que les boites mécaniques, et beaucoup plus agréables à utiliser surtout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webz 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Dr Phil Good a écrit:Chrichri a écrit:MAP a écrit:His a écrit:aym66 a écrit:houais puit de toute façon sont poste n est plus a l orde du jour sons pere veut acherter un ml ,heu je connait un w163cdi si les 164 sont trop cher,s il veut ,il faut que je retrouve le post du gars qui le vent je croit que s est aym:777: je garde le c en attendant je ne vais en acheter un tout de suite on va aller voir en concession déjà est ce que les boitoto du w164 son fiable ? question con.....ben oui voyons... pas mieuxChez Mercedes, His, les boites automatiques sont généralement plus fiables que les boites mécaniques, et beaucoup plus agréables à utiliser surtout ! elles font parties des plus fiable du marché... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddy83 5 Posté(e) le 23 juillet 2009 MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:Chrichri a écrit:MAP a écrit:His a écrit:aym66 a écrit:houais puit de toute façon sont poste n est plus a l orde du jour sons pere veut acherter un ml ,heu je connait un w163cdi si les 164 sont trop cher,s il veut ,il faut que je retrouve le post du gars qui le vent je croit que s est aym:777: je garde le c en attendant je ne vais en acheter un tout de suite on va aller voir en concession déjà est ce que les boitoto du w164 son fiable ? question con.....ben oui voyons... pas mieuxChez Mercedes, His, les boites automatiques sont généralement plus fiables que les boites mécaniques, et beaucoup plus agréables à utiliser surtout ! elles font parties des plus fiable du marché...J' aurai même tendance à dire que ce sont les plus fiables du marché... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Question pour la C je vait aller changer le poste est ce que il faut un adaptateur ou je peut le mettre comme sa j'aurai tendance a penser qu'on peut le mettre directement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clue 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 His a écrit:Question pour la C je vait aller changer le poste est ce que il faut un adaptateur ou je peut le mettre comme sa j'aurai tendance a penser qu'on peut le mettre directementce que tu demande s'appelle une interface...et ne sert qu'a recuperer les command au volant.....si non pour le poste en lui meme "besoin de rien envie de toi" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamadbgdu95 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 MAP a écrit:His a écrit:Question pour la C je vait aller changer le poste est ce que il faut un adaptateur ou je peut le mettre comme sa j'aurai tendance a penser qu'on peut le mettre directementce que tu demande s'appelle une interface...et ne sert qu'a recuperer les command au volant.....si non pour le poste en lui meme "besoin de rien envie de toi" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 MAP a écrit:His a écrit:Question pour la C je vait aller changer le poste est ce que il faut un adaptateur ou je peut le mettre comme sa j'aurai tendance a penser qu'on peut le mettre directementce que tu demande s'appelle une interface...et ne sert qu'a recuperer les command au volant.....si non pour le poste en lui meme "besoin de rien envie de toi" je demandais pas pour les branchement je demande pour la facade est ce que le poste va bien tenir ou il va complètement rentrer par la différence de taille parce que dimanche je pars et mon poste est un vrai boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreams85 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 His a écrit:MAP a écrit:His a écrit:Question pour la C je vait aller changer le poste est ce que il faut un adaptateur ou je peut le mettre comme sa j'aurai tendance a penser qu'on peut le mettre directementce que tu demande s'appelle une interface...et ne sert qu'a recuperer les command au volant.....si non pour le poste en lui meme "besoin de rien envie de toi" je demandais pas pour les branchement je demande pour la facade est ce que le poste va bien tenir ou il va complètement rentrer par la différence de taille parce que dimanche je pars et mon poste est un vrai boulet tous les post en simple DIN ont la meme dimensions couillong...c'est standard.....puis seul diff c'est l'hestetique de la facade.....et pense a l'interface ou tu perdras tes commande au volant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syztematicz 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 His a écrit:MAP a écrit:His a écrit:Question pour la C je vait aller changer le poste est ce que il faut un adaptateur ou je peut le mettre comme sa j'aurai tendance a penser qu'on peut le mettre directementce que tu demande s'appelle une interface...et ne sert qu'a recuperer les command au volant.....si non pour le poste en lui meme "besoin de rien envie de toi" je demandais pas pour les branchement je demande pour la facade est ce que le poste va bien tenir ou il va complètement rentrer par la différence de taille parce que dimanche je pars et mon poste est un vrai boulet Pour la taille, c'est la même je suppose Y'a que 2 tailles d'autoradio, 1 DIN ou 2 DIN, donc normalement c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 MAP a écrit:His a écrit:MAP a écrit:His a écrit:Question pour la C je vait aller changer le poste est ce que il faut un adaptateur ou je peut le mettre comme sa j'aurai tendance a penser qu'on peut le mettre directementce que tu demande s'appelle une interface...et ne sert qu'a recuperer les command au volant.....si non pour le poste en lui meme "besoin de rien envie de toi" je demandais pas pour les branchement je demande pour la facade est ce que le poste va bien tenir ou il va complètement rentrer par la différence de taille parce que dimanche je pars et mon poste est un vrai boulet tous les post en simple DIN ont la meme dimensions couillong...c'est standard.....puis seul diff c'est l'hestetique de la facade.....et pense a l'interface ou tu perdras tes commande au volant... comment sa l'interface si je prend un poste qui est compatible commande au volant c'est bon est coter de la taille du poste donc pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaNyerD 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 His a écrit:MAP a écrit:His a écrit:MAP a écrit:His a écrit:Question pour la C je vait aller changer le poste est ce que il faut un adaptateur ou je peut le mettre comme sa j'aurai tendance a penser qu'on peut le mettre directementce que tu demande s'appelle une interface...et ne sert qu'a recuperer les command au volant.....si non pour le poste en lui meme "besoin de rien envie de toi" je demandais pas pour les branchement je demande pour la facade est ce que le poste va bien tenir ou il va complètement rentrer par la différence de taille parce que dimanche je pars et mon poste est un vrai boulet tous les post en simple DIN ont la meme dimensions couillong...c'est standard.....puis seul diff c'est l'hestetique de la facade.....et pense a l'interface ou tu perdras tes commande au volant... comment sa l'interface si je prend un poste qui est compatible commande au volant c'est bon est coter de la taille du poste donc pas de problème Bah oui, mais en général la connectique pour la commande au volant est en option, donc renseigne toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creophagy 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 His a écrit:MAP a écrit:His a écrit:MAP a écrit:His a écrit:Question pour la C je vait aller changer le poste est ce que il faut un adaptateur ou je peut le mettre comme sa j'aurai tendance a penser qu'on peut le mettre directementce que tu demande s'appelle une interface...et ne sert qu'a recuperer les command au volant.....si non pour le poste en lui meme "besoin de rien envie de toi" je demandais pas pour les branchement je demande pour la facade est ce que le poste va bien tenir ou il va complètement rentrer par la différence de taille parce que dimanche je pars et mon poste est un vrai boulet tous les post en simple DIN ont la meme dimensions couillong...c'est standard.....puis seul diff c'est l'hestetique de la facade.....et pense a l'interface ou tu perdras tes commande au volant... comment sa l'interface si je prend un poste qui est compatible commande au volant c'est bon est coter de la taille du poste donc pas de problème ben non.....car chaque marque de vehicule a un language different(c'est pour simple...si non c'est trop compliqué) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites