Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
His1

Changement biellette gauche de chauffage

Messages recommandés

metre un poste double din ses fesable j'en est un
perso j'etais en iso avec un cd10
sinon il existe un adaptateur sa coute une 20 ene € je croie voir moin
sinon ton poste ses quoi pour certain type de poste d'origine multimédia ou tu a la tc et tout j'ai déja vu un boitier que tu branche dessu et tu peux branché console ipode et tout se que tu veux aprés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
his a écrit:
c'est bon je suis aller acheter la pièce en effet se n'était pas la même je l'ai remit sa eter plus facile que avec l'ancienne jai presque tout remonter et sa fonctionne bien
Youpi
@les oufs merci de vos comentaires ca fait plaisir a votre service

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joz a écrit:
Vive Nicko, le meilleur mécano de la planète, car ce n'est pas évident de dépanner à distance, surtout un bug comme celui-là
pas mieux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mercii beaucoup a tout les ouf et merci a nicko le meilleur mécano et aurel mon poste c un cd 10 becker comment tu a fait pour mettre un double din ou sinon c quoi comme type d'adaptateur pour brancher un mp3 et le iso c les fiche avec plein de cable dessus jen ai 3 qui son brancher sur mon poste 1 pour le courant le 2eme pour les hp et le 3eme a rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
his a écrit:
mercii beaucoup a tout les ouf et merci a nicko le meilleur mécano et aurel mon poste c un cd 10 becker comment tu a fait pour mettre un double din ou sinon c quoi comme type d'adaptateur pour brancher un mp3


Si tu veux voter pour lui comme etant le meilleur mecano : http://www.forum-auto.com/pole-technique/section12/sujet492271.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila apres le chantier reparation fini nettoyage terminer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voulais savoir si ces 2 parti son en cuir ou c 2 matière différente parce que je n'arrive pas a lui donner une belle couleur avec me produit que j'utilise j'ai des doute sur les 2 partie je parle de la partie avec des point et la parti simple et que me conseiller vous pour que elle devient belle avec une belle couleur car je le trouve terne merci les ouf j'attend vos réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut His , à mon avis c'est du simili-cuir , donc du plastoc EmbarassedEmbarassed pour le raviver je ne sais pas ce que tu vas pouvoir faire , désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas grave les 2 partie son en similicuir a ton avis j'utilise une crème pour le cuir sa fait pas grand chose j'ai aussi une bouteille pour le plastic sa pourrai marcher j'ai essayer sa change un peut met je préférait demander avant si c'était du cuir ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non le produit pour le vrai cuir ne fera aucun effet sur le simili NoNo

par contre il doit bien y avoir d'autres produits spécifique pour le simili , mais je ne les connais pas No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila une autre photo de plus près pour savoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord merci pour ton aide phyl un produit pour plastic devrait le raviver un peu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste une proposition pour raviver les couleurs : une housse ? Rolling Eyes





v



v





v





v





v





v





v





v





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sunnysunny j'ai entendu du lait pour bébé met kel lait le lait qu'il boit ou le lait la crème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
his a écrit:
sunnysunny j'ai entendu du lait pour bébé met kel lait le lait qu'il boit ou le lait la crème

1er ou 2eme âge ? J'vais demander à madame Joz
Elle m'a répondu : rien qu'au sein, His, le gauche de préférence sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
his a écrit:
sunnysunny j'ai entendu du lait pour bébé met kel lait le lait qu'il boit ou le lait la crème


Celui là de lait, il est meilleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si quelqun a une idee pour nettoyer le simili cuir spy Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais être sérieux ... pour une fois (recherche Google) :

Comment nettoyer un canapé en simili cuir ?

Pour nettoyer un canapé en simili cuir, commencez par enlever les plus grosses tâches avec un peu de mie de pain.
Le lait pour bébé vous permettra un nettoyage plus poussé, si vous avez des bananes, l'intérieur de la peau passé sur du simili cuir permet de nourrire la matière. Terminez en faisant briller avec un chiffon.

Si des taches rebelles persistent, prenez un gant à fibre doux, mettez de l'eau écarlate et frottez énergiquement tout votre canapé.

Vous pouvez aussi essayer un "truc de grand-mères" : Mettez de la bière dans un récipient et laissez plusieurs jours à côté d'une source de chaleur. Ca va vous donner une bière aigre, vous pourrez l'utiliser un peu chaude pour nettoyer votre canapé.

Pour la bière, il y a plein de ch'tis et de belgiciens qui te conseilleront une bonne ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
his a écrit:
si quelqun a une idee pour nettoyer le simili cuir spy Mad


Tu appliques du lait sur la surface à nettoyer, puis tu frotte avec un chiffon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joz a écrit:
Je vais être sérieux ... pour une fois (recherche Google) :

Comment nettoyer un canapé en simili cuir ?

Pour nettoyer un canapé en simili cuir, commencez par enlever les plus grosses tâches avec un peu de mie de pain.
Le lait pour bébé vous permettra un nettoyage plus poussé, si vous avez des bananes, l'intérieur de la peau passé sur du simili cuir permet de nourrire la matière. Terminez en faisant briller avec un chiffon.

Si des taches rebelles persistent, prenez un gant à fibre doux, mettez de l'eau écarlate et frottez énergiquement tout votre canapé.

Vous pouvez aussi essayer un "truc de grand-mères" : Mettez de la bière dans un récipient et laissez plusieurs jours à côté d'une source de chaleur. Ca va vous donner une bière aigre, vous pourrez l'utiliser un peu chaude pour nettoyer votre canapé.

Pour la bière, il y a plein de ch'tis et de belgiciens qui te conseilleront une bonne ...




N'empêche que je préfère le lait de la demoiselle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAP a écrit:
c'est une restauration complte qui nous fais le his... Shocked

C'est le lait qui te fait penser à çà ? n

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joz a écrit:
MAP a écrit:
c'est une restauration complte qui nous fais le his... Shocked

C'est le lait qui te fait penser à çà ? n

sunnysunny
Spoiler:
non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oue je refait un peu tout dessus aujourdhui rdv a 14h00 au garage pour un diag jvou tien au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila c bon la voiture est sortie du docteur et enfin le silence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
his a écrit:
Voila c bon la voiture est sortie du docteur et enfin le silence
c'est..tout ce que tu nous dis... Shocked alors le diag....la poulie... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAP a écrit:
his a écrit:
Voila c bon la voiture est sortie du docteur et enfin le silence
c'est..tout ce que tu nous dis... Shocked alors le diag....la poulie... Shocked


Desoler les gas j'avais pa eu le temp de dire se qui c'est passer alors le diag train arriere resultat: changement biellette de barre stab arrière gauche et droite + caoutchouc et pour la poulie il m'on dit pas de problème elle est bien et pour le volant il m'on qu'il peuvent pas le faire faut tarauder percer je vais le faire moi même sa au total 259€ détaille des tarif aprox
99€ diag
65€ pièce
67 € main œuvre
+ la tva

juste une petite question depuis que j'ai changer la biellette dans la console central j'ai remarquer que la voiture prend plus de temps pour demare est ce normal parce que elle a pas rouler pendent 1 semaine ou y'a un problème pour tant rien n'est débrancher je n'ai toucher a rien d'autre ou sa va revenir avec le temps parce que aujourd'hui elle a bien rouler elle a rouler 50 km met sa change rien même chaude elle prend du temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok tu devrais essyé de percé trés fin et avec extracteur les enlevais bon courage en tout cas

eux tu la achetais ou ses caisse vu tout se qu'il y a a faire j'espère que tu ne la pas payer cher bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci aurel je l'ai acheter y'a un 1ans quand je l'ai acheter y'aver juste les claquement a l'arrière rien d'autre c avec l'hiver elle a eu tout sa met sava elle a pas grand chose le pire est déjà passer j'ai du changer une serrure un boitier de commande sur la même porte rotule et bras a l'avant je l'ai fait l'année dernière et maintenant que tout est réparer on j'en prend tres soin quand mon père la acheter je m'en occuper même pas la il reste juste le le bloc sur le volant qui c'est bloquer tout la meca est fini met en tout ca c'est un plaisir de conduire sans bruit a l'arrière la j'en suis très content que c'est enfin réparer heureusement se qu'elle a eu n'etait pas tres grave juste un d'électronique sur la porte et le reste c'était des bruit elle a toujours demarer, toujours prêt a rouler contrairement au scenic de ma mère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
his a écrit:
merci aurel je l'ai acheter y'a un 1ans quand je l'ai acheter y'aver juste les claquement a l'arrière rien d'autre c avec l'hiver elle a eu tout sa met sava elle a pas grand chose le pire est déjà passer j'ai du changer une serrure un boitier de commande sur la même porte rotule et bras a l'avant je l'ai fait l'année dernière et maintenant que tout est réparer on j'en prend tres soin quand mon père la acheter je m'en occuper même pas la il reste juste le le bloc sur le volant qui c'est bloquer tout la meca est fini met en tout ca c'est un plaisir de conduire sans bruit a l'arrière la j'en suis très content que c'est enfin réparer


ses sur le plaisir de reparer soit même ses bon
et oui ses un plaisir la w203 quand ses nikel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a oue mon pere il c pas retenu pour appuyer sur le champignon Sad c sur que si elle aurait des problème dans le moteur mon père ne l'aurai pas garder met il c'est que le moteur est très bien toujours au render vous pour sortir aujourd'hui les problème qu'elle a eu son se son les problème qui son sur presque tout les 203 je l'ai passer au karcher elle est tout belle si vous vouler des tof de l'intérieur et extérieur dite le moi sa brille en tout ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
his a écrit:
a oue mon pere il c pas retenu pour appuyer sur le champignon Sad


qui fasse gaf quand même a 13h30 j'ai du allé chercher un pote pour pas qui rentre a pied a cause de sa
et samedi un autre pot qui pert 6 point pour l'alcool mais encore les gendarme on étais cool car il on baissé son to pour pas qu'il perde le permis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oue tkt pas aujourd'hui c'était plutôt vide les route d'habitude c'est plein alors on a profiter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut His pour ton soucis de demarrage je commencerais par rempalcer le filtre a carburant pour essayer puis controler si il n'ya a pas de fuites au niveau des tuyaux souples de carburant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila la voiture va mieux un peu de lavage je vous met des photo après le polish elle en avais besoin


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une petite question comment je peut donner une belle couleur au volant ou on le tien pour conduire parce qu'il est pas vraiment noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'il te reste du lait tu peux essayer de le passer sur le volant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...