Misterdavi11 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Bonjour, je constate un bruit lentement grandissant à l'avant gauche quand je roule. Les roulements de roues sont bons et ce bruit (genre bruit de frottement par roulement) s'arrete quand, en route, je débraye. Quels peuvent en être les causes possibles? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 11 mars 2009 surement la buté d'embrayage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEUVILLEGUY 0 Posté(e) le 11 mars 2009 ok, mais cela ne fait le bruit que lorsque la voiture roule et que je débraye. La butée d'embrayage est sollicitée même à l'arrêt, donc ca devrait faire aussi le bruit à l'arrêt, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 11 mars 2009 oui pas forcement mais si tu embraye sa na fait plus le bruit je voie que sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escrotox 0 Posté(e) le 27 mars 2009 bonsoir, je pense avoir le même problème que toi sur ma A170CDI. Depuis peu j'ai un ronflement comme un jeu de roulement et en tourant sur la gauche aussi. mes pneus sont neufs donc pas déformés et lorsque que je les aient fait montés ils ont fait une vérif de roulement. Je fouille sur le forum et je trouve rien. On se tien au courant,,? moi je suis des sables d'olonne (85) patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 27 mars 2009 hello , c'est peut-être un roulement de boite qui est naze ou le couple conique et ses satélites qui se bouffent doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Tu peux aussi mettre ta radio "plus fort" tu ne l'entendra plus.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Bon alors j'entame les mauvaises nouvelles ou pas les gars???? non je vais attendre un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamadbgdu95 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Non vas y.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 28 mars 2009 non je vais les faire un peu saliver deux ou trois jours les possessuers de classe A boite meca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehix 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Nickostar a écrit:non je vais les faire un peu saliver deux ou trois jours les possessuers de classe A boite meca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 28 mars 2009 MAP a écrit:Nickostar a écrit:non je vais les faire un peu saliver deux ou trois jours les possessuers de classe A boite meca Je vais les laisser faire leurs compte pour savoir si ils ont un peu de sous pour que je leur fasse la reparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzerkoS 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Nickostar a écrit:MAP a écrit:Nickostar a écrit:non je vais les faire un peu saliver deux ou trois jours les possessuers de classe A boite meca Je vais les laisser faire leurs compte pour savoir si ils ont un peu de sous pour que je leur fasse la reparationy a de la route à faire alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 28 mars 2009 MAP a écrit:Nickostar a écrit:MAP a écrit:Nickostar a écrit:non je vais les faire un peu saliver deux ou trois jours les possessuers de classe A boite meca Je vais les laisser faire leurs compte pour savoir si ils ont un peu de sous pour que je leur fasse la reparationy a de la route à faire alors... Oui mais ce sera fait avec amour et puis au moins comme ca ce sera sur qu'on leur dira pas que la boite est morte parce que la concess veut pas se prendre la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harmotixz 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Nickostar a écrit:MAP a écrit:Nickostar a écrit:MAP a écrit:Nickostar a écrit:non je vais les faire un peu saliver deux ou trois jours les possessuers de classe A boite meca Je vais les laisser faire leurs compte pour savoir si ils ont un peu de sous pour que je leur fasse la reparationy a de la route à faire alors... Oui mais ce sera fait avec amour et puis au moins comme ca ce sera sur qu'on leur dira pas que la boite est morte parce que la concess veut pas se prendre la teteastuce astuce dis moi tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 28 mars 2009 MAP a écrit:Nickostar a écrit:MAP a écrit:Nickostar a écrit:MAP a écrit:Nickostar a écrit:non je vais les faire un peu saliver deux ou trois jours les possessuers de classe A boite meca Je vais les laisser faire leurs compte pour savoir si ils ont un peu de sous pour que je leur fasse la reparationy a de la route à faire alors... Oui mais ce sera fait avec amour et puis au moins comme ca ce sera sur qu'on leur dira pas que la boite est morte parce que la concess veut pas se prendre la teteastuce astuce dis moi tout... Je sais pas si je vais le dire j'hesite ne devrais je pas monnayer mon savoir???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Collector 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Nickostar a écrit:MAP a écrit:Nickostar a écrit:MAP a écrit:Nickostar a écrit:MAP a écrit:Nickostar a écrit:non je vais les faire un peu saliver deux ou trois jours les possessuers de classe A boite meca Je vais les laisser faire leurs compte pour savoir si ils ont un peu de sous pour que je leur fasse la reparationy a de la route à faire alors... Oui mais ce sera fait avec amour et puis au moins comme ca ce sera sur qu'on leur dira pas que la boite est morte parce que la concess veut pas se prendre la teteastuce astuce dis moi tout... Je sais pas si je vais le dire j'hesite ne devrais je pas monnayer mon savoir????pas ici couillong... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Ok ok surtout en periode de careme ce serait pas bien du tout,bon allez je me lance: DOnc sur les w168 avec une boite mecanique (716) les problems de bruis proviennets tres tres tres souvent des roulemnts d'arbres primaires et secondaires qui se trouve dans le carter de boite.Pour palier a ce probleme il faut deposer la boite de vitesses,l'ouvrir et remplacer lesroulements ainsi que les cages de roulemnts des arbres.C'est une operation assez simple pour le mecanicien confirme que je suis.Il ya evidemment plus de main d'oeuvre que de pieces puisque les roulements les joints et la pate ne coutent pas tres chers mais il y a beaucoup de main d'oeuvre.Mais une fois ce travail effectue tout rentre dans l'ordre .Sur la premier image il faut remplacer les pieces suivantes:n59,n17,n50,n53,n8 fois2 *,n20,n23,n26fois2 et sur l'image numero 2 il faut remplacer :n32fois2 il faut aussi de l'huile de boite et ed la pate a joint pour etancheifier les carters demonter.Attention pour le numero 20 et 23 il ya une des deux vis qui a un pas in versee reconnaissble avec un petit point sur le tete de vis voila les potes j'espere avoir ete suffisamment precis dans ma reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NFSYuuki 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Nicko, je sens que tu vas te recycler en réparateur itinérant Il est sûr que si des pb avec ma classe A (CVT ouf !!) ou mon ML, je te proposerai de prendre quelques jours de congés et de venir quelques jours à Toulouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Joz a écrit:Nicko, je sens que tu vas te recycler en réparateur itinérant Il est sûr que si des pb avec ma classe A (CVT ouf !!) ou mon ML, je te proposerai de prendre quelques jours de congés et de venir quelques jours à Toulouse Ouais ou alors toi tu viens c'est mieux comme tu verras autre chose uqe le soleil et la plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JacquesdeMolay 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Nickostar a écrit:Joz a écrit:Nicko, je sens que tu vas te recycler en réparateur itinérant Il est sûr que si des pb avec ma classe A (CVT ouf !!) ou mon ML, je te proposerai de prendre quelques jours de congés et de venir quelques jours à Toulouse Ouais ou alors toi tu viens c'est mieux comme tu verras autre chose uqe le soleil et la plage la plage a toulouse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 28 mars 2009 MAP a écrit:Nickostar a écrit:Joz a écrit:Nicko, je sens que tu vas te recycler en réparateur itinérant Il est sûr que si des pb avec ma classe A (CVT ouf !!) ou mon ML, je te proposerai de prendre quelques jours de congés et de venir quelques jours à Toulouse Ouais ou alors toi tu viens c'est mieux comme tu verras autre chose uqe le soleil et la plage la plage a toulouse.... Enfin bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maktec 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Nickostar a écrit:Joz a écrit:Nicko, je sens que tu vas te recycler en réparateur itinérant Il est sûr que si des pb avec ma classe A (CVT ouf !!) ou mon ML, je te proposerai de prendre quelques jours de congés et de venir quelques jours à Toulouse Ouais ou alors toi tu viens c'est mieux comme tu verras autre chose uqe le soleil et la plage Alors il me faudra 4 jours pour monter Il me faut 10 minutes d'arrêt après 200 km pour récupérer C'est pas de l'humour, mais j'en rigole quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Joz a écrit:Nickostar a écrit:Joz a écrit:Nicko, je sens que tu vas te recycler en réparateur itinérant Il est sûr que si des pb avec ma classe A (CVT ouf !!) ou mon ML, je te proposerai de prendre quelques jours de congés et de venir quelques jours à Toulouse Ouais ou alors toi tu viens c'est mieux comme tu verras autre chose uqe le soleil et la plage Alors il me faudra 4 jours pour monter Il me faut 10 minutes d'arrêt après 200 km pour récupérer C'est pas de l'humour, mais j'en rigole quand même Bah c'est bien il faut toujours 10 min entre 200kms si tu pars now tu seras la a paques ca va le faire et pour rentrer c'est facile ca descends tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idefix57150 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Nickostar a écrit:Joz a écrit:Nickostar a écrit:Joz a écrit:Nicko, je sens que tu vas te recycler en réparateur itinérant Il est sûr que si des pb avec ma classe A (CVT ouf !!) ou mon ML, je te proposerai de prendre quelques jours de congés et de venir quelques jours à Toulouse Ouais ou alors toi tu viens c'est mieux comme tu verras autre chose uqe le soleil et la plage Alors il me faudra 4 jours pour monter Il me faut 10 minutes d'arrêt après 200 km pour récupérer C'est pas de l'humour, mais j'en rigole quand même Bah c'est bien il faut toujours 10 min entre 200kms si tu pars now tu seras la a paques ca va le faire et pour rentrer c'est facile ca descends tout le temps Faudra surtout que j'arrive à convaincre ma petite femme d'aller faire un tour vers chez vous. Quant à venir seul, çà c'est casus belli (agression caractérisée pour les ignorants du latin .... comme moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Ha oui viens surtout avec ta femme si tu viens seuls c'est moins marrant pour faire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeDebannisseur 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Nickostar a écrit:Ha oui viens surtout avec ta femme si tu viens seuls c'est moins marrant pour faire des photos Ce sera avec ma femme .... et Chichoun si Cécile ne nous le garde pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Joz a écrit:Nickostar a écrit:Ha oui viens surtout avec ta femme si tu viens seuls c'est moins marrant pour faire des photos Ce sera avec ma femme .... et Chichoun si Cécile ne nous le garde pas C'est qi chichoun? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwrrr 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Nickostar a écrit:Joz a écrit:Nickostar a écrit:Ha oui viens surtout avec ta femme si tu viens seuls c'est moins marrant pour faire des photos Ce sera avec ma femme .... et Chichoun si Cécile ne nous le garde pas C'est qi chichoun? Chichoun c'est un surnom affectueux qu'on donne pour "chien" par ici Celui de mon avatar en l'occurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoghaib0 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Joz a écrit:Nickostar a écrit:Ha oui viens surtout avec ta femme si tu viens seuls c'est moins marrant pour faire des photos Ce sera avec ma femme .... et Chichoun si Cécile ne nous le garde pas Faudrais déja qu'elle immerge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddy83 5 Posté(e) le 28 mars 2009 MAP a écrit:Joz a écrit:Nickostar a écrit:Ha oui viens surtout avec ta femme si tu viens seuls c'est moins marrant pour faire des photos Ce sera avec ma femme .... et Chichoun si Cécile ne nous le garde pas Faudrais déja qu'elle immerge... Ben, on peut toujours la joindre en face ! Elle est attentive aux MP qu'on lui envoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akihiro 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Aieee, ta réponse fait mal. Tu as l'air bien sur de toi, tu estimes à combien de temps de MO pour faire tout ça??? Autre chose, le bruit ne se fait connaitre que depuis peu, je suppose qu'il va allé en s'emplifiant. Il faut donc prévoir la réparation. y'a t'il quelqu'un sur la vendée qui pourrait me faire ça? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzerkoS 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Nickostar a écrit:Ha oui viens surtout avec ta femme si tu viens seuls c'est moins marrant pour faire des photos Ce sera avec ma femme .... et Chichoun si Cécile ne nous le garde pas Faudrais déja qu'elle immerge... Ben, on peut toujours la joindre en face ! Elle est attentive aux MP qu'on lui envoie moi non.... elle m'a pas repondu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 28 mars 2009 bon ben j'avais donc tapé dans le mille pour cette pauvre boite auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PETERALAWIE 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Nickostar bonjour, je pense que tu as raison. En effet le concessionaire m'a changé l'embrayage et le butée et le bruit persiste. Je précise que la voiture a 95000kms, et c'est vrai qu'elle a fait environ 60000km de ville, Mercedes c'est quand même de la qualité! (j'ai fait 220000km avec une Super 5 Renault sans changer l'embrayage). Pour le peu que je connaisse en mécanique, il me semble que la butée n'est sollicité qu'au débrayage, et c'est justement à ce moment que le bruit cesse. Donc conforté par ton avis, je pense aussi que ce soit des roulements de boite. Je vais donc ramener l'auto à la concession demain et négocier au moins la dépose/repose gratuite de la boite et ne payer que les roulements et la main d'oeuvre : à ce propos peux tu me donner une idée de prix des pièces et du temps de main d'oeuvre. Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolarau 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Nickostar a écrit:Joz a écrit:Nicko, je sens que tu vas te recycler en réparateur itinérant Il est sûr que si des pb avec ma classe A (CVT ouf !!) ou mon ML, je te proposerai de prendre quelques jours de congés et de venir quelques jours à Toulouse Ouais ou alors toi tu viens c'est mieux comme tu verras autre chose uqe le soleil et la plage couperé est tombé et le verdicte est ROULEMENTS DE ROUES. Voilà ils sont commandés et je dois les rappeler pour décider de la date du RDV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 7 avril 2009 bon ben c'est pas trop grave les roulements hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 7 avril 2009 marin91000 a écrit:Nickostar bonjour, je pense que tu as raison. En effet le concessionaire m'a changé l'embrayage et le butée et le bruit persiste. Je précise que la voiture a 95000kms, et c'est vrai qu'elle a fait environ 60000km de ville, Mercedes c'est quand même de la qualité! (j'ai fait 220000km avec une Super 5 Renault sans changer l'embrayage). Pour le peu que je connaisse en mécanique, il me semble que la butée n'est sollicité qu'au débrayage, et c'est justement à ce moment que le bruit cesse. Donc conforté par ton avis, je pense aussi que ce soit des roulements de boite. Je vais donc ramener l'auto à la concession demain et négocier au moins la dépose/repose gratuite de la boite et ne payer que les roulements et la main d'oeuvre : à ce propos peux tu me donner une idée de prix des pièces et du temps de main d'oeuvre. CordialementIl faut compter une centaine d'euros de pieces et 8heure de main d'oeuvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Nickostar a écrit:marin91000 a écrit:Nickostar bonjour, je pense que tu as raison. En effet le concessionaire m'a changé l'embrayage et le butée et le bruit persiste. Je précise que la voiture a 95000kms, et c'est vrai qu'elle a fait environ 60000km de ville, Mercedes c'est quand même de la qualité! (j'ai fait 220000km avec une Super 5 Renault sans changer l'embrayage). Pour le peu que je connaisse en mécanique, il me semble que la butée n'est sollicité qu'au débrayage, et c'est justement à ce moment que le bruit cesse. Donc conforté par ton avis, je pense aussi que ce soit des roulements de boite. Je vais donc ramener l'auto à la concession demain et négocier au moins la dépose/repose gratuite de la boite et ne payer que les roulements et la main d'oeuvre : à ce propos peux tu me donner une idée de prix des pièces et du temps de main d'oeuvre. CordialementIl faut compter une centaine d'euros de pieces et 8heure de main d'oeuvre T'es sûr de ton bareme Nicko ? Sur la B, ils m'avaient compté 5h de MO pour remplacement embrayage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Benzouille a écrit:Nickostar a écrit:marin91000 a écrit:Nickostar bonjour, je pense que tu as raison. En effet le concessionaire m'a changé l'embrayage et le butée et le bruit persiste. Je précise que la voiture a 95000kms, et c'est vrai qu'elle a fait environ 60000km de ville, Mercedes c'est quand même de la qualité! (j'ai fait 220000km avec une Super 5 Renault sans changer l'embrayage). Pour le peu que je connaisse en mécanique, il me semble que la butée n'est sollicité qu'au débrayage, et c'est justement à ce moment que le bruit cesse. Donc conforté par ton avis, je pense aussi que ce soit des roulements de boite. Je vais donc ramener l'auto à la concession demain et négocier au moins la dépose/repose gratuite de la boite et ne payer que les roulements et la main d'oeuvre : à ce propos peux tu me donner une idée de prix des pièces et du temps de main d'oeuvre. CordialementIl faut compter une centaine d'euros de pieces et 8heure de main d'oeuvre T'es sûr de ton bareme Nicko ? Sur la B, ils m'avaient compté 5h de MO pour remplacement embrayage Bah oui car il faut encore ouvrir la boite et remplacer les roulements d'arbre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Nickostar a écrit:Benzouille a écrit:Nickostar a écrit:marin91000 a écrit:Nickostar bonjour, je pense que tu as raison. En effet le concessionaire m'a changé l'embrayage et le butée et le bruit persiste. Je précise que la voiture a 95000kms, et c'est vrai qu'elle a fait environ 60000km de ville, Mercedes c'est quand même de la qualité! (j'ai fait 220000km avec une Super 5 Renault sans changer l'embrayage). Pour le peu que je connaisse en mécanique, il me semble que la butée n'est sollicité qu'au débrayage, et c'est justement à ce moment que le bruit cesse. Donc conforté par ton avis, je pense aussi que ce soit des roulements de boite. Je vais donc ramener l'auto à la concession demain et négocier au moins la dépose/repose gratuite de la boite et ne payer que les roulements et la main d'oeuvre : à ce propos peux tu me donner une idée de prix des pièces et du temps de main d'oeuvre. CordialementIl faut compter une centaine d'euros de pieces et 8heure de main d'oeuvre T'es sûr de ton bareme Nicko ? Sur la B, ils m'avaient compté 5h de MO pour remplacement embrayage Bah oui car il faut encore ouvrir la boite et remplacer les roulements d'arbre J'ai plus la facture, mais je suis quasi certain d'avoir payé "seulement" 5h de MO pour le changement d'embrayage sur la B200, à la concess de Toulouse. Remarque j'avais encore des soucis de boite/embrayage ensuite......donc y'a peut-être un peu de "carotte" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasuke2001 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Ben non c'est pas ce que m'a dit,59€ de pièce et 2 heures max de MO.Il ne parle pas du roulement de boite mais le roulement qui se trouve sur le pivot entre le cardan et le disque ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 8 avril 2009 patrice85 a écrit:Ben non c'est pas ce que m'a dit, 59€ de pièce et 2 heures max de MO. Il ne parle pas du roulement de boite mais le roulement qui se trouve sur le pivot entre le cardan et le disque ???? Ha bon bah ca va pour toi alors a l'aise content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Purified 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Nickostar a écrit:patrice85 a écrit:Ben non c'est pas ce que m'a dit, 59€ de pièce et 2 heures max de MO. Il ne parle pas du roulement de boite mais le roulement qui se trouve sur le pivot entre le cardan et le disque ???? Ha bon bah ca va pour toi alors a l'aise content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim34-43 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 bonjour, je reviens à la charge pour ce bruit. Je viens d'écouter une émission de radio d'un journaliste-expert automobile très connu. Il s'avère que des problèmes de casses de boite soient reconnus par Mercedes et que, mieux, les défauts sont considérés comme vices cachés, et cela se passe vers 100 000km. Je voudrais donc savoir si quelqu'un est bien au courant de cela, et je voudrais avoir des conseils pour la prodédure à suivre auprès de Mercedes pour qu'il fasse une intervention à titre préventif. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 marin91000 a écrit:Bonjour, je constate un bruit lentement grandissant à l'avant gauche quand je roule. Les roulements de roues sont bons et ce bruit (genre bruit de frottement par roulement) s'arrete quand, en route, je débraye. Quels peuvent en être les causes possibles? Merci dejat un buter d enbrayage s est un bruit de sifflement ,attent nicko lui va t aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 marin91000 a écrit:bonjour, je reviens à la charge pour ce bruit. Je viens d'écouter une émission de radio d'un journaliste-expert automobile très connu. Il s'avère que des problèmes de casses de boite soient reconnus par Mercedes et que, mieux, les défauts sont considérés comme vices cachés, et cela se passe vers 100 000km. Je voudrais donc savoir si quelqu'un est bien au courant de cela, et je voudrais avoir des conseils pour la prodédure à suivre auprès de Mercedes pour qu'il fasse une intervention à titre préventif. MerciTout depend si le vehicule a toujours ete entretenu chez mercedes benz mais une boite meca ne casse quasiment jamais il faut que tu demandes a ton concess quil fasse passer un expert de l'usine pour qu'il constat le bruit et qu'ils demandent une prise en charge de l'usine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Nickostar a écrit:marin91000 a écrit:bonjour, je reviens à la charge pour ce bruit. Je viens d'écouter une émission de radio d'un journaliste-expert automobile très connu. Il s'avère que des problèmes de casses de boite soient reconnus par Mercedes et que, mieux, les défauts sont considérés comme vices cachés, et cela se passe vers 100 000km. Je voudrais donc savoir si quelqu'un est bien au courant de cela, et je voudrais avoir des conseils pour la prodédure à suivre auprès de Mercedes pour qu'il fasse une intervention à titre préventif. MerciTout depend si le vehicule a toujours ete entretenu chez mercedes benz mais une boite meca ne casse quasiment jamais il faut que tu demandes a ton concess quil fasse passer un expert de l'usine pour qu'il constat le bruit et qu'ils demandent une prise en charge de l'usine on ne peut pas faire plus clair et plus precis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 aym66 a écrit:Nickostar a écrit:marin91000 a écrit:bonjour, je reviens à la charge pour ce bruit. Je viens d'écouter une émission de radio d'un journaliste-expert automobile très connu. Il s'avère que des problèmes de casses de boite soient reconnus par Mercedes et que, mieux, les défauts sont considérés comme vices cachés, et cela se passe vers 100 000km. Je voudrais donc savoir si quelqu'un est bien au courant de cela, et je voudrais avoir des conseils pour la prodédure à suivre auprès de Mercedes pour qu'il fasse une intervention à titre préventif. MerciTout depend si le vehicule a toujours ete entretenu chez mercedes benz mais une boite meca ne casse quasiment jamais il faut que tu demandes a ton concess quil fasse passer un expert de l'usine pour qu'il constat le bruit et qu'ils demandent une prise en charge de l'usine on ne peut pas faire plus clair et plus precis On fait ce qu'on peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites