Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shady

Avec plus de 10 ans de retard !!!

Messages recommandés

Avec plus de 10 ans de retard, BMW convertit son Z4 au toit en dur...
Quand on pense qu' ils réfutaient toute idée de ce principe lors de la sortie du SLK !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAP a écrit:
patx a écrit:
et qui roulent en MB Sad


surement pas les anciens de chez BM...........


Sad ouaip mais il me faut pas de leur merde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patx a écrit:
MAP a écrit:
patx a écrit:
et qui roulent en MB Sad


surement pas les anciens de chez BM...........


Sad ouaip mais il me faut pas de leur merde



BM...je n'ais jamais aimé...et c'est tres bieen ainsi....leurs nouveau disign est a chié et leurs autos tape cul......et au prix ou il les vendent....ils peuvent les garder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAP a écrit:
patx a écrit:
MAP a écrit:
patx a écrit:
et qui roulent en MB Sad


surement pas les anciens de chez BM...........


Sad ouaip mais il me faut pas de leur merde



BM...je n'ais jamais aimé...et c'est tres bieen ainsi....leurs nouveau disign est a chié et leurs autos tape cul......et au prix ou il les vendent....ils peuvent les garder


au niveau design, suis pas d'accord mais j'ai roulé avec 3 série 5 différentes et c'est pas vraiment le grand top, en effet pour la prix, j'ai horreur de leur volant et leur tableau de bord, sans compter la roulette menu, une vrai merde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patx a écrit:
MAP a écrit:
patx a écrit:
MAP a écrit:
patx a écrit:
et qui roulent en MB Sad


surement pas les anciens de chez BM...........


Sad ouaip mais il me faut pas de leur merde



BM...je n'ais jamais aimé...et c'est tres bieen ainsi....leurs nouveau disign est a chié et leurs autos tape cul......et au prix ou il les vendent....ils peuvent les garder


au niveau design, suis pas d'accord mais j'ai roulé avec 3 série 5 différentes et c'est pas vraiment le grand top, en effet pour la prix, j'ai horreur de leur volant et leur tableau de bord, sans compter la roulette menu, une vrai merde



Au niveau disgn...je prefere TAUDI...que BM..exterieur...bien sur....
Au niveau de l'interieur pour ces deux marque c'est bof....mais meilleurs chez BM tout de meme....
Si non mon coeur reste et resteras dans les étoiles........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAP a écrit:
patx a écrit:
MAP a écrit:
patx a écrit:
MAP a écrit:
patx a écrit:
et qui roulent en MB Sad


surement pas les anciens de chez BM...........


Sad ouaip mais il me faut pas de leur merde



BM...je n'ais jamais aimé...et c'est tres bieen ainsi....leurs nouveau disign est a chié et leurs autos tape cul......et au prix ou il les vendent....ils peuvent les garder


au niveau design, suis pas d'accord mais j'ai roulé avec 3 série 5 différentes et c'est pas vraiment le grand top, en effet pour la prix, j'ai horreur de leur volant et leur tableau de bord, sans compter la roulette menu, une vrai merde



Au niveau disgn...je prefere TAUDI...que BM..exterieur...bien sur....
Au niveau de l'interieur pour ces deux marque c'est bof....mais meilleurs chez BM tout de meme....
Si non mon coeur reste et resteras dans les étoiles........


je serai plus tenter par didi que par BM, moi Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patx a écrit:
je serai plus tenter par didi que par BM, moi Sad


didi......Cheb Kaled..... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aime bien Bm, vous êtes bien sévére avec cette cousine Allemande, après avoir possédé, série 7, série 3 et à présent série 5, j'en suis ravis,,,,,j'aime aussi Mercedes j'en ai possédé quelques unes aussi, je donne un avis sur des voitures que j'ai possédé, mais je ne pourrais jamais dire que Toyata est de la merde si je n'ai jamais roulé et ni possédé deToyata.

n

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certes pour BM...j'en ai jamais eu ...mais pas mal essayé.....je prefere deloin le disign des anciennes que des nouvelles....
Ensuite pour Audi ma soeur en possede une je sais donc de quoi je parle...sans compter l'essai effectuer du fameux Q7.....qui m'a laissé indifferent face a mon R...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha Mon cher Map,,,,,, si demain je gagne à l'euro Million, dans mon garage il y aura à gauche une rangée de BM et à droite une rangée de Mercedes, et au centre Une rangée de Cox et Combi hihihihihi sunny

Ma BM 5 est de 1998 et n'a que +- 80.000 bornes , je suis pas prêt à la changer,,,,,

Et je ne te parle pas de Jean Paupières III sunny lui je l'emporte dans ma tombe sunny pour pouvoir encore rouler avec au Paradis ou alors en enfer Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai 30 ans de BM derrière moi et que de la satisfaction. Je nous donne rendez-vous dans 30 ans pour l'équivalent chez MB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...