Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Phylout

reve d'un jour

Messages recommandés

ce matin j'ai testé la 997 carrera S de mon pote le pied Sad

je vous mets quelques photos


regardez l'imatriculation SadSad





[/url

[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=428&u



j'ai vraiment aimé conduire cette Porsche , c'est très souple à basse vitesse (comme une golf ) et dès que tu appuis la cavalerie s'agite sous le hayon arrière et la chanson du flat six devient splendide sans jamais être insuportable tongue et ca envoit fort jusqu'à 5000trm et après il y a encore une fois une grosse ruade qui te colle dans le siège .........................c'est le top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool.........mais moi la voiture que je reverais de conduire c'est un CLS 63 amg V12 bi turbo....


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle caisse...mais ça me botte pas...j'ai eu celle de mon beauf (une bête 911SC) dans le garage pendant trois ans et j'ai été rouler deux ou trois fois avec pas plus...je trouve que t'es mal foutu là-dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phylout a écrit:
bravo Map c'est mon modèle que je rêve de possèder n



Bienvenue au club....car moi aussi...un jour in challa....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé bé mon ti loutte, je râle sévère que ton pot soit pas passer au mois de juillet, je suis fou des porsches, je serais venu avec tu penses flowerflower

bel essai, bravo tonguetonguetongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierke a écrit:
Belle caisse...mais ça me botte pas...j'ai eu celle de mon beauf (une bête 911SC) dans le garage pendant trois ans et j'ai été rouler deux ou trois fois avec pas plus...je trouve que t'es mal foutu là-dedans


c'est certain , c'est pas un mémel sunnysunny mais tu peux régler le siège d'après ta morphologie et là je peux te dire que t'es bien assis je n'en voudrais pas pour tout les jours , mais pour jouer de temps à autres c'est vraiment le gros pied tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phylout a écrit:
Pierke a écrit:
Belle caisse...mais ça me botte pas...j'ai eu celle de mon beauf (une bête 911SC) dans le garage pendant trois ans et j'ai été rouler deux ou trois fois avec pas plus...je trouve que t'es mal foutu là-dedans


c'est certain , c'est pas un mémel sunnysunny mais tu peux régler le siège d'après ta morphologie et là je peux te dire que t'es bien assis je n'en voudrais pas pour tout les jours , mais pour jouer de temps à autres c'est vraiment le gros pied tongue



exact et puis en belgique t"oublie pas uniquement pour les taxes mais l'état des routes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patx a écrit:
hé bé mon ti loutte, je râle sévère que ton pot soit pas passer au mois de juillet, je suis fou des porsches, je serais venu avec tu penses flowerflower

bel essai, bravo tonguetonguetongue


salut Pat , il ne l'a que depuis deux semaines , Morgane a eu droit à un tour de manège et elle a adorré sunnyn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phylout a écrit:
Pierke a écrit:
Belle caisse...mais ça me botte pas...j'ai eu celle de mon beauf (une bête 911SC) dans le garage pendant trois ans et j'ai été rouler deux ou trois fois avec pas plus...je trouve que t'es mal foutu là-dedans


c'est certain , c'est pas un mémel sunnysunny mais tu peux régler le siège d'après ta morphologie et là je peux te dire que t'es bien assis je n'en voudrais pas pour tout les jours , mais pour jouer de temps à autres c'est vraiment le gros pied tongue




Pour jouer avec....... la play station c'est realiste.... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAP a écrit:
cool.........mais moi la voiture que je reverais de conduire c'est un CLS 63 amg V12 bi turbo....



ca pousse il a deposé la ford ka n

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phylout a écrit:
patx a écrit:
hé bé mon ti loutte, je râle sévère que ton pot soit pas passer au mois de juillet, je suis fou des porsches, je serais venu avec tu penses flowerflower

bel essai, bravo tonguetonguetongue


salut Pat , il ne l'a que depuis deux semaines , Morgane a eu droit à un tour de manège et elle a adorré sunnyn



tu m'étonnes je connaissais un gars avec une targa, j'en étais fous, une ancienne 911 des débuts 80', une des plus belles je trouve, si j'avais pu la ravoir, bbben morgan pour son annif, elle a eu des émotions fortes sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahh ces porches intemporel inegalable j ai un copain qui a une 4 roues motrices il a tout viré pour rester en deux motrices moteur preparer bi turbo 560 cv du pure delire il coure avec il appelle ca la vieille porche Embarassed il coure aussi avec une cayman acheter neuve et il roule tout les jours avec un ml amg haut de game :oxx il est blinder de tunes a mort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doudou a écrit:
ahh ces porches intemporel inegalable j ai un copain qui a une 4 roues motrices il a tout viré pour rester en deux motrices moteur preparer bi turbo 560 cv du pure delire il coure avec il appelle ca la vieille porche Embarassed il coure aussi avec une cayman acheter neuve et il roule tout les jours avec un ml amg haut de game :oxx il est blinder de tunes a mort


tu me le présente ton copain dis Embarassedsunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doudou a écrit:
il a 30 35 ans des parents qui sont nées avant lui ca aide Wink


ah oui c'est certain ca aide forcément sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce qui est bien il se la pete pas et fait pas etalage de ce qu il a j aurais ce qu il a je me ferait plaisir aussi you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doudou a écrit:
ce qui est bien il se la pete pas et fait pas etalage de ce qu il a j aurais ce qu il a je me ferait plaisir aussi you


il y en a très peu des gens comme ton copain , j'aime bien cette mentalité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop de jouets là !! geekgeekgeek

M'en faut un aussi là, mes 115ch, ca pousse pas en ce moment sunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben mon Phylout, t'as essayé une grenouille asthmatique à 6 pattes, amputée des cylindres??? Pas trop molasson, comme bestiau??? Ca fait quoi après de remonter dans une voiture, tu sais, une voiture, celle qui a une étoile devant??? Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh ben quand je suis monté dans le Ml j'ai d'abord cru que j'avais enclenché la marche arrière sunnysunny puis j'ai remarqué que ce n'était qu'une mercedes que je conduisais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phylout a écrit:
eh ben quand je suis monté dans le Ml j'ai d'abord cru que j'avais enclenché la marche arrière sunnysunny puis j'ai remarqué que ce n'était qu'une mercedes que je conduisais


Phylout:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...