Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Herrel

Besoin de vos avis

Messages recommandés

Pierke a écrit:
La A en blanc...on n'en voit pas tous les jours et elle a de la surface Wink

C' est keske j' ai dit, mais personne m' écoute !!!
Wink

Phil a écrit:
Pierke a écrit:

Wink

J'aime pô...... EmbarassedEmbarassed

Benso a écrit:
Phil a écrit:
Pierke a écrit:

Wink

Alors à quoi ça sert de nous demander notre avis, si c'est pour n' en faire qu' à ta tête, au final ???
Wink

Phil a écrit:
Benso a écrit:
Phil a écrit:
Pierke a écrit:

Wink

Alors à quoi ça sert de nous demander notre avis, si c'est pour n' en faire qu' à ta tête, au final ???
Wink

J'ai eu les avis sunnysunny
Et d'ailleurs, la classe A n'était pas dans ma sélection de départ.... Embarassedsunnysunny

laurent133 a écrit:
le citron nemo est fun et belle surface de pub

sinon la fiat 500 est cool

c'est vrai qu'il a une bouille sympa Némo

Phil a écrit:
Pierke a écrit:

Wink

Meme avis que le Boss et Phil, surtout en version coupé, mais le "merdeux", y veux pô, y l'aime pô!!! Alors....
Ah ces gosses!!!! sunny

Sam a écrit:
Phil a écrit:
Pierke a écrit:

Wink

Meme avis que le Boss et Phil, surtout en version coupé, mais le "merdeux", y veux pô, y l'aime pô!!! Alors....
Ah ces gosses!!!! sunny

nnn

Bon, mon cher Bensolito , je pense que c'est foutu Embarassed je n'ai pas réussis à te convaincre, je suis triste,,,,,demain je me noierai dans une piscine de capu ,,,,,,

Moi, je n'écoute que toi Salva, tu es ma référence floutesque.
Les autres, ils disent que des bêtises avec leur A blanche.
Pourquoi pas une 124 break herisson tant qu'on y est, avec un gyrophare et une moumoute sur le volant... sunnysunny
M'énervez pas, je suis capable d'acheter une Swift sur un coup de colere SadSad

Benso a écrit:

T'a vu mon lien Benso, c'est l'avenir Benso, l'avenir !!! TU comprends ce que je dis là ???

Benso a écrit:
Pourquoi pas une 124 break herisson tant qu'on y est, avec un gyrophare et une moumoute sur le volant... sunnysunny

Haaaaa Mon Bensolito,,,,, je remet ma noyade à plus tard, tes paroles vont me faire passer une nuit étoilées,,,, je compterais les Fiat 500 au lieu de compter les moutons pour m'endormir Embarassed

Je suis heureux que je sois ta réf. floutesque, . Embarassed

usman a écrit:
Benso a écrit:

T'a vu mon lien Benso, c'est l'avenir Benso, l'avenir !!! TU comprends ce que je dis là ???

Et oh, c'est pas parce que je suis dans l'immobilier que je fais dans la plomberie roumaine hein sunnysunny

je savais pas que t'étais plombier, et Roumain de surcroit , je pensais que tu étais dans l'immobilier !!!! c'est flou tout çà,,,c'est flou !!!! Embarassed

Salva a écrit:
je savais pas que t'étais plombier, et Roumain de surcroit , je pensais que tu étais dans l'immobilier !!!! c'est flou tout çà,,,c'est flou !!!! Embarassed

un métier d'artiste, comme la photo sunnysunnysunny

Benso a écrit:

et tu as penser a une Splash....

pirat

Benso a écrit:

Bon, c'est dans la poche.
Marre d'avoir des "faut 9 mois d'attente pour ce coloris de Fiat 500, rupture de stock partout !" en allant chez Fiat, les particuliers qui affichent des prix plus élevés que le neuf (ils profitent du fait qu'elle soit introuvable en neuf), etc etc.......
donc j'ai profité de mon escapade toulousaine du jour pour aller à la concession Mercedes voir ce qu'ils ont à me proposer........(certains diront "tiens, il nous écoute enfin !!!")......et là........que vois-je garée en plein milieu........une Fiat 500 toutes options, dans le fameux coloris introuvable (blanc nacré).
Ni une ni deux, je demande des infos etc......la bagnole a TOUT : toit ouvrant panoramique, cuir, clim auto, système bluetooth, ordi de bord, radars de recul, version 100cv essence, boite 6 vitesses....etc etc.....même l'atelage qui n'est normalement pas proposé !!!
Je m'attends au pire niveau prix.....même pas, elle est affichée à un prix raisonnable, moins cher que le neuf....alors qu'elle a 2000kms !
Bref, c'est commandé, je la réceptionne mercredi matin si tout roule.

Photos à suivre.

Merci pour vos avis (enfin....surtout Salva hein SadSad ) !

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Bensolito mi corrason,,,,, I'm Happy, very Happy, tu vas acheter ce dont je rêve depuis qu'elle est sortie ,,,la Fiat 500,,,,,, :D Very

Cette petite voiture avait marqué mon enfance, et sa résurrection me fascine,,,,, mais les temps sont durs,,, et c'est pas possible de réaliser cet achat, mais je suis heureux qu'un pot va la posséder.

Vivement les photos,,,car je suis persuadé qu'elle sera pour toi un mannnnequin merveilleux

Ben écoute, j'avais laché l'idée d'en acheter une car j'avais pas trop le temps ni le courage d'éplucher les annonces de particuliers, sans compter l'histoire de TVA non récupérable etc....
Donc je suis vraiment allé chez Mercedes avec l'idée de repartir en classe A (ils en ont une blanche très belle), ou une Smart.
Et là, plantée en plein milieu, la 500 me faisait de l'oeil, pas pû résister...et Madame avec moi encore moi sunnysunny
Surtout que c'est une super occasion, elle a TOUT, donc la revente ne sera qu'une formalité (je suis allé 3 fois à la concession aujourd'hui, et les 3 fois des mecs tournaient autour, alors qu'il y a à quelques mètres un Hummer H2, une Chrysler 300C SRT8, un SL55AMG..... ShockedShocked ).
Je te fais des photos dès réception, normalement mercredi, elle va te plaire sunnysunny

Petite anecdote du jour : un gars se pointe avec une Fiat 500 (mais la vraie d'époque cette fois-ci !) toute pourrie par la rouille, il la gare sur le parking visiteur, vient voir le commercial qui s'occupait de moi, et balance "ca sera jouable avant ce soir pour récupérer la S600 ?" nnn

Ben tu vois, y'en a au moins un qui nous a écouté...il a laché sa 500 après 2000bornes pour une Benz...un gars bien lui... sunnysunnysunny

Pierke a écrit:
Ben tu vois, y'en a au moins un qui nous a écouté...il a laché sa 500 après 2000bornes pour une Benz...un gars bien lui... sunnysunnysunny

Juste une voiture de démo pour sa société, elle a fait ses 2000bornes, et l'a revendue.......pour un Porsche Cayenne Turbo.... ShockedShocked
La femme trouve que c'est plus tape à l'oeil, et elle peut pas embarquer de monde dans sa Ferrari perso.... sunnysunny
J'en suis pas encore à avoir de tels dilemmes sunnysunny

bon choix Benso , j'aurais fait pareil , il ne te reste plus qu'à nous mettre les tofs

phylout a écrit:
bon choix Benso , j'aurais fait pareil , il ne te reste plus qu'à nous mettre les tofs

C'est prévu :D

J'attends les dernières confirmations lundi (financement, assurance etc....) et je commande les décos dans la foulée, y'a moyen de faire un truc sympa en jouant sur la teinte perlée.

Benso a écrit:
phylout a écrit:

C'est prévu :D

J'attends les dernières confirmations lundi (financement, assurance etc....) et je commande les décos dans la foulée, y'a moyen de faire un truc sympa en jouant sur la teinte perlée.

oui c'est certain , il y quelque chose a faire avec une pinup comme la 500 sunnysunny

T'as pas pris de photos!!!!!!!!?????? je comprend pas,t'as pris le SL et la MITO en photos et pas la 500 que tu es en train d'acheter Embarassed

Chrichri a écrit:
T'as pas pris de photos!!!!!!!!?????? je comprend pas,t'as pris le SL et la MITO en photos et pas la 500 que tu es en train d'acheter Embarassed

Il la trouve moche de chez moche...alors il va d'abord la remplir de stickers, on la verra moins sunnysunny

Pierke a écrit:
Chrichri a écrit:

Il la trouve moche de chez moche...alors il va d'abord la remplir de stickers, on la verra moins sunnysunny

sunnysunny

Si j'ai les photos, mais je les garde au chaud, je couche pas le premier soir moi sunnysunny

Pierke a écrit:
Chrichri a écrit:

rigole pas, chez Alfa ils proposent des stickers du genre en option pour mettre sur la Mito ShockedShocked

Madmax a écrit:
content que tu es trouvé ton bonheur

maintenant on attend les photos

pas mieux

la fiat bon chois je crois pour la pub

Ca fera l'affaire pendant 6 mois.....jusqu'à la prochaine sunnysunny
Franchement, en voiture très récente,compacte, et un peu "tendance", je voyais pas trop quoi prendre d'autre en fait.
Toutes les autres sont sympas, mais on en voit à tous les coins de rue Embarassed

patx a écrit:
lu youoyuyouuuuuuu n

Youyouyouyouyouyouyiyiyiyiyiyiyiyiyiyiiyissimoooooo

(je me mets à l'italien sunnysunny )

Benso a écrit:
patx a écrit:
lu youoyuyouuuuuuu n

Youyouyouyouyouyouyiyiyiyiyiyiyiyiyiyiiyissimoooooo

(je me mets à l'italien sunnysunny )

yooorkhyooorkhyooorkhyooorkhyooorkhyooorkhyooorkhyooorkh

en russe sunny

. ... ............ . . . .. ............ . ... . . . .. . . . . . . . . . . . ...... ... . .... . ... . . . . .

pour les aveugles mais faut le clavier réglette

Salut,

félicitations pour ta nouvelle acquisition Benso !!

Dit moi, la 300C SRT8, c'est pas plutôt le magnifique Dodge Magnum SRT8 Noire (break) à la concession de Route d'Albi ??

Le Hummer H2, c'est celui avec la couleur type "sable" ? 60 000€ ? ca fait un bail qu'ils arrivent pas à le vendre !

Et tu viens la chercher quand sinon ??

• Créer...