Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Herrel

Besoin de vos avis

Messages recommandés

Salut les amis......


Bon, c'est officiel, je cherche une petite bagnole pour la pub société.
J'ai passé l'aprem a essayer des autos, et j'avoue avoir été bluffé par ce qui se fait maintenant chez les concurrents de la marque à l'étoile.....

Voici mes critères :
- voiture blanche obligatoire, car les couleurs société rendront pas bien sur du sombre
- essence, je ne veux pas de diesel
- esthétique tape à l'oeil, sans aller dans l'excès
- compacte, pratique en ville, pas besoin d'un paquebot j'ai déjà ce qui faut sunny
- pas grande nécessite d'avoir une liste d'options exceptionnelle. Si y'a, tant mieux, sinon c'est pas grave. C'est l'extérieur qui compte, et elle ne servira pas à trimballer des clients
- modularité intérieure (banquettes et sièges rabattables, etc..), car parfois du matos à transporter.


Voici les autos sélectionnées :
- Smart ForTwo : pratique en ville, mais j'ai peur qu'elle soit un peu passée de mode. Et stricte 2 places. En revanche, elle peut être marrante dans les motorisations les plus puissantes, et existe en cabrio sans trop faire "kéké". Je connais un peu la marque pour avoir conduit un moment la Forfour, et ca a fait ses preuves.


- Smart Roadster : j'adore l'esprit "karting" de l'engin, et les sensations au volant m'ont été confirmées par Sam. Seul petit inconvénient à mes yeux : pas top en voiture pub car surface assez réduite (les portières sont rikikies, les surfaces vitrées également). Mais petite bombe qui peut être sympa à conduire le weekend également, décapoté. Autre inconvénient : n'existe pas en blanc.



- Mini Cooper : besoin de la présenter ? On en croise à tous les coins de rue, je la trouve canon, autant l'extérieur que l'intérieur. Personnalisable à souhait, grande gamme de coloris, bonnes motorisations. Elle me plait bien, si ce n'est qu'elle va assez vite devenir banale je pense.



- Fiat 500 : .............le gros coup de coeur du jour. Je l'ai essayée en version 100cv, version lounge, blanc nacré.....j'adore. La couleur est vraiment magnifique, l'intérieur est super sympa, ca tient le pavé et le moteur n'est pas poussif. Un bon équipement intérieur (clim auto, Radio CD MP3, Bluetooth, cuir, toit ouvrant panoramique, etc...). Vraiment j'ai adoré, et le prix est super interessant (on trouve des neuves bien équipées pour 12 000euros...)



- New Beetle : pas exactement le même esprit, car gamme supérieure, mais j'aime bcp la ligne. Les finitions sont propres, sans être super originales. Motorisations sympas, surtout en 1.6L, chassis raide comme sur les Golf donc ca tient bien le pavé. Dispo en blanche, prix du neuf en chute libre par rapport à la phase 1, grande surface de carrosserie pour la déco.



Vos avis ? Préférences ?
Je vous écoute !

Merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierke a écrit:
Mini ou Beetle


J'ai essayé une Beetle quasi neuve, blindée d'options, dans les critères......cabriolet, et prix 16 000€....ca va faire un peu "too much" le cab non ? sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierke a écrit:
Ben ça depend du type de clientèle je pense


90% de particuliers, pour des missions ponctuelles (1 journée maxi).
Quelques mots-clés pour définir un peu l'esprit : environnement, écologie, énergies renouvelables, etc.....

Arriver en Dodge V8 serait donc un peu déplacé sunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAP a écrit:
Mini ou Fiat.......Sachant que Mini a sortie la version Break.


:D

J'ai vu la Mini en break, mais j'accroche vraiment pas.
En revanche elle doit être pratique avec son coffre à ouverture type "utilitaire" (2 portes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benso a écrit:
MAP a écrit:
Mini ou Fiat.......Sachant que Mini a sortie la version Break.


:D

J'ai vu la Mini en break, mais j'accroche vraiment pas.
En revanche elle doit être pratique avec son coffre à ouverture type "utilitaire" (2 portes)




Yes.....comme tu sisait vouloir charger parfois du matos..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAP a écrit:
Benso a écrit:
MAP a écrit:
Mini ou Fiat.......Sachant que Mini a sortie la version Break.


:D

J'ai vu la Mini en break, mais j'accroche vraiment pas.
En revanche elle doit être pratique avec son coffre à ouverture type "utilitaire" (2 portes)




Yes.....comme tu sisait vouloir charger parfois du matos..........


Rien de très encombrant, des cartons ou valises pros.
Ca rentrait sans problème dans la Forfour.
Mais la Mini break......vraiment j'aime pas du tout Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benso a écrit:

Quelques mots-clés pour définir un peu l'esprit : environnement, écologie, énergies renouvelables, etc.....


Arff, c'est vrai qu'a cause de ça, je peux plus faire ma proposition !

Ma copine va bientôt s'offrir une 130i d'occasion, pour te dire, c'est vraiment une voiture puissante (265ch je crois pour son 6 cylindres).
Bon, ca existe aussi en version moins puissante et essence, et en blanc !! Mais bon, ça doit être plutôt rare je pense !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
usman a écrit:
Benso a écrit:

Quelques mots-clés pour définir un peu l'esprit : environnement, écologie, énergies renouvelables, etc.....


Arff, c'est vrai qu'a cause de ça, je peux plus faire ma proposition !

Ma copine va bientôt s'offrir une 130i d'occasion, pour te dire, c'est vraiment une voiture puissante (265ch je crois pour son 6 cylindres).
Bon, ca existe aussi en version moins puissante et essence, et en blanc !! Mais bon, ça doit être plutôt rare je pense !


J'y ai pensé, un ami en vend une (l'ancienne version, avec le coffre zarbi).
Petite, compacte, puissante, confortable, mais aller coller des décos dessus....je sais pas trop ce que ca donnerait. Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve cette voiture assez réussie, mais comme toi, j'aime pas trop son derrière, on dirait qu'ils ont raté quelque chose !

J'en ai vu une avec le Pack M (jantes en 18), m.rde mais elle est vraiment TRES jolie. Après, c'est clair que j'ai jamais vu une Série 1 avec la pub d'une entreprise, mais bon, ca te permettrait de te démarquer un peu !! Moi mon père, il a la pub de son Resto sur une Chrysler Voyager Noire de 1998 (autocolants blancs), elle a 270 000km, mais bon, ca le fait quand même !!

Le resto voisin a un Transporter T5 Noir avec sa pub dessus, c'est sympa. Je peux te faire quelques photos si tu veux voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phylout a écrit:
beetle ou fiat ou smart roadster pour moi



Ecoute phylout......prends les toutes c'est lui qui régale.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben, et celle là ?
En 3 portes, avec un p'tit 200 sous le capot...

Moi, j' aime bien...
Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
usman a écrit:
Je trouve cette voiture assez réussie, mais comme toi, j'aime pas trop son derrière, on dirait qu'ils ont raté quelque chose !

J'en ai vu une avec le Pack M (jantes en 18), m.rde mais elle est vraiment TRES jolie. Après, c'est clair que j'ai jamais vu une Série 1 avec la pub d'une entreprise, mais bon, ca te permettrait de te démarquer un peu !! Moi mon père, il a la pub de son Resto sur une Chrysler Voyager Noire de 1998 (autocolants blancs), elle a 270 000km, mais bon, ca le fait quand même !!

Le resto voisin a un Transporter T5 Noir avec sa pub dessus, c'est sympa. Je peux te faire quelques photos si tu veux voir


Sur la nouvelle série 1, ils ont fait un arrière similaire à celui de la série 3, elle est bcp plus réussie que l'ancien modèle.
En version cab, elle est à tomber
Et avec le 3.5L dedans.....elle mange de la M3 comme qui rigole sunnysunny

Mais non, je veux pas trop taper dans ce modèle là, pas plus que dans les classe A etc.....elles ont une image trop classe, qui est pas super compatible avec de la pub.
Je veux pas simplement mettre du texte dessus, mais faire une déco complète de A à Z, lunette arrière etc....comme on en voit souvent sur les Smart ForTwo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil a écrit:
Ben, et celle là ?
En 3 portes, avec un p'tit 200 sous le capot...

Moi, j' aime bien...
Sad


voir réponse faite à Usman juste au dessus, j'aime bien mais je sais pas trop...avec la déco dessus, je le sens moyen.
Faut savoir que la voiture sera de toute facon revendue dans + ou - 1 an, et revendre une classe A blanche...... EmbarassedCrying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benso a écrit:
Phil a écrit:
Ben, et celle là ?
En 3 portes, avec un p'tit 200 sous le capot...

Moi, j' aime bien...
Sad


voir réponse faite à Usman juste au dessus, j'aime bien mais je sais pas trop...avec la déco dessus, je le sens moyen.
Faut savoir que la voiture sera de toute facon revendue dans + ou - 1 an, et revendre une classe A blanche...... EmbarassedCrying or Very sadCrying or Very sad




Le Blanc reviens en force ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Raisonnons,,,, cher Benso,,,, cette voiture sera une voiture publicitaire, d'ou l'intérêt à ce qu'elle soit craquante, je peux te dire que lorsque je suis au volant de mon Jean Paupières III ( Beetle cab sunny ) je ne passe pas inaperçu, enfin pas moi mais mon cab, beaucoups me disent qu'ils adorent cette voiture.

Cette voiture dégage une sympathie que l'on explique pas,,,,, Fiat a aussi réussit dans ce domaine avec la 500, elle ne passe pas inaperçue,

Donc pour moi le choix se porte sur une Bibi, ou si je devais acheter aujourd'hui la 500 me tenterait beaucoup, car son intérieur est une tottale réussite.

n

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil a écrit:
Ben, et celle là ?
En 3 portes, avec un p'tit 200 sous le capot...

Moi, j' aime bien...
Sad


J'ai connu quelqu'un qui a la même en noir...si tu veux son phone pour des renseignements...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La smart berline !!!!

J'adore cette voiture et bon nombre de sociétés l'ont adopté !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La solution existe



C'est sans permis , c'est très branché,très classe

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michel a écrit:
La smart berline !!!!

J'adore cette voiture et bon nombre de sociétés l'ont adopté !!!


La Smart berline ? La meme que celle avec quoi je roulais quasi au quotidien jusqu'à maintenant ? sunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense comme Phil, la A

Tu veux toujours pas le N° de mobile de mon ancienne connaissance ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salva a écrit:
Raisonnons,,,, cher Benso,,,, cette voiture sera une voiture publicitaire, d'ou l'intérêt à ce qu'elle soit craquante, je peux te dire que lorsque je suis au volant de mon Jean Paupières III ( Beetle cab sunny ) je ne passe pas inaperçu, enfin pas moi mais mon cab, beaucoups me disent qu'ils adorent cette voiture.

Cette voiture dégage une sympathie que l'on explique pas,,,,, Fiat a aussi réussit dans ce domaine avec la 500, elle ne passe pas inaperçue,

Donc pour moi le choix se porte sur une Bibi, ou si je devais acheter aujourd'hui la 500 me tenterait beaucoup, car son intérieur est une tottale réussite.

n


La Beetle cab, elle est vraiment canon.
Et gros avantage par rapport aux autres, elle est bien meilleure sur route (plus encombrante, certes....).

L'intérieur de la 500, je suis bien d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierke a écrit:
Moi je pense comme Phil, la A

Tu veux toujours pas le N° de mobile de mon ancienne connaissance ??


J'ai déjà le numéro de ta connaissance sunnysunny

non, la A, vraiment pas.
Elle est belle, et a plein d'avantages par rapport aux autres, mais je la vois pas avec de la déco dessus Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benso a écrit:
Pierke a écrit:
Moi je pense comme Phil, la A

Tu veux toujours pas le N° de mobile de mon ancienne connaissance ??


J'ai déjà le numéro de ta connaissance sunnysunny

non, la A, vraiment pas.
Elle est belle, et a plein d'avantages par rapport aux autres, mais je la vois pas avec de la déco dessus Crying or Very sad


Pourtant on en voit par chez nous et ça donne bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, tout d'abord si tu achètes une voiture pour porter un message publicitaire et la revendre par la suite, je dirais ne prend pas une blanche, mais achète une couleur que tu revendras facile. La couleur pour ta pub on s'en fout. Je t'explique, tu fait recouvrir entièrement ta voiture avec un auto-adhésif imprimé aux couleurs, logo et autres messages et quand tu veux changer tu l'enlèves pour la recouvrir de nouveau ou pour la revendre et alors ta peinture est toute neuve. Bon je pourrais t'en écrire un livre là dessus car mon entreprise fabrique ce type d'auto-collant pour "car-wrapping". Si tu veux je te donne des renseignements là dessus.

Ensuite, tu dois choisir ton véhicule en fonction du message que tu veux faire passer pour ta boite. Dynamique, fun, sympa, class, jeune, ...à toi de nous le dire et en répondant à cette question tu auras fait le choix de la voiture, car elles véhiculent toutes des images différentes. Oublie les aspects traditionnels d'un choix de bagnole, on s'en fout, tu n'achète pas une familliale pour les 10 prochaines années. Icic tout est dans l'image (si j'ai bien compris)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierke a écrit:
Benso a écrit:
Pierke a écrit:
Moi je pense comme Phil, la A

Tu veux toujours pas le N° de mobile de mon ancienne connaissance ??


J'ai déjà le numéro de ta connaissance sunnysunny

non, la A, vraiment pas.
Elle est belle, et a plein d'avantages par rapport aux autres, mais je la vois pas avec de la déco dessus Crying or Very sad


Pourtant on en voit par chez nous et ça donne bien...


J'en croise parfois, c'est pas moche, mais pas dans l'esprit de ce que je veux faire.
Y'a une image "classe" qui colle aux modèles Mercedes, c'est pas dans l'esprit de ce que je veux faire.
Faut un truc plus fun, un modèle tendance, plus actuel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benso a écrit:
Pierke a écrit:
Benso a écrit:
Pierke a écrit:
Moi je pense comme Phil, la A

Tu veux toujours pas le N° de mobile de mon ancienne connaissance ??


J'ai déjà le numéro de ta connaissance sunnysunny

non, la A, vraiment pas.
Elle est belle, et a plein d'avantages par rapport aux autres, mais je la vois pas avec de la déco dessus Crying or Very sad


Pourtant on en voit par chez nous et ça donne bien...


J'en croise parfois, c'est pas moche, mais pas dans l'esprit de ce que je veux faire.
Y'a une image "classe" qui colle aux modèles Mercedes, c'est pas dans l'esprit de ce que je veux faire.
Faut un truc plus fun, un modèle tendance, plus actuel.




Jeune ...Branché.....Dynamique...non conventionnel....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benso a écrit:
Pierke a écrit:
Benso a écrit:
Pierke a écrit:
Moi je pense comme Phil, la A

Tu veux toujours pas le N° de mobile de mon ancienne connaissance ??


J'ai déjà le numéro de ta connaissance sunnysunny

non, la A, vraiment pas.
Elle est belle, et a plein d'avantages par rapport aux autres, mais je la vois pas avec de la déco dessus Crying or Very sad


Pourtant on en voit par chez nous et ça donne bien...


J'en croise parfois, c'est pas moche, mais pas dans l'esprit de ce que je veux faire.
Y'a une image "classe" qui colle aux modèles Mercedes, c'est pas dans l'esprit de ce que je veux faire.
Faut un truc plus fun, un modèle tendance, plus actuel.


Ben a mon avis ça dépendra aussi beaucoup de la déco...un peu plus que le modèle proprement dit...évidemment si tu te pointes avec une lada Samara...ok, là t'auras pas d'image du tout sunny
Moi je regarderais plus à la fonctionnalité du véhicule et je m'attarderais plus sur la déco en elle-même, c'est elle qui doit en "jetter"...si t'as une super caisse mais que ta déco est baclée...ben ça vaudra pas grand chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred a écrit:
Bon, tout d'abord si tu achètes une voiture pour porter un message publicitaire et la revendre par la suite, je dirais ne prend pas une blanche, mais achète une couleur que tu revendras facile. La couleur pour ta pub on s'en fout. Je t'explique, tu fait recouvrir entièrement ta voiture avec un auto-adhésif imprimé aux couleurs, logo et autres messages et quand tu veux changer tu l'enlèves pour la recouvrir de nouveau ou pour la revendre et alors ta peinture est toute neuve. Bon je pourrais t'en écrire un livre là dessus car mon entreprise fabrique ce type d'auto-collant pour "car-wrapping". Si tu veux je te donne des renseignements là dessus.

Ensuite, tu dois choisir ton véhicule en fonction du message que tu veux faire passer pour ta boite. Dynamique, fun, sympa, class, jeune, ...à toi de nous le dire et en répondant à cette question tu auras fait le choix de la voiture, car elles véhiculent toutes des images différentes. Oublie les aspects traditionnels d'un choix de bagnole, on s'en fout, tu n'achète pas une familliale pour les 10 prochaines années. Icic tout est dans l'image (si j'ai bien compris)


C'est exactement ce que je dis plus haut : du fun, tape à l'oeil, etc....
J'ai déjà décoré/fait décorer plusieurs bagnoles, mais jamais en version complète, juste certains éléments : portières, capot, toit,...
Niveau qualité de la bagnole, je m'en fous royalement, et d'ailleurs si j'en tenais compte.....j'aurai pas inclus la Fiat par exemple sunnysunny
C'est une bagnole qui fera pas énormément de bornes, je me fous de l'équipement, juste l'esthétique compte, et qui sera revendue assez rapidement.

Par contre pour le choix de la couleur de base, je me permets de te contredire : les teintes blanches sur les modèles actuels sont les plus demandées (j'ai bien dit sur les actuelles), suffit de voir les délais de livraison pour une Fiat 500 en blanc.....3mois minimum.... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierke a écrit:
Benso a écrit:
Pierke a écrit:
Benso a écrit:
Pierke a écrit:
Moi je pense comme Phil, la A

Tu veux toujours pas le N° de mobile de mon ancienne connaissance ??


J'ai déjà le numéro de ta connaissance sunnysunny

non, la A, vraiment pas.
Elle est belle, et a plein d'avantages par rapport aux autres, mais je la vois pas avec de la déco dessus Crying or Very sad


Pourtant on en voit par chez nous et ça donne bien...


J'en croise parfois, c'est pas moche, mais pas dans l'esprit de ce que je veux faire.
Y'a une image "classe" qui colle aux modèles Mercedes, c'est pas dans l'esprit de ce que je veux faire.
Faut un truc plus fun, un modèle tendance, plus actuel.


Ben a mon avis ça dépendra aussi beaucoup de la déco...un peu plus que le modèle proprement dit...évidemment si tu te pointes avec une lada Samara...ok, là t'auras pas d'image du tout sunny
Moi je regarderais plus à la fonctionnalité du véhicule et je m'attarderais plus sur la déco en elle-même, c'est elle qui doit en "jetter"...si t'as une super caisse mais que ta déco est baclée...ben ça vaudra pas grand chose


Pour ca pas de soucis, je connais une boite dont c'est la spécialité, ils font des trucs vraiment top et originaux, prix plutot correct.

@ Fred : je suis quand même preneur si tu as des tuyaux, quitte à faire des kilomètres, c'est pas un soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Salva pour les photos
Je la trouve vraiment sympa cette 500, avec les jantes 16" du pack sport elle est vraiment bien équilibrée.

On parlait de marquage sur bagnole....



sunnysunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benso a écrit:
Fred a écrit:
Bon, tout d'abord si tu achètes une voiture pour porter un message publicitaire et la revendre par la suite, je dirais ne prend pas une blanche, mais achète une couleur que tu revendras facile. La couleur pour ta pub on s'en fout. Je t'explique, tu fait recouvrir entièrement ta voiture avec un auto-adhésif imprimé aux couleurs, logo et autres messages et quand tu veux changer tu l'enlèves pour la recouvrir de nouveau ou pour la revendre et alors ta peinture est toute neuve. Bon je pourrais t'en écrire un livre là dessus car mon entreprise fabrique ce type d'auto-collant pour "car-wrapping". Si tu veux je te donne des renseignements là dessus.

Ensuite, tu dois choisir ton véhicule en fonction du message que tu veux faire passer pour ta boite. Dynamique, fun, sympa, class, jeune, ...à toi de nous le dire et en répondant à cette question tu auras fait le choix de la voiture, car elles véhiculent toutes des images différentes. Oublie les aspects traditionnels d'un choix de bagnole, on s'en fout, tu n'achète pas une familliale pour les 10 prochaines années. Icic tout est dans l'image (si j'ai bien compris)


C'est exactement ce que je dis plus haut : du fun, tape à l'oeil, etc....
J'ai déjà décoré/fait décorer plusieurs bagnoles, mais jamais en version complète, juste certains éléments : portières, capot, toit,...
Niveau qualité de la bagnole, je m'en fous royalement, et d'ailleurs si j'en tenais compte.....j'aurai pas inclus la Fiat par exemple sunnysunny
C'est une bagnole qui fera pas énormément de bornes, je me fous de l'équipement, juste l'esthétique compte, et qui sera revendue assez rapidement.

Par contre pour le choix de la couleur de base, je me permets de te contredire : les teintes blanches sur les modèles actuels sont les plus demandées (j'ai bien dit sur les actuelles), suffit de voir les délais de livraison pour une Fiat 500 en blanc.....3mois minimum.... Crying or Very sad


Alors, sur base de ta réponse, moi je prendrais la 500. Un invest de base raisonnable (pas le cas pour la Mini ou la Bettle). C'est la plus trendy pour l'instant et tu pourras la revendre assez facilement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benso a écrit:
Merci Salva pour les photos
Je la trouve vraiment sympa cette 500, avec les jantes 16" du pack sport elle est vraiment bien équilibrée.

On parlait de marquage sur bagnole....



sunnysunnysunny


Un conseil : demande un wrapping avec du JT5529 de chez MACtac Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred a écrit:
Benso a écrit:
Fred a écrit:
Bon, tout d'abord si tu achètes une voiture pour porter un message publicitaire et la revendre par la suite, je dirais ne prend pas une blanche, mais achète une couleur que tu revendras facile. La couleur pour ta pub on s'en fout. Je t'explique, tu fait recouvrir entièrement ta voiture avec un auto-adhésif imprimé aux couleurs, logo et autres messages et quand tu veux changer tu l'enlèves pour la recouvrir de nouveau ou pour la revendre et alors ta peinture est toute neuve. Bon je pourrais t'en écrire un livre là dessus car mon entreprise fabrique ce type d'auto-collant pour "car-wrapping". Si tu veux je te donne des renseignements là dessus.

Ensuite, tu dois choisir ton véhicule en fonction du message que tu veux faire passer pour ta boite. Dynamique, fun, sympa, class, jeune, ...à toi de nous le dire et en répondant à cette question tu auras fait le choix de la voiture, car elles véhiculent toutes des images différentes. Oublie les aspects traditionnels d'un choix de bagnole, on s'en fout, tu n'achète pas une familliale pour les 10 prochaines années. Icic tout est dans l'image (si j'ai bien compris)


C'est exactement ce que je dis plus haut : du fun, tape à l'oeil, etc....
J'ai déjà décoré/fait décorer plusieurs bagnoles, mais jamais en version complète, juste certains éléments : portières, capot, toit,...
Niveau qualité de la bagnole, je m'en fous royalement, et d'ailleurs si j'en tenais compte.....j'aurai pas inclus la Fiat par exemple sunnysunny
C'est une bagnole qui fera pas énormément de bornes, je me fous de l'équipement, juste l'esthétique compte, et qui sera revendue assez rapidement.

Par contre pour le choix de la couleur de base, je me permets de te contredire : les teintes blanches sur les modèles actuels sont les plus demandées (j'ai bien dit sur les actuelles), suffit de voir les délais de livraison pour une Fiat 500 en blanc.....3mois minimum.... Crying or Very sad


Alors, sur base de ta réponse, moi je prendrais la 500. Un invest de base raisonnable (pas le cas pour la Mini ou la Bettle). C'est la plus trendy pour l'instant et tu pourras la revendre assez facilement.


Le budget n'est pas un critère que je prends en compte (bon me proposez pas des SL AMG non plus hein sunnysunny )
en gros pas plus de 18/20 k€, quitte à faire l'impasse sur certains équipement intérieurs.
La 500 me plait bien : actuelle, dynamique, revente facile dans quelques mois, et se prete bien a la déco.
D'autres modèles peuvent être rajoutés à la liste, j'ai seulement parlé de ceux que j'ai pu essayer, mais j'ai peut etre fait l'impasse sur d'autres engins sympas.

Fred, tu aurais des exemples de déco faites sur Smart Roadster ? Je crois pas en avoir déjà vu, je suis assez curieux du résultat. Comme je le disais plus haut, j'ai peur qu'il n'y ai pas assez de surface pour en faire une bagnole pub efficace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred a écrit:
Benso a écrit:
Merci Salva pour les photos
Je la trouve vraiment sympa cette 500, avec les jantes 16" du pack sport elle est vraiment bien équilibrée.

On parlait de marquage sur bagnole....



sunnysunnysunny


Un conseil : demande un wrapping avec du JT5529 de chez MACtac Wink


C'est noté, merci ! Wink
C'est l'activité de ta boite ? Vous faites de la créa également, ou seulement impression/pose ?
Suite en MP si tu préfères :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benso a écrit:
Fred a écrit:
Benso a écrit:
Merci Salva pour les photos
Je la trouve vraiment sympa cette 500, avec les jantes 16" du pack sport elle est vraiment bien équilibrée.

On parlait de marquage sur bagnole....



sunnysunnysunny


Un conseil : demande un wrapping avec du JT5529 de chez MACtac Wink


C'est noté, merci ! Wink
C'est l'activité de ta boite ? Vous faites de la créa également, ou seulement impression/pose ?
Suite en MP si tu préfères :D


Non je travaille pour MACtac, on développe et produit les auto-adhésif. En résumé, nous sommes un concurrent de 3M.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred a écrit:
Benso a écrit:
Fred a écrit:
Benso a écrit:
Merci Salva pour les photos
Je la trouve vraiment sympa cette 500, avec les jantes 16" du pack sport elle est vraiment bien équilibrée.

On parlait de marquage sur bagnole....



sunnysunnysunny


Un conseil : demande un wrapping avec du JT5529 de chez MACtac Wink


C'est noté, merci ! Wink
C'est l'activité de ta boite ? Vous faites de la créa également, ou seulement impression/pose ?
Suite en MP si tu préfères :D


Non je travaille pour MACtac, on développe et produit les auto-adhésif. En résumé, nous sommes un concurrent de 3M.


Ok :D :D

Je poserai la question à mon gars à l'occaz', il nous a déjà fait pas mal de bagnoles pub, des vitrines etc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu non il y a deja deux sudiste chaud baraque ici alors tu as deja de quoi faire je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nickostar a écrit:
heu non il y a deja deux sudiste chaud baraque ici alors tu as deja de quoi faire je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...