Phylout 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 c'est dans le titre http://www.rueducommerce.fr/Equipement-Automobile-GPS/Autoradio/Autoradios-sources-numeriques/PARROT/435354-AUTORADIO-DIGITAL-et-KIT-MAINS-LIBRES-BLUETOOTH-integre-PARROT-RK8200.htm ca a l'air interressant , qu'en pensez vous ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou49 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 j ai deja vue mais en qualité je sait pas si c est valable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SURViiVAL 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Là on tape dans mon domaine........... Bon sache que parrot est un peut a la traine cocernant les combiné CD Bluethoo.etc..etc... Le parrot simple ok...... Je te conseil Pioneer voir alpine qui est un matos de meilleur qualité concernant l'audio pour un tarif similaire voir 50 roros plus cher......Maintenat si tu veux vraiment t'équiper je peux de ce pas faire une petite recherche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 merci Map , je regarde pour virer l'audio 10 qui ne lit pas les CD gravés et si en plus je peux brancher l'IPOD directement et passer par les HP pour le G , c'est le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou49 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 moi aussi je veux mettre un alpine mais dans mon picasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 doudou a écrit:moi aussi je veux mettre un alpine mais dans mon picasso il fait porte voiture ton picasso ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acapulco 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 phylout a écrit:merci Map , je regarde pour virer l'audio 10 qui ne lit pas les CD gravés et si en plus je peux brancher l'IPOD directement et passer par les HP pour le G , c'est le top Regarde c'est pas cher..... http://www.cdiscount.com/high-tech/car-audio/pioneer-deh-600bt/f-106310108-PION_DEH600BT.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 merki Map , mais il fonctionne pas le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRISROD 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 phylout a écrit:merki Map , mais il fonctionne pas le lien J'ai édité..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou49 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 t a aussi mister goodeal je crois bien que c est moins chere encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom0811 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Souviens toi Phyl , j'ai installé ceci , UN REGAL !!!!!! je n'utilise plus que des clefs USB en MP3 !!!!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 waouuuuuu il est super beau en plus il fait les fonctions mains libres aussi Willy ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 MAP a écrit:phylout a écrit:merki Map , mais il fonctionne pas le lien J'ai édité..... merci Map Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
briengx01w 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 doudou a écrit:t a aussi mister goodeal je crois bien que c est moins chere encore Bien vue l'aveugle... http://www.mistergooddeal.com/v2/V2_produit.asp?productid=023400350001X823&id1=2477&id2=4132&id3=&id4=&id5=&inftyp=2&niv=2&marque=no&num=14 Mais je préfére le son Pioneer....Histoire de gout...Et en plus en avance sur sony pour multimédia embarqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bupbup111 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Dans mon vehicule de fonction j'utilise le P 6000 (idem le 7000 mais affichage plus reduit) !!!!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alekou 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Willy a écrit:Dans mon vehicule de fonction j'utilise le P 6000 (idem le 7000 mais affichage plus reduit) !!!!. Du beau Matos.......Pour le top......C'est Pioneer pour le son.........Et alpine pour l'image...Toujours pour audio et vidéo embarqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 ils m'ont l'air sympa ces deux pioneer vais p'têtre me laisser tenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ILIVE! 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 phylout a écrit:ils m'ont l'air sympa ces deux pioneer vais p'têtre me laisser tenter Et question prix KifKif avec ton parrot.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinaxo 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Si tu veux le Bluetooth ,il te faut le P 800 BT (un peu plus cher et pas d'USB) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Moi aussi je suis en train de voir pour changer l'audio 10 de ma Benz, parce que les CD à 20 titres, ca me gonfle mais grave ! J'ai 2 modèles en vue pour profiter de l'ipod et du bluetooth un pioneer DEH-P88RS-II (en revanche je sais pas si il fait bluetooth, faut rajouter un module je pense): et un Kenwood KDC-W9537U: Par contre, les prix sont monstrueux !!! Je voulais ajouter à ca un petit caisson Sony de 10 pouces derriere à la place du rangement dans le coffre à droite (bon y'a un peu de boulot c'est vrai, faut voir avec la profondeur si ca rentre): http://www.pixmania.com/fr/fr/629152/art/sony/subwoofer-auto-xs-l104p5b.html Qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodgiste 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Déja ce pioneer ne fait pas bluethoo ensuite Kenwood un son trop......comment dire.....métalique...trop dans les aigus..médium. Par contre c'est quoi ton budget et tu attends quoi de ton matos...En fonctionalité bien sur...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 En fonctionnalité, bluetooth + IPOD + controle volume du Subwoofer ! Apres niveau budget, disons qu'en rajoutant l'ampli, ca serait bien si j'excède pas les 500-550 €. Après, j'aimerai bien que le poste soit jolie, mais bon, je suis pas un connaisseur, mais alors là du tout ! Au debut, je pensais pour tout ce qui est AVIC avec écran 7 pouces, mais j'ai peur de me le faire voler ici !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Millim 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 usman a écrit:Moi aussi je suis en train de voir pour changer l'audio 10 de ma Benz, parce que les CD à 20 titres, ca me gonfle mais grave ! J'ai 2 modèles en vue pour profiter de l'ipod et du bluetooth Par contre, les prix sont monstrueux !!! Qu'en pensez vous ? Te casses pas le cul ! ,j'ai ce qu'il te faut !!!! un bon vieux Philco !!!! ,et pas tres cher !!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 C'est quoi ça ? La radio pour appeler les meufs de "Alerte à Malibu" ? ALERTEEEEEEEEEE, je me noiiiiiiiiiii, où est PAM ???????????????????????????,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boc54 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 usman a écrit:En fonctionnalité, bluetooth + IPOD + controle volume du Subwoofer ! Apres niveau budget, disons qu'en rajoutant l'ampli, ca serait bien si j'excède pas les 500-550 €. Après, j'aimerai bien que le poste soit jolie, mais bon, je suis pas un connaisseur, mais alors là du tout ! Au debut, je pensais pour tout ce qui est AVIC avec écran 7 pouces, mais j'ai peur de me le faire voler ici !! j'allais te proposer l'avic.....car il est trés complet pour environ 1200 Roros.....Et encore il a baissé...Quand l'avic HD1BT est sortie en 2003 il fesait 2300.....Aujourd4hui son remplacent c'est le HD3BT...Pour 1200.... Je sais que c'est pas le budget annoncé plus haut mais c'est pour arriver a ce qui suit.... Il ont un model celui ci http://www.pioneer.fr/fr/products/archive/AVIC-D3/index.html qui fait aux alentours de 600...Mais ca régle pas le probléme du vol.... Je vais voir sur leurs site et je reviens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Treyson 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 usman a écrit:C'est quoi ça ? La radio pour appeler les meufs de "Alerte à Malibu" ? ALERTEEEEEEEEEE, je me noiiiiiiiiiii, où est PAM ???????????????????????????,,, Non , j'verrais bien ça dans la console du C 200 CDI !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaunski 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 usman a écrit:C'est quoi ça ? La radio pour appeler les meufs de "Alerte à Malibu" ? ALERTEEEEEEEEEE, je me noiiiiiiiiiii, où est PAM ???????????????????????????,,, y recommence......pff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abvolate 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 http://www.pioneer.fr/fr/products/25/121/61/overview.html Tu as ces models....Pour le tarif je peux appeller mon fournisseur demain pour avoir une idée....Mais je pense q'on est dans ton budget haut la main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 MAP a écrit: y recommence......pff Quoi encore ??? PS: Merci beaucoup MAP pour tes recherches, vraiment sympa de ta part ! Sinon y'en a un qui me plaisait bien, c'est le F900 BT de Pioneer, mais toujours ce problème de vol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad10 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 De rien Us.....Par contre je connais pas le tarif de celui ci....mais je peux aussi me renseigner demain.... Pour le vol y a pas de soluce.......j'ai beau réflechir y a pas..... A moins de teinter les vitres et la nuit tu vois rien..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 MAP a écrit:De rien Us.....Par contre je connais pas le tarif de celui ci....mais je peux aussi me renseigner demain.... Pour le vol y a pas de soluce.......j'ai beau réflechir y a pas..... A moins de teinter les vitres et la nuit tu vois rien..... Si si, j'avais vu un mec sur Internet sur un forum ricain, qui a pris une vielle facade factice d'un poste Double Din genre des modèles 90, et qui posé une mousse derrière pour pas rayer l'écran, et qui mettait cette facade sur l'écran quand il sortait de la voiture Je vais essayer de retrouver le lien, mais cava etre dûr, j'aurai du enregistrer le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xara111 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 usman a écrit:MAP a écrit:De rien Us.....Par contre je connais pas le tarif de celui ci....mais je peux aussi me renseigner demain.... Pour le vol y a pas de soluce.......j'ai beau réflechir y a pas..... A moins de teinter les vitres et la nuit tu vois rien..... Si si, j'avais vu un mec sur Internet sur un forum ricain, qui a pris une vielle facade factice d'un poste Double Din genre des modèles 90, et qui posé une mousse derrière pour pas rayer l'écran, et qui mettait cette facade sur l'écran quand il sortait de la voiture Je vais essayer de retrouver le lien, mais cava etre dûr, j'aurai du enregistrer le lien Et ça tient comment vue l'inclinaison.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Me souvient plus MAP, mais je vais essayer de retrouver ce lien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaxx83 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 usman a écrit:Me souvient plus MAP, mais je vais essayer de retrouver ce lien !! Vaut mieux.....car si ça marche pour lui ça marcheras pour toi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
binooz 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Il y a des soirs comme ça, on lit des trucs, et on se demande si les gens parlent la même langue que vous... Z' êtes pointus, les mecs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Un bon audio 10 c'est involable ca fait de la musique et c'est full origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Nickostar a écrit:Un bon audio 10 c'est involable ca fait de la musique et c'est full origine Mouais par contre, niveau technologie, c'est assez dépassé de nos jours !! Comme les femmes, ca se remplace tous les ans, pour une plus performante !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elcamino 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 usman a écrit: les femmes, ca se remplace tous les ans, pour une plus performante !!! T' as une femme, toi, Usman ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Nickostar a écrit:Un bon audio 10 c'est involable ca fait de la musique et c'est full origine mais c'est de la merde quand même Nicko et oui c'est involable ca ne ressemble a rien , ca a du bon tu me diras personne ne va me pêter une vitre pour me tirer une daube pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majormajor 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Plus ringard que Nicko ,tu meurs !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShaDawg 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Willy a écrit:Plus ringard que Nicko ,tu meurs !!!!! Arrertez de dire Que mon Nicko est ringard....... Il a pas étais doté de toute les options c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Phil a écrit:usman a écrit: les femmes, ca se remplace tous les ans, pour une plus performante !!! T' as une femme, toi, Usman ? Euuuh si je te dit non, ca serait faux, si je te dit oui, tu va venir la draguer, donc je préfère dire non !!! Je déconne, pas de femme encore, et c'est pas à mon âge que je vais m'emmerder avec le marriage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 MAP a écrit: Arrertez de dire Que mon Nicko est ringard....... Il a pas étais doté de toute les options c'est tout. Ouais, il est équipé du "toutes options inutiles" !!! Du style, sièges avec fonction chiottes lave-trou-du-cul ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince-abde 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Usman j'ai tes tarifs....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 MAP a écrit:Usman j'ai tes tarifs....... Oooohhh MAP, fallait pas te presser pour moi l'ami En tout cas c'est vraiment super sympa de tapart, alors là, respect mon ami !!! Tu peux les donner ici, ca pourrait peu être interessé les Oufs ... comme tu le sent MAP ! Et encore merci pour tout ce que tu fais, vraiment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilShoppa 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 c'est pour un Autoradio....Bluetooh .I pod..usb... Je te conseil le P700BT pour un Tarif de 340 € http://www.pioneer.fr/fr/products/25/121/61/DEH-P700BT/index.html Par contre je te déconseil le P800BT....C'est le meme poste les memes fonctions seul l'écran changent...Soit disant systeme OEL...avec meilleur luminosité... Pour un Tarif de 420 €....Ca fait cher l'écran OEL...... http://www.pioneer.fr/fr/products/25/121/61/DEH-P800BT/index.html Ensuite il y a les double DIN.... F900BT 1190€ F700BT 990€ La seule diférrnce entre les deux c'est que F900BT lis les DVD alors que le 700 ne le fait pas... http://www.pioneer.fr/fr/products/25/111/241/overview.html Voili Voilou.....C'est a toi de voir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 MAP a écrit:Willy a écrit:Plus ringard que Nicko ,tu meurs !!!!! Arrertez de dire Que mon Nicko est ringard....... Il a pas étais doté de toute les options c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 merci Map , t'es la bible du pioneer toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 MAP a écrit:c'est pour un Autoradio....Bluetooh .I pod..usb... Je te conseil le P700BT pour un Tarif de 340 € http://www.pioneer.fr/fr/products/25/121/61/DEH-P700BT/index.html Par contre je te déconseil le P800BT....C'est le meme poste les memes fonctions seul l'écran changent...Soit disant systeme OEL...avec meilleur luminosité... Pour un Tarif de 420 €....Ca fait cher l'écran OEL...... http://www.pioneer.fr/fr/products/25/121/61/DEH-P800BT/index.html Ensuite il y a les double DIN.... F900BT 1190€ F700BT 990€ La seule diférrnce entre les deux c'est que F900BT lis les DVD alors que le 700 ne le fait pas... http://www.pioneer.fr/fr/products/25/111/241/overview.html Voili Voilou.....C'est a toi de voir..... Je pense que je vais changer mon command pour un Pionner 900BT , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driver_girl 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 OL a écrit:MAP a écrit:c'est pour un Autoradio....Bluetooh .I pod..usb... Je te conseil le P700BT pour un Tarif de 340 € http://www.pioneer.fr/fr/products/25/121/61/DEH-P700BT/index.html Par contre je te déconseil le P800BT....C'est le meme poste les memes fonctions seul l'écran changent...Soit disant systeme OEL...avec meilleur luminosité... Pour un Tarif de 420 €....Ca fait cher l'écran OEL...... http://www.pioneer.fr/fr/products/25/121/61/DEH-P800BT/index.html Ensuite il y a les double DIN.... F900BT 1190€ F700BT 990€ La seule diférrnce entre les deux c'est que F900BT lis les DVD alors que le 700 ne le fait pas... http://www.pioneer.fr/fr/products/25/111/241/overview.html Voili Voilou.....C'est a toi de voir..... Je pense que je vais changer mon command pour un Pionner 900BT , merci De rien Ol........De plus il faut savoir que tu peux récuper tes commandes au volant..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites