Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bernard54

[peugeot 205 cti] tangerine

Messages recommandés

ah Very Happy bonne nouvelle !!! Cool

sa fait un baille j'espère que sa va, vivement de la voir finie la petite RazzCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihihhi rien me resiste lol dans 2 semaines maxi c est fini ma belle va retrouvé ses 20 ans perdus lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui la caisse et passée a la peinture, reste plus que les pare choc et extensions d ailes a preparer




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu me connais lol quand je commence quelque chose hihihi semaine prochaine fine par contre j ai une capote neuve a monté et la on va rigolé sa va etre la galere je sent Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben oui je savais que tallais faire vite mais la t'as fait vraiment très vite ShockedCool

et pour le montage prend la doc constructeur sa ira Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poloman6N a écrit:
ah ben oui je savais que tallais faire vite mais la t'as fait vraiment très vite ShockedCool

et pour le montage prend la doc constructeur sa ira Wink

t es dispo lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon la titine sera fini dimanche je garde le suspense pour les tof car le rendu est deja magnifique extention d aile et pc refait de toute beauté reste que la capote montage ce week end tof des dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon allé une tite photo juste avant la peinture des element refait de toute beauté


peinture demain remontage samedi capote je la monte dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé a default de pouvoir edité mon mess j ai ete prendre des tofs de la bete terminée

et la voila terminée avec sa capote neuve projet terminé dimanche 12 juillet a 20H00



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici une belle 205 gti en etat d'origine avec ses 54000 km d origine mon voisin a reussi a l avoir apres 3 mois d acharnement un petit papie gardé sa bien au chaud dans un garage meme l interrieur sans presque le neuf pas une griffure sur les siege etat irreprochable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

feloch pour ton projet super propre!

enfin un projet sobre mené jusqu'au bout super clean et PEINT !!!! et merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme tu dis elle est super belle d ailleurs a ce jour j en ai jamais vu d aussi belle de nos jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair que la 205 gti,vu dans l'état ou elle est,ca doit rester d'origine et remarque JUSTE une ligne inox pour gagner des ptis bourins ca ne lui ferait point de mal Razz et pour le son aussi Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...