bernard54 0 Posté(e) le 23 juin 2009 comme promis voila je refait une beauté complete a ma voiture favorite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzN 0 Posté(e) le 23 juin 2009 ah bonne nouvelle !!! sa fait un baille j'espère que sa va, vivement de la voir finie la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschoolnico1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 jolie base moteur 16 ou 1900 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 23 juin 2009 cool, vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bupbup111 0 Posté(e) le 23 juin 2009 c un 1600 bloc 1900 boite 1900 rien d estravagant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JACK59 0 Posté(e) le 24 juin 2009 aller la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoghaib0 0 Posté(e) le 24 juin 2009 ya du taf, bien bien mon petit! hate de voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fekatawe 0 Posté(e) le 24 juin 2009 hihihhi rien me resiste lol dans 2 semaines maxi c est fini ma belle va retrouvé ses 20 ans perdus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Jolie taf Bon il va falloir que je m y mette moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doutemike 0 Posté(e) le 27 juin 2009 aujourd'hui la caisse et passée a la peinture, reste plus que les pare choc et extensions d ailes a preparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JacquesdeMolay 0 Posté(e) le 28 juin 2009 bien taffé héhé t'as pas perdu de temps dis donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ImMoRtAL 0 Posté(e) le 28 juin 2009 tu me connais lol quand je commence quelque chose hihihi semaine prochaine fine par contre j ai une capote neuve a monté et la on va rigolé sa va etre la galere je sent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrTT94 0 Posté(e) le 28 juin 2009 ah ben oui je savais que tallais faire vite mais la t'as fait vraiment très vite et pour le montage prend la doc constructeur sa ira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb6902 0 Posté(e) le 28 juin 2009 poloman6N a écrit:ah ben oui je savais que tallais faire vite mais la t'as fait vraiment très vite et pour le montage prend la doc constructeur sa ira t es dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuRiiOuS 0 Posté(e) le 28 juin 2009 oui je suis dispo lol mais on est un peu éloigné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEORGEBER 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 bon la titine sera fini dimanche je garde le suspense pour les tof car le rendu est deja magnifique extention d aile et pc refait de toute beauté reste que la capote montage ce week end tof des dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLacKouT111 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 encore une fois très joli travail!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mvlicious 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 bon allé une tite photo juste avant la peinture des element refait de toute beauté peinture demain remontage samedi capote je la monte dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KAISERSAUZEY 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 désolé a default de pouvoir edité mon mess j ai ete prendre des tofs de la bete terminée et la voila terminée avec sa capote neuve projet terminé dimanche 12 juillet a 20H00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschoolnico1 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 nickel...et une deuxieme vie...une. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amorcito 0 Posté(e) le 14 août 2009 voici une belle 205 gti en etat d'origine avec ses 54000 km d origine mon voisin a reussi a l avoir apres 3 mois d acharnement un petit papie gardé sa bien au chaud dans un garage meme l interrieur sans presque le neuf pas une griffure sur les siege etat irreprochable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sacramento 0 Posté(e) le 14 août 2009 feloch pour ton projet super propre! enfin un projet sobre mené jusqu'au bout super clean et PEINT !!!! et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschoolnico1 0 Posté(e) le 14 août 2009 outch..une 205 1.6 gti D ORIGINE.a garder tres precieusement dans le meme etat.ca vaut de l or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koco 0 Posté(e) le 14 août 2009 comme tu dis elle est super belle d ailleurs a ce jour j en ai jamais vu d aussi belle de nos jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zylox 0 Posté(e) le 15 août 2009 ... elle est neuve elle sort de concession on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschoolnico1 0 Posté(e) le 15 août 2009 merci qui?merci papy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoOSTeR 0 Posté(e) le 20 août 2009 c'est clair que la 205 gti,vu dans l'état ou elle est,ca doit rester d'origine et remarque JUSTE une ligne inox pour gagner des ptis bourins ca ne lui ferait point de mal et pour le son aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atty312 0 Posté(e) le 25 août 2009 lol j'ai fait une retrouvaille en triant mes photos mon ancienne 205 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites