Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Agony

[ VW POLO ] - ma polo 6N rouge 1.4L i multipoint match de 1998

Messages recommandés

M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup à vous tous !!!

antunes13 a écrit:
ah enfin un vrai polo comme je les aime.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

t vive le german sa tue severe tu ah un style d'homme maintenant .....
sa passe pile poil sa resort pas trop des ailes c'est la classe terible je suis tres content du resultat.....


lol!lol!lol! ouais sa rend bien Cool même pas besoin de la relever sa passe pile poile lol!lol!lol! j'ai l'impression d'être plus bas qu'avant loool

sinon bon bientôt les nouveaux rétros + baguettes et poignées de peinte ... et on va voir pour la suite tout dépend d'un truc

donc en fonction de ce truc la, 2 choix :

... soit peinture et quelques petites modifs sur la popo pour qu'elle soit propre et clean ... mais pas grand chose lol
... soit un kit DSP sur la popo avec pc avant s4 bas de caisse dsp et pc arrière s3 ...full rouge avec les c2 + cuir inside Cool sobre et classe made in porsche audi VW !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je peint pas les jantes sa va pas ou quoi lol!lol!lol!

sinon la 2eme solution est sympa mais si je fait la 1ere ce qu'il y aura avec sa sera très sympa aussi Razz .. faut pas dire non à une 6N2 GTI sur jantes porsche quand même Very Happylol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh putain,tu me rassure Very Happylol!
je peux t assurer que j ai deja vu meme sur des porsches(944 s2 cup bleu ou jaune avec les jantes de meme couleur pukerShit )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

po elles tuent ces photos Very HappyRazz magnifique !! on sent la différence de qualité entre les appareils photos : un vrai et un portable mdrrrrrrrrrr !!!

voila les miennes :

au passage!!! encore désolé pour la baguette sa fait pas très propre je sais mais sa me les casses loool

























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique
moi je toucherai plus à grand chose dessus
bel achat les c2 et puis beau boulot réalisé dessus nickel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rémi-65 a écrit:
Superbe tof Wink
Elle fait un peu petite la popo a coté du elcamino xD Mr. Green



comme dit la pub:"petit mais costaud" lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien vu le elcamino cracher du feux par l'arrière sur la dernière affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à vous !!! bon faudrait que je m'achète un bon appareil lol heureusement que y'a quentin lol

bart820 a écrit:
magnifique
moi je toucherai plus à grand chose dessus
bel achat les c2 et puis beau boulot réalisé dessus nickel !


merci à toi !!

t'inquiètes je vais plus touché grand chose comme je l'ai dit, peinture des baguettes de 6N2 + poignées peinte ton caisse + rétros 6N2 .. et après peu être capot rouge car jtrouve pas que sa aille avec maintenant ...

pour le moment sa ira mais plus tard on verra mais t'inquiètes sa sera toujours aussi sobre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dehors ne touche plus a rien ou presque sérieux elle est tres bien comme ça

Je la vois bien sans baguettes tout simplement et les touches de noirs font ressortir
Faudrait pas que sa fasse un gros "paquet" rouge apres Wink

Me tarde de les voir en vrai cest jantes elle est superbe comme ça ta popo
Moi je kifff Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiètes lol! laissez moi faire lol! vous verrez le rendu avec le reste Razz

pour les baguettes je veux bien les virer mais le carrossier à qui j'ai acheté la voiture et qui l'avait repeint a fait sa n'importe comme What the fuck ?!? .. de la colle qui a séché dans la peinture vous imaginez ? ... donc obligé de mettre celle de 6N2 peinte pour le moment .. et sa fera plus propre Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dis pareil, faut la laisser comme ça, le capot noir je trouve ça cool, ou alors si tu met un capot rouge met le toit noir!
Ou j'ai des gouts de merde?
Arrow sortie Arrowscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blondin a écrit:
Moi je dis pareil, faut la laisser comme ça, le capot noir je trouve ça cool, ou alors si tu met un capot rouge met le toit noir!
Ou j'ai des gouts de merde?
Arrow sortie Arrowscratch


non t'as pas des gouts de merde sa pourrait même être une très bonne idée faut juste voir avec un toshop ce que sa donne Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dirais meme que ca pourrait etre bien avec les montants noir aussi,comme tu n as meme pas besoin d un topshop,ca cree l ullision...

lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"tu n as meme pas besoin d un topshop,ca cree l ullision..."
Il ne parlé pas de topchop mais de photoshop!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!lol!lol!

oui un photoshop lol! ... pour les montants je me tâte mais si je le fait ce sera en vénilia noir brillant Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon vous avez fini de lui envoyer des fleurs, c est bon il a des jolies jantes, et alors, y en a d autres des jolies jantes, comme les.... euh...









bon ok je sors lol!
elle est tres sympa ta popo Mr.Red







ah et pour les jantes y a plus beau, des certaines SSchmidts lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien sympa ta polo comme sa poloman, moi je remetré le capot en rouge sa ferait plus classe et moins tuning...
aprés les gout et les couleur... Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M!Tch a écrit:
bien sympa ta polo comme sa poloman, moi je remetré le capot en rouge sa ferait plus classe et moins tuning...
aprés les gout et les couleur... Mr. Green


c'est ce que je veux faire mais je peut pas dessuite pas les sous Sad désolé Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok okk si ta cette idée en tete c'est déja une bone chose, courage et elle sera magnifique cette polo thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peu de nouvelles !!

baguettes recollé on attendra un peu pour virer les baguettes car la colle est prise ... dans le vernis et oui .. sympa le carrossier qui avait refait la popo ..

et sinon ben peinture en noir des intérieurs des bas de caisse, le par soleil à virer, le A aussi, les déflecteurs d'air aussi, le capot a été recollé .. et puis voila .. gros nettoyage pour virer certaines rayures mais d'autres n'ont pas pu partir tant pis ..

voila les photos :











top 10 amateur sinon pour la popo au passage Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis vraiment fan , elle clak vraiment la tite popo, t'es un bon franky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beh tu voi kel mérite quelque truk ta voiture en german mai bon a quand les aparition au vrai rencar???(désolé)

enfin moi je te di juste que le VW day fut maqike!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à vous !!

antunes40 a écrit:
beh tu voi kel mérite quelque truk ta voiture en german mai bon a quand les aparition au vrai rencar???(désolé)

enfin moi je te di juste que le VW day fut maqike!!!!!!


ouais j'ai vu sa et blazé de pas avoir pu venir Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad surtout que y'avait de beaux one cab !! et surtout de belles popo avec jantes porsche C2 sublimes Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle avait interer a etre nikel ta polo lol!lol! vu le nombre d' heure ke tu y a passer pour la nettoyer lol!lol! bn felicitation pour ton top .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!lol! il a pas tord frankounet blackeyeblackeye

felicitation pour ce top amateur mon poulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antunes40 a écrit:
beh tu voi kel mérite quelque truk ta voiture en german mai bon a quand les aparition au vrai rencar???(désolé)

enfin moi je te di juste que le VW day fut maqike!!!!!!


ouais pour ton cul aussi ca a etait magique, non?

sinon, elle rend tres bien cette polo, y a juste un défault,


















son proprio lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...