Agony 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 fab a écrit:poloman6N a écrit:merci à vous je suis content de voir que mon coffre ne plaise pas qu'à moi ouais et bin moi je le trouve pourri ton coffre, je te l avais déja dis je crois, non? mdr foiré va c'est pas grave moi je l'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzerkoS 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 petite news rapide ... mardi je vais essayer sa sur la popo ... : jantes porsche c2, 16" en 6 et 8" de large + cales de changement d'entraxe 4x100/ 5x130 fk épaisseur 20mm et 30mm. si sa me vas sa sera peut être sur la popo avec des pneus .. un petit rendu montés : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoux641 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matiger0000 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 cool les jante vivemen de voir ca monté pour voir ce que ca donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HDBARDOT33 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 exelent tu va enfin les avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avocette 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 ben chez pas sa me tente bien mais le problème c'est que c'est du 16 ... enfin bon c'est pas grand chose sa ... enfaite je me tate entre celle ci ou des bbs rm ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou09 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Joli choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 bin pour moi, c est les porsches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TINTIN21 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 oui ouii prens cela Superbbb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 rien a dire a part ... j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DionneA 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 moi j' adore les porche ( pluto ke des bbs ) alors fonce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RuxziA 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 moi aussi j'adore les porsche ... et le rendu est sublime mama pour la taille de pneu c'est déjà tout vue si je les ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelson131 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Ca va déboiter avec ces jantes !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Allez Franky monte nous ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shady 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 alors sur la popo sa donne sa : (je précise les jantes ne sont pas fini d'être poli c'est pour sa qu'elle sont comme sa) avec un petit rabaissement (tout petit) made in paint (j'ai que sa sur ce pc vraiment dsl ) : de derrière : de devant : de dessus l'aile arrière : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 J adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaxx83 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 sa clak bien tou sa mon petit popoboy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Safecrack 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 ca va etre terrible je dis vivement que tu y mette les pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiesha 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Ca déboite !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alekou 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 loup12 a écrit:ca va etre terrible je dis vivement que tu y mette les pneu merci mais elles ne sont pas à moi lol faut d'abord que je les achète lol après les finir et trouver des pneus .. mais avant tout faut que je vende les jantes que j'ai en stock et sa c'est une autre histoire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elcamino 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 poloman6N a écrit:loup12 a écrit:ca va etre terrible je dis vivement que tu y mette les pneu merci mais elles ne sont pas à moi lol faut d'abord que je les achète lol après les finir et trouver des pneus .. mais avant tout faut que je vende les jantes que j'ai en stock et sa c'est une autre histoire..a ok d accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matiger0000 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 super jadore aussi!! (moi ossi chui bloker avec mes putins de jantes a vendre lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accardo 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 el rey a écrit: super jadore aussi!! (moi ossi chui bloker avec mes putins de jantes a vendre lol) mdr à ben comme sa on est 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluefawn 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 superbe franckounet j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad10 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 rolalalala elle sont pas encore chez toi ces belle jantes????? tu devrai pas attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T.Katherina 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 sa claque severe vivement que tu les mettent definitivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectronical 1 Posté(e) le 12 novembre 2008 antunes13 a écrit:rolalalala elle sont pas encore chez toi ces belle jantes????? tu devrai pas attendre non je suis bloqué faut que je vende mes jantes avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NuEra 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 un peu de news de la console centrale ! enfin lol donc sa y'ai le support de l'écran est fibré je viens de poser le mastic la photos ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 J attend de voir ça avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creophagy 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 sa clake terririble c jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baraccuda 1 Posté(e) le 16 novembre 2008 En attendant les jantes, voici l'avancement de ma console centrale pour l'écran tactile destiné au car pc : le mastic est actuellement posé y'a plus qu'a poncé, fignoler et apprêter et peindre en noir :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Jolie taf mister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supaskunk 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 super taf bien fini (pkoi po avoir mi un double din et brancher ton pc dessus?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoOSTeR 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 merci à vous pour le double din pas les sous puis j'avais déjà l'écran tactil et je préfère avoir un poste alpine de qualité plutôt qu'un double din pas trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deathstroke 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 nikel sa mon popoboy lol je lé vu mastiqué c sympatoche ta bien tafé poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 ouais, il va pouvoir matter " petits seins pour gros pervers" dans la caisse maintenant joli taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demetrius 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Sinon joli taf !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulioD12 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 joulii tout sa Sa doit etre simpa dans la tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValerieChristine 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 fab a écrit:ouais, il va pouvoir matter " petits seins pour gros pervers" dans la caisse maintenant joli taf a ben au moins on sait ce que tu regardes maintenant foiré va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NFSYuuki 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 poloman6N a écrit:fab a écrit:ouais, il va pouvoir matter " petits seins pour gros pervers" dans la caisse maintenant joli taf a ben au moins on sait ce que tu regardes maintenant foiré va Oh tu sais il s est jamais trop caché sur ces passions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rijinxz 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 jolie taf poloman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selfcontrol 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 c est pas fini encore?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
binooz 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 il se traine ce petit sans dec lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jurrman 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 non a pas encore fini lol bientôt bientôt !! demain je vais chercher des plastiques à la casse pour intégrer mon poste ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonio26 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 sa avance sa avance : la fin est proche .. mais peut être que la console sera en skaï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diagnosed 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 bon taf franckounet bonne continuation!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoux641 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 poloman6N a écrit: mais peut être que la console sera en skaï C'est le mieux et ça vieillira mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites