Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kevin57

qui sauré me teinter les vitres de ma golf ?

Messages recommandés

slt tt le monde je cherche une personne qui sait poser les films solaire sur une golf 5 , en 3 portes
J'en ai marre que on me voi a l'interieur !! salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien mais je demande pas en fait qui c ou ne c pas ma qui seré interessé pour venir me le faire ???[img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t habites ou? déja, ensuite el rey te dis ca car il a une tres bonne adresse sur pau pour ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
64peyo64peyo a écrit:
c'est bien mais je demande pas en fait qui c ou ne c pas ma qui seré interessé pour venir me le faire ???[img]


ben commence par nous dire ou tu es,et apres je sais faire aussi, mais je me déplace pas, lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis de Bardos ; a 1/4 heure de peyrehorade 20 min de Bayonne 40 minutes de Pau
Je suis evidament preneur de bonnes adresses mais si ca interesse quelqun de gagner un peu d'argent suis pas contre non plu ! @ bon entendeur .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a savoir ossi ke si tu ve noir noir pour toute ta caisse c autoriser par la loi ( bien ke bocou pense le contraire a tord) mais ke les flics n'aiment pas sa car ils ne voient pas les infractions commises a l'interieur du vehicule (portable ceinture...) d'ou un certain zelll de leur par!
donc deux solution soit tu fait plu clair devant soit si tu te fait chopper t pres a aller jusken justice (moi g choisit la seconde solution avec le bm!)
a savoir ossi ke jamais personne n'as perdu de proces pour des vitres teintees!
a toi de voir
pour un tarif fo compter de 200 a 400€


Article R316-1.
Tout véhicule à moteur, à l'exception des véhicules et matériels agricoles ou de travaux publics, doit être construit ou équipé de telle manière que le champ de visibilité du conducteur, vers l'avant, vers la droite et vers la gauche soit suffisant pour que celui-ci puisse conduire avec sûreté. Le ministre chargé des transports fixe par arrêté les modalités d'application du présent article. Le fait de contrevenir aux dispositions du présent article ou à celles prises pour son application est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la troisième classe

Article R316-3.
Toutes les vitres doivent être en substance transparente telle que le danger d'accidents corporels soit, en cas de bris, réduit dans toute la mesure du possible. Elles doivent être suffisamment résistantes aux incidents prévisibles d'une circulation normale et aux facteurs atmosphériques et thermiques, aux agents chimiques et à l'abrasion. Elles doivent également présenter une faible vitesse de combustion. Les vitres du pare-brise doivent en outre avoir une transparence suffisante, ne provoquer aucune déformation notable des objets vus par transparence ni aucune modification notable de leurs couleurs. En cas de bris elles doivent permettre au conducteur de continuer à voir distinctement la route. Le ministre chargé des transports fixe par arrêté les modalités d'application du présent article. Il détermine notamment les conditions d'homologation des différentes catégories de vitres équipant les véhicules. Le fait de contrevenir aux dispositions du présent article ou à celles prises pour son application est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la troisième classe.

--------------------------------------------------------------------------------

L'avis de Maître Eric de Caumont
Avocat au barreau de Paris, Porte-parole de l'association de la défense des citoyens automobilistes
(3, rue du Colonel Molle 75017 PARIS Tel : 01.47.75.10.11 Fax : 01.47.74.69.90) :


Les derniers jugements rendus font apparaître qu'aucun texte en France (Code de la Route) n'interdit formellement l'utilisation de films sur les vitres. Il sont donc autorisés à partir du moment où ils ne sont pas sur le pare-brise.
Certaines forces de Police ou de Gendarmerie verbalisent les vitres en se basant sur la circulaire ministérielle. Elle interprète le Code de la Route et estime que le collage est interdit. C'est une interprétation qui n'engage que son auteur. Elle n'a aucune valeur de Loi.
Les articles mis en avant par les forces de l'ordre sont les articles R 72-73 et R 3-1.


C'est le fondement global de leur attaque qui dit :

"Les films teintés de par leur apposition sur un verre changent les caractéristiques de ce verre qui perd ainsi son homologation".
Cela ne tient pas la route : la qualité du verre ne change pas avec le film.


La deuxième attaque est la suivante : "cela nuit à la visibilité du conducteur. "

Le film qui change les couleurs n'est pas déformant. Dans ce cas là, autant interdire le port de lunettes de soleil !

En fait, ce qui rend craintif les gendarmes c'est de ne pas voir de l'extérieur vers l'intérieur et de ne plus apercevoir par exemple les non-ports de ceintures de sécurité ou les détecteurs de radars Les tribunaux ont refusé de se laisser bluffer. On ne peut reprocher une conduite dangereuse avec les vitres teintées. Au contraire, ils peuvent être vivement recommandés pour la réflexion de la chaleur, les protections contre le vol ou encore les bris de glace en cas d'accident.
En cas de répression abusive, l'automobiliste doit répondre que :
Premièrement, il n'y a pas de texte de Loi qui interdit les vitres teintées. Lui proposer éventuellement de vérifier que les films n'obscurcissent pas.
Deuxièmement, souligner qu'à Montpellier, Grenoble, Paris... les juges ont donné raison aux automobilistes.


Si le PV est dressé, les jurisprudences à l'appui suffisent à faire tomber les poursuites.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gracias el rey;je vais prendre l'option noir assez foncé ; j'ai demander un devis a tinter 64 de biarritz il me demande 300 euro pour environ 2 heure de pose et la fourniture du film.
Je pense que meme en laissant 100 euro de film l'heure de pose a 100 euro c'est quand meme exagérée
Si je trouve moins cher ce ne sera que benef cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desoler pour le double post mais nivo tarif ils sont dans la moyenne
au black tu va gagner 100 € tu nora aucune garantie ni de certificat d'homologation donc a reflechir! study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au total il me faud 3.5 metres par 0.5 m donc ce n'est pas mal mon estimation a 100 euro
Enfin on déconne mais entre temps mais vitres ne sont pas fumées
Vais etre obligé de changer de voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avis d'un ancien policier Very Happy

regarde ca et t fixé


Avocat au barreau de Paris, Porte-parole de l’association de la défense des citoyens automobilistes (3, rue du Colonel Molle 75017 PARIS Tel : 01.47.75.10.11 Fax : 01.47.74.69.90) .

Les derniers jugements rendus font apparaître qu’aucun texte en France (Code de la Route) n’interdit formellement l’utilisation de films sur les vitres. Il sont donc autorisés à partir du moment où ils ne sont pas sur le pare-brise.

Certaines forces de Police ou de Gendarmerie verbalisent les vitres teintées en se basant sur la circulaire ministérielle. Elle interprète le Code de la Route et estime que le collage est interdit. C’est une interprétation qui n’engage que son auteur. Elle n’a aucune valeur de Loi.

Les articles mis en avant par les forces de l’ordre sont les articles R 72-73 et R 3-1. C’est le fondement global de leur attaque qui dit : “Les films teintés de par leur apposition sur un verre changent les caractéristiques de ce verre qui perd ainsi son homologation”. Cela ne tient pas la route ; la qualité du verre ne change pas avec le film de teinte.

La deuxième attaque est la suivante : cela nuit à la visibilité du conducteur. Le film de teinte qui change les couleurs n’est pas déformant. Dans ce cas là, autant interdire le port de lunettes de soleil ! En fait, ce qui rend craintif les gendarmes c’est de ne pas voir de l’extérieur vers l’intérieur et de ne plus apercevoir par exemple les non-ports de ceintures de sécurité ou les détecteurs de radars… Les tribunaux ont refusé de se laisser bluffer. On ne peut reprocher une conduite dangereuse avec les vitres teintées. Au contraire, ils peuvent être vivement recommandés pour la réflexion de la chaleur, les protections contre le vol ou encore les bris de glace en cas d’accident.

En cas de répression abusive, l’automobiliste doit répondre que :
Premièrement, il n’y a pas de texte de Loi qui interdit les vitres teintées. Lui proposer éventuellement de vérifier que les films n’obscurcissent pas.
Deuxièmement, soulignez qu’à Montpellier, Grenoble, Paris… les juges ont donné raison aux automobilistes possédant des vitres teintées. Si le PV est dressé, les jurisprudences à l’appui suffisent à faire tomber les poursuites.

30 déc 2007 | Actualités & Législation | Il y a 2 commentaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toute maniere les flics c vite vue des kil y a du fric a prendre .... ! mais la une fois de plus il n'y a pas de texte de loi disant c interdit point barre donc :
bin blackeyeblackeyeblackeyeblackeye
ah c flics !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on va les envoyers sur les voies ferées maintenant les flics vont si prendre au tgv mais bon je vais ataker seul car c pa avec des articles de loi que je vais decorer ma voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je tiens toutefois a remercier kikax pour ses conseils ben tu voi je ne le regardé pas de cette facon mais bon je pense que c'est bien alors de voir tinter64 ce qui me fé chier c'est ya qque jour je lui dis ptin c cher et aujourd'hui lui dire fé le lol il va me voir arriver
Il n'empeche que ma golf sera plus sympa ;et après on verra si je lui met un ptit stik pour la décorer et te remercier mister kik' a ma facon ;
Pour finir medite bien sur mon logo lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais des soit disant pros qui posent du Glastint pour 800 euros sur facture pour les 5 vitres à teinter, chez teinter64 je connais pas mais pour 300 euros tu peux y aller les yeux fermés meme si c'est pas du Glastint et comme t'a dis El Rey c'est un bon prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

800€ affraid oh la vache c chero!! a mon taf fau compter 300 aussi le complet Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
el rey a écrit:
800€ affraid oh la vache c chero!!


C'est clair ... l'argument c'est le Glastint, mais bon, ils ne doivent pas en poser beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas un argument glastint c le nom de l'entreprise pas du film !
on utilise exactement le meme film ke cette boite c comme comparer les produit en vente a auchan et leclerc c les meme sauf le prix et l'enseigne ki distribu les produits c tout Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr, surtout que glastint est fourni en partie par hexis, mon fournisseur a moi, lol et franchement, le film est loind de couter aussi chere que le disent les mec de glastint, mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils utilise aussi solar screen et sol lummar bref toute c marque c bien bo mais c toute la meme chose!
chui po trop d'accord avec toi kikax si tu prend du film norauto et "du glastint" tu vera ke la qualite c po du tout la meme (norauto pe pas le thermo former se decollore....) et le prix est plu cher d'un film glastint kun film norauto sa c clair (c question qualite) puis c des rouleau de 10m x 1.60 rien a voir avec des rouleau de 70CM X 35CM
bref au metre il est pe etre pas cher mais si t obliger d'en acheter 10m pour faire ta caisse tu vera ke la c chero! lol (puiskil se vend po en petit rouleau ou a la coupe )

enfin bon moi je dit 300 € pour un complet avec certif d'homologation et garanti c pas cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regarde ma caisse et regarde mes vitres .. si tu veux un exemple de ce que te dit el rey ... toutes le vitres + certificat et garantie .. au moins le film est bien posé moi a ta place j'hésiterai même pas .. vaut mieux mettre le prix et avoir quelque chose de bien fait plutôt que batailler .. au début j'étais comme toi j'ai essayé et j'ai vite changé d'avis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
el rey a écrit:
c'est pas un argument glastint c le nom de l'entreprise pas du film !
on utilise exactement le meme film ke cette boite c comme comparer les produit en vente a auchan et leclerc c les meme sauf le prix et l'enseigne ki distribu les produits c tout Razz


Oui mais tous les pères de famille qui veulent teinter leurs Espaces ou 806 ne connaissent pas non plus la différence entre le film et la boite ... et les différents prix du marché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi avant de faire quelque chose je me renseigne!
bref j'arrete la car on va me tirer les oreilles pour le hors sujet :::fleche:::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
subway a écrit:
Oui mais tout le monde ici sait que tu es meilleur que les autres


Ah oui au fait Momo : croac

blackeye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi boss de rien du tout le boss ici c kikax (moi sa me coute juste le film)
apres c pas a moi de dire si je taff bien ou pas si je c tout ou pas demande a ceux a ki g traiter des vitres scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rey ecoute g une question claire pour toi
est ce que tu peu traiter les vitres ? ou peut tu le faire ? quand? et quel prix ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
64peyo64peyo a écrit:
on va les envoyers sur les voies ferées maintenant les flics vont si prendre au tgv mais bon je vais ataker seul car c pa avec des articles de loi que je vais decorer ma voiture

c est pas con comme idée ca lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
el rey a écrit:
moi boss de rien du tout le boss ici c kikax (moi sa me coute juste le film)
apres c pas a moi de dire si je taff bien ou pas si je c tout ou pas demande a ceux a ki g traiter des vitres scratch


Ben en général tu bosses super bien sur tes vitres ... Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
el rey a écrit:
chui po trop d'accord avec toi kikax si tu prend du film norauto et "du glastint" tu vera ke la qualite c po du tout la meme


ou j'ai comparé avec du norauto ??? je parle du film hexis , un film pro, perso pour avoir bossé chez glastint a l'époque je sais bien reconnaitre les film de merde, t'inkiet, je dis juste que le film hexis est trés bien , chez glastint ils en utilisent (on a le même fournisseur, lol ) et franchement ils est pas trop chere,

par contre c clair, le norauto pour moi c non, j'en pose pas, c trop pourri , lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fab a écrit:
toi t as besoin de te faire teinter des vitres lol!lol!


Le seul traitement que j'ai eu était sur la super 5 et je l'avais fait moi même, ça fait longtemps que ça me dis plus rien car ça cache un intérieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...