Collector 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 voici une tite VW jetta qui été a labandon dans mes pensé!!! le voila enfin cette petite voiture chez moi a la familia ANTUNES!!!! alor la presentation il s'agit dune VW jetta de 1983 avec un moteur de passat 1.9 TD malheureusemen les surprise sont deja la alor ke je lai a peine eu ier soir!!! les boules voici une tite série de foto mai il y en aura plus plu tar!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lana13 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 possibilité dédité svp??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Ahhh cool tu l as enfin T as eu quoi comme surprise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maktec 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 ier soir kan je syui rentré il n y avé ke la 3ème et la 4ème( pa cool les bouchons a bayonne comme ça!!!) et ce matin démarer plu!!! et donc je lai mise ché mon mécano!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Ah ouais dur surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad10 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 ah tien toi tu la presenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinaxo 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 a cool la tite est la depuis le temps que tu la veux sa fait plaisir pour la mécanique c'est chiant je te l'accorde mais bon sa reste réparable après c'est que du bonheur vivement la suite je veux la voir un shout s'impose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairebxl 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 beh kan tu vinedra vendredi tu la véra pour le shoot!!!! sinon dernier shoot avec libiza!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demetrius 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 kel vendredi il doit venir ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelson111 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 beh c t prévu kil viene a toulouse mai bon il fai l'échapé!!!! sinon na remarké le magnifik pique sur mon capot???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaitoHatake 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 ta mis de vilain foto lol donc il voye rien mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arqamm 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 mimi la jetta bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jurrman 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 écoute commen veu tu faire de joli foto avec la nuit ki tombe et ke ce matin on a lutté et javé pa ke ça a pensé a prendre des fotos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolasdu691 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 sa arive sa des fois tinkiete pas tu va rouler avec sans probleme bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebra.or.not.Zebra 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 personne naime ma cachuète??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wintry 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 moi j'aime bien ca te fait une bonne base et rarissime meme en german. vivement la suite surtout qu'elle a l'air tres propre tres bon achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 moi j'aime pas, j'adore, elle est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lomossonov 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 bon quand est ce qu'on la vois rouler cette passat elle a l'air pas tro mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince-abde 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 JETTTTTTTAAAAAAAA c'est pas une passat!!!!! beh en ce momen je réfléchi un poil soi le mécano répare soi je récupère et je répare!!!! avec un nouvo moteur bien sur c'est plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 et une poubelle de plus a hagetmau bravo poulet tu l a enfin eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDAyre86 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 oui il sagit vraimen dune poubelle mai je lai et je sui super conten de lavoir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forensics1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 dit moi le pique sur le capot c est pas mouler o moin?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zookeeper 1 Posté(e) le 8 octobre 2008 c'est encor mieu c'est soudé!!!!! pourquoi tu le veu??? je te le donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Ben ecoute si tu en veux plus ................. Moi partant Allez au boulot maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did44 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 antunes40 a écrit:c'est encor mieu c'est soudé!!!!! pourquoi tu le veu??? je te le donne eeeeeee franchement???????? NONNNNNNN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berkay6690 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Ah la la cette Jetta, elle ma donné du Taf..... mais enfin elle es arrivé a Morganx City... Enfin j'espere k tu vas y travailler dessus, car c kan meme la titine k tu as tj voulu... Forza Vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectronical 1 Posté(e) le 11 octobre 2008 bon ayé c'est décidé je vai bossé comme un malade dessus a partir d'aujourdui!!! mon mécano na toujour rien fai alor je lai récupéré et mainetnan allez hop au boulo!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Ahhhhh voila une bonne nouvelle !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weill 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 dommage qu'elle ne soit pas comme sur ton avatar! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quebec-Fighter 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 mai elle va le devenir!!!!! ne tkt pa pour mon avatar biento ce sera ma voiture et tu véra kel sera aussi belle ou plus.... et oui les bonne nouvelle il fau les annoncé mai il fau ke je mi mette kan mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hussein1 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 cool elle va etre nikel tu pourrai mettre la photo de ton avatar en grand pour avoir un apercu de que ca peu donner? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TINTIN21 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 mai il s'agit dune 4 porte dsl!!!! par contre la hateur de la voiture sera identique je pense ainsi que la position des jantes..... sinon jai plein de style diféren ke jaimerai faire!!!! celle ci me plai bocou mai ce sont les jantes ke je changerai(lol) et apré jadore celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzerkoS 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 ok nikel. t'as du gout et un tres bon entourage donc je suis sur que ce sera u beau bijou. bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StarMarina.L 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 la première est trop mortel,c'est la class total,bien rabaissé avec grosses jantes!!super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Je m en fais pas trop pour les conseils qu il aura de la part de ses freres Les idées ne lui manquent pas en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulioD12 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 grosse jantes pa tro non plu sinon pas du german mai du tuning( pas tro aimé par les fan du VW) sinon ki a bocou didé???? pour le momen je nai eu aucun conseil...... mai ça va venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AveuGLouS 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 par contre jaimerai savoir de quelle couleur vou verrez bien cette titine?????? kar jaime plusieur couleur mai je ne sai comme la mettre.... sachan ke linterieur serai tou noir.....(RECARO biensur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMeNiFieD 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 ben montre leur les couleur que tu aime pour kil choisise..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taktyl 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 fo ke je lai trouve avan..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supaskunk 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 noir mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhillaBricole 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Arceau chromé, jantes 9 par 16, posée au sol, suppression de banquette arrière, peinture rouge Candy ou une couleur sobre pour réster dans le style plus VW. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abvolate 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 desole moi je compte rester en 15 et la couleur plus dans les blanc audi nouveau modele ou le chocolat que j'ai poster ou sinon aussi un beau creme........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLacKouT111 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 antunes40 a écrit:desole moi je compte rester en 15 et la couleur plus dans les blanc audi nouveau modele ou le chocolat que j'ai poster ou sinon aussi un beau creme........ oh que oui !!! un beau beige crème !! avec des BBS RS en 15 avec des voiles de 2" mama !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taktyl 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 moi perso je prefere le creme ou voir le blanc que le chocolat je trouv que ca pass moins bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Moi je sais ce qu il va faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neko11 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 allez petit gout de skon a fait tte la journé sur la titine aujourdui.... mai ce n'est kun débu... meilleur foto des demain et quelle foto choisir pour le concour??? non je cori ke je vai atendre demain pour le concour la jetta sera plu joli de jour avec ses news jantes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeFRoST 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 cool ca a vraimen bien avancé tout ca nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badgame 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Pour la couleur je verrais bien le blanc audi il est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoghaib0 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 pas si mal non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Varweg 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 moi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites