Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DS_Team

16 et 17 MAI 2009 prevision nogaro - A CONFIRMER

Messages recommandés

J'ai déposer le dossier auprès du conseil général du gers pour le circuit de nogaro avec le partenariat de gti mag pour l'organisation d'un meeting de tuning laisser le max de commentaires pour faire valoir mon dossier svp

Tkt mobylete thumright
En espérant que sa soit positif thumright
au circuit de nogaro en plus !! ^^
Pourquoi quelqun ni a pas pensé avant !! lol
En début de saison en plus Wink tout bon !! ^^

Moi aussi, sauf que ça m'étonnerai que Gti Mag ne bosse pas avec Océan Corner et le club de Mios pour l'organiser ...

Bin ..... si sa pouvait devenir le "nouvo" GTI du sud ouest sa sera bien non ???
Et puis si GTI mag est "simple" partenaire .... c'est bien oussii pour un début Mr.Red ^^

ça serait assez beau de retrouvé un bon meeting du sud-ouest sur circuit !!!

peut-être le retour des runs FFSA sur une bonne piste !!!!

"Simple" partenaire ... tu es gentil lol! , aussi simple que Maxi Tuning Espagne à montmélo par exemple, GTI Mag lache pas mal de tunes aussi dans les meetings gti, sinon les rassemblements s'appelleraient les Océan Corner évènements du Sud ou de Magny-Cours et non les gti lol.
Aprés perso j'ai déja entendu en 16 ans multiples projets de meetings à Nogaro et ça ne s'est jamais fait, pourquoi je sais pas, faut voir avec le Dirécteur du circuit.
Espérons que tu réussisses.

c claire que c une bonne idée thumleft
bon courrage pour organiser un truc comme ca, ca va pas etre simple

Bon raconter avec un du pays basque qu'il aussi soutient l'idée si il faut pendre la proposition en un forum espagnol se comme il seulement faut que tu le demandes et je le pends au forum d'espala

100% ok avec ton idee enfin un gros meeting dans le sudouest de retour?? seulement jespere ke niveau organisation se sera po aussi pouri ke nevers ou le cap! bon courage a toi et bonne chance pour l'accord et l'obtention du site!

el rey a écrit:
100% ok avec ton idee enfin un gros meeting dans le sudouest de retour?? seulement jespere ke niveau organisation se sera po aussi pouri ke nevers ou le cap! bon courage a toi et bonne chance pour l'accord et l'obtention du site!

bin faut juste changer ceux qui organisent et partir avec une nouvelle équipe plus motivée

Faut surtout qu'Océan Corner vire une majorité de connards qui valent rien et pourrissent les tuners aux entrées/sorties des meetings GTI, ça joue les cowboys et sont meme pas foutus de sortir un TOP 10 correct et sérieux au Cap ... et aprés quand les tops sont critiqués ils foutent tout sur le dos de Didier Soyeux, c'est incroyable de ne pas avoir les couilles d'assumer un jury de nazes et une organisation de merde.

sa c di ! moi chui ok avec toi subway bien ke gti mag ai un droit de " regard " sur le top. enfin bon gti mag ou ocean corner c comme l'auto et leclerc c pareil et c merdike!
moi g un proverbe ki defini tres bien les gti tuning: les gti c comme le mc do c nul et cher mais on y revient tjr!! lol!

DubRider65 a écrit:
100% d'accord avec Fab. thumright
Une nouvelle équipe ( l' Underground,,,,) lol!

bin la on est mal barré entre un gros feignant qui des qu il fait 2h ne 2 jours de taf est crevé ( subway)
un handicapé physique et mental ( moi )
un alcoolique notoire( kykax)
2 gonzesses qui parlent chiffons ( nana et lalou)
et les autres qui branlent pas plus,
on est mal, mais tres mal barré
lol!lol!
bisous l underground

fab a écrit:

tu parle, les autres sont trop occupés a remonter un groupe homage au village people, lol

Kykax a écrit:
fab a écrit:

tu parle, les autres sont trop occupés a remonter un groupe homage au village people, lol

nounours fait le flic, et subway l'indien... lol
moi je suis le manageur...

mdr, Titoux en chef de chantier, Fab le routier en rute, Greg en chef cuisinier avec un rouleau à patisserie en forme de gode et Yoan en boucher rose ... Tuning Touch Mr.Redlol!

dit donc ca se lache, bizarre que sub est pas mis du DTC encore, allée un coup pour la route, blackeye

Les demandent auprès des sponsors ont été envoyé donc maintenant ont est en attente de réponse.

Vous serez tenu au courant du déroulement des choses Very Happy

oukey oukeyy nickell tout sa thumleft
On attan les newwss
Bigg growww meeting 09 en vu sa déchirree tout sa cheers

• Créer...