DS_Team 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 J'ai déposer le dossier auprès du conseil général du gers pour le circuit de nogaro avec le partenariat de gti mag pour l'organisation d'un meeting de tuning laisser le max de commentaires pour faire valoir mon dossier svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikachu 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Tkt mobylete En espérant que sa soit positif au circuit de nogaro en plus !! ^^ Pourquoi quelqun ni a pas pensé avant !! lol En début de saison en plus tout bon !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoOSTeR 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Suoer idée, retour du meeting du SUD OUEST à Nogaro? moi je dis oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancio 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui JE VEUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-louisR 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 ben je pense que rare sont les personne qui ne vont pas approuvé cet idée!! en tout cas moi j adhère a 200% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apxpdr 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Moi aussi, sauf que ça m'étonnerai que Gti Mag ne bosse pas avec Océan Corner et le club de Mios pour l'organiser ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slite06 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Bin ..... si sa pouvait devenir le "nouvo" GTI du sud ouest sa sera bien non ??? Et puis si GTI mag est "simple" partenaire .... c'est bien oussii pour un début ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 J adhere a 300% pour l idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis83471 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Bé moi 400% trooo bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly641 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 ça serait assez beau de retrouvé un bon meeting du sud-ouest sur circuit !!! peut-être le retour des runs FFSA sur une bonne piste !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zayox 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 "Simple" partenaire ... tu es gentil , aussi simple que Maxi Tuning Espagne à montmélo par exemple, GTI Mag lache pas mal de tunes aussi dans les meetings gti, sinon les rassemblements s'appelleraient les Océan Corner évènements du Sud ou de Magny-Cours et non les gti lol. Aprés perso j'ai déja entendu en 16 ans multiples projets de meetings à Nogaro et ça ne s'est jamais fait, pourquoi je sais pas, faut voir avec le Dirécteur du circuit. Espérons que tu réussisses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GodLezz 1 Posté(e) le 14 septembre 2008 c claire que c une bonne idée bon courrage pour organiser un truc comme ca, ca va pas etre simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTELA 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 le dossier et acepter coté directeur du circuit maintenant en attente du gti mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPaNiiCz 7 Posté(e) le 16 septembre 2008 nikel tou sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cipappinkkyhuhu 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Se serais énorme mais pourquoi tu veux la participation de GTI mag? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winchester 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 c kler,essaye voir avec MAXI TUNING ,qui ne tente rien a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bupbup111 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 c clair gti mag meurt maxi explose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escargot76 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 jsui d'accord avec vous voi avec maxi tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creophagy 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 positif a 100°/. mai j attend toujour de recevoir le week end que j ai gagne a riscle a la tombola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badgame 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 trop bien moi je prefere maxi perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JaneAusten 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Perso je préfère Picsou Mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aanippey 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 playboy y a des beaux chassis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iFerociouzz 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 he ben c est pas pour etre pecimiste mais je te souhaite bien du courage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique51 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 salut ca va, pas mal ton idee de faire un meeting a nogaro pourvu ke ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minoucho 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 fonce qui tente rien n'a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj!soldat! 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Bon raconter avec un du pays basque qu'il aussi soutient l'idée si il faut pendre la proposition en un forum espagnol se comme il seulement faut que tu le demandes et je le pends au forum d'espala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weill 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 100% ok avec ton idee enfin un gros meeting dans le sudouest de retour?? seulement jespere ke niveau organisation se sera po aussi pouri ke nevers ou le cap! bon courage a toi et bonne chance pour l'accord et l'obtention du site! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 el rey a écrit:100% ok avec ton idee enfin un gros meeting dans le sudouest de retour?? seulement jespere ke niveau organisation se sera po aussi pouri ke nevers ou le cap! bon courage a toi et bonne chance pour l'accord et l'obtention du site! bin faut juste changer ceux qui organisent et partir avec une nouvelle équipe plus motivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DANIEL132 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 100% d'accord avec Fab. Une nouvelle équipe ( l' Underground,,,,) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citara1993 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Faut surtout qu'Océan Corner vire une majorité de connards qui valent rien et pourrissent les tuners aux entrées/sorties des meetings GTI, ça joue les cowboys et sont meme pas foutus de sortir un TOP 10 correct et sérieux au Cap ... et aprés quand les tops sont critiqués ils foutent tout sur le dos de Didier Soyeux, c'est incroyable de ne pas avoir les couilles d'assumer un jury de nazes et une organisation de merde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deception 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 sa c di ! moi chui ok avec toi subway bien ke gti mag ai un droit de " regard " sur le top. enfin bon gti mag ou ocean corner c comme l'auto et leclerc c pareil et c merdike! moi g un proverbe ki defini tres bien les gti tuning: les gti c comme le mc do c nul et cher mais on y revient tjr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 DubRider65 a écrit:100% d'accord avec Fab. Une nouvelle équipe ( l' Underground,,,,) bin la on est mal barré entre un gros feignant qui des qu il fait 2h ne 2 jours de taf est crevé ( subway) un handicapé physique et mental ( moi ) un alcoolique notoire( kykax) 2 gonzesses qui parlent chiffons ( nana et lalou) et les autres qui branlent pas plus, on est mal, mais tres mal barré bisous l underground Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 fab a écrit: et les autres qui branlent pas plus, tu parle, les autres sont trop occupés a remonter un groupe homage au village people, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StarMarina.L 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Kykax a écrit:fab a écrit: et les autres qui branlent pas plus, tu parle, les autres sont trop occupés a remonter un groupe homage au village people, lol nounours fait le flic, et subway l'indien... lol moi je suis le manageur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigoudis 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 mdr, Titoux en chef de chantier, Fab le routier en rute, Greg en chef cuisinier avec un rouleau à patisserie en forme de gode et Yoan en boucher rose ... Tuning Touch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 si je peux, je lui ramene un casque de chantier du boulot... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 j'ai ton casque titoux!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeliriumDorian 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 C'est du n'importe quoi, je le voi bien Saint Greg avec son rouleau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoux641 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Ok si j'peut me faire Subway et Yuro ça me va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince-abde 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 On va te choper avec Yoru et on t'appellera la boîte à chaussures aprés ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 et sub aussi... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amorcito 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 dit donc ca se lache, bizarre que sub est pas mis du DTC encore, allée un coup pour la route, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hoptoad 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 100% ok pour Nogaro et évidement je serais présent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zincir 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 bon c'est quoi les new pour l'évenement du sud ouest ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did44 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Les demandent auprès des sponsors ont été envoyé donc maintenant ont est en attente de réponse. Vous serez tenu au courant du déroulement des choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaunski 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 oukey oukeyy nickell tout sa On attan les newwss Bigg growww meeting 09 en vu sa déchirree tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites