Maxime66Best 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atty312 0 Posté(e) le 23 juin 2008 tres belle en + jaime bien les peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arqamm 0 Posté(e) le 23 juin 2008 merci elle n'est pas tout a fait fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxdeStJean 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Elle est sympa j'aime bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien1986 0 Posté(e) le 23 juin 2008 je veux changer la peinture si vous avez des proposition je vous ecoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doutemike 0 Posté(e) le 23 juin 2008 superbe voiture joli taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zincir 0 Posté(e) le 23 juin 2008 deja vu sur meeting et c est vrai quel est sympo j aime bien bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accardo 0 Posté(e) le 23 juin 2008 moi jaime bien blanche opir tenleve tous tes autocollant et tes sigles chrome pour faire plus sobre et apres tu va voir kykax pour une ptite déco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NathRM 0 Posté(e) le 23 juin 2008 ok j'irai voir kyax il a toujours de bonnes idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spero 0 Posté(e) le 23 juin 2008 ouhai c est clair qua ce niveau la il a toujour quelque chose d interessan derriere la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuNiiK 0 Posté(e) le 23 juin 2008 oui la plupart des voitures de ce forum vont le voir et resortent nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PiotrGT 0 Posté(e) le 23 juin 2008 c clair sauf moi pour le momen j ai just été pour les pare soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miiko_xxx 0 Posté(e) le 23 juin 2008 c clair va voir kykax super super travaille et en plus super sympa ++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acapulco 0 Posté(e) le 24 juin 2008 moi je la verrai toute lisse cet caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana111 0 Posté(e) le 24 juin 2008 oui oui va voir kykax, sérieux il fait du super boulot et il a des super idée, il a des tarif interessants , au moins la déco est personnalisée a ta caisse et tu risque pas de la retrouvé sur une autre voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eXoDe 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Je l'ai vu Dimanche et c'est une superbe caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 24 juin 2008 comment vous êtes trop gentil tous, lol en tout cas, belle caisse, je serai content d'y poser une déco, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berkay6690 0 Posté(e) le 24 juin 2008 c'est clair qu'elle est vraiment joli c'est un beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deception 0 Posté(e) le 24 juin 2008 pat-a3-atc a écrit:moi je la verrai toute lisse cet caisse +1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Jolie voiture Bien posé et toute lisse avec de grosses jantes en 19 pouce a bord large pour ta voiture ca le ferai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badgame 0 Posté(e) le 24 juin 2008 deja que c'est dur a pousser le 18 alor en 19 je serai toujours en marche arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lustrous 0 Posté(e) le 24 juin 2008 cest quel moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoOSTeR 0 Posté(e) le 24 juin 2008 1.6 16V mais elle fait 135 ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jussein 0 Posté(e) le 24 juin 2008 a cest pa mal moi cest une hdi 90ch mais je voulais la mettre en 18" mais avec mon coffre cest cuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StarMarina.L 0 Posté(e) le 24 juin 2008 trop de son tue la vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehix 0 Posté(e) le 24 juin 2008 vraiment joli ta caisse mec jaime vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Que dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
InsaNiTy 0 Posté(e) le 27 juin 2008 une chose : simple et trés beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gravellings 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FIFI061 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 sympa les feux a fond noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doutemike 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 ouhai sympo ces pti feux ca ressor bien nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico061 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 merci bientot l'interieur enfin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeSPiiZe 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 photo du cap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRP 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 j'aimerais votre avis je veux garnir le coffre mais je c'est pas si je le fait en cuir blanc ou avec de la moumoute blanche j'aimerais votre avis svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive621 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 le cuir serait plus classe la moumoute plus simple a realiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Pour ma part pas fana de la moumoute. Le cuir serait plus classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lustrous 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JGASS76 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 perso cuir pasque je trouve que sa fait une meilleu qualite en therme de finition... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 pour ma part cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 du cuir ( et du latex), mais surtout pas de moumoutte, j'ai horreur de ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dEs7roYeR_X 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Kykax a écrit:du cuir ( et du latex), mais surtout pas de moumoutte, j'ai horreur de ça +1 moi aussi .. désolé pour ceux qui aiment mais je préfère le cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TADDEI 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 merci a vous pour vos conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@r$eNï|{ 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 je penche ossi pour le cuir pas fan de la moumoutte non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V121 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 petite nouveauté avant d'attaquer le gros avec king sellerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MyStiCaaL 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 tres jolie (meme si blanc jte le laisse pour le nettoyage!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Portnaouak 1 Posté(e) le 2 novembre 2008 dire que sa va va etre plus de 50% de la sellerie en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeliriumDorian 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Ha enfin ta recu ton pommeau et ton soufflet!!!!!!!!!!!!! Bon c'est jolie kam meme,,,, Vivement les modif pour la saison 2009 ma poule. aller je t'embete plus bisouxxx partout tchou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites