Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Badgame

[ VW GOLF 2 ] - ma golf 2 withe power

Messages recommandés

fab a écrit:
sympa, tu vas le monter ou sur la caisse?

sous le capot , il y aura de la place

fab a écrit:
sympa, tu vas le monter ou sur la caisse?

a la place de la ventillation la ou j avais mit l ecran

voila en place faudras juste que je refibre car le troue de l ecran d avant et un peu plus gros

desolé mai celle la est un peu trouble j avais trop froid lol!

vue que le toit sera en skai rouge me tate a peindre le compartiment en rouge et le bloc element chrmme et blanc ??????????

ca risque pas de faire tres flashy et un peu chargé le compartiment en rouge?

Sad bin moi prefere t autres jantes ou des porches ou pkoi pas des jantes a rayons en ventes par car system?.
bref pas de ats sa fait trop veillio enfin c mon avis tu fait ta caisse pour toi!

Kykax a écrit:
je suis un gros fan des ATS cup, j'ai toujours regrétté d'avoir vendu les miennes

+ 1 moi aussi je les adore j'ai failli en prendre pour la popo mais je suis tombé sur les porsche alors bon .. Razz

el rey a écrit:
Sad bin moi prefere t autres jantes ou des porches ou pkoi pas des jantes a rayons en ventes par car system?.
bref pas de ats sa fait trop veillio enfin c mon avis tu fait ta caisse pour toi!

a la base c est des jante a rayon ke je voulais mais niveau tarif aiaiaie et on ma prposé cette echange ats contre mes 17 donc 0 euro de dboursé j ai vite fait un choix lol!

heyhey, ca faisait un ptit moment que j'été pas venu sur le forum car finition de l'astra et new prépa pour le bmw cab, franchement très beau taf sur la golf, elle été déja belle l'année derniere mais les new modifs sont vraiment super, le poste est très bien placer et perso j'adore le toit rouge sa tranche avec le blanc et rapelle la couleur interieur vraiment nickel, bonne continuation pour la suite deny et a bientot.

mais bon pour les ats c est mort plus de news du gars il me propose l echange puis plus rien enc........................

j'ai des 15 targa, des 16 allessio ou des tôles d'origine si tu veux ... Rolling EyesRolling EyesRolling Eyeslol!lol!

et pour le bloc dit moi quand tu la je viendrais t'aider à mettre tout sa Razz ... (puis si sa va pas je récupère parce que sur ma popo c'est les même supports moteur) Embarassedlol!

normalement on va le chercher fin du mois mais t inkiete il sera jamais dans la popo mais si tu veu je te vend mon 8v

deny a écrit:
normalement on va le chercher fin du mois mais t inkiete il sera jamais dans la popo mais si tu veu je te vend mon 8v

je vais trouver un VR6 lol!lol!lol!lol!Razz

Kykax a écrit:
je suis un gros fan des ATS cup, j'ai toujours regrétté d'avoir vendu les miennes

*
t en a encore une !!!lol!

ayé g été le chercher dimanche la il est en mode demontage vait le refaire a neuf donc v me remonter le 8v en atendan

poloman6N a écrit:
sauf si tu met des pédales lol!

g essayer les rames mais ya pas assez d eau sur pau

racer a écrit:
au pire je peut te tracter, mais prend un casque lool

pas un mais 2 lol! un pour les chocs et l'autre pour le bruit lol!lol!lol!

et t'inquiètes deny, dans quelque jour y'aura assez d'eau avec toute la flotte qui tombe lol!lol!

• Créer...