T.Katherina 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 mmmmm le petit 4 en 1 c tres zoulis tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alekou 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 bien bien tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minoucho 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 et voila du nouveau un poste double dine muse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Escobar1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 super simpa tout sa continue comme sa deny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
InsaNiTy 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 et sinon ce lissage de compartimen moteur s'en est ou???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xara111 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 sa avance petit a petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaQueen66 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 La suite, la suite!!!! superbe travail en cours, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 sympa, tu vas le monter ou sur la caisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Sympa le double Din Vivement de voir le petit compartiment fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 fab a écrit:sympa, tu vas le monter ou sur la caisse? sous le capot , il y aura de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim34-43 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 fab a écrit:sympa, tu vas le monter ou sur la caisse? a la place de la ventillation la ou j avais mit l ecran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimsas 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 desolé pour le double poste donc voila son emplacement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 okk, j avais pas fait gaffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoghaib0 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 voila en place faudras juste que je refibre car le troue de l ecran d avant et un peu plus gros desolé mai celle la est un peu trouble j avais trop froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RED_SHOT 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 super bien integrer ! et ton moteur t'en est ou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuNiiK 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 nikel ca mon poulet continu comm ca, ca rend super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikernantais 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 héhé sa rend bien oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jed285 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 ça fait super sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 C est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanagas 1 Posté(e) le 7 décembre 2008 tre bo boulo mon petit abricot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V121 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 ca ren super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acapulco 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 merciii pour le bloc sa prendra + de temps que prevue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eftelya123 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 super taf bravo!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAILLOT 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 vue que le toit sera en skai rouge me tate a peindre le compartiment en rouge et le bloc element chrmme et blanc ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 ca risque pas de faire tres flashy et un peu chargé le compartiment en rouge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quebec-Fighter 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 c tout va bien changement de jantes pour debut 2009 on pour parlé pour un echange donc voila c est des ATS cup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Poiuytrezaml730 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 bin moi prefere t autres jantes ou des porches ou pkoi pas des jantes a rayons en ventes par car system?. bref pas de ats sa fait trop veillio enfin c mon avis tu fait ta caisse pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 je suis un gros fan des ATS cup, j'ai toujours regrétté d'avoir vendu les miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khalid1 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 sur ta ford ???? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baraccuda 1 Posté(e) le 24 décembre 2008 Kykax a écrit:je suis un gros fan des ATS cup, j'ai toujours regrétté d'avoir vendu les miennes + 1 moi aussi je les adore j'ai failli en prendre pour la popo mais je suis tombé sur les porsche alors bon .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Aaaaahh les ATS cup!!! Ca risque d etre sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SparcoBlaze 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 el rey a écrit: bin moi prefere t autres jantes ou des porches ou pkoi pas des jantes a rayons en ventes par car system?. bref pas de ats sa fait trop veillio enfin c mon avis tu fait ta caisse pour toi! a la base c est des jante a rayon ke je voulais mais niveau tarif aiaiaie et on ma prposé cette echange ats contre mes 17 donc 0 euro de dboursé j ai vite fait un choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remyw1 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 heyhey, ca faisait un ptit moment que j'été pas venu sur le forum car finition de l'astra et new prépa pour le bmw cab, franchement très beau taf sur la golf, elle été déja belle l'année derniere mais les new modifs sont vraiment super, le poste est très bien placer et perso j'adore le toit rouge sa tranche avec le blanc et rapelle la couleur interieur vraiment nickel, bonne continuation pour la suite deny et a bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winchester 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 bon fini l bloc 8v normalement j ai un bloc g60 qui arrive pour bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majormajor 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 sa va envoyer sévère la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MyStiCaaLz 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 mais bon pour les ats c est mort plus de news du gars il me propose l echange puis plus rien enc........................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JaneAusten 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 j'ai des 15 targa, des 16 allessio ou des tôles d'origine si tu veux ... et pour le bloc dit moi quand tu la je viendrais t'aider à mettre tout sa ... (puis si sa va pas je récupère parce que sur ma popo c'est les même supports moteur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Icarus 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 normalement on va le chercher fin du mois mais t inkiete il sera jamais dans la popo mais si tu veu je te vend mon 8v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Bon choix le g 60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsB 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 deny a écrit:normalement on va le chercher fin du mois mais t inkiete il sera jamais dans la popo mais si tu veu je te vend mon 8v je vais trouver un VR6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
driftz 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Kykax a écrit:je suis un gros fan des ATS cup, j'ai toujours regrétté d'avoir vendu les miennes * t en a encore une !!!lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Portnaouak 1 Posté(e) le 20 janvier 2009 s'en est ou pour ton moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nationale7 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 ayé g été le chercher dimanche la il est en mode demontage vait le refaire a neuf donc v me remonter le 8v en atendan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShaDawg 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 c mieu pour rouler car sans moteur la conso c top mais sa avance po! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique51 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 sauf si tu met des pédales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creophagy 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 poloman6N a écrit:sauf si tu met des pédales g essayer les rames mais ya pas assez d eau sur pau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValerieChristine 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 au pire je peut te tracter, mais prend un casque lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T.Katherina 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 non c bon sa ira mai merci quand meme (foirééééééééé va) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HDBARDOT33 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 racer a écrit:au pire je peut te tracter, mais prend un casque lool pas un mais 2 un pour les chocs et l'autre pour le bruit et t'inquiètes deny, dans quelque jour y'aura assez d'eau avec toute la flotte qui tombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites