Titoux641 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Tout est dans le titre : Audi a présenter une R8 version Tdi, mais pas n'importe quel moteur, le W12 De 500 de la R10 (mdéle courant au Mans). Alors dites moi qu'est ce que vous en pensez de cette idée de "Tdi Super sport" : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HDBARDOT33 0 Posté(e) le 21 mai 2008 tou simplement SUPERBE!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoux641 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Enorme cette Jeta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boutchou 0 Posté(e) le 21 mai 2008 vive le mazout!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoux641 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Mazout POWAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JaneAusten 0 Posté(e) le 21 mai 2008 burk essence !!!!!!! surtout pour une sportive si ta pas le bon son avec sa va pas puis mazout sa pollue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JGASS76 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Il l'on montré à turbo est franchement le son est bluffant !!! Ca fait presque un plus joli bruit que la version essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzN 0 Posté(e) le 21 mai 2008 l'audi est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winchester 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Ca doit bien envoyer mais un mazout ça fume noir donc : BEURK !!! Si ça continue ils vont rouler en V12 Diésel en Formule 1 . Vive l'essence à 1.50 euro le litre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arqamm 0 Posté(e) le 22 mai 2008 moi je changerai po mon mazoute,meme contre ton foudre de guerre de 320 ch qui arrache tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Ben moi Audi je kiff Et pourquoi pas un mazout dans ce genre ca changera un peu les appriori de certain Donc si ca envoi et que ca coute pas trop chere a la pompe pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 le sport, c'est essence... des hyper sport mazout, je trouve ca ridicule... meme si effectivement, il y a plus de couple, moins de conso ( quoi que... ) et un moteur un peut moins exclusif, je pense que la conduite hyper sportive ne peut se faire correctement qu'avec une essence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biker88 0 Posté(e) le 22 mai 2008 pas si sure que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 ben apres, c'est mon avis... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 22 mai 2008 sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 22 mai 2008 bah franchement .... POUR surtout depuis que je me suis fait éclate avec mon mk2 gti16 par mon père un golf 4 tdi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolarau 0 Posté(e) le 22 mai 2008 yorudene a écrit:ben apres, c'est mon avis... lol t as bien raison,les gouts et les couleurs ne se discute po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairebxl 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Ca rupte un Diésel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T.Katherina 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Kykax a écrit: surtout depuis que je me suis fait éclate avec mon mk2 gti16 par mon père un golf 4 tdi .... Y'a rien de mieux que les golf 4 tdi !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoux641 0 Posté(e) le 22 mai 2008 SI, les Audi A3 Tdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shyster 0 Posté(e) le 22 mai 2008 non il y a les mk1 tdi c'est encor mieu!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Et les ibiza tdi alors???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soap1 1 Posté(e) le 22 mai 2008 ma voiture pèse 1160kg je vien de la pesé pour 110cv c tro lourd!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badgame 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Met la au régime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric4411 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Titoux64 a écrit:SI, les Audi A3 Tdi Ca existe ça ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoux641 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Et les Subaru coupé, ça existe ça en France ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boc54 0 Posté(e) le 23 mai 2008 vous batez pas moi je dit LEON FR TDI !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SwiiJA 0 Posté(e) le 23 mai 2008 oui ouio tres legale surtout encore mieux bientot elle sera plus pres du sol....enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 subway a écrit:Ca rupte un Diésel ? non, j'ai deja essayer avec ma ZX 1.9tD... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aanif 0 Posté(e) le 23 mai 2008 biento jetta tdi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours641 0 Posté(e) le 23 mai 2008 moi j'adhere totalement et le look enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apollonitalien 0 Posté(e) le 23 mai 2008 moi idem,ma preferérée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 comme dit killian, " un mazout ca pue..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Terrible 0 Posté(e) le 23 mai 2008 antunes13 a écrit:oui ouio tres legale surtout encore mieux bientot elle sera plus pres du sol....enfin aaaaaaaaaaa enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 ca me rassure de savoir qu'il y en a 5 qui pensent comme moi... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Kykax a écrit: t'a voter 4 fois?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 23 mai 2008 non, j'ai corrigé les votes, mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 c'est a dire?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minoucho 0 Posté(e) le 23 mai 2008 pour le sport je prefere les essences mais bon pkoi pas le diesel, ils feront peut être des moteur mieux que les essences un jour !!! ou pas ... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 qui a enlever mon vote de beurk?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 24 mai 2008 mdr, enfin tu remarque ? allez, je remet le nom dans la bon ordre, mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 ben hiers soire, je dormais... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thumb 0 Posté(e) le 24 mai 2008 yorudene a écrit:qui a enlever mon vote de beurk?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 bon, et qui sont les 4 autres qui pensent comme moi?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weill 0 Posté(e) le 26 mai 2008 pas moi en tout cas,mais sa tu le sais deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites