Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Bravo félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive621 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FarfaD 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 bravo felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doutemike 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crashnburn74 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 joli aquisition ! des podif prévues ? biberon chromé, couche en skaï .. bon ok je sors :) trés mimie en tout cas felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mykestro 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Elle est trop belle ta fille !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince-abde 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 oui je sai elle tien du pere et un peu de la mere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours641 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 une tres jolie fille mais attention ne la gatte pas trop c une fille kan meme !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draken 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 fredo a écrit:oui je sai elle tien du pere et un peu de la mere Mais bien sûr !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deception 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 ce qu elle tien du pere c surtou c gros caca et non sa beaute.car heureusemen que lili est la .sinon attention le carnage.y a rien ka voir la 306. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doutemike 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 non c pas les mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selfcontrol 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 félicitation mon fredo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaxx83 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 fredo a écrit:bon bin je vou montre ma nouvelle aquisision velle s apelle camille félécitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EExamplez 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akihiro 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atty312 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 voila un petit apercu de la 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Beau boulot Elle va etre magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beamish 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 super jolie elle va fair male une foi dehors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico061 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 tres bo projet !!! va etre magnifik ce 306 (et jmi connai en 3 6) lol ke du bonheur continue sa va le faire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agony 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 super mimi comme ca sa va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeraldeye 0 Posté(e) le 2 février 2009 Très jolie voiture cette 306, beau projet tuning. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwrrr 0 Posté(e) le 2 février 2009 ah oui super projet! continu comme ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebra.or.not.Zebra 0 Posté(e) le 2 février 2009 Elle va etre magnifique cette auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JACK59 0 Posté(e) le 2 février 2009 beau projet en perspective bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ReYiKE 0 Posté(e) le 3 février 2009 sympa t jantes c'est du combien 18? par contre ton contour d'aile avant devrai etre prolonger sur ton pc car sa fait un peu bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsB 0 Posté(e) le 3 février 2009 oui 18 pour l aille a reflechir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Insanez 0 Posté(e) le 4 février 2009 juste magnifique ... +1 pour l'extention d'aile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 4 février 2009 Jolie taf Elle va etre magnifique cette 306. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelson111 0 Posté(e) le 4 février 2009 Justt superbe !!! +1 aussi pour les extention d' ailes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3King 0 Posté(e) le 19 février 2009 voila biento fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRP 0 Posté(e) le 19 février 2009 a ne pas en douter une super finition comme tous les projets de la famille atc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 19 février 2009 Chapeau Elle va etre terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annamat38 0 Posté(e) le 20 février 2009 Elle va être superbe ta caisse Fred ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAULIN111 0 Posté(e) le 22 février 2009 super taf.vivement la peinture elle va trop déchirer felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChromeONE 0 Posté(e) le 22 février 2009 ca prend forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoOSTeR 0 Posté(e) le 22 février 2009 joli travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hussein 0 Posté(e) le 2 mars 2009 voila les dernier foto elle part en pienture cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RikAriAm60-RF 0 Posté(e) le 2 mars 2009 feloch elle va etre superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique51 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Elle est déja magnifique en apprêt , j'ose même pas imaginer le monstre que ça va etre une fois finie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winchester 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Souperbbeee ! !! ! La couleur ??? secrete ??? ji voi bien une couleur sobre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebra.or.not.Zebra 0 Posté(e) le 3 mars 2009 de toute facon sachant le travail d ATC fallait se douter du resultat beau travail toujours dans cette ligné la perfection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasuke2001 0 Posté(e) le 3 mars 2009 merci rendez vous a peujard pour voir la couleur si elle ai sortie a temps de carrosserie j esperre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Bon ben on attendre alors Et sympa le resultat avant peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KeRz 0 Posté(e) le 3 mars 2009 magnikique j'adore hate de la voir peinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willy78 0 Posté(e) le 4 mars 2009 elle va dechirer deja que la sa le fait!!!!bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eXoDe 0 Posté(e) le 4 mars 2009 encor une foi du gros boulot et du tré beau boulot de fai vraimen bravo ca rend super bien hate de la voir peinte mai rien ke la ell est magnifique bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pataglue1973 0 Posté(e) le 6 mars 2009 tres belle prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amorcito 0 Posté(e) le 7 mars 2009 bon ben,je tire un grand chapeau a mon ami fredo! du super bon boulot,une tres grande patience,tu t bien demerder mon grand,tu sais ce que j en pense,c magnifique et tres bien fait,pour la peinture ne vous en faite pas sa va le faire grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites