Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
M3King

[ PEUGEOT 306 ] - 306 fred ATC

Messages recommandés

mdr bah j'avais laissé tombé, j'ai cru que tu l'avais fait faire, mdr, bon bah je m'y penche au plus vite alors, lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres jolie caisse, c est dommage qu elle appartienne a un montois lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peut decu,tout de meme kel n ai rien sortie dimancche a TARBES car elle le mérite ta caisse mon poulet thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool les suspat vivemen de voir ca en fonction et posé par terre bon courage pour la suite thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais bin moi j aimes pas les 306 lol!lol!

ca va ca pose quand meme pas mal
par contre t as plus l abonnement au karsher Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des parechocs ki trainent parterre c facile a faire! on voit le rabaissement d'une caisse lorsque les jantes passent sous les ailes, la on dit sa pose
ya k voir la civic de qstom64

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis pas d'accord ... lol! on dit qu'une caisse est posée quand le dessous de la caisse est prêt du sol lol!lol!lol!Very Happy (ex : carter à 3cm du sol) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

se n est pas si facille que sa de mettre les pare chocs a terre puisse que nico a du les rallonger lol lol!
ne t inquiete pas les roues rentre bien dans les ailes thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le gros soucis en fait sur des véhicules à barre de torsion, c'est que quoi qu'il arrive ton décrantage max, sera ton rabaissement max... pour aller plus bas faut virer la barre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pour l instant elle n est pas decranter je la decrante samedi la suspat vien de chez vous et j atten des nouvelle pour mes jantes depuis 2 mois tu peu en savoir plus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredo a écrit:
oui pour l instant elle n est pas decranter je la decrante samedi la suspat vien de chez vous et j atten des nouvelle pour mes jantes depuis 2 mois tu peu en savoir plus ?



bein comme l'a dis il y a 2 mois francois, le fabricant attendais le SEMA pour savoir si elles seraient de nouveau au catalogue 2009 et si oui les jantes que tu veux seront approvisionnées qu'en décembre, si et je précise si tout ce passe bien au niveau de la fabrique, au niveau du transport et au niveau de la surcursale aux USA...

donc la seule news que je peux donner aujourd'hui, c'est que oui elle sera encore au catalogue 2009, donc sera réapprovisionné fin d'année, mais je ne peux absoluement pas te donner une date précise, tout simplement car ce n'est pas moi qui tiens les tenant et les aboutissant, car si la fabrication est dans les délais, il faut encore compter le temps de toute la logistique qui rentre autour (conteiner, stockage ... etc)

là je vois pour l'obtenir via une autre marque, car elle est distribuer via plusieurs marques... mais le problème reste le même la jante viens de la même fabrique, seul le gravage du cache change

donc là j'attends une réponse et te dis quoi prochainement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben sa avance ttous sa,ya encore du boulot mais sa va le faire grave thumrightthumrightthumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouais, c est une 306 quoi, elle a quoi de spécial Mr.Red

non c est nickel,



tiens je la connais la 306 a coté lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouiii cestt bien poséé nikel thumright

Pourquoi avoir ponsé par choc, aille et capot ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...