Kykax11 0 Posté(e) le 25 juin 2008 mdr bah j'avais laissé tombé, j'ai cru que tu l'avais fait faire, mdr, bon bah je m'y penche au plus vite alors, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RABOT 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 très jolie 306! viens voir la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 tres jolie caisse, c est dommage qu elle appartienne a un montois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Toujour aussi jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister_AUDI 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 merci pour les photo kykax elle son tro jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STATHAM84 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 un peut decu,tout de meme kel n ai rien sortie dimancche a TARBES car elle le mérite ta caisse mon poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
binooz 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 aller va c pas bien grave y en aura d autres mon poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zookeeper 1 Posté(e) le 8 août 2008 magnifique projet bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimsas 0 Posté(e) le 8 août 2008 nikel!!!!vive les pigeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMeNiFieD 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creophagy 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Du pshittttt pshittttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webz 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 cool les suspat vivemen de voir ca en fonction et posé par terre bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weill 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 ca claque tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silpion 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 kool de la pneumatik! sa va poser chez atc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Du bon boulot, comme d hab, du coté de chez l' ATC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawhgi 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Tom Tom GO a écrit:Du bon boulot, comme d hab, du coté de chez l' ATC +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boc54 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 c'est bien sympa tout ça Fred. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAILLOT 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 merci mais se n est pas terminer encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boc54 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Super taf Fredo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 ouais bin moi j aimes pas les 306 ca va ca pose quand meme pas mal par contre t as plus l abonnement au karsher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine021 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 sa pose oui aussi bas que la megane a nico normalement au niveau pare chocs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoghaib0 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 des parechocs ki trainent parterre c facile a faire! on voit le rabaissement d'une caisse lorsque les jantes passent sous les ailes, la on dit sa pose ya k voir la civic de qstom64 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avocette 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 je suis pas d'accord ... on dit qu'une caisse est posée quand le dessous de la caisse est prêt du sol (ex : carter à 3cm du sol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amorcito 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Très sympas la 306 j'espère qu'on se croisera sur mont 2. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SparcoBlaze 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 a oui j'ai oublié de mettre que moi j'aimais bien et beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours641 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 putin je kiff cette 306 moi bravo poulet eehhhh c kan kon me mets des suspates a moi hein ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecconi 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Moi aussi je veux les suspap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remyw1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 se n est pas si facille que sa de mettre les pare chocs a terre puisse que nico a du les rallonger lol ne t inquiete pas les roues rentre bien dans les ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard58 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 le gros soucis en fait sur des véhicules à barre de torsion, c'est que quoi qu'il arrive ton décrantage max, sera ton rabaissement max... pour aller plus bas faut virer la barre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine021 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 oui pour l instant elle n est pas decranter je la decrante samedi la suspat vien de chez vous et j atten des nouvelle pour mes jantes depuis 2 mois tu peu en savoir plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChrisReb 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 fredo a écrit:oui pour l instant elle n est pas decranter je la decrante samedi la suspat vien de chez vous et j atten des nouvelle pour mes jantes depuis 2 mois tu peu en savoir plus ? bein comme l'a dis il y a 2 mois francois, le fabricant attendais le SEMA pour savoir si elles seraient de nouveau au catalogue 2009 et si oui les jantes que tu veux seront approvisionnées qu'en décembre, si et je précise si tout ce passe bien au niveau de la fabrique, au niveau du transport et au niveau de la surcursale aux USA... donc la seule news que je peux donner aujourd'hui, c'est que oui elle sera encore au catalogue 2009, donc sera réapprovisionné fin d'année, mais je ne peux absoluement pas te donner une date précise, tout simplement car ce n'est pas moi qui tiens les tenant et les aboutissant, car si la fabrication est dans les délais, il faut encore compter le temps de toute la logistique qui rentre autour (conteiner, stockage ... etc) là je vois pour l'obtenir via une autre marque, car elle est distribuer via plusieurs marques... mais le problème reste le même la jante viens de la même fabrique, seul le gravage du cache change donc là j'attends une réponse et te dis quoi prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPerfection 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 ok merci pour l info je vais voir une autre paire de jantes au pire merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daydayko 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 modéle plein chrome en 18" je te conseil la D'Vinci Tuscani Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzN 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 bon ben sa avance ttous sa,ya encore du boulot mais sa va le faire grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nighshooter 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gérondif 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 l extention de capot choque un peu a cause des grosse bouche du pc mais c est pas moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikernantais 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Moi j'aime bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChojiAkimichi 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 moi ossi j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silpion 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Oui fait le cest nikell La suspate sen est ou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doxipara 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 tout ai mis en place et fonctione nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChitarouResurī 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 alors sa pose assez ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 mouais, c est une 306 quoi, elle a quoi de spécial non c est nickel, tiens je la connais la 306 a coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idefix57150 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 oui j en sui sur ke tu la conai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soap1 1 Posté(e) le 22 novembre 2008 ouai moi aussi je la connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubos147 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 ah merde g oublié,nikel le travaille l artiste,sa pose bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zylox 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Ouiii cestt bien poséé nikel Pourquoi avoir ponsé par choc, aille et capot ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc191 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 pour faire parler les curieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites