Kooler97 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Version 2008 du rocktro News photos du meeting de Varrains 2008 le 27 Avril Top scooter pour le rocket et 121.6 db SPL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmen1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 c koi comme voiture derrière la noir mat???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 6 mai 2008 un citroen ZX en tout cas pas mal le scoot, j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainh 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Oué vraiment sympas ce scoot et en noir ça claque bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaunski 0 Posté(e) le 6 mai 2008 la voiture noir mat c'est un ZX... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lana13 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Kykax a trouvé avant....lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxuria013 0 Posté(e) le 7 mai 2008 yes c'est une zx qui appartient à manuzx ^^ ma peinture cest un noir avec paillette holographique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 sympas le scoot, fallais osé heu sur le rocket , c'est fourche et jante de nitro non ? le moteur c'est quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dramatikz 0 Posté(e) le 7 mai 2008 ta ralongé le cadre derriere,po mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim34-43 0 Posté(e) le 7 mai 2008 SaInT_GreG a écrit:sympas le scoot, fallais oséheu sur le rocket , c'est fourche et jante de nitro non ?le moteur c'est quoi ? oui jantes,fourche et bas moteur de nitro niveau moteur:kit MHR Team IIpot Team 2006Vilo MHR axe de 12carbu 28 KOSOPack overrangeembrayage Polini evoCloche stage 6poulie ventilée stage6boite à clapet stage6 vforce3pipe TVX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERONIQUE111 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Excellent le scoot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Ce monstre jolie taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 j en etai sur pour les truk du nitro, par contre ya des pieces de fou dessus , j aimerai bien mettre les memes sur mon spirit mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minoucho 0 Posté(e) le 7 mai 2008 SaInT_GreG a écrit:j en etai sur pour les truk du nitro, par contre ya des pieces de fou dessus , j aimerai bien mettre les memes sur mon spirit mdrrr si tu veux conseil y'a pas de problème, je suis là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 ba mettre tout le matos que tu as mit sur le tiens sur mon spirit je saurais faire sans soucis , mais j ai pas trop envie de mettre trop de sous dedans . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NathRM 0 Posté(e) le 7 mai 2008 belle prépa !!! en noir comme sa sa fait jolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 7 mai 2008 tres jolie machine, par contre question con, ca tiens bien le pavé comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 la ligne droite oui... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Territory 0 Posté(e) le 8 mai 2008 la ligne droite oui ^^ cette machine est faite pour les runs de 100m départ arrété c'est de l'argent oui mais du temps aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann11 0 Posté(e) le 8 mai 2008 tres jolie ton scoot c bien fai il roule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Collector 0 Posté(e) le 8 mai 2008 fredo a écrit:tres jolie ton scoot c bien fai il roule ? biensur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SilviaGi 0 Posté(e) le 8 mai 2008 mdrrr y en a qui s eclate lol vive la creation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acceptions 0 Posté(e) le 12 mai 2008 ah nikel je suis dans le meme trip!! tu etais au meeting a bordeaux? je ne t'ai pas vu! moi je suis en train de faire une 103 drag avec un pote et un aprilia area on s'en fout mais voila si tu as des pièces a vendre ca pourrait m'ineteressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ILIVE! 0 Posté(e) le 13 mai 2008 non j'étais pas à bordeau c'es pour ça tru m'as pas vu ^^ tu cherches quoi comme pièces?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qLiiMaxSuS 0 Posté(e) le 13 mai 2008 allumage pvl un pot style manston 5, et un corecteur+embrayage ;beau scoot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimsas 0 Posté(e) le 14 mai 2008 oula pas un manston 5 , c'est hebo c'est caca^^ c'est n mhr team 2006 pas la meme chose lol merci du coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete1er 0 Posté(e) le 14 mai 2008 je sais que c'est un team 2006, je repondais a ta question pour quel pieces je cherchais!! j'ai également un team 2006 sur mon autre scoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 14 mai 2008 et sinon pourquoi tu y monte pas un systeme bidouill&coe avec ouverture a débit variable fixe, un pot tuillaud'poele avec la cartouche a grenaille, refait donc la cartaugraphie avec le systeme carte noire de chez grant mummy ( un peu corsé mais bon produit ). au niveau freinage tu devrais essayer le system çabot wood avec des plaquettes chocos... bon, ok je sors, mais c était juste pour dire que je n avais rien pipé au meesage précédent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzerkoS 0 Posté(e) le 15 mai 2008 moi c pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jurrman 0 Posté(e) le 15 mai 2008 fredo64 a écrit:je sais que c'est un team 2006, je repondais a ta question pour quel pieces je cherchais!! j'ai également un team 2006 sur mon autre scoot ah oki dsl autant pour moi ^^ j'ai pas ça en stock mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzerkoS 0 Posté(e) le 15 mai 2008 fab a écrit:et sinon pourquoi tu y monte pas un systeme bidouill&coe avec ouverture a débit variable fixe, un pot tuillaud'poele avec la cartouche a grenaille, refait donc la cartaugraphie avec le systeme carte noire de chez grant mummy ( un peu corsé mais bon produit ). au niveau freinage tu devrais essayer le system çabot wood avec des plaquettes chocos... bon, ok je sors, mais c était juste pour dire que je n avais rien pipé au meesage précédent lol dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 15 mai 2008 ca me dit toujours pas ce que c est désolé mais a mon époque ceux qui avaient des scoots passaient pour des blaireaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idefix57150 0 Posté(e) le 15 mai 2008 c kler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
binooz 0 Posté(e) le 16 mai 2008 fab a écrit:ca me dit toujours pas ce que c est désolé mais a mon époque ceux qui avaient des scoots passaient pour des blaireaux oula pourquoi ce préjugé? le scoot est un moten comme un autre de déplacement, c'est nul des phrases comme ça... surtout que là c'est un scoot de compète, interdit sur routes , autorisé que sur piste et meetings, ce n'est pas la meme chose mais bon tout le monde a le droit de penser ce qu'il veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 16 mai 2008 pour maintenant, oui... mais il y a 10 ou 15ans, les scoot ne ressemblait a rien , n'avancaient pas et ne tenaient pas la route... donc on etait tous avec des meules ( cyclomoteurs...) ultra traffiqués!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 16 mai 2008 yoru a répondu pour moi et si tu avais connu les peugeots sc ou st ou les mbk champ tu aurais fais comme nous tu aurais pris un 103 ou un 51 voici a quoi ca ressemblait tu comprends maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoldatRian 0 Posté(e) le 16 mai 2008 looool oui ok je vois mdr ah bin vous deviez vous avoir amusez avec ça!!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 16 mai 2008 un put** de 103 RCX... la premiere a refroidissement liquide... comment ca marchait ca a l'epoque... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 16 mai 2008 euh, pour moi c était un honda mtx, kit malossi 80 avec bas moteur nsr 80 cm3 récupéré en espagne , avant complet yam yz 125 avec durit aviat, allègement maximum, pneus michelin route de 125 dominator, bref un bon petit joujou a l époque qui monté aux environ des 110 kms./h et qui laissait beaucoup de monde aux feux rouges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 16 mai 2008 j'ai debuter sur un 103 SPX avec kit polini 50 et echapement ninja... apres je suis passer du coté obscure... avec un zenith... monter en 80 malossi, bas moteur zeta 100, carbu19, boite a clapet carbone,suspat arriere de buxy, transmission longue, echappement gianelli... lol ca marchait bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 16 mai 2008 c était quoi ca le zenith au fait, c est pas les brèles de la poste par hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 16 mai 2008 non, c'est le buxy du pauvre... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 16 mai 2008 ah, peut etre, tu sais moi les scoots a l époque c était pour les nanas ou les homos, aujourd hui c est le contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric4411 0 Posté(e) le 18 mai 2008 vous avez connu le peugeot ST alors? sinon le drag serieux j'adore!!! les pattes tu les a faites toi meme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Territory 0 Posté(e) le 18 mai 2008 enfin c'est un honda vision autant pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferrarista 0 Posté(e) le 19 mai 2008 fredo64 a écrit:vous avez connu le peugeot ST alors? sinon le drag serieux j'adore!!! les pattes tu les a faites toi meme? oui pattes faites maison soudées au cadre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 moi les pattes, je les soude pas, je les manges... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deathblade 0 Posté(e) le 19 mai 2008 yorudene a écrit:moi les pattes, je les soude pas, je les manges... c'est bien d'avoir écris en tout petit..... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Escobar1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 ok c'est un drag mais sans balancier ca va? niveua vibrations etc? c'est bon? je me renseigne,je ne critique pas du tout! tkt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites