MaGiiCKz 1 Posté(e) le 3 juin 2008 le typ's a écrit:lolo40 a écrit:Je la préfère vraiment maintenant !!! elle aurais etait rose fluo tu aurais aimé aussi qui me rejoint JUSTE POUR SAVOIR,ta quoi comme caisse??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainmorfin 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Perso je la trouve plus class comme ça , classieuse en réstant sobre, RAD, j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico061 0 Posté(e) le 3 juin 2008 de toute facon c comme pour tout,on aime ou on aime pas,eh bien moi j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creophagy 0 Posté(e) le 4 juin 2008 pat-a3-atc a écrit:le typ's a écrit:lolo40 a écrit:Je la préfère vraiment maintenant !!! elle aurais etait rose fluo tu aurais aimé aussi qui me rejoint JUSTE POUR SAVOIR,ta quoi comme caisse??? un express Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cbsantander 0 Posté(e) le 4 juin 2008 euh je croit pas trop que tu as une expresse...... je dirai un golf 1 cab que tu essaye de vendre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avril-angenoir 0 Posté(e) le 4 juin 2008 de couleur vert a paillette?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badgame 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Je vous l confirme il a bien un express ! Un peu pourri certes mais sa en est bien un ! Par contre pour la golf t'a pas confondu avec la mienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine021 0 Posté(e) le 4 juin 2008 non non pas du tout........il avait pas un golf 1 je precise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAULIN111 0 Posté(e) le 4 juin 2008 et je suis meme persuadé kil s appelle DAVID B.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harmotixz 0 Posté(e) le 4 juin 2008 ... David Bowie ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draken 0 Posté(e) le 5 juin 2008 et oui c'est bien moi c'etait pas dur a trouvé vu que mon pseudo c'est mon surnon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecconi 0 Posté(e) le 5 juin 2008 non tu voit je connaisser pas ton pseudo... mai ce ki ma mis la puce a l'oreille c'est les photo du Pc avant de la polo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RomHD48 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Ah bon ! pourtant c'est pas la sienne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystikal 0 Posté(e) le 14 juin 2008 quelques ptites tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibilepilote 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Kykax tu peux mettre les new photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 23 juin 2008 ha oui, j'avais zappé, je post ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amorcito 0 Posté(e) le 23 juin 2008 nikel tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acapulco 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Tout simple mais ça lui va super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERONIQUE111 0 Posté(e) le 23 juin 2008 tres joli projet et une tres belle touche en + avec la deco. je l'ai vu ce week end et j'adore ca n'a rien a vor en vrai comparé aux photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genesis111 0 Posté(e) le 23 juin 2008 je crois qu'il ne lui en fallais pas plus, mais sans rien sa faisais un peu trop sobre. moi j'aime bien ce genre de detail qui tue tout en restant classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArcRACING 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Merci Kykax, c'est vrai qu'il manquait un petit quelque chose et là je la trouve encore plus belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soap1 1 Posté(e) le 23 juin 2008 c est clair que c est une trés belle caisse et la c est vraiment le ptit detail qui tue trés zolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana111 0 Posté(e) le 23 juin 2008 ouai trop belle la golf vive Adhésiv' Kustom . . . . . vive Adhésiv' Kustom . . . . vive Adhésiv' Kustom . . . . vive Adhésiv ' Kustom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demetrius 0 Posté(e) le 24 juin 2008 juste un mot "J ADORE" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairebxl 0 Posté(e) le 24 juin 2008 tres sobre la deco mai ca lui va super bien vraiment tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 nana a écrit:ouai trop belle la golf vive Adhésiv' Kustom . . . . . vive Adhésiv' Kustom . . . . vive Adhésiv' Kustom . . . . vive Adhésiv ' Kustom Elle est pas possible cette miss Cela dis tres jolie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dEs7roYeR_X 0 Posté(e) le 28 juin 2008 no comment moi j adore !!!! jsuis uen sur kiff je moullle heuuuuuuuuuu je sort lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Nico mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silpion 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Merci Vin's, petite nouveauté à voir la saison prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 changement de drapeau ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SURViiVAL 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 vraiment jolie cette golf 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creophagy 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 si tu veu "miss atc" jai des drapeau du portugal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deception 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 miss ATC a écrit:Merci Vin's, petite nouveauté à voir la saison prochaine. a la grande habitude de la famille atc on ne saura rien je suppose .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Ben ça changera jamais ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikernantais 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Je pense que oui ça ne va pas changer Non Micka n'est pas encore prêt à changer de drapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jurrman 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 le drapo aurai du etre mis ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eftelya123 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 bin non il cacher une legere boulette du retour de magny et jespere kil va me refaire sa pour cette annee sa gache tout se drapeau! ( mais vive la france vive l'atc ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
briengx01w 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 C'est bon capot réparé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oo-Bilel-oO 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 a une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NFSYuuki 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 miss ATC a écrit:C'est bon capot réparé ! Et il avait quoi pour se faire réparé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 une petite erreur de débutant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay04 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Rémi-65 a écrit:miss ATC a écrit:C'est bon capot réparé ! Et il avait quoi pour se faire réparé ??? En rentrant de Magny Cours il c'est pris un porte vélo, ce qui fait que ça a abimé le capot, il était un peu enfoncé et la peinture avait sauté. Voilà pourquoi le drapeau pendant les meetings. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mustafa1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Oukeyy dacouurr Sa fesais quand meme simpa avec le drapeau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Insanez 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 miss ATC a écrit:Rémi-65 a écrit:miss ATC a écrit:C'est bon capot réparé ! Et il avait quoi pour se faire réparé ??? En rentrant de Magny Cours il c'est pris un porte vélo, ce qui fait que ça a abimé le capot, il était un peu enfoncé et la peinture avait sauté. Voilà pourquoi le drapeau pendant les meetings. la prochaine foi faudra lui dire que le porte velo ce met derriere et non devan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oo-Bilel-oO 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 ben au moins il a essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SingularPlural 0 Posté(e) le 7 mars 2009 bon ben voici des news du projet,qui a evolué pour cet nouvelle saison! a voir bientot,a la reprise des meetings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites