Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DaQueen66

[ OPEL ASTRA ] - ma caisse

Messages recommandés

AuRé a écrit:
ben ouhai po ma faute je sui tout le temp en trein de fair les voiture des autre ce qu il fai que la mienne n avance po mai je croi que je vai po tardé a changé de polimique lol!lol!lol!

je connais sa lol c bien relou au bout d'un moment lol!

c clair que c est bien chian mai voila quen on commence osi aprés on peu plus refusé lol! j aurai du m fair boulangé ca aurrai été mieu lol!

merci deny pour la photo je conté en faire ce soir car j en ai pas encor donc voila comme vous pouvez le voir mon coffre est enfin fini mank plu que le recouvrement

bon allez voila des new photo comme j ai di plus haut je vien dans prendre d autre donc les voila

la voici les cache lateraux

et le répartiteur du + avec fusible inclu dans la parti caisson

voila maintenan me mank plu qu a recouvrir tout ca Mr.RedMr.RedMr.Red

Ahhh enfinn il bossee sur sa caisse et pas sur celle des autress lol!Razzthumright

Simpaatochh se pti couffre Wink

Le griss du caisson cest du skaii ???

Tla trouvéé dans des magasinss coumm mondial tisuu et tout le bowwdeell ???

non remy la le gris c est de la peinture mai ca va po resté comme ca je comte tout recouvrir en skai que je trouverai comme tu dit au mondial du tissu et tt les autre bordel de ce styl lol!lol!

Oukkii Oukkii lol!

Nahh jdemandee parsequee ill me fowww du skyy griss coumm tounn caisson ^^
et pas envi de me tapéé 20bornes en charetee (oupss) ^^ Pour mentendre dire que sa existe pas lol!Mr.RedMr.RedMr.Red

oh oui ca doi bien existé en gris aussi tt les sky son les meme et il fon bien des canapé en gris donc tu doi pouvoir trouvé du skai au mettre en gris lol!

Sa console ....
Elle doit en etre toujour au meme point que quand il men avait parlé a orthez lol!lol!

thumrightthumrightthumrightWink

ouhai effectivement elle en est toujour au meme niveau lol! mai bon ca va venir aussi avec le temps cest sur mai ca viendra le probleme est que je commencé un truc que je fini pas desuite car j attque autre chose par la suite plus les voiture des pote et autre que je doi fair donc pas evident non plu d avancé sur ca caisse lol!

bon allé c est parti un peu de news par ici depui le temp donc me sui attaqué a la finition de ce coffre donc voila ces fini le sky est posé et j adoreeeee
allé détail de tout ce coffre en foto

deja voila la vrai taille du caisson qui est tré petit en realité

le support du porte fusible que voici

commencement par le plu facile la planche qui recouvre les ampli

ensuite le couvercle du caisson pose de la mousse pui du sky

voila premier trou pour pour le sub pui le second

pui le trou pour le porte fusible

les cache latterau fai aussi mai en noir

une foi tout ca fini remontage dans le coffre et voila le resultat apré 4heur de taff

et voila le travail perso je suis assez satisfai de moi pour une premiere fois !! Mr.Red

eh bin, t es pas difficile toi lol!lol! .

non joli taf auré, mais je crois que je te l ai déja dis Mr.Red

fab a écrit:
eh bin, t es pas difficile toi lol!lol! .

non joli taf auré, mais je crois que je te l ai déja dis Mr.Red

ah non vraimen pas difficile ca ces sur lol!lol! mai moi au moin je le sai lol!

merci ken meme thumleft

Il faut pas grand grand chose pour que le résultat soit magnifique. Trés beau coffre Auré bon boulot

merci a tous pour vos commentaire ca fai plisir et ca motive aussi pour bien continué, d ici peu encor du changemen de prevu pour l interieur si tout va bien demain la console centrale avec l ecran en mastic liquide pui apret ainsi que tout les plastique interieur pour les peindre en blanc voila ca avance finalemen Mr.RedMr.RedVery Happy

bon allé un peu de news par ici quen meme depuis le temps donc vu que le coffre est terminé j ai continué un peu mes plastique donc la console centrale avec l ecran moulé est passé en mastic liquide est poncage et quelqu autre plastique de l interieur aussi avan de passé en peinture

voila les foto

et voila les quelque plastique qui seron peint aussi et y en a d autre encor il rentré pas tous dans le carton

voila les avancemen pour le momen

ouhai c est clair ca va changé un peu du vieu gris tout pourri lol et ca sera un peu plus assorti avec mon interieur au moin lol

Tom Tom GO a écrit:
Ah enfin tu t y mets lol! Jolie taf mister Wink

ben vau mieu y allé doucemen mai suremen lol! et pui j ai pas que ca a fair non plus sinon ce serai tro facile lol!

• Créer...