dEs7roYeR_X 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 AuRé a écrit:ben ouhai po ma faute je sui tout le temp en trein de fair les voiture des autre ce qu il fai que la mienne n avance po mai je croi que je vai po tardé a changé de polimique je connais sa lol c bien relou au bout d'un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abvolate 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 c clair que c est bien chian mai voila quen on commence osi aprés on peu plus refusé j aurai du m fair boulangé ca aurrai été mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard58 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 merci deny pour la photo je conté en faire ce soir car j en ai pas encor donc voila comme vous pouvez le voir mon coffre est enfin fini mank plu que le recouvrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neko11 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 sympa le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AeroCry 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 cool ton coffre pesident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 sympatoche ce coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ravage 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 vraiment jolie le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChromeONE 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 bon allez voila des new photo comme j ai di plus haut je vien dans prendre d autre donc les voila la voici les cache lateraux et le répartiteur du + avec fusible inclu dans la parti caisson voila maintenan me mank plu qu a recouvrir tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoghaib0 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Ahhh enfinn il bossee sur sa caisse et pas sur celle des autress Simpaatochh se pti couffre Le griss du caisson cest du skaii ??? Tla trouvéé dans des magasinss coumm mondial tisuu et tout le bowwdeell ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnowLead 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 non remy la le gris c est de la peinture mai ca va po resté comme ca je comte tout recouvrir en skai que je trouverai comme tu dit au mondial du tissu et tt les autre bordel de ce styl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuRiiOuS 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Oukkii Oukkii Nahh jdemandee parsequee ill me fowww du skyy griss coumm tounn caisson ^^ et pas envi de me tapéé 20bornes en charetee (oupss) ^^ Pour mentendre dire que sa existe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodgiste 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 oh oui ca doi bien existé en gris aussi tt les sky son les meme et il fon bien des canapé en gris donc tu doi pouvoir trouvé du skai au mettre en gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Beau boulot mister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cipappinkkyhuhu 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 vraiment super beau tes amplie, avec l'afficheur c'est classe... j'ime bien ton coffre comme ca moi , il me plai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winchester 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 franchement j'adore ton coffre tres beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 c nickel , félicitation poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lomossonov 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Franchement j'adore, joli travail félicitaion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatthewOMK 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 merci a tous pour ces message ca fait plisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Poiuytrezaml730 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 a cool je viens de voir t'as bien bossé!! et cette console centrale ou en est elle ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danjou 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Sa console .... Elle doit en etre toujour au meme point que quand il men avait parlé a orthez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeliriumDorian 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 lol bon je peut rien dire la mienne en est au stade fibrage aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuRiiOuS 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 ouhai effectivement elle en est toujour au meme niveau mai bon ca va venir aussi avec le temps cest sur mai ca viendra le probleme est que je commencé un truc que je fini pas desuite car j attque autre chose par la suite plus les voiture des pote et autre que je doi fair donc pas evident non plu d avancé sur ca caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluefawn 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 bon allé c est parti un peu de news par ici depui le temp donc me sui attaqué a la finition de ce coffre donc voila ces fini le sky est posé et j adoreeeee allé détail de tout ce coffre en foto deja voila la vrai taille du caisson qui est tré petit en realité le support du porte fusible que voici commencement par le plu facile la planche qui recouvre les ampli ensuite le couvercle du caisson pose de la mousse pui du sky voila premier trou pour pour le sub pui le second pui le trou pour le porte fusible les cache latterau fai aussi mai en noir une foi tout ca fini remontage dans le coffre et voila le resultat apré 4heur de taff et voila le travail perso je suis assez satisfai de moi pour une premiere fois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 eh bin, t es pas difficile toi . non joli taf auré, mais je crois que je te l ai déja dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehix 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 fab a écrit:eh bin, t es pas difficile toi . non joli taf auré, mais je crois que je te l ai déja dis ah non vraimen pas difficile ca ces sur mai moi au moin je le sai merci ken meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLacKouT111 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Jaimme boucoupp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 joli taf poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 ta fait du beau taff, tres joli ton coffre, felosh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapat 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 mici pour vos commentaire ca fai plisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferrarista 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 vrement sympa ce coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ImMoRtAL 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 tres sympas ce coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 sympa ce coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico061 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Il faut pas grand grand chose pour que le résultat soit magnifique. Trés beau coffre Auré bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 jouliiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPH601 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 merci a tous pour vos commentaire ca fai plisir et ca motive aussi pour bien continué, d ici peu encor du changemen de prevu pour l interieur si tout va bien demain la console centrale avec l ecran en mastic liquide pui apret ainsi que tout les plastique interieur pour les peindre en blanc voila ca avance finalemen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Poiuytrezaml730 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 J'adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DREGE 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Merde pour la suite de ton projet alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Collector 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 joli taf tres propres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khalid1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 super propre et trés bien fait ce coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeraldeye 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 bon allé un peu de news par ici quen meme depuis le temps donc vu que le coffre est terminé j ai continué un peu mes plastique donc la console centrale avec l ecran moulé est passé en mastic liquide est poncage et quelqu autre plastique de l interieur aussi avan de passé en peinture voila les foto et voila les quelque plastique qui seron peint aussi et y en a d autre encor il rentré pas tous dans le carton voila les avancemen pour le momen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 ah enfin tu vois avoir un tableau de bord plus propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad10 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 ouhai c est clair ca va changé un peu du vieu gris tout pourri lol et ca sera un peu plus assorti avec mon interieur au moin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Ah enfin tu t y mets Jolie taf mister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann11 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 a cool !!! bonne nouvelle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wintry 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Tom Tom GO a écrit:Ah enfin tu t y mets Jolie taf mister ben vau mieu y allé doucemen mai suremen et pui j ai pas que ca a fair non plus sinon ce serai tro facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 ouais tu dois t occuper de ta miss aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypnotiks 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 ben ouhai il fau ca aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoStWanTeD1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Il a fini !!!! Nickell tout sa Alley reste plus que les branchement a finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites