Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DaQueen66

[ OPEL ASTRA ] - ma caisse

Messages recommandés

ben moi aussi je prefere maintenan c est d ailleur un peu pour ca que j ai changé c été un peu tro massif avant maintenan je trouve quell a une ligne plu fine lol!

Kykax a écrit:
elle est vraiment mieu maintenant, lol

à ça, ya pas photo !!!

a oué elle é boukou mieu mintenen thumrightthumrightthumright
son plus joli tes nouvo pc

y a pas de souci mimoune je serai la a orthez tu pourra la voir lol!

AuRé a écrit:
y a pas de souci mimoune je serai la a orthez tu pourra la voir lol!

cool attend toi a etre bombarder de photos lol!

ah cool je vai enfin pouvoir me faire a bloc de tune san rien fair c est enorme lol! par contre j ai pas de bimbo en stock pr posé

content d avoir fait ta connaissance et de ta voiture a orthez thumrightthumright

le pc arriere lui va au top j adore thumright

Neocar a écrit:
content d avoir fait ta connaissance et de ta voiture a orthez thumrightthumright

le pc arriere lui va au top j adore thumright

comme tu dis belle auto exelent gars ca en fait des qualité tout ça

ben merci beaucoup les gars ca me fait trés plisir et je vous retourne le compliment ravi d avoir fai votre connaissance en vrai que devan un ecran d ordi lol! vraiment sympa et tré belle mentalité thumright

moi aussi enchanté d avoir fait ta connaissance auré lol!lol!

bon allé ici aussi un peu de news donc voila pour ce qui ne l on pas encor vu la veille du meeting a mont de marsant donc le samedi j ai fai un petit arret d une journé presque a une entreprise a bayonne qui ce situ au allé marine pour des ptit modif donc voila le resultat

voila je mettrai d autre photo plus tar la j avai que ca donc un grand MERCI a KYKAX pour cett deco et ce travail c est nikel je suis bien content thumleftMr.Red

non rien a voir, la ce sont des motif militaire, la 206 c des palmier , lol avec un hélico mais différent,

alor pour info car je me douté un peu de ces reaction ca na rien avoir avec la 206 orange de l azot quen on a fai ca on a pas forcement pensé a lui ce n est pas du tout le meme style de deco ni le theme et puis j ai droit de mettre des helico aussi donc voila et je pens qu il y aura des petit rajou sur la mienne encor a voir avec le jeff lol! un autre helico avec des mec suspendu

non mai c est bon y en a marre de ces reproche je vai finir par pleuré moi lol!croac non mai t inquiet je le prend pas mal du tout mai c est pas la premiere foi que l on me fai la reflexion donc c est pour ca que j explique un peu c est tout

Tkt elle nikelle ste déco thumright
Faut la voir en vrai mintenen Mr. Green
Mais cest vrai que ma premiere imprétion ma fait penssé ala 206 .... xD
thumrightthumright

ouhai je croi que c pour tout le monde pareil alor que finalmen ca na rien avoir breff en plus on été pas du tout mai vraiment pas du tout parti sur ca comme style et en fai onb a deliré dvan l ordi et on a fini sur ca lol!

non justement ca change pas puisque c'est a meme hose que la 206 lol!Boulet
sinon tres belle deco vu en vrai ca rent nikel thumright

Citation :
non mai c est bon y en a marre de ces reproche je vai finir par pleuré moi non mai t inquiet je le prend pas mal du tout mai c est pas la premiere foi que l on me fai la reflexion donc c est pour ca que j explique un peu c est tout

ne pleure pas president faut pas etre triste comme ca Mr.Red elle est belle ta deco lol!

moi je la trouve belle cette deco certe il y a un peu de ressemblance mais ce n est pas la meme chose !!!!! sinon belle caisse Wink

Bounn ces branchement sant est ou ???
Jai juste regardé 2minutes le samedi au cap mais quand jsui revenu....
Iavé plus de voiture et plus de types lol!

ouhai desolé pour le cap le samedi on est parti a 5h fallai fair kelk course lol! ben les branchement toujour pas bougé car pas tro eu le temps de men occupé mai par contre si tout va bien pour le week end prochain je fini le coffre si tout va bien bien sur lol!

Howw tu te fou de qui ! tu mavais dit la meme chozz a orthezz !!! lol!lol!lol!

Bah nous quand jté parlé vitefé ... on est party en ville et allé faire du bateau xD
A 6H30 on a recupéré les voiture et op op op ..... apéro xD

ben ouhai po ma faute je sui tout le temp en trein de fair les voiture des autre ce qu il fai que la mienne n avance po mai je croi que je vai po tardé a changé de polimique lol!lol!lol!

• Créer...