iNeyZer 0 Posté(e) le 19 août 2008 ben moi aussi je prefere maintenan c est d ailleur un peu pour ca que j ai changé c été un peu tro massif avant maintenan je trouve quell a une ligne plu fine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ReYiKE 0 Posté(e) le 19 août 2008 Kykax a écrit:elle est vraiment mieu maintenant, lol à ça, ya pas photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaQueen66 0 Posté(e) le 19 août 2008 ah que oui moi je vais venir a orthez rien que pour la voir de vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weill 0 Posté(e) le 20 août 2008 a oué elle é boukou mieu mintenen son plus joli tes nouvo pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maktec 0 Posté(e) le 20 août 2008 y a pas de souci mimoune je serai la a orthez tu pourra la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou09 0 Posté(e) le 20 août 2008 AuRé a écrit:y a pas de souci mimoune je serai la a orthez tu pourra la voir cool attend toi a etre bombarder de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-louisR 0 Posté(e) le 20 août 2008 ah cool je vai enfin pouvoir me faire a bloc de tune san rien fair c est enorme par contre j ai pas de bimbo en stock pr posé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 20 août 2008 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainmorfin 0 Posté(e) le 21 août 2008 elle est bien simpas ta caisse jlé vu aujourd'hui chez monsieur kylax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AeroCry 0 Posté(e) le 21 août 2008 merci c est cool moi aussi je lai vu car j été avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRISROD 0 Posté(e) le 25 août 2008 content d avoir fait ta connaissance et de ta voiture a orthez le pc arriere lui va au top j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SwiiJA 0 Posté(e) le 26 août 2008 Neocar a écrit:content d avoir fait ta connaissance et de ta voiture a orthez le pc arriere lui va au top j adore comme tu dis belle auto exelent gars ca en fait des qualité tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STORM111 0 Posté(e) le 26 août 2008 ben merci beaucoup les gars ca me fait trés plisir et je vous retourne le compliment ravi d avoir fai votre connaissance en vrai que devan un ecran d ordi vraiment sympa et tré belle mentalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 27 août 2008 moi aussi enchanté d avoir fait ta connaissance auré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NuEra 0 Posté(e) le 28 août 2008 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete1er 0 Posté(e) le 28 août 2008 ohhhh ca va c est fini oui et fab tu va pas venir pourri mon post aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumé1 0 Posté(e) le 28 août 2008 non c'est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kirihaya 0 Posté(e) le 28 août 2008 ouhai c est pareil pour toi maider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misterdavi11 0 Posté(e) le 28 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
binooz 0 Posté(e) le 28 août 2008 et ca ouiiiiiiii tu va t arreté quen lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 28 août 2008 oh bin jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ILIVE! 0 Posté(e) le 28 août 2008 et bin ten pi pour toi la prochaine foi tu attendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UchihaSaruto 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 bon allé ici aussi un peu de news donc voila pour ce qui ne l on pas encor vu la veille du meeting a mont de marsant donc le samedi j ai fai un petit arret d une journé presque a une entreprise a bayonne qui ce situ au allé marine pour des ptit modif donc voila le resultat voila je mettrai d autre photo plus tar la j avai que ca donc un grand MERCI a KYKAX pour cett deco et ce travail c est nikel je suis bien content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Il bosse bien, ce jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelson131 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 il aura beaucoup d avenir pour lui jespere il le mérite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Treyson 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 c'est la meme deco que la 206 dore????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoux641 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Non, le même théme mais pas la même déco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 non rien a voir, la ce sont des motif militaire, la 206 c des palmier , lol avec un hélico mais différent, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SingularPlural 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 mai sl'esprit et le meme desole d'avoir pense que sa soit les meme .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zookeeper 1 Posté(e) le 5 septembre 2008 ça claque Bon faudrait voir en vrai pour voir dans l'ensemble mais j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ImPuLSioN 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 alor pour info car je me douté un peu de ces reaction ca na rien avoir avec la 206 orange de l azot quen on a fai ca on a pas forcement pensé a lui ce n est pas du tout le meme style de deco ni le theme et puis j ai droit de mettre des helico aussi donc voila et je pens qu il y aura des petit rajou sur la mienne encor a voir avec le jeff un autre helico avec des mec suspendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PikachuMyLove 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 non mais le prend pas mal mon ami c'etai juste une impresion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard58 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 non mai c est bon y en a marre de ces reproche je vai finir par pleuré moi non mai t inquiet je le prend pas mal du tout mai c est pas la premiere foi que l on me fai la reflexion donc c est pour ca que j explique un peu c est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miiko_xxx 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Tkt elle nikelle ste déco Faut la voir en vrai mintenen Mais cest vrai que ma premiere imprétion ma fait penssé ala 206 .... xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Insanez 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 ouhai je croi que c pour tout le monde pareil alor que finalmen ca na rien avoir breff en plus on été pas du tout mai vraiment pas du tout parti sur ca comme style et en fai onb a deliré dvan l ordi et on a fini sur ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystikal 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Bah c zoulii Et pi sa change !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive621 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 non justement ca change pas puisque c'est a meme hose que la 206 sinon tres belle deco vu en vrai ca rent nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boc54 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Citation :non mai c est bon y en a marre de ces reproche je vai finir par pleuré moi non mai t inquiet je le prend pas mal du tout mai c est pas la premiere foi que l on me fai la reflexion donc c est pour ca que j explique un peu c est tout ne pleure pas president faut pas etre triste comme ca elle est belle ta deco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ReYiKE 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 oh c est bon ne ti met pas toi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eksdi 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 moi je dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAQUIS 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 tres sympas ta nouvelle deco j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herrel 4 Posté(e) le 6 septembre 2008 moi je la trouve belle cette deco certe il y a un peu de ressemblance mais ce n est pas la meme chose !!!!! sinon belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danjou 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Bounn ces branchement sant est ou ??? Jai juste regardé 2minutes le samedi au cap mais quand jsui revenu.... Iavé plus de voiture et plus de types Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKEY6/9 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 ouhai desolé pour le cap le samedi on est parti a 5h fallai fair kelk course ben les branchement toujour pas bougé car pas tro eu le temps de men occupé mai par contre si tout va bien pour le week end prochain je fini le coffre si tout va bien bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERONIQUE111 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Howw tu te fou de qui ! tu mavais dit la meme chozz a orthezz !!! Bah nous quand jté parlé vitefé ... on est party en ville et allé faire du bateau xD A 6H30 on a recupéré les voiture et op op op ..... apéro xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrey9854 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 ben ouhai po ma faute je sui tout le temp en trein de fair les voiture des autre ce qu il fai que la mienne n avance po mai je croi que je vai po tardé a changé de polimique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites