DeSPiiZe 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Sympa les lambos, spécifiques ou universelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xara111 0 Posté(e) le 24 mars 2008 elles sont spécifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 24 mars 2008 jolie cette petite 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deathblade 0 Posté(e) le 24 mars 2008 magnfique la couleur !!! tes du club ABC design ??? Elle y est toujour la nissan 100 nx dragon avec les suspates pneumatique ..... ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 jolie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeSPiiZe 0 Posté(e) le 24 mars 2008 être du club ABC est un grand mot mais oui il l'ont toujour la DRAGON ( la nissan) Elle est toujours en expo devant la boutique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeraldeye 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Je la connais ta voiture, elle faisait parti de l'Euskal Tuning Club avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GaMeR_MD 0 Posté(e) le 24 mars 2008 dsl je suis pas de pau ^^ en tout cas ta 206 et la nissan trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehix 0 Posté(e) le 24 mars 2008 c'est une belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROBY92 0 Posté(e) le 24 mars 2008 joile voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibilepilote 0 Posté(e) le 24 mars 2008 bien belle la 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectronical 1 Posté(e) le 24 mars 2008 elle est déjà passé dans un bouquin de tuning il y a pas mal de temps non ?? en tout cas elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khalid1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 nikel la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ExTaZzii 0 Posté(e) le 25 mars 2008 tres jolie caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ReYiKE 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Oui, elle est passer dans le magazine GTI mag mais il y a fort longtemps. lol Depuis, il ya beaucoup de chose qui ont changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Ben tres jolie achat alors fait nous une petite liste histoire de voir tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 25 mars 2008 crée toi un post dans "les caisse des membre du forum n'étant pas du club" je devrai aussi avec des tofs de la 206 dans mes archives, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léalors 0 Posté(e) le 29 mars 2008 C'est ABC design qui l'a monté cette caisse Doudoudi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badgame 0 Posté(e) le 29 mars 2008 exact tu connais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 29 mars 2008 ben ... a la base t'es sur que c'est eux ? la sellerie, c'est ki ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MT13 0 Posté(e) le 29 mars 2008 doudoudi a écrit:exact tu connais? Oui je connais ABC design de vue par le biais des meetings, je connais aussi trés bien ta 206 et son ancien proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad10 0 Posté(e) le 29 mars 2008 moi g un pote qui travaille las bas! abc ils sont un peut special tout de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
energy14951 0 Posté(e) le 30 mars 2008 je sais pas nous depuis qu'on a la voiture on les a fait travaillé pour les vitres, les portes , les jantes et le nouveau pare choc ki é o garag encor on a ^pa u trop de probleme beaucoup d'attente mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites