Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ROBY92

[ PEUGEOT 205 ] - ma 205

Messages recommandés

petit info qui aurait un echappement diametre 90 rond lol j arrive pas a trouver pfff sans sa je peut pas l essayer Mr.Red un sebring ou devil.lol tant qu'a faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout d'abords ta caisse est magnifique putin on arrive a en faire des bon projets des francaise hein compatriote Mr.RedMr.RedMr.RedMr.Red

bon sinon j'ai un remus monté actuellement sur ma caisse regarde les tofs je le vend tres tres vite Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller petite news de mon week-end
on a peind 2 voitures don fini la mienne la premiere est un bmw peinture crystal candy rouge lol on a galerer




ensuite on a peind la coco de will celui qui a la 21 facon bmw on a creer une voiture pour amener les affaires sur les meetings table chaise avec un coffre sur le toit




un truc a la cool peinture de 2cv 6 volts mdrrr
et maintenant la mienne.






Une petite tof pour mon espace car il a porté tellement de voiture cette année que je lui doit bien ca lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres sympa la peinture de la corsa, et celle de la bm magnifique, sans parler de la 205 qui est vraiment belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout d'abords tes peintures sont magnifiques ensuite pour le pot c un 90 donc ya pa de souci il a l'homologation et il est nikel si ca t'interesse dit moi

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis que la coco est partie sur Paris plus de nouvelles ,ben voila le nouvelle aquereur m'a envoyé quelques photos que je partage avec vous.


Un peu malade ma coco sniff



tres malade!!!



mais bon ils ont tout refait oufff!!!



a par le pc arriere qui fait bizarre mais bon chacun ces gouts



elle me rapel des souvenirs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
put... ils ont bien bosse , elle est vraiment belle, en plus tout moulu sa rend tres bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vin's a écrit:
put... ils ont bien bosse , elle est vraiment belle, en plus tout moulu sa rend tres bien

comme le café Mr.Redlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moulé c est moi qui l avez fait lol
mais lui il a tout casser meme l arriere avant l arriere etait comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A y est j'ai enfin reussi a posé ma trappe lol j'ai galeré mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant avec mon ami Bboy (alias coco C)
on a commencé a réaliser le caisson voici les tofs.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurais plutôt pris du médite de 22 cm comme bois au lieu du contre plaqué.....ca va bien secouer....lol.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais mais ca c est nino, il faut toujours qu il exagere lol!
ouais, super boulot par contre cette caisse, bravo mimoune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben commeje trouve personne pour regler mon bolide on a fait encore une titine qui va parler d'elle


ca c'est la peinture qui reagie sur le noir





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben pour moi,vu tout les grain kil y a sur la peinture,j opterais pour un garage,c pas une cabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A y est la 205 est parti pour voir le docteur la je suis largué.
Quand j'avais le moteur d'origine quand je l'ai eu,l'essence passé dans l'huile.
J'ai changé de moteur dont un preparé et hier deviné quoi "idem" j'ai fait la vidange et elle était hyper fluide et y a de l essence encore dedans .C'est bizarre car quand j 'arrive a la demarré elle calle apres et je démonte les bougies elle sont noir et seches pfff meme le mecano se demande mais merde ou passe l'essence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est con ca, j espere que c est pas trop important, bon enfin juste un mot, vivement la voir sur un meeting et bonne chance au mécano Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouai,c pas cool la ptite affaire,j esper que le docteur va pouvoir resoudre le probleme confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...