SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 sa rend vraiment tres bien avec les sieges, vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime66Best 0 Posté(e) le 24 avril 2008 petit info qui aurait un echappement diametre 90 rond lol j arrive pas a trouver pfff sans sa je peut pas l essayer un sebring ou devil.lol tant qu'a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours641 0 Posté(e) le 24 avril 2008 salut tout d'abords ta caisse est magnifique putin on arrive a en faire des bon projets des francaise hein compatriote bon sinon j'ai un remus monté actuellement sur ma caisse regarde les tofs je le vend tres tres vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Portnaouak 1 Posté(e) le 24 avril 2008 ou ca lol ou ca ta des tof lol car moi venir de suite je suis un fou lol je vois pas les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 le voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad10 0 Posté(e) le 24 avril 2008 sa a l air gros non max il me faut 100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 C est que mr ferait son difficile Aaaah quand on aime les bonnes choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClowNey 0 Posté(e) le 26 avril 2008 un jolie projet qui avance bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaze126 1 Posté(e) le 28 avril 2008 Aller petite news de mon week-end on a peind 2 voitures don fini la mienne la premiere est un bmw peinture crystal candy rouge lol on a galerer ensuite on a peind la coco de will celui qui a la 21 facon bmw on a creer une voiture pour amener les affaires sur les meetings table chaise avec un coffre sur le toit un truc a la cool peinture de 2cv 6 volts mdrrr et maintenant la mienne. Une petite tof pour mon espace car il a porté tellement de voiture cette année que je lui doit bien ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 28 avril 2008 tres sympa la peinture de la corsa, et celle de la bm magnifique, sans parler de la 205 qui est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours641 0 Posté(e) le 28 avril 2008 tout d'abords tes peintures sont magnifiques ensuite pour le pot c un 90 donc ya pa de souci il a l'homologation et il est nikel si ca t'interesse dit moi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ravage 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Tu gardes ces jantes aprés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROULETJean-Paul 0 Posté(e) le 28 avril 2008 oui je gardes ces jantes et nounours merci a toi mais ca y est j ai aqui un sebring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 de tres belles peinture, vraiment bravo, c'est du beau taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acapulco 0 Posté(e) le 28 avril 2008 ca c est un week end de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascalie 0 Posté(e) le 28 avril 2008 La peinture de la BM est enorme ça rend trop bien :O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragan2000 0 Posté(e) le 29 avril 2008 voici la coco fini remonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 29 avril 2008 elle a une belle gueule, j'aime beaucoup la peinture, beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouletD 0 Posté(e) le 29 avril 2008 super mignonne pure esprit german j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlCapone1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 merci les ptits loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 tres jolie rtuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apollonitalien 0 Posté(e) le 2 mai 2008 un gros cul, qui a dit gros cul loOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forensics1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Superbe Taf, j'adore l'élargissement de la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigoudis 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Depuis que la coco est partie sur Paris plus de nouvelles ,ben voila le nouvelle aquereur m'a envoyé quelques photos que je partage avec vous. Un peu malade ma coco sniff tres malade!!! mais bon ils ont tout refait oufff!!! a par le pc arriere qui fait bizarre mais bon chacun ces gouts elle me rapel des souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 3 mai 2008 put... ils ont bien bosse , elle est vraiment belle, en plus tout moulu sa rend tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 3 mai 2008 vin's a écrit:put... ils ont bien bosse , elle est vraiment belle, en plus tout moulu sa rend tres bien comme le café Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 3 mai 2008 desole je me suis tromper " MOULER " sa te vas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 3 mai 2008 oh oui oh oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qLiiMaxSuS 0 Posté(e) le 4 mai 2008 moulé c est moi qui l avez fait lol mais lui il a tout casser meme l arriere avant l arriere etait comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KAISERSAUZEY 0 Posté(e) le 4 mai 2008 ca fait plaisir de la revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 4 mai 2008 ok ok moi je lavait jamais vu , c'est pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Moi c est pareil et franchement beau taf ( encore) auparavant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dEs7roYeR_X 0 Posté(e) le 5 mai 2008 merci les ptits loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ReYiKE 0 Posté(e) le 6 mai 2008 A y est j'ai enfin reussi a posé ma trappe lol j'ai galeré mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaunski 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Pour l'instant avec mon ami Bboy (alias coco C) on a commencé a réaliser le caisson voici les tofs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 joli taff pour le coffre , bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumé1 0 Posté(e) le 11 mai 2008 sa prend de la geule dans le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxuria013 0 Posté(e) le 11 mai 2008 J'aurais plutôt pris du médite de 22 cm comme bois au lieu du contre plaqué.....ca va bien secouer....lol..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pataglue1973 0 Posté(e) le 11 mai 2008 de 22cm!!!! ca fait un peu fin je trouve tres joli boulot en tout cas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 11 mai 2008 ouais mais ca c est nino, il faut toujours qu il exagere ouais, super boulot par contre cette caisse, bravo mimoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idem 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Ben commeje trouve personne pour regler mon bolide on a fait encore une titine qui va parler d'elle ca c'est la peinture qui reagie sur le noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DFan 0 Posté(e) le 13 mai 2008 nikel la couleur bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROULETJean-Paul 0 Posté(e) le 13 mai 2008 mais dit moi ces une cabine ou alor un garage????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PiotrGT 0 Posté(e) le 13 mai 2008 ben pour moi,vu tout les grain kil y a sur la peinture,j opterais pour un garage,c pas une cabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apxpdr 0 Posté(e) le 16 mai 2008 A y est la 205 est parti pour voir le docteur la je suis largué. Quand j'avais le moteur d'origine quand je l'ai eu,l'essence passé dans l'huile. J'ai changé de moteur dont un preparé et hier deviné quoi "idem" j'ai fait la vidange et elle était hyper fluide et y a de l essence encore dedans .C'est bizarre car quand j 'arrive a la demarré elle calle apres et je démonte les bougies elle sont noir et seches pfff meme le mecano se demande mais merde ou passe l'essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 16 mai 2008 c est con ca, j espere que c est pas trop important, bon enfin juste un mot, vivement la voir sur un meeting et bonne chance au mécano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 16 mai 2008 pas cool... un fantome garagiste qui t'a jouer un sale tour... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maktec 0 Posté(e) le 17 mai 2008 mouai,c pas cool la ptite affaire,j esper que le docteur va pouvoir resoudre le probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddy83 5 Posté(e) le 17 mai 2008 cklr j'espere car j'ai pas fait tout ca pour rien j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites