ROBY92 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Je passe vous dire un petit coucou et vous annoncer que mon new projet arrive a sa fin comme la coco est a paris voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiesha 0 Posté(e) le 15 mars 2008 pas de coco juste de la biere sa sufit, on est des gens bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrick74 0 Posté(e) le 15 mars 2008 allez une petite tof rien que pour vous mais chut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 15 mars 2008 ok je l ai vu ta caisse, t as pas vendu 4 jantes via un site toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 15 mars 2008 ouais, c est ca je viens de retrouver l annonce, sympa cette petite p... bodybuildée et y avait ca dessus non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Et ben ca va faire mal ca une fois fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SilviaGi 0 Posté(e) le 15 mars 2008 aller les ptits loups une 2eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 15 mars 2008 elle va cracher cette 205, bravo bon tu les as vendu ces jantes alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
driftz 0 Posté(e) le 16 mars 2008 oui un mec de sochaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beamish 0 Posté(e) le 31 mars 2008 a enfin j ai recu mon moteur preparé et on la monté ce week end un petit bolide de 160 CV aie aie aie et le voila avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Safecrack 0 Posté(e) le 1 avril 2008 bientot la titine passe a l appret hihihi WWAOOooouuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 1 avril 2008 des photos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Multi-Prise 0 Posté(e) le 1 avril 2008 bien sur un petit apercu de la couleur la y a que la base elle est pas vernis attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 1 avril 2008 vivement la suite alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxdeStJean 0 Posté(e) le 1 avril 2008 eh bien,affaire a suivre,g hate,bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Territory 0 Posté(e) le 7 avril 2008 je fais un test si la video passe pas effacer ce mess merci loOL [Upload your own video] Code:<embed src="http://img532.imageshack.us/flvplayer.swf?f=Tmov07814xx6" width="424" height="338" type="application/x-shockwave-flash"/><br/><a href="http://clubtuning64.forumotion.com//f33-tuning-dub/http://www.imageshack.us/">[Upload your own video]</a> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amorcito 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Bon petit bruit, elle est sympa ta titine. Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leso 0 Posté(e) le 7 avril 2008 ca ratatouille bien héhé, c'est bon ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mykestro 0 Posté(e) le 9 avril 2008 ben ca se concretise j ai recu mes sieges lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deathblade 0 Posté(e) le 9 avril 2008 la couleur c pas mon kiff,mais tres mignon tout de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Multi-Prise 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Ils sont trop beau tes siéges!!!! Bonne continuaton pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelson131 0 Posté(e) le 19 avril 2008 ben ca y est titine apreter demain peinture et demain si elle est peinte je vous mettrais sa promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeSPiiZe 0 Posté(e) le 19 avril 2008 ton interieur et tres joli le kit aussi joli boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehix 0 Posté(e) le 22 avril 2008 j'ai quelques photos du remontage d'hier. On voit tres bien aussi mon beau projet derriere lol ma 4L de fou . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ExTaZzii 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Ah ouai j'aime bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 22 avril 2008 tres jolie, j'aime pas trop les 205 mais là ... ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours641 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Moi perso j'adore ya beaucoup de taff la dessus et bo moteur !!!! bravo et on, attend la suite et la fin bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecconi 0 Posté(e) le 22 avril 2008 merci les ptits loups j ai reussi enfin a rajeunir une 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 22 avril 2008 elle est plus que rajeuner, vraiment magnifique j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikachu 0 Posté(e) le 22 avril 2008 elle cartonne cette tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShaDawg 0 Posté(e) le 22 avril 2008 super mimi beau taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xara111 0 Posté(e) le 22 avril 2008 gros taf de malade, joli en tt cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oo-Bilel-oO 0 Posté(e) le 22 avril 2008 putin !!! gro travaille dessus vraiment tres tres belle a mon avis sava etre une des plus belle 205 bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis83471 0 Posté(e) le 22 avril 2008 un tres jolie boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc191 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Elles est super belle !!!! Les phares de leon lui vont super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoux641 0 Posté(e) le 22 avril 2008 SUPEEEEEEEERRRRRRRRRRRRBBBBBBBBBBBEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 jolie titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selfcontrol 0 Posté(e) le 22 avril 2008 c'est beau,tu as fait un jolie coup de poker en fesant un projet vraiment unique,...bref...vivement la fin pour la voir terminé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herrel 4 Posté(e) le 22 avril 2008 Je suis fan de 205 gti, là je dis bravo car ton projet est trés agressif et large, comme j'adore, continue comme ça, bon courage pour la suite, et félicitations tu es sur la bonne voie pour réaliser une tuerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driver_girl 0 Posté(e) le 22 avril 2008 T'as pas fini de raffler les coupes !!!!! Trés bon projet..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 vraiment superbe, ya pâs a dire ya un taff de malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehix 0 Posté(e) le 22 avril 2008 je vous remercie tous car c est grace a vous que j ai realisé cete 2éme voiture afin d etre regroupé et partager notre pation merci a vous demain je monte les sieges on verra lol ce que sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PikachuMyLove 0 Posté(e) le 22 avril 2008 je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matbuch 0 Posté(e) le 23 avril 2008 petite suite tranquillou pose de la moquettes passage des fils pour sono et mise en place de mes sieges je pensais que sa aller faire tros rose mais sa va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STATHAM84 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Pourquoi rose ? Elle est pas violette à la base la peinture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeFRoST 0 Posté(e) le 23 avril 2008 sa fait tres jolie avec les les sieges elle va etre magnifique quand elle sera fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 23 avril 2008 il me tarde de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accardo 0 Posté(e) le 23 avril 2008 non mais les sieges il avait pas trop la teinte j avais le choix entre deux et la je me suis dit merde sa risque de faire trop rose comparer a la voiture car je l avais pas peinte encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluefawn 0 Posté(e) le 23 avril 2008 maintenant qui sont montr sur la caisse,la couluer des siège me choque moins,c superb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ILIVE! 0 Posté(e) le 23 avril 2008 sa va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites