Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Tres jolie coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yelawolf 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Bien sympa ce coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoghaib0 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Hey il est simpa ce pti cofre ...... Tu la eu ou lextinteur chromé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiesha 0 Posté(e) le 1 juin 2008 tres joli travail de l'interieur et de l'exterieur rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 1 juin 2008 tress jolie coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrick74 0 Posté(e) le 1 juin 2008 merci merci l'inxtinteur je les eu sur ebay et ya quelqu'un qui pourai me metre les photo direct svp j'y arrive pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 c'est fait tres joli taff pour ton coffre dan bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spero 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Dit moi ...... ^^ Sa rupte une bm ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodgiste 0 Posté(e) le 1 juin 2008 un peu!!!!!! j'avais jamais vu ste video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zylox 0 Posté(e) le 1 juin 2008 SaInT_GreG a écrit:c'est fait tres joli taff pour ton coffre dan bravo merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DS_Team 0 Posté(e) le 1 juin 2008 dan65 a écrit:un peu!!!!!! j'avais jamais vu ste video Jlé trouvé sur le blog du hasparen tuning club ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matiger0000 0 Posté(e) le 1 juin 2008 super t'as bien taffé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FIFI061 0 Posté(e) le 1 juin 2008 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cochee 0 Posté(e) le 1 juin 2008 tres jolie boulot je kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avocette 0 Posté(e) le 2 juin 2008 merci j'avé peur d'avoir trop mis leopar mais sans sa fesais trop simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avril-angenoir 0 Posté(e) le 2 juin 2008 non,c nikel comme sa si g bien regarder c les memes ecrans que moi,non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairebxl 0 Posté(e) le 2 juin 2008 oui c ca c les memes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RomHD48 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Ou cest que vous les trouvez ces écran comme sa ????? et il se branche sur le poste ??? ou ia le lecteur qui est séparé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehix 0 Posté(e) le 2 juin 2008 il peuvent se branché au deux mais faut un poste avec sorti video biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie61 0 Posté(e) le 3 juin 2008 apré lcoffre que jvien de vous presenté une petite nouveautté bientot bientot!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DREGE 0 Posté(e) le 3 juin 2008 dan65 a écrit:apré lcoffre que jvien de vous presenté une petite nouveautté bientot bientot!!!!! La ptite déco "made in kikax" !!! ???? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChitarouResurī 0 Posté(e) le 5 juin 2008 ce week end une petite nouveauté pour titine vivement samedi pour voir ca en vraix!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 5 juin 2008 c'est quoi ? c'est quoi ? j'veux savoir ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
InsaNiTy 0 Posté(e) le 5 juin 2008 surprise surprise !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yelawolf 0 Posté(e) le 5 juin 2008 vivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad10 0 Posté(e) le 6 juin 2008 hey hey jvéré sa dimache a montaner alour ^^ Déco "made in kykax" !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRP 0 Posté(e) le 8 juin 2008 vrément superbe ta déco !!!! sa fait "moins rose" ^^ jaime boucoup ..... ps: c' est toi qui avé le maillot de l' OM oujourdui ??? jésséyé de voir qui cété le proprio mé jté jamé vu dedan ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maycon157 0 Posté(e) le 8 juin 2008 oui ct moi et merci super ton scout aussi g pris quelqu tof jles metre demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelson131 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Oki merci B je seré a quoi tu resemble maintenen ^^ g d photo de ta tuture aussi ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 8 juin 2008 moi je m en fous je l ai vu en priorité la déco ca rend tres bien sur le bm au fait dan t es arrivé a l heure samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilWolf 0 Posté(e) le 8 juin 2008 fab a écrit:moi je m en fous je l ai vu en priorité la déco ca rend tres bien sur le bm au fait dan t es arrivé a l heure samedi soir laisse tombé jsuis arrivé chez moi a 9h et on dvai etre au repas a 8h on et arrivé 9h45 jme suis fais tué ca ma fais plaisir de faire ta connésance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cbsantander 0 Posté(e) le 8 juin 2008 t'aurai pas une ptite photo stp dan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 8 juin 2008 dan65 a écrit:fab a écrit:moi je m en fous je l ai vu en priorité la déco ca rend tres bien sur le bm au fait dan t es arrivé a l heure samedi soir laisse tombé jsuis arrivé chez moi a 9h et on dvai etre au repas a 8h on et arrivé 9h45 jme suis fais tué ca ma fais plaisir de faire ta connésance tu m étonne, mais bon tu lui a dit que c était pour la bonne cause et moi aussi content de t avoir enfin vu de visu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou48 0 Posté(e) le 8 juin 2008 bon voila quelque photo j'ais pas u le tenp dans prendre d'autre mais kykax en a prix ci kelkun pourait me metre les photo direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou09 0 Posté(e) le 8 juin 2008 fab a écrit:dan65 a écrit:fab a écrit:moi je m en fous je l ai vu en priorité la déco ca rend tres bien sur le bm au fait dan t es arrivé a l heure samedi soir laisse tombé jsuis arrivé chez moi a 9h et on dvai etre au repas a 8h on et arrivé 9h45 jme suis fais tué ca ma fais plaisir de faire ta connésance tu m étonne, mais bon tu lui a dit que c était pour la bonne cause et moi aussi content de t avoir enfin vu de visu pour elle ct pas trop une bonne cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 8 juin 2008 voici quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuRiiOuS 0 Posté(e) le 8 juin 2008 encor un fois merci kykax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 8 juin 2008 merci a toi pour ta confiance, j'aime bien quand on me laisse carte blanche, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spero 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Superbe, ça l'habille super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAGANI 0 Posté(e) le 8 juin 2008 ca lui va bien a la shtit bm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay04 0 Posté(e) le 8 juin 2008 ben c kler que c radical,sa lui va a ravir,c magnifique,bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 8 juin 2008 ça lui va trés bien, c clair, ça fait ressortir les jantes et le kit large, j'ai adoré la tête de dan quand j'ai fini le coté, il avait le sourire typique du mec heureux de voir sa caisse, , mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis83471 0 Posté(e) le 8 juin 2008 vraiment tres belle déco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou48 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Kykax a écrit:ça lui va trés bien, c clair, ça fait ressortir les jantes et le kit large, j'ai adoré la tête de dan quand j'ai fini le coté, il avait le sourire typique du mec heureux de voir sa caisse, , mdr tu m etonne,en meme temps,elle etait pas entre les mains de n importe qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salgash 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Kykax a écrit:ça lui va trés bien, c clair, ça fait ressortir les jantes et le kit large, j'ai adoré la tête de dan quand j'ai fini le coté, il avait le sourire typique du mec heureux de voir sa caisse, , mdr c clair mdr j'avais trop peur ke ca face trop chargé mais quand j'ai vu ca g fais whoua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAILLOT 0 Posté(e) le 9 juin 2008 tkt sa fait pas dutout chargé .... Ia juste se qui fo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites