Olive621 0 Posté(e) le 10 mars 2008 voila les photos de ma bmw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystosa 0 Posté(e) le 10 mars 2008 heuuuu petit beug regarde ya un topic qui explique comment poster une photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creophagy 0 Posté(e) le 10 mars 2008 ou?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shady 0 Posté(e) le 10 mars 2008 ici http://clubtuning64.forumactif.com/reglement-aide-f21/comment-mettre-des-images-t498.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wintry 0 Posté(e) le 10 mars 2008 bien belle ta tuture c'est tout lisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boutchou 0 Posté(e) le 10 mars 2008 trés belle j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAGONBALL2011 0 Posté(e) le 10 mars 2008 merci les ga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTELA 0 Posté(e) le 10 mars 2008 tes pas du club modif car ???? en tout cas tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 10 mars 2008 tres belles caisse, bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAGANI 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Je ne suis pas fan de la compact mais j'avoue qu'elle a de la gueul et qu'il y a du beau boulot dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cipappinkkyhuhu 0 Posté(e) le 10 mars 2008 tres belle j'adore ca change le rose je kiff bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique51 0 Posté(e) le 10 mars 2008 je l ai jamais vu avec les modif car mais vraiment tres belle ta tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubersisiarap 0 Posté(e) le 10 mars 2008 a b voila ^^ jété sur dan avoir vu une bm rose du club modif car mais la sans lotok sur le pare prise ^^ javé pas fait gaffe que les poigné de porte était lissé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddy83 5 Posté(e) le 10 mars 2008 oui jsuis du club modif car nouvelle voiture pour la saison 2008 et au fait c pas une compact c une coupé merci a tous sa mfais vraiment plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
binooz 0 Posté(e) le 10 mars 2008 tu avais laquelle lanné derniere ???? tétais déja a modif car ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forensics1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 salut est c'est toi qui la faite?????c'est super bm....c'est kome moteur que tu a la dedans??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jurrman 0 Posté(e) le 10 mars 2008 nikel belle bmw jadore l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aanif 0 Posté(e) le 10 mars 2008 oui gt deja chez modif j'avais une golf 4 l'anné derniere c'est un 318 is il etais fais par des profesionel avec la partisipation de superbe sellerie pour l'interieur voila j'aime pas mentir pour realisé un projet comme ca faut vraiment etre fort ya vraiment du boulot dessus laisson les proffesionel faire il sont la pour sa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SURViiVAL 0 Posté(e) le 10 mars 2008 t'as le merite d'etre franc deja c super et j'aime beaucoup ton bm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dEs7roYeR_X 0 Posté(e) le 10 mars 2008 exterieur kit large mtuning jante 20pouce lissage complet de la voiture peinture rouge rosé capot avec prise d'air interieur fait par superbe sellerie en cuir beige et alcantara marron avec un peu leopard tout las plastique peint couleur carroserie sono poste kenwood avec ampli kikers caisson leopard fais maisson avec 2 sub 32 kikers ..................etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harmotixz 0 Posté(e) le 10 mars 2008 j adore jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JKizzle 0 Posté(e) le 10 mars 2008 salut a toi et bienvenu tres belle bm bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 top projet et ta franchise est remarquable et est rare chez pas mal de personne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gravellings 0 Posté(e) le 10 mars 2008 J'aime beaucoup ton projet, bien sympas ton kit large. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDoge 0 Posté(e) le 10 mars 2008 merci a tous c vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krush 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Ta sellerie cest pas dla merde ^^ le seul hic que je trouve cest quelle a lair relevé devant et rabaissé dériere je trouve pas térible ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaGiiCKz 1 Posté(e) le 10 mars 2008 les jante sont trop grosse 20pouce!!!!!! je les relevé devant car jpouvé pas tourné les roue ca touché de partou jpense metre les suspat mais lprobleme avec mon kit large il risque de fissuré voila pour l'instan elle reste comme ca jprefere etre un peu haut que de tout arraché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 tres joli, vraimen beau projet que tu as la, felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dioulouf 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Elle est super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 10 mars 2008 bah moi je le redis j'adore, et pourtant j'ai horreur du rose lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spero 0 Posté(e) le 11 mars 2008 tres jolie projet,j aime beaucoup! il est pas tout jeune ce bm,moi je l ai connu dans cet version Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qLiiMaxSuS 0 Posté(e) le 11 mars 2008 merci c gentil c sur il et pas tout jeune il a une nouvel jeunesse on va dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnowLead 0 Posté(e) le 11 mars 2008 dan65 a écrit:les jante sont trop grosse 20pouce!!!!!! je les relevé devant car jpouvé pas tourné les roue ca touché de partou jpense metre les suspat mais lprobleme avec mon kit large il risque de fissuré voila pour l'instan elle reste comme ca jprefere etre un peu haut que de tout arraché De toute fason cest pas se qui va tempéché de faire plusieurs TOP avec ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaNyerD 0 Posté(e) le 11 mars 2008 dan65 a écrit:merci c gentil c sur il et pas tout jeune il a une nouvel jeunesse on va dire ta bien raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChojiAkimichi 0 Posté(e) le 18 mars 2008 nouveaux feu pour ma ptite bmw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Et ben ca va etre tout jolie avec ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misterdavi11 0 Posté(e) le 19 mars 2008 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMeNiFieD 0 Posté(e) le 19 mars 2008 il existe pas a fond noir ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leso 0 Posté(e) le 19 mars 2008 tres belles realisation d ouu top chez APC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harmotixz 0 Posté(e) le 19 mars 2008 bas jolie projet vrémen elle claque et sa vas bien donné avec les feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miiko_xxx 0 Posté(e) le 19 mars 2008 merci c gentil mais g pas tres bien comprit la fin pik ouik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
driftz 0 Posté(e) le 19 mars 2008 merci tab c simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zayox 0 Posté(e) le 19 mars 2008 pat-a3-atc a écrit:il existe pas a fond noir ???? ci il existe a fon noir mais vus que j'ais deja les fond avan en chrome jprefére reste dans le meme style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PiotrGT 0 Posté(e) le 20 mars 2008 ok ok,sa aurai fait sympa aussi en noir ce que pik ouik veut dire c que ta caisse est belle,et c pour cet raison que tu a fait un top a leur meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxdeStJean 0 Posté(e) le 20 mars 2008 rien d autre a ajouté pat a tout dit zut alors je fait moi maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JACK59 0 Posté(e) le 20 mars 2008 je voulais dire je fait quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrey9854 0 Posté(e) le 20 mars 2008 a ok merci pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien1986 0 Posté(e) le 20 mars 2008 et aussi merci a toi et ton club pour c deux top +++++++++++++++ super meeting malgré lmovais temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites