Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PAILLOT

[ VW POLO ] - Ma poloxx

Messages recommandés

poloman6N a écrit:
j'adore !!! manque un petit lissage de capot pour intégré le rajout et parfait Razz (un poil plus basse pour moi mais bon Embarassedlol! )

sinon pour les phares non laisse comme sa monobloc ils seront en plastique en + la c'est du verre Wink puis je trouve que c'est plus joli comme sa aussi EmbarassedVery Happy

faudrait qu'on se fasse un petit rencard VW la Razz entre vous 2, la famille antunes et les quelques autre vw du forum on ferai un bon petit shout Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

moi jui partant le seul prob c avoir les meme disponibilité et savoir comment on monte 3 caisse a 2hum hum et antunes il lui faut des clone pour tout monter...

lol!lol!lol! c'est sur non mais pas forcé d'amener toute les caisses lol mais bon déjà la popo et la golf pour vous 2 Very Happy

poloman6N a écrit:
lol!lol!lol! c'est sur non mais pas forcé d'amener toute les caisses lol mais bon déjà la popo et la golf pour vous 2 Very Happy
faut ce prevoir sa!!!!aprés moi jui un casse burne car jui jamais la jai tjr match et pas forcmeent a coté....et wé c sa les sportif mdr!!!

un petit peu de news sur la popo j'ai recu la calandre avant et j'ai fait 1/2 photo pour montrer ce que sa donne!je pensez peut etre la peindre en noir magic vous ne pensez quoi?

mdr !!! non sérieux laisse comme sa sa t'évite de payer de la peinture pour rien.. sa se vera pas + Wink

j'aime le "en l'etat" sa fait un peu casse auto!mdr.De toute facon la le dernier et ultime changement se serai de lissé le capot le pc avant et arriere et portieres mais trop cher et trop dur a faire tout seul donc voila je pense que c'est fini ou alors il n'y aura que des changement minime!

polo64 a écrit:
j'aime le "en l'etat" sa fait un peu casse auto!mdr.De toute facon la le dernier et ultime changement se serai de lissé le capot le pc avant et arriere et portieres mais trop cher et trop dur a faire tout seul donc voila je pense que c'est fini ou alors il n'y aura que des changement minime!

capot + les pc ouiiiiiiiiiiiiiiiiii par contre pas les portières .. ou alors que les portes arrières .. tu va être emmerdé après

je voi pa trop le coté pratique.je sais pas c'est pa dur une fois que ta bien fibré linterieur(ok sa c relou) mais bon aprés c'est comme le reste!

et bien voila j'ai enlever le bad look et fait une photo avec mon portable donc donnez moi vos avis si vous preferez avec ou sans!

[URL=http://imageshack.us]

ah jui partagé!!!on me di sans on me dit avec et sa sur 3 forum different!jui comme ton tom go héhé

il veut juste dire que en gros, le "bad look" va bien à la voiture si il ne fait qu'une piece avec le capot pas un rajout comme la.

Et perso, je prefere avec mais ... moulé :D

polo64 a écrit:
ah jui partagé!!!on me di sans on me dit avec et sa sur 3 forum different!jui comme ton tom go héhé

lol!

deny a écrit:
avec mais moulé au capot sinon sans si tu moule pas

+1 je dirait la même chose .. mais ce que j'aime pas sur les 6N2 c'est l'arc de cercle sur le capot ... lol! donc si tu laisse pas le bad look ben lisse au moins sa.. sinon avec mais moulé lol!

Rhaaa ca m'a choqué quand je suis passé à côté, sans le bad look :'(

Remet le, remet le, remet le Mr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.Red

un peu de changement aujourd'hui j'ai monter des aerotwin a la place des mes vieux essui glace et j'ai peint mes phare en noir....enfin juste le bord les photo sont a suivre et comme d'habitude donnez vos avis ils sont tous bon a prendre!

voila! :D

moi toujours pas fan du bad look, mais sinon bonne idée pour les feux, mais dommage que le vitre soient "usées",

pour les vitres, tu peux les poncer leger a l eau et apres les revernir, c est ce que certains font chez renault et ca fait bien revenir les vitres de phares

• Créer...