SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 13 février 2008 bon j ai laisser passer au debut, mais n'oublier pas qu ici c'est le topic de la punto et non le cirque pinder . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolasdu691 0 Posté(e) le 13 février 2008 oui c'est vrai aller arreton de dir des conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fekatawe 0 Posté(e) le 14 février 2008 je pense que d'ici samedi soir il va y avoir de nouvelles photos... VIVE LA PUNTO !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eXoDe 0 Posté(e) le 14 février 2008 puntoman a écrit:surtout pour poloman oublie pas les tites roulettes...moi ça va je sais pédaler sans tomber mais lui ça va etre chaud !!! jte charie...mais franchement avoue...ta polo... ................ humhum !! comment dire... c'est un tampax usagé !! Même la marque NANA n'a vendrais pas !! enflure bon allé faut qu'on la finisse la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunejeanpaul 0 Posté(e) le 15 février 2008 bon voila des news de la punto parchoc avant installer on vera l'arriere un autre jour pas eu le tempps ce soir voila pour ce soire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 15 février 2008 tres sympas se pti par choc vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarsAres 0 Posté(e) le 15 février 2008 Ca change la gueule de la voiture c mignon. Mais perso je preferais l autre Mais si les bas de caisses sont torturé ca ira nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genesis111 0 Posté(e) le 15 février 2008 juste pour delirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dioulouf 0 Posté(e) le 15 février 2008 et sa,sa te plait po?? face de 300C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badro02 0 Posté(e) le 16 février 2008 trés jolie la face de 300 c et le par choc et pas mal vivrment de voir l arriére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clue 0 Posté(e) le 16 février 2008 spirit64 a écrit:juste pour delirer pas mal ton montage nono mais je verrais le prolongement du capot moins incliné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 16 février 2008 je trouve le photoshop super, idée a exploitée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SwiiJA 0 Posté(e) le 17 février 2008 super sympa j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badgame 0 Posté(e) le 17 février 2008 ouais on va trouver quelques choses de sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punchlyne 0 Posté(e) le 17 février 2008 alors ta mit des jantes ou toujours avec des enjoliveurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 18 février 2008 fab a écrit:je trouve le photoshop super, idée a exploitée Daccord avec toi mais le bisot est trop bref pour moi et je pense pour certain kepis. Avec un bisot un peu plus arrondis au centre du capot ( histoire de voir certaines ampoule du phare) je dirais oui. Par contre le pc a 1000 % daccord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aanippey 0 Posté(e) le 18 février 2008 MICKAEL a écrit:alors ta mit des jantes ou toujours avec des enjoliveurs il a pas les jantes mais vaut mieux prendre son temps pour qu'il soit sur de son choix puis si y'a pas de photos de jantes c'est que yen a pas encore.... en attendant ya tout un kit carrosserie à poser le pc avant c'est déjà fait mais ya tout le reste, ya tout l'intérieur, toute la sono aussi alors les jantes c'est qu'un détaille (important bien sur ) mais il verra plus tard sauf si ya un bon prix par la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamadbgdu95 0 Posté(e) le 18 février 2008 le nouveau pc lui va bien avec l'extention de capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhillaBricole 0 Posté(e) le 18 février 2008 un truc plus comme ca ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Derbaix 0 Posté(e) le 18 février 2008 perso j'aime po comme sa fai vieille punto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 18 février 2008 Ben oui plus comme ca. avec le pc du premier photoshop en plus une tueri. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric4411 0 Posté(e) le 18 février 2008 moi aussi je prefere avec le gros bizau mais apre le probleme c'est que ca coupe l'ampoule des veilleuses enfin tu vera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico061 0 Posté(e) le 19 février 2008 J'adore la modif du PC avant. Le biseau un peu trop à mon gout mais ça la rend quand même super agressive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 24 février 2008 ah ca change de la twingo vu ce matin a mont de marsan avec un pc av d origine , continu comme ca et j adhere au photo shop, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorick1 0 Posté(e) le 24 février 2008 bon pas d autre photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRoNiCz 0 Posté(e) le 25 février 2008 nan pas d'autre photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragan2000 0 Posté(e) le 25 février 2008 non pas de photos encore même si y'a eu des modifs ! pc arrière posé, pot installé nouiveau cul pour la punto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikernantais 0 Posté(e) le 25 février 2008 faut que je fasse de nouvelles photos... en ce qui concerne le biso, incline le un peu plus... tu le fait moins prononcé que le 1er et plus prononcé que le 2eme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrick74 0 Posté(e) le 25 février 2008 fab a écrit:ah ca change de la twingo vu ce matin a mont de marsan avec un pc av d origine Ben tiens il fallait que tu en mettes une couche On a voulu faire l'espiont et on c'est perdu c'est con !!!! Le nouveau projet tu l'as pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAQUIS 0 Posté(e) le 26 février 2008 bon elle est passer ou la punto !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STATHAM84 0 Posté(e) le 26 février 2008 et bien aujourd'hui on va lisser le capot avec francky... puis on va faire des photos parce que mine de rien elle avance le petite...ce soir il y aura du nouveau sur la bombe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris83111 0 Posté(e) le 26 février 2008 laiisse moi rire hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alekou 0 Posté(e) le 26 février 2008 commence pas ou tu vas voir la 406... tu bosse aujourd'hui? Ou tu veux venir nous aider? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodgiste 0 Posté(e) le 26 février 2008 desoler yen qui boss j'ai pas de vacance moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel1 0 Posté(e) le 26 février 2008 allez vas bosser fainiant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mykestro 0 Posté(e) le 27 février 2008 j'essais de mettre les nouvelles photos demain... et ce weekend y'en aura d'autres je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwrrr 0 Posté(e) le 28 février 2008 hate de voire ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaxx83 0 Posté(e) le 28 février 2008 oui t'inquiète, faut que je vois ça avec ma copine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulioD12 0 Posté(e) le 28 février 2008 alors les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolasdu691 0 Posté(e) le 29 février 2008 heu dsl je n'ai pas pu en faire hier... j'essais aujourd'hui !!! dsl !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ImPuLSioN 0 Posté(e) le 1 mars 2008 apré avoir vu cette titine je vou di kelle a bocou changé voici kelke foto!!!! et la voila les petites crises signé: spirit64 et polom6n Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SparcoBlaze 0 Posté(e) le 1 mars 2008 oh putain ma caisse... dsl pour ce qu'on te fait subir... Merci antunes40 d'avoir rajouter les photos, je sais toujours pas comment il faut faire. T'es interessé par ma caisse? Un ti échange contre l'ibiza? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KeRz 0 Posté(e) le 1 mars 2008 oui ces sur ca change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PiotrGT 0 Posté(e) le 1 mars 2008 sa avance bien tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jed285 0 Posté(e) le 2 mars 2008 mdr j'aime bien le dessin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 et ben ca promet d etre moigon ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JamelEricRamzy 0 Posté(e) le 2 mars 2008 mignon??? ça va etre tré dur de ratrapé les bétises de spirit64 polom6n mais surtou du proprio puntoman!!!!!!!!!! c'est l'heureuse personne ayan voulu faire l'enlevage de vernis complet!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hussein 0 Posté(e) le 2 mars 2008 sa va moin vous fair triper quand elle sortira de cabine si sa se voi sous la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carbonart 0 Posté(e) le 2 mars 2008 si elle passe en cabine un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SwiiJA 0 Posté(e) le 2 mars 2008 spirit64 a écrit: si elle passe en cabine un jour c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites