Slite06 0 Posté(e) le 2 février 2008 Bon je lui fait un petit poste à la punto quand meme sa sera mieu de mettre du new ici voila les photos : les bas de caisse placés juste le temps de la photo pour voir ce que sa allais donner : début du lissage de la caisse on vire le logo, les baguettes latérales : on y va doucement mais surment lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Poiuytrezaml730 0 Posté(e) le 2 février 2008 hey sympa la tite punto une base pultot rare sur meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forensics1 0 Posté(e) le 2 février 2008 ouais c'est vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danjou 0 Posté(e) le 2 février 2008 ouais sympa vous avez bien travailler on continue dans la semain si il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 2 février 2008 tres sympas cette tite punto, j aime bien le pc avant, sa lui va bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiogratin 0 Posté(e) le 2 février 2008 oui tres bien tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 3 février 2008 j adore c pc pour la punto. Une bonne gueule bien agressive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive621 0 Posté(e) le 3 février 2008 bon alors il veut changer de kit carrosserie et mettre celui la : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=200194092474&_trksid=p3907.m32&_trkparms=tab%3DWatching Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nighshooter 0 Posté(e) le 3 février 2008 sympa je la trouve super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SwiiJA 0 Posté(e) le 3 février 2008 je trouve le pc avant actuel plus sympa l'autre fait trop pc maison pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atty312 0 Posté(e) le 3 février 2008 Je trouve qu'elle est super comme ca mais je pense que le kit lui irait super bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystosa 0 Posté(e) le 3 février 2008 crashkent a écrit:je trouve le pc avant actuel plus sympa l'autre fait trop pc maison pas fini moi aussi je préfere le pc avant actuel mais le pc arrière je préfere celui la à celui qu'il a actuellement je mettrai des photos de son pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 3 février 2008 idem que crashkent, le pc avant qu il a deja est bcp plus joli et mieu fini, je pense qu il faudrai juste un pc arriere bien monstre et ca le ferais bien enfin c'est juste mon avis perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 3 février 2008 t as moyen de faire un magnifique pc av avec celui d une pony, je crois, demande conseil a mr tom tom qui en avait fait un splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 3 février 2008 dac avec saint greg et crashkent. Et en plus avec les bas de caisses, qu il a deja , dapres moi ca le fera pas avec mon avis perso biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weill 0 Posté(e) le 10 février 2008 bon hier les rétro on été posé, moulage des rétro aux platines et ils seront moulé plus tard à la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeViTaTe 0 Posté(e) le 12 février 2008 j'ai de nouvelles photos poloman... tu va voir... Vous allez tous admirer la poubelle du moment... Personne n'en voudrais, ça c'est sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystikal 0 Posté(e) le 12 février 2008 si moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aunt 0 Posté(e) le 12 février 2008 oups vila je rectifie, j'ai de nouvelles photos... vous allez admirer ma voiture mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibilepilote 0 Posté(e) le 12 février 2008 et bien mes tes nouvelles photos pour qu on voye l évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mvlicious 0 Posté(e) le 12 février 2008 sa va arriver les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehix 0 Posté(e) le 12 février 2008 ha bin pour voir l'évolution tu vas la voir...ça c'est sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AveuGLouS 0 Posté(e) le 12 février 2008 mdr pauvre punto avec ses rétros fibré plein de mastik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodgiste 0 Posté(e) le 12 février 2008 ouai ouai cause toujours avec ton tampax rouge et noir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Treyson 0 Posté(e) le 12 février 2008 alors les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeliriumDorian 0 Posté(e) le 12 février 2008 voila voila les photos de la poubelle de puntoman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GaMeR_MD 0 Posté(e) le 12 février 2008 il est jalou puntoman??? du tampax de polom6n??? en tou belle avancé sur ta caisse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diagnosed 0 Posté(e) le 12 février 2008 il est jalou puntoman oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKAYBoss 0 Posté(e) le 13 février 2008 en meme temps en voyant la couleurde la sienne il y a de quoi etre jaloux de la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainh 0 Posté(e) le 13 février 2008 mais non pas jaloux... vu que la mienne une fois fini sera une petite bombe... on amènera la polo à la casse...pour les soldes ils doivent faire des reprises interessantes... pour 200€ ça devrait suffire...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainmorfin 0 Posté(e) le 13 février 2008 sa va pas ou quoi De toute façon vaut mieux 200 € que rien du tout toi il reprendrait ta punto juste pour la broyer et en faire un petit cube de tôle et après : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluefawn 0 Posté(e) le 13 février 2008 mdr c'est la guerre... je t'aime tite punto, t'en fais pas !! on va se le faire le poloman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deathstroke 0 Posté(e) le 13 février 2008 non si il fai un cube c'est pour que ça devienne un pendantif pour qu'il est un souvenir de sa voiture!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Escobar1 0 Posté(e) le 13 février 2008 rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!! je vais vais vous faucher avec ma bête (la punto) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TADDEI 0 Posté(e) le 13 février 2008 fai atention a la griffe du broyeur!!!!!!!! il te sui de tré tré pré!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GaMeR_MD 0 Posté(e) le 13 février 2008 on va la broyer et l'émietter la punto tu n'aura plus que de la poussière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annamat38 0 Posté(e) le 13 février 2008 non pa poussière c'est en pendantif!!!!!! il fau bien qu'il s'en souvienne de sa "bete"!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matbuch 0 Posté(e) le 13 février 2008 je vous ... !!! vous allez voir la bête une fois fini !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 13 février 2008 ouuuuuhhhhhh je reste pas la Ca fight ici c enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilShoppa 0 Posté(e) le 13 février 2008 oula ca fight ici dans ce cas la amener la polo et la punto a la casse comme ca tout le monde aura un pendantif puis je vous promet que je vous achete un velot chacun apres la vous pourrez faire la course ................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChojiAkimichi 0 Posté(e) le 13 février 2008 oui un vélo...lol la classe !!! mici nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikachu 0 Posté(e) le 13 février 2008 pour toi il sera noir et orange et pour poloman noir et rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iFerociouzz 0 Posté(e) le 13 février 2008 spirit64 a écrit: pour toi il sera noir et orange et pour poloman noir et rouge a cool j'aurai plus de pb pour trouver mon intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clue 0 Posté(e) le 13 février 2008 je t'aiderai a leur acheté les vélo spirit64!!!!! c'est sur que sur un vélo c'est dur de mettre un intérieur!!!! mai je croi que meme en vélo il continuron a se boufé le nez!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigoudis 0 Posté(e) le 13 février 2008 antunes40 a écrit: mai je croi que meme en vélo il continuron a se boufé le nez!!!!!!! ouais c'est vrai en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 13 février 2008 pour les velos, oubli pas les ptites roue nono, ca leur servira a pas quitter la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doubledragoncc 0 Posté(e) le 13 février 2008 surtout pour poloman oublie pas les tites roulettes...moi ça va je sais pédaler sans tomber mais lui ça va etre chaud !!! jte charie...mais franchement avoue...ta polo... ................ humhum !! comment dire... c'est un tampax usagé !! Même la marque NANA n'a vendrais pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RED_SHOT 0 Posté(e) le 13 février 2008 bon si vous continuer ca sera une paire de roller chacun et encor sans les roues comme ca pas de jamoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boutchou 0 Posté(e) le 13 février 2008 Pas de jamoue? lol une nouvelle expression? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iRoONiiiK 0 Posté(e) le 13 février 2008 jaloue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites