vin's11 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 un peu trop meme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Fab t es malade ou quoi?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Je crois qu'il commence à se faire vieux tout simplement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie61 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 C'est clair, il lui faut 1 semaine à ce vieux sénile pour répondre à un post et en plus il à besoin d'un bien profond pour se réveiller sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Bon subway je te laisse t en occupé du Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehix 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 No problem, il aime bien mes touchés réctals Allez hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzN 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Fait gaffe subway tu va te retrouver dans la m.... a force !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeDebannisseur 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 lolo40 a écrit:Fait gaffe subway tu va te retrouver dans la m.... a force !!! C'est clair, à défaut de n'y avoir que le doigt Allez tiens, pour la route Fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectronical 1 Posté(e) le 2 juillet 2008 fab réveille toi!!!! ya le ::dddtttccc:::de subway qui arrive!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDAyre86 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Hé hé hé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coreysimulator 1 Posté(e) le 2 juillet 2008 Allez un petit pour la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime66Best 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 sa devient obsène ce topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boc54 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Quitte à sa faire pourrir se week end autant que ce soit pour une bonne raison !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RikAriAm60-RF 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhillaBricole 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 alors on peux peux en profiter avant de faire donc je donne un quadruple en suite on reviens aux activités normal comme puis re petite annonce en meme temps je cherche a échanger mes ballons teletubbies mm oh oui je sens je vais prendre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carbonart 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 je sens que le boss va faire du menage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 eehheeh radical reste tranquille quand meme, deriere ton clavier, doucement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwrrr 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 brave vin's il a peur d'avoir un par le boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selfcontrol 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 on verra qui l aura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 alors la bande de petits et vieux cons obsédés par mon cul ( sauf vin's bien sur ) vivement demain soir et samedi que je vous pourrisse la tronche subway lolo radical Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KeRz 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 fab a écrit:( sauf vin's bien sur )Ah bon ??? ... on apprend des choses ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 je m occuperais de son petit cul demain dans la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badro02 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 les gays members sont de retours!!!! vas-y kykax ressort le feutre rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silva34 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 fab a écrit:je m occuperais de son petit cul demain dans la caisse Désolé mon petit Fabounet mais là où je serais demain les Rat's sont interdits, c'est dans le règlement , tu mettra ton finger au chaud ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectronical 1 Posté(e) le 3 juillet 2008 ... et vu que Vin's va venir se réfugier à mes cotés , pas pour ce week end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 t inquiete, j ai de bonnes adresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 subway a écrit:... et vu que Vin's va venir se réfugier à mes cotés , pas pour ce week end. tu le prends sous ton (aiss)aile?? le povre... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 fab a écrit:t inquiete, j ai de bonnes adresses par contre peu sur pau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapat 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Ben tant que c'est pas sous autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 subway a écrit:Ben tant que c'est pas sous autre chose patrick, faut nous laissez maintenant faut raccrocher, au revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accardo 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 bon vu que tu m'a traité de je suit subway.op un pti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 faut juste que t y arrive toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deception 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 subway a écrit:Désolé mon petit Fabounet mais là où je serais demain les Rat's sont interdits, c'est dans le règlement , tu mettra ton finger au chaud ailleurs Déconne pas subway me laisse pas tomber j'ai pas envie de charger tout seul !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 de toute facon on reglera ca samedi ou dimanche, va y avoir de la claque dans l air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique51 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 t arrive quand d"ja toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanis 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 J'espère en fin d'apres midi. On décolle vers 11 h demain enfin tout à l'heure et vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 bin nous a cause de tom tom, il travaille ce con , on part vers 14h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 fab a écrit:bin nous a cause de tom tom, il travaille ce con , on part vers 14h00 j ai dérapé Fab............au fait et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 bon a y est, j ai commencé mon coffre, ca risque d etre sympa une fois fini, juste que j ai completement dévié de mon idée de départ, je me suis juste un peu laché donc, bin les photo samedi prochain s il fait beau une fois le montage fini au fait tom, le focal a sam( ouh samy ) marche encore assez bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SwiiJA 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 C'est bon ca !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 sais pas, j ai pas tout branché encore, verrais le week end prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 plop kykax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berkay6690 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 bein alors!!!elles sont les photos!!!bien sympas cette titine ca change de l'orreur au départ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 quelles photos, la caisse est pas prete de bouger pour l instant, on va attendre l année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites