ChRoNiCz 0 Posté(e) le 1 avril 2008 J'ai cherché mais j'ai rien trouvé désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEUVILLEGUY 0 Posté(e) le 1 avril 2008 po grave,merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Territory 0 Posté(e) le 3 avril 2008 J'avais pas vu les dernières tophs Pat, c'est grandiose la face avant Je pense que ta caisse va etre l'audi A3 de la saison 2008 , à suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 3 avril 2008 moi non plus j'avais pas, c'est vrai qu'il est terrible l'vant me tarde de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRP 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Lui faites pas trop de compliments il va pas arreter de se la péter apres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Escobar1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 nan,c pas mon style de me la péter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince-abde 0 Posté(e) le 3 avril 2008 hey les gars,sa sert a quoi,que je mette des photos si vous les regardais meme pas merci a tous pour vos coms,je pense que le resultat final vous plaiera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRaHzTiKz 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Ben vu que c'est partit pour etre mon style de prépa préféré, bien large, bien agressif, bien monstrueux, t'inquiète mon Patounet, cette A3 va me faire Kiffer comme il se doit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Oui avec des tophs se sera mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semtex 0 Posté(e) le 3 avril 2008 de toute façon il a de tres bonne idée et bon gout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoux641 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Non, c'est la mienne qui va tout déchiréééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 3 avril 2008 oui si tu le dit, la tienne aussi est nickel, on verra a la fin des deux projet laquelle va dechirée, mais je pence qu"elle vont toutes les deux dechirer, aller continuer bien votre boulot, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VictorTheKing13 0 Posté(e) le 3 avril 2008 subway a écrit:Ben vu que c'est partit pour etre mon style de prépa préféré, bien large, bien agressif, bien monstrueux, t'inquiète mon Patounet, cette A3 va me faire Kiffer comme il se doit on verra bien pour le moment elle est pas prete de sortir,il va valloir que mon peintre pense a se bouger le cul,sa fait 15 jours kel est prete a passer a l appret,et a lheur actuel toujous rien,et sa me gonfle un peut j espere bien la sortir au moin pour TOULOUSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nighshooter 0 Posté(e) le 4 avril 2008 dav40 a écrit:de toute façon il a de tres bonne idée et bon gout. Tu l'as gouté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avril-angenoir 0 Posté(e) le 4 avril 2008 c'est qui le Nuts ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MADAFAKA 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Attention faut pas lui casser les noisettes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dramatikz 0 Posté(e) le 5 avril 2008 vous en avez d autres comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnowLead 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Personnellement non mais attend que fab arrive il devrait trouver une co...... à dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles36 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Fabounet va tout péter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 6 avril 2008 bin non, fatigué ce week end, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PikachuMyLove 0 Posté(e) le 7 avril 2008 C est HS de ton post mais bon pas grave ^^ La mégane cab elle a eu des modifs cet hiver ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semtex 0 Posté(e) le 7 avril 2008 non elle na pas changer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TINTIN21 0 Posté(e) le 10 avril 2008 bon bonne nouvelle,la caisse,sa avance sa avance,enfin appretée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cipappinkkyhuhu 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Tain sérieux Pat elle déboite ton A3, l'avant ça claque mais l'arrière n'en parlons pas. Par contre c'est un effet d'optique ou y 'a une légère irrégularité de l'arrette sur le PC avant de gauche à droite, on dirait que ça remonte un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 vraiment tres jolie gueule , j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 10 avril 2008 superbe, moi veux voir une photo en latéral, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehix 0 Posté(e) le 10 avril 2008 subway a écrit:Tain sérieux Pat elle déboite ton A3, l'avant ça claque mais l'arrière n'en parlons pas. Par contre c'est un effet d'optique ou y 'a une légère irrégularité de l'arrette sur le PC avant de gauche à droite, on dirait que ça remonte un peu. merci,non c un effet d optique,c sur toutes les photos,mais ya pas sa en vrai t inquite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRISROD 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Kykax a écrit:superbe, moi veux voir une photo en latéral, je v pas tout devoiler non plus tu remarquera que g pas mis une seule photos des lateraux depuis la reprise du projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 10 avril 2008 ben justement, j'ai remarqué le gros déport et là j'ai le côté curieux qui est passé en avant, lol et sinon niveau optique ? c'est des cache pour le temps ds travaux ou des masque a peindre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SOS 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Oué en fait c'est ce que je me suis dit aprés coup, je voulai pas faire un double post lol, ça fait toujours cet effet en toph tant que c'est pas aprété, mon intérieur c'était pareil . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taktyl 0 Posté(e) le 10 avril 2008 ce sont des caches en fibre que g fabriquer,pret a peindre les jantes en effet ya pas mal de deport,ce qui m etonne,c que sa na titillai que ta curiosité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MyStiCaaLz 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Je pense que les jantes sont magnifiques, rien que par le déport, Pat veut nous faire la surprise de nous les dévoiler de face au dernier moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punchlyne 0 Posté(e) le 10 avril 2008 c tout a fait sa ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 10 avril 2008 pat-a3-atc a écrit:ce sont des caches en fibre que g fabriquer,pret a peindre les jantes en effet ya pas mal de deport,ce qui m etonne,c que sa na titillai que ta curiosité tu m'avais parlé d'un modèle bien précis que tu voulais, c celle là ? si oui, t'inkiet, je garde le secret, pour les cache, nickel, ça va etre bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 10 avril 2008 au meeting de l'alien tu m'avais parlé d'un modéle de jante que tu voulais, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KAISERSAUZEY 0 Posté(e) le 10 avril 2008 OUHH mais g dormi depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leso 0 Posté(e) le 11 avril 2008 elle va etre magnifique super boulot qu'elle geule bravo pat vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aunt 0 Posté(e) le 11 avril 2008 ça y est il l'a fait ! Pas trop tôt !!!! Moi j'ai juste un truc à dire les jantes elles sont magnifiques et avec le reste de la voiture ça va tuer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaitoHatake 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Reste plus qu'à poncer !!! d'ailleurs ca devrait déjà être fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana111 0 Posté(e) le 11 avril 2008 et et pat tu veux une déco? y a un mec en face de chez moi qui a ouvert sa boite d 'adhésif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypnotiks 0 Posté(e) le 11 avril 2008 felicitation pat sa rend super bien la face avant et arriere.......MAGNIFIQUE avec la couleur que tu fait sa va deboiter!!! et di moi le caddy qui a la carrosserie il en fait quoi di moi......il est interessant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilShoppa 0 Posté(e) le 11 avril 2008 P**** vraiment super beau !!! Les latéraux ont lair de bien déchiré ^^ Elle restera marron ??? ou nouvelle couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 11 avril 2008 vraiment magnifique vivement la peinture !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique51 0 Posté(e) le 11 avril 2008 nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Et ben pat ca va etre encore une tuerie cette tuture Chapeau pour le taf et vivement de voir le bébé fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ImPuLSioN 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Jolie projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 11 avril 2008 nana a écrit:et et pat tu veux une déco? y a un mec en face de chez moi qui a ouvert sa boite d 'adhésif fais gaffe il parait que c est un branleur tres joli taff pépère, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaitoHatake 0 Posté(e) le 11 avril 2008 NANA,t inquiete je prend note antunes family,il le retape pour un de ses clients,mais sa fait un moment kil n y a pas touché merci a tous pour les coms,et la peinture bien evidement ne sera pas la meme,vivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites