Marija 0 Posté(e) le 18 mars 2008 ca avance cool tres jolie projet continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 18 mars 2008 chouette boulot pat, continue comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERONIQUE111 0 Posté(e) le 18 mars 2008 bon boulot !! joli le pc avant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taktyl 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Bon Taf Pat Pour ton PC avant, suffisait juste que tu lui dises pour qu'il ferme la bouche... Bon euhhh je m'en vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 TOM t inquiète pa pour elle sa refroidi largement,je fais pas n importe quoi Oh je te fais confiance va. Mieux vaut prevenir que guerir comme on dit Allez fini nous cette beauté va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubersisiarap 0 Posté(e) le 18 mars 2008 subway a écrit:Bon Taf Pat Pour ton PC avant, suffisait juste que tu lui dises pour qu'il ferme la bouche... Bon euhhh je m'en vais ben g essayer,elle a pas voulu m ecouter tom,c vrai mieux vaut prevenir que guerire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToRTuReD 0 Posté(e) le 18 mars 2008 pour le moment sa avance tres bien car je taff grave dessus mais appret,niveau peinture sa depend plus de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Oh c est bon si c est juste un peu de peinture( et je compte avec l appret biensur) c est un detail vu le boulot deja effectué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coreysimulator 1 Posté(e) le 18 mars 2008 ya que les coup de petards que je fais pas!! je viens de poncer la bestiole complete au 240 pour le passagage a l appret,et yavais de quoi poncer une fois l appret passer et les interrieur peint,je me rettappe le poncage complet de la betiole au 320 et au 500 ?J EN VOIT PLUS LE BOUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Je sais je connais ca. Moi en ce moment c est plutot des latérales de bagnoles touts les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VictorTheKing13 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Tom Tom GO a écrit:Oh c est bon si c est juste un peu de peinture( et je compte avec l appret biensur) c est un detail vu le boulot deja effectué Ouai mais tu connais pas le carrossier toi !! Tu connais je suis pas pressé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khalid1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Il est pas comme ça voyons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 miss Alien Tuning Club a écrit:Tom Tom GO a écrit:Oh c est bon si c est juste un peu de peinture( et je compte avec l appret biensur) c est un detail vu le boulot deja effectué Ouai mais tu connais pas le carrossier toi !! Tu connais je suis pas pressé ! Merci miss !! Rappel moi de te le ressortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SilviaGi 0 Posté(e) le 19 mars 2008 lolo40 a écrit:Il est pas comme ça voyons Non du tout !!! Tom Tom GO a écrit:miss Alien Tuning Club a écrit:Tom Tom GO a écrit:Oh c est bon si c est juste un peu de peinture( et je compte avec l appret biensur) c est un detail vu le boulot deja effectué Ouai mais tu connais pas le carrossier toi !! Tu connais je suis pas pressé ! Merci miss !! Rappel moi de te le ressortir Mais je sais pas pourquoi !!! J'ai pas tout compris pourtant pas blonde moi !!! Et non y'a pas de racines disimulées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 je croyais que c etait une alusion envers moi desolé miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis83471 0 Posté(e) le 19 mars 2008 lolo40 a écrit:Il est pas comme ça voyons un pti peu quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubos147 0 Posté(e) le 19 mars 2008 On va dire qu'il veut bien faire les choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 et il les fait bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rijinxz 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Ca c'est sur. C'est un excellent carrossier et il est tout aussi bon en peinture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PENTARQUE 0 Posté(e) le 19 mars 2008 mais je ne me plaint,j apprend beaucoup a ses coter je suis touts les jours la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibilepilote 0 Posté(e) le 20 mars 2008 super projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jurrman 0 Posté(e) le 20 mars 2008 pat-a3-atc a écrit:je suis touts les jours la bas Je sais pas si je vais pas passer un soir te casser les c....... !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom0811 0 Posté(e) le 20 mars 2008 ATTEND QUE JE L AI FINI CE SERALA SURPRISE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daxterange 0 Posté(e) le 21 mars 2008 jolie boulot ca avance bien elle seras prepte pour quand???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deathstroke 0 Posté(e) le 21 mars 2008 pat-a3-atc a écrit: ATTEND QUE JE L AI FINI CE SERALA SURPRISE Ok mais t'en a pour longtemps encore ? Je te demande ça parce que ça fait un moment que j'ai pas vu olivier ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silpion 0 Posté(e) le 21 mars 2008 ben si tu veut y aller vas y,parce que je sais pas pour combien de temps y en a encore!! tout est fait j attend kel passe en appret pour continuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weill 0 Posté(e) le 21 mars 2008 prete pour quand,je sais pas,je veut pas m avancer et etre decu si elle sort en retard! mais pur magny cours sa c sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harmotixz 0 Posté(e) le 21 mars 2008 waouuuuuuuu encore un projet de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugogonzalez 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Ok je vais voir suivant l'avancé des travaux. Temps qu'a y aller autant que t'y soit histoire de papoter un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom0811 0 Posté(e) le 22 mars 2008 sans probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairebxl 0 Posté(e) le 22 mars 2008 allez en exclusivité pour vous mes pti LOULOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JacquesdeMolay 0 Posté(e) le 22 mars 2008 elle est trop classe avec le p.c comsa,elle a une tete de méchante ceux qui vont tavoir derriere leur cu vont accélèrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROBY92 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Sa tue !! Vrément trop beau !! Jolie taf !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 22 mars 2008 franchement, de la merde.... c'est super mal fait et avec aucun gout... biensur, vous aurez compris le contraire... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acceptions 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Ca pète bien !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Ca va faire peur dans le retro ca!!! on dirait un masque de monstre style spawn. Bon j avoue faut avoir pas mal d imagination mais bon... J adore ta caisse pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou48 0 Posté(e) le 22 mars 2008 j'ai qu'un mot a dire monstrueux elle va dechiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pataglue1973 0 Posté(e) le 22 mars 2008 rien a dire ya du taf dessus est sa va le faire comme dab quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herrel 4 Posté(e) le 22 mars 2008 du tres bon taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 22 mars 2008 du tres joli taff comme d habitude, bravo pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikernantais 0 Posté(e) le 22 mars 2008 tres beau style j adore bonne continuation j espere quelle sera present le 8 juin a notre meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idefix57150 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Enorme !!! trop beau le devant !!! bien pozé au sol avec les suspates et tout .... ;=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nighshooter 0 Posté(e) le 22 mars 2008 ça tue Pat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MADAFAKA 0 Posté(e) le 22 mars 2008 super taf ca va le faire encore une bouffeuse de bitume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 23 mars 2008 bon j ai tout lu joli taf, super, montrueux,... bin moi j aime pas la peinture, je trouve pas ces teintes jolies, eh quoi, elle est pas encore peinte, a euh pardon, je sors non mon patachou elle va encore déchirer cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben2002 0 Posté(e) le 23 mars 2008 trop belle comme sa !!! vivement de la voir finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawhgi 0 Posté(e) le 25 mars 2008 merci a tous,des photos tres prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeFRoST 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Bon alors ces photos ??? Sinon je t'ai vu ce week end à la télé. C'étais dans tuning mania sur ab moteurs. Il fesait un reportage sur le meeting de falayras et on t'a vu en train de faire la bise à une charmante demoiselle quand elle te donnait le top20. J'ai aussi vu ton frère et nico dans la mégane quand ils fesait la queue pour recevoir le prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferrarista 0 Posté(e) le 31 mars 2008 BEN PAS DE TOFS POUR LE MOMENT t aurai pas une ptite video de l emission par hasard,je les pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites