iNeyZer 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 peugeot c du bon!!! jsui conten d'avoir un projet comsa dans le club, je sens que sava faire mal!!! vivemen la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaxx83 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 merci monsieur le president lol normalement jeudi jataque la peinture des baguettes puis une integration des grilles dans le parchoc avant en attendant le kit carrosserie prevu pour fin janvier debut fevrier voila lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boc54 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 il mtarde de voir sa!!! et a quand le rallongement de la ligne? parce que le pot sous la voiture pas trés bon pour gaz!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRoNiCz 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 ouais je c'est mais il est prevu une double sortie dtm bizauter pour la fin du moi mais un seul petit probleme mon poste a souder n'est pas assez gros puis la soudur inox fer c'est pas mon truc mais bon ca se n'est pas tres grave lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agony 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 tora venir chez moi le faire ya ce quil faut!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaze126 1 Posté(e) le 30 octobre 2007 lol pourquoi pa mais bon pour le moment j'ai tout mais parchoc a demonter pour la peinture des baguettes si je veu que ca soit bien fait lol merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XZaevbireer 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 ouais c'est sa arnaudounet t'es nul lol mdr vengeance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
binooz 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 attention laurounette on ne doit pas critiquer les menbres sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Derbaix 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 lol sympa l'emoticone je rigolait koike..........................mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasuke2001 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 bon petite news, interieur peint couleur carosserie, je poste les photos ce soir si je n'ai pas de contre temps lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dramatikz 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 salut tous le monde quelq'un aurait -il une astuce pour enlever le vernis noir de mes feux car je doit presenter ma voiture samedi prochain a la gendarmerie. je me sui fait areter dimanche ils ont tester le pot et ils ne m'ont rien dit alors qu'il n'est pas homologuer et fait un bon bordel, mais parcontre les feux arieres teinter, aparamant ca ne leurs plait pas tro donc si quelqu'un pourrait m'aider sa serai sympas? je dois aller a la casse voir si ils n'ont pas des feux de 406, mais bon ca ne cour pas les rues comme ceux des 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misterdavi11 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 diluant mais tu va fair matter leplastique jevoispa tro de solutions la tu ne cconnais personne qui a une 406 et qui pourait te preter ses feux c'est con ya pas longtemps j'avais encore la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince-abde 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 nan je connais personne lol je pensais prendre du papier 1000 a l'eau avec un peut de diluant puis une couche de vernis pour lui redonner un aspet brillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maycon157 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 oui ya sa a fair aussi mé le verni suis pas sur ke sa tienne tres longtemps sur du plastique non traité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fogg78 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 ouais mais bon c'est juste le temps daller a la gendarmerie et de recevoire les lexus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascalie 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique51 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 liquide de frein.... sa va décaper sévere lol non mais bon faut tester avec le diluant après c'est juste provisoir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecconi 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Essaye avec de l'acétone sinon. Ca attaque pas le plastique. Je l'avais fais sur mon ancienne ibiza. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clue 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 acetone c le mieu le liquide frein fait craquer le plastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zayox 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 pik ouik a écrit:acetone c le mieu le liquide frein fait craquer le plastique a carément!!! lol je pensais pas que sa décapait autant lol!!!! merci pour l'info sa m'évitera de faire des conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zayox 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 ce que tu a dis en premier ca ira provisoirement ponce les au 1500 a l'eau et une fois degraissé tu vernis ca sera parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berkay6690 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 n'empeche heureusement que t'as pas les vitres tintées à l'avant sinon il t'aurait pris le chou encore plus .... mais bon j'avais les articles pour le remballer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SingularPlural 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 ok merci beaucoup tout le monde jatten la reponse de la casse pour des feux d'occase si yen a pas je prendrai une de vos solutions je c'est plus laquelle prendre maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lustrous 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 la moin couteuse c'est lacetone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoStWanTeD1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 ok ben je vais commencer par cette solution merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T.Katherina 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 bon decidement c'est vraiment pas ma semaine j'ai fait de l'auto temponeuse avec une opel corsa resultat des course un capot a changer un traverse et une paire de feux et peut etre le radiateur a verifier heureusement il qu'il y a eut que de la tole froisée il a suffit d'un moment d'inatention dans les embouteillages de morlaas et boum ca m'aprendra a rouler trop pres des voitures si vous entender parler de pieces de 406 phase 1 je suis la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilShoppa 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 mdr craskent a fait la meme avec son 406 re mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eftelya123 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 il m'etais arrivais la meme chause les deux radiateur capot etc....j'avais eu la chance de travailler cez renault et il yen av une qui partait a la casse sinon j'étais dans la m..... c'est quasiment impossible a trouver bon courrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crashnburn74 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 bon bonne nouvelle pas de radiateur a changer juste un capot une transverse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SilviaGi 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 ben ta une 406 normalement chez boucou c'est celle qui ma servie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KAISERSAUZEY 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 c'est ou ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maycon157 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 ben c'est a lons a l'endroit il y a toute les casse demande au mec de ton club de te montrer ou c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JaneAusten 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 je sais ou c'est spirit64 on ira y faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunejeanpaul 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 ok merci crashkent c'est cool mon pc avant et tout rayer donc j'en profiterais pour le remplacer par celui de cher style car comme ca je ne payerais pas deux fois la peinture. merci a vous pour votre aide c'est cool lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanagas 1 Posté(e) le 15 novembre 2007 aaaaaa d'un coté c'est un mal pour un bien new face avant qui va déchirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoOSTeR 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 tu mes le quel de chez style car le pam ou un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clamps 2 Posté(e) le 15 novembre 2007 voila c'est selui la pour l'avant lariere on verra apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris83111 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 ok sympa et pas vue encore sur les meeting de la region Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NuEra 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 sympa le pc avant ca va dechiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neko11 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 tres bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary06 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 merci tous le monde me manque le capot maintenant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 sympa le kit, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maktec 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 merci c'est un kit qu'on ne voi pas beaucoup dont ce choix la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christel1 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 si tu trouve pas ton capot a la casse ya celui qui n'est pas cher sur ce site http://www.pieceauto-discount.com/index.php?page=affich_piece&piece=5272000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragan2000 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 cool merci c'est vrai qu'il n'est pas cher je vais aller voir a la casse ce week end merci beaucoup crashkent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majormajor 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 meme les phare son vrement pas cher dommage que j'ai pas trouver sa a l'epoque ou la mienne était chouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nighshooter 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 il est pas mal ton site lol c'est vraiment pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuRiiOuS 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 j'ai trouvais sa par assard t'aleur et j'ai penssé a toi a tout emplus ou presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDAyre86 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 c'est sympas merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaunski 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 deiren entre tuner y faut bien que l'on s'entraide lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites