Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dadou09

[ PEUGEOT 406 ] - spirit64 VS 406

Messages recommandés

peugeot c du bon!!! jsui conten d'avoir un projet comsa dans le club, je sens que sava faire mal!!! vivemen la suite!

merci monsieur le president lol normalement jeudi jataque la peinture des baguettes puis une integration des grilles dans le parchoc avant en attendant le kit carrosserie prevu pour fin janvier debut fevrier voila lol

il mtarde de voir sa!!! et a quand le rallongement de la ligne? parce que le pot sous la voiture pas trés bon pour gaz!!!

ouais je c'est mais il est prevu une double sortie dtm bizauter pour la fin du moi mais un seul petit probleme mon poste a souder n'est pas assez gros puis la soudur inox fer c'est pas mon truc mais bon ca se n'est pas tres grave lol

lol pourquoi pa mais bon pour le moment j'ai tout mais parchoc a demonter pour la peinture des baguettes si je veu que ca soit bien fait lol

merci

bon petite news,
interieur peint couleur carosserie, je poste les photos ce soir si je n'ai pas de contre temps lol

salut tous le monde
quelq'un aurait -il une astuce pour enlever le vernis noir de mes feux car je doit presenter ma voiture samedi prochain a la gendarmerie.
je me sui fait areter dimanche ils ont tester le pot et ils ne m'ont rien dit alors qu'il n'est pas homologuer et fait un bon bordel, mais parcontre les feux arieres teinter, aparamant ca ne leurs plait pas tro lol!

donc si quelqu'un pourrait m'aider sa serai sympas?

je dois aller a la casse voir si ils n'ont pas des feux de 406, mais bon ca ne cour pas les rues comme ceux des 205 lol!

diluant mais tu va fair matter leplastique jevoispa tro de solutions la
tu ne cconnais personne qui a une 406 et qui pourait te preter ses feux c'est con ya pas longtemps j'avais encore la mienne Sad

nan je connais personne lol
je pensais prendre du papier 1000 a l'eau avec un peut de diluant puis une couche de vernis pour lui redonner un aspet brillant

oui ya sa a fair aussi mé le verni suis pas sur ke sa tienne tres longtemps sur du plastique non traité

ouais mais bon c'est juste le temps daller a la gendarmerie et de recevoire les lexus lol

liquide de frein.... sa va décaper sévere lol non mais bon faut tester avec le diluant après c'est juste provisoir lol

Essaye avec de l'acétone sinon. Ca attaque pas le plastique. Je l'avais fais sur mon ancienne ibiza.

pik ouik a écrit:
acetone c le mieu le liquide frein fait craquer le plastique

a carément!!! lol je pensais pas que sa décapait autant lol!!!! merci pour l'info sa m'évitera de faire des conneries Very Happy

ce que tu a dis en premier ca ira provisoirement ponce les au 1500 a l'eau et une fois degraissé tu vernis ca sera parfait

n'empeche heureusement que t'as pas les vitres tintées à l'avant sinon il t'aurait pris le chou encore plus .... mais bon j'avais les articles pour le remballer lol

ok merci beaucoup tout le monde jatten la reponse de la casse pour des feux d'occase si yen a pas je prendrai une de vos solutions je c'est plus laquelle prendre maintenant lol!lol!lol!lol!

bon decidement c'est vraiment pas ma semaine j'ai fait de l'auto temponeuse avec une opel corsa
resultat des course un capot a changer un traverse et une paire de feux et peut etre le radiateur a verifier lol!

heureusement il qu'il y a eut que de la tole froisée
il a suffit d'un moment d'inatention dans les embouteillages de morlaas et boum ca m'aprendra a rouler trop pres des voitures BouletBoulet
si vous entender parler de pieces de 406 phase 1 je suis la lol!

il m'etais arrivais la meme chause les deux radiateur capot etc....j'avais eu la chance de travailler cez renault et il yen av une qui partait a la casse sinon j'étais dans la m..... c'est quasiment impossible a trouver bon courrage

ok merci crashkent c'est cool

mon pc avant et tout rayer donc j'en profiterais pour le remplacer par celui de cher style car comme ca je ne payerais pas deux fois la peinture.

merci a vous pour votre aide c'est cool lol

cool merci c'est vrai qu'il n'est pas cher je vais aller voir a la casse ce week end merci beaucoup crashkent

• Créer...