cacahuete1er 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 c'est normal si on demande pas de qui tu parles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aunt 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Citation :c'est normal si on demande pas de qui tu parles ? une certaine xsa..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPwNdU 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 nikel continu comme sa vive les pigeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 voila pour cette aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Bravo mister et content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRISROD 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 applause 4 you Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cochee 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji-2600 4 Posté(e) le 7 septembre 2008 Brawwwooo Brawooo Counnten davoir vu ton coufrre c souper souli Désu quand meme que t pas mi le wisky ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Purified 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Citation :Désu quand meme que t pas mi le wisky ..... pas eu le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diagnosed 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 en faite je croi ke tu es arivé tro tar il la deja bu!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maktec 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 antunes40 a écrit:en faite je croi ke tu es arivé tro tar il la deja bu!!!!! je crois aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRoNiCz 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 feloch tes premier top brwavo brwavo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 héhé, félosh a toi mon p'tit spirit, c cool ça, et comme je te l'ai dis, nickel le coffre, t'as super bien bossé mais y manque une bouteille de jack daniels la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StarMarina.L 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Kykax a écrit:héhé, félosh a toi mon p'tit spirit, c cool ça, et comme je te l'ai dis, nickel le coffre, t'as super bien bossé merci c"est gentille Kykax a écrit: mais y manque une bouteille de jack daniels la dedans il y en avait bien une mais pas dans mon coffre dans mon ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DANIEL132 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 bon voila petit delir aujourdhui j'ai fabriquer un siege et une petite table pour les meeting ( pour poser l'apero biensur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dylan-Sawyers 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 bien vue et nous on reste debout on te regarde radinnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay04 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Citation :bien vue et nous on reste debout on te regarde radinnnnnnnnnn ta tout compris j'ai eu cette idee ce soir laisse moi le temp mais si ta des vieu caison ramene les mois je ferer d'autre siege me faudrait aussi le logo apc pour l'inscrir sur la table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herrel 4 Posté(e) le 6 novembre 2008 bon desoler pour l'absence j'avais plusieur probleme a reger voila un petit peut news le coffre lisse a commencer j'ai ete le chercher hier a la casse apres on decoupe les pieces maintenant on prepare la malle pour pouvoi souder on pose les elements puis on soude alors la c'etait ma premier fois alors svp on ne rigolepas de mes soudure et le voila quasiment fini voila pour hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamadbgdu95 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 elle excite tjr cette 406???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MT13 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 tinkete pas elle est bien presente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Jolie taf mister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rijinxz 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 cool bien tafé jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunejeanpaul 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 joli taf !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zookeeper 1 Posté(e) le 6 novembre 2008 a ben c'est nickel des photos en + et oui je le savait avant héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dEs7roYeR_X 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 privilégier va!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 joli boulot pour une premiere fois, chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léalors 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 miss concept angel a écrit:privilégier va!!!!! je passe tout les jours devant chez lui pour rentrer chez moi en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lomossonov 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 moui c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WilpertM 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlCapone1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 il a bien bossé le nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cbsantander 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 bon j'ai commencer a goudronner la serrure de l'interieur pour absorber toute les vibration et eviter les fissurs enfin j'espere avant apres pratiquement tous le coffre a recu le meme traitement pour recevoir la future sono et ecran voila pour ce soir demain j'achete des plaque de goudron et la mousse pour absorber toute ces vibrations apre j'attaque les baguettes lateral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moché 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 bien bien nono, tu es en forme la lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apollonitalien 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 cool tou sa nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubersisiarap 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 elle est devenu quoi cette cacahuète roulante???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avocette 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 tinkete elle est toujour vivante et elle avance petit a petit ce soir de ouvelle photo normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ravage 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 enfin!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EduardoGonzales 0 Posté(e) le 16 juin 2009 bon voila je recommence la prepa de ma voiture car je devais acheter une moto mais c'est plus compliquer que prevu l'auto ecol ne peut pas me faire passer le permis avan une petit bout de temps et l'assurance me demande une fortune donc ca va atendre bon voila ouverture de coffre commander ya meme pas 1 heure [img][/img] bientot la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iFerociouzz 0 Posté(e) le 16 juin 2009 ah c'est repartis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MADAFAKA 0 Posté(e) le 17 juin 2009 tiens arnaud n'est pas mort.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NDed43 0 Posté(e) le 17 juin 2009 tinkete je suis toujour la lol bon voila la maale est presque fini elle est poncer et prete a peindre j'ai aussi commencer a poncer ma casquette de toit voila pour ce soire avant poncage apres la j'ai legerement apreter pour cacher un peut la misere faut que je ponce puis la casquette en cour de poncage [img][/img] voila pour ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTELA 0 Posté(e) le 18 juin 2009 bonvoila j'ai refait quelque petit default et- j'ai tous apreter reste un petit coup de poncage et peinture ps desoler pour les photos mon portable a beuguer avant apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crashnburn74 0 Posté(e) le 18 juin 2009 il est fou ce nono c la classe me tarde de voir sa monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kooler97 0 Posté(e) le 19 juin 2009 bon ce matin petit collis de cher style car [img][/img] puis un petit achat pour pouvoir tous finir ce soir mousse acoustique et goudron d'isolation [img][/img] puis on commence l'installation du moteur [img][/img] puis on isole j'ai pas pris de photo quand j'ai poser le goudron mais vous inquiéter pas il est en dessous de la mousse [img][/img] et voila ca donne ca je pensais passer des heure sur l'installation et le cablage mais finalement c'est aller relativement vite et c'est asser facile [img][/img] bon sinon je suis aller cher norauto et je suis tomber sur ca bon sur la photo c'est du 15" mais ils les fond en 18" pour 600 euro qu'en pensez vous elle sont gris graphite et noire matt [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3King 0 Posté(e) le 19 juin 2009 nikel ta malle comme prevue sa fais 100 fois mieu sans ce becquet immonde ^^ et pour les jante elle son mimi si elle te plaise fonce ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferrarista 0 Posté(e) le 20 juin 2009 très bo taf, ca va le faire ca va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
driftz 0 Posté(e) le 20 juin 2009 C'est vrai que c'est mieux maintenant ^^ Sinon pour les jantes, elles sont bien sympa Mais ... tant que tu es dans le blanc, ça ne serai pas bien d'avoir aussi des jantes blanche ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAGANI 0 Posté(e) le 20 juin 2009 nickel nono !! et pour ce qui est des jantes .. au pire sa se repeint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ravage 0 Posté(e) le 20 juin 2009 c'est ce que je pensait aussi dacheter des jante blanche mais en fesant des photoshop je trouve que ca fait fait vraiment trop blanc puis je compt peindre le toi et le diffusseur en noir donc je pense que ca va aller de plus j'ai deja du mal a trouver des jante en 18 4*108 avec un et 15 alors si commence a faire mon difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChrisReb 0 Posté(e) le 21 juin 2009 oui c'est sur, avec des jantes blanches, ça fait vraiment blanc ^^ Et puis avec le toit noir et le difuseur noir, elles vont bien aller ces jantes la :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites