bernard54 0 Posté(e) le 19 février 2008 Arg le choc, c'est trop beau ^^Sont trop belles celles là, les jantes qu'on aimerait plus tard mettre sur la clio lol Ca va Trop bien rendre :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dEs7roYeR_X 0 Posté(e) le 19 février 2008 Hey copiteur !! j'ai les même !!! Bon choix en tout cas :p Tu les as eu à combien si ce n'est pas trop indiscret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@r$eNï|{ 0 Posté(e) le 19 février 2008 lol jdiré juste ke jai eu 443 € de remise dessus voili voilou i me reste plu K passé acheté des pneus demin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idefix57150 0 Posté(e) le 19 février 2008 elles sont superbe j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 19 février 2008 ha ba voila , depuis le temps que tu les voulais, ayééééé tu les as tres belle achat Yo, ca va bien le faire, me tarde des les voir posé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis83471 0 Posté(e) le 19 février 2008 cool j'adore les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dramatikz 0 Posté(e) le 19 février 2008 ça va la remise, tranquilou lol, enfin, tant mieux pour toi :) Et pour les pneux, j'ai mis des Pzero et j'avoue, ils sont bien sympa Si tu veux tester, sur 123pneux.com, ils sont a assez bon prix =) (à moins que tu es une autre grosse remise autrespart ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doxipara 0 Posté(e) le 20 février 2008 Ca va rendre super sur la voiture, elles sont trop belle ces jantes. C'est les même que je veux sur ma titine mais en 15". Enfin en tout cas joli achat, il me tarde de les voir montées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTELA 0 Posté(e) le 20 février 2008 @r$eNï|{ a écrit:merci tony ça fé presk un an ke je les voulai ces jantes noir mat avec le bord poli ben comme dit le proverbe : "tout vient à point qui sait attendre " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 20 février 2008 et ben tres bon choix ca va le faire bien comme il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 20 février 2008 magnifique ces jantes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léalors 0 Posté(e) le 21 février 2008 tiens regarde les yeux de la mienne hihi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAGANI 0 Posté(e) le 24 février 2008 aargggggggg ca pete tes angel eyes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qLiiMaxSuS 0 Posté(e) le 24 février 2008 les angels eyes ça claque!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@r$eNï|{ 0 Posté(e) le 28 février 2008 é voila pour cette aprem tout dabord la différence lol : é o final: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 28 février 2008 ca fait terrible, tres belles ses jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hussein 0 Posté(e) le 28 février 2008 C'est jouli tout plein ^^Tu va finir les bdc et le pc arrière pour l'APC? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JKizzle 0 Posté(e) le 28 février 2008 terrible jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@r$eNï|{ 0 Posté(e) le 28 février 2008 eXceSs_GreG a écrit: Tu va finir les bdc et le pc arrière pour l'APC? heu ptétre jvé mettre le pc mé les bdc ji touche plus jatend le dernié moman pour mastiqué i fo ke je rattrappe dabor kelke péte sur la carrosserie é je les finiré avan d'apprété ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lustrous 0 Posté(e) le 28 février 2008 Ce serait pas mieux de finir les bdc et apreter un coup une fois lisse la partie inférieure de la caisse juste? Comme ca laisserait un peu plus de temps au bordel pour travailler.Et ce serait peut etre visuellement mieux nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonio26 0 Posté(e) le 28 février 2008 sa deboite comme sa yo ta bien choisi les jantes que tu voulai depui si longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete1er 0 Posté(e) le 29 février 2008 oo j'adore les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@r$eNï|{ 0 Posté(e) le 1 mars 2008 merci les gars é greg jpense pas ke jvé apprété paske kan jvé le faire ça sera la voiture entiére paske jai acheté les pots mais jvé pas m'amusé a faire juste 100 gramme dapré... donc je fais les finition sur la fibre é je mastiqueré o dernié moman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@r$eNï|{ 0 Posté(e) le 3 mars 2008 ben heu jtrouve kon comprend bien ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@r$eNï|{ 0 Posté(e) le 6 mars 2008 voila cette aprem jai fait kelke retouche é mis un voile d'apré pour voir ou j'en suis: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 pour avoir vu tout sa, jdi que ya du joli taff, manque juste quelque retouche et sa sera nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boc54 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Impec ca, tu as touché aux bdc aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JKizzle 0 Posté(e) le 6 mars 2008 beau boulot seul " reproche " que je ferai c'est le pare choc je trouve un peu trop classique mais bon c'est avis perso sinon trés beau boulot ton lissage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@r$eNï|{ 0 Posté(e) le 6 mars 2008 merci non greg jai pas touché au bdc jai pas eu le temps cet aprem donc pas de bdc pour l'apc dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeViTaTe 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Jolie face avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 6 mars 2008 ou , mais c'est qu'il est motivé le yo, bravo poulet, beau choix pour les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shyster 0 Posté(e) le 7 mars 2008 ca avance bien jolie taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypnotiks 0 Posté(e) le 7 mars 2008 sa prend forme tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 jolie taf mec. ca va etre terrible comme projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Créature 0 Posté(e) le 8 mars 2008 C'est sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labiff1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 @r$eNï|{ a écrit:ben heu jtrouve kon comprend bien ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JaneAusten 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Très sympa ta voiture, j'adore les jantes et les bacquet . Je la vois souvent garé à coté de chez moi, je viens d'ailleur de la voir à linstand en rentrant chez moi, j'été pas sur que sa soit la tienne mais à voir le topic j'ai confirmation . Bonne continuation à toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@r$eNï|{ 0 Posté(e) le 18 avril 2008 merci j3r3m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labiff1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 alors ça en est où c'est 306 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie61 0 Posté(e) le 29 avril 2008 [flood=1] Mais je tiens à dire que les commentaire de labiff sont très ... ressemblant ^^ vive le copier coller :D [/flood] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labiff1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 chchuuuutttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@r$eNï|{ 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 voila on a remonté le train arriére avec fabio é on a profité de ça pour rabaissé larriére jvous laisse regarder et la c le dos d'ane de ché moi é le bdc lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UchihaSaruto 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 joli lol mais vaut mieu pas prendre le dos d'ane comme un con avec 3 colosses sur la banquette arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehix 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 même juste un gros dos d'âne et ça touche xD Sinon, bien sympa mais faudrait voir dans l'ensemble pour mieux juger .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citara1993 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 prend les de travers les do d'ânes sa ira mieux tu verras moi je fait sa tout la jour parce que je touche si je passe droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim34-43 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 de travers mais pas trop non plus sinon tu touche aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoghaib0 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Ca fait plaisir de voir que vous avez enfin pû la remonter, j'imagine que ça te dardais. Ben maintenant faudra vraiment que tu fasse gaffe mais je pense que ça doit bien rendre dans l'ensemble. Bravo a toi et Fabio pour le taff que vous avez fais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites