Mister_AUDI 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 oui en diesel... mais en essence ? c'est normal pour une VW d'aller à plus de 300 000 km en essence si l'entretient est régulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Cédric a écrit:..... alors je peut le dir peugeot c du costaud allez, je me suis pas fait pourir depuis quelques temps, donc je vais ressortir ma réplique de toujours, peugeot c du costaud,mais c pas beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StarMarina.L 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Kykax a écrit:Cédric a écrit:..... alors je peut le dir peugeot c du costaud allez, je me suis pas fait pourir depuis quelques temps, donc je vais ressortir ma réplique de toujours, peugeot c du costaud,mais c pas beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Kykax a écrit:Cédric a écrit:..... alors je peut le dir peugeot c du costaud allez, je me suis pas fait pourir depuis quelques temps, donc je vais ressortir ma réplique de toujours, peugeot c du costaud,mais c pas beau tu me l'a piqué!!! j'alais le mettre... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
energy14951 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 De toute manière toi ton engin tu le mets partout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChromeONE 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 énorme ! lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 poloman6N a écrit:énorme ! lool toi aussi tu le trouve enorme?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelson111 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WilpertM 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 énorme dans quel sens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DS_Team 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 vive les idees tordues franckounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FarfaD 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 lol .. bon mauvaise nouvelle pour la polo : embrayage à changer car il patine j'ai pas de chance en ce moment..mais bon c'est la maladie des polo je savais à quoi m'en tenir surtout qu'il est d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silpion 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 bon bientot du new pour la polo, déjà new embrayage , ensuite un nouveau capot avec rajout fibré et des bas de caisses m3. Merci lolo40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ILIVE! 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 merci micka aussi pour mon embrayage sans toi j'aurai bien été dans la merde.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SingularPlural 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 va faaloir nous mettre de belle photos petit poloman lol meme si le capoy n'est pas peint lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Varweg 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 le capoy.. lool oui ben voila une photo du capot en préparation lol : j'ai les bas de caisse m3 à peindre et à poser.. puis après on va passer au lissage de hayon voila sinon la polo a été relevée... de 3 ou 4 cm par la.. pas trop bon pour les cardans de rouler très bas (6cm du sol à l'avant meme pas.. et je roule tout les jours avec). Le dessous de la voiture a un peu froté mais rien de méchant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 super simpas sa lui v comme un gant un regard de tueuse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Collector 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 lol merci bon faut vite que je change sa parce que orange.... c'est pas tellement super.. mais bon plus de meeting jusqu'en avril alors on prépare la saison prochaine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAILLOT 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Je la trouve bien sympa moi aussi :) Très joli regard =) LA bout de par choc noir en bas, il va resté ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abvolate 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 [quote="faillure"]Je la trouve bien sympa moi aussi :) Très joli regard =) LA bout de par choc noir en bas, il va resté ou pas ?[/quote] merci euh la lame en bas vas etre fibrée si j'ai les sous pour refaire le pc avant.. sinon sa restera comme sa pour le moment ou alors je vais mettre une lame de GTI ou de golf 4 ... mais bon je me tate à modifier le pc avant comme sa : ou mettre ce pc avant : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 perso je préfére le premier et en plus ca coute moins chére . si c etait pour moi je lisserai l emplacement de plaque, aussi et le cahe du crochet de remorquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPH601 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Ca va ca choque pas trop le capot orange Sinon je vérais bien le pc de la grise mais avec l'emplacement de plaque lissé. Je pense que ca rendrais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 tu pourrais eviter de lire dans mes pensés en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb6902 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Excuse je recommencerai plus promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay04 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 lol oui sa coute - cher puis c'est ce que je veut faire depuis le début... enfin bon on vera sa... je vais peindre juste la lame je pense comme sa je pourrait l'enlever quand je voudrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 sa fait tre sympas le capot comme sa, j adore pour ma part je dirais le pc avant de la grise aussi , mais apres c'est a toi de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Créature 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 j'aime bien son regard de tueuse, elle me fait peur ta polo sinon je prefere le parchoc de la grise l'autre et trop gros enfin je c'est pas ya un truc que j'aime pas dedans mais apres ces toi qui voi comme la dit SaInT_GreG continue comme, je l'aime bien ta polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana111 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 très sympa le capot, mais je trouve qu il est un peu trop classique sur POLO, mais c est normal ça lui va trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigoudis 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 serieu si tu veu rester dans l esprit german met le gris serieu il demonte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Millim 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Trés beau capot biseauté, ca promet pour la suite. Faut continuer la touche agressive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SOS 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 [quote="pik ouik"]serieu si tu veu rester dans l esprit german met le gris serieu il demonte[/quote] ouais c'est sa le truc lol.. j'aime bien le german donc je pense garder mon idée de départ avec le pc d'origine en mettant ma touche perso et un peu d'agressivitée :p merci tout le monde pour les com Sinon nana, je sais qu il est un peu trop classique sur la polo mais comme tu l'a si bien dit ça lui va trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERONIQUE111 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 moi j aime bien ton nouveaux regard continue comme ca franckounet elle va tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeraldeye 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico061 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Tu l'as acheté à un gars de Mont-de-Marsan le capot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miiko_xxx 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Oui c'est le capot de celle la Désolé j'ai pas de photos de le polo toute seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alekou 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 oui ben au début je ne devait prendre que les bas de caisse.. puis il lui falait un capot d'origine alors on a fait un petit échange avec quelque € et voila on va refaire le capot le réajuster puis voila :).. j'avais un rajout en fibre mais il était pas très bien découpé et sa allait me prendre + de temps et surtout d'argent pour le refaire que la donc tout le monde est content c'est parfait voila donc le capot est en préparation pour le moment.. ce weekend je vais essayer de fixer les bas de caisse pour le moment en noir parce que j'ai pas les sous qui suivent pour la peinture puis on vera par la suite les évolutions pour 2008 pour continuer ma popo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SilviaGi 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Vous allez même pouvoir faire le concours de la polo qui a le plus de couleurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwrrr 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 C'est bien ce qu'il me semblait que c'était son capot. Et je l'ai vu cette semaine avec un autre capot c'est pour ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dojo.dobri 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Et oui. Il la remet "d'origine" pour sa femme. Donc fini vous la verrez plus sur les meetings. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shady 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 lol lolo40 !! faudra s'organiser ce petit concours top couleurs lol et pour son capot ben oui c'est mon ancien capot rouge avec le reste de la croix lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RikAriAm60-RF 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 si il veut la refaire d origine va faloir kil pense a une peinture plus discrete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ReYiKE 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Elle sera toute noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cipappinkkyhuhu 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 sa sera plus discret le noir et une polo noir c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPerfection 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Bon voila du new pour la polo.. le capot en noir, sa fait mieu que le orange je trouve mais bon sa reste provisoire.. enfin pour le moment sa reste noir on vera plus tard pour le faire en rouge. Voila les photos avec des restes de la rosée du matin lol : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shady 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 super jolie c'est mieu que le orange quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mvlicious 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 J'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diagnosed 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 j'ai pris vite fait 2 photos après avoir passé un cou de polish et après le lavage : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doubledragoncc 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 j adore avec le capot noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMeNiFieD 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 moi aussi j aime bien laiise le noir ton capot ca claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites