Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kevin57

[ VW POLO ] - ma polo 6N rouge 1.4L i multipoint match de 1998

Messages recommandés

oui en diesel... mais en essence ? c'est normal pour une VW d'aller à plus de 300 000 km en essence si l'entretient est régulier Mr.Red

Cédric a écrit:
..... alors je peut le dir peugeot c du costaud

allez, je me suis pas fait pourir depuis quelques temps, donc je vais ressortir ma réplique de toujours,

peugeot c du costaud,mais c pas beau

Kykax a écrit:
Cédric a écrit:

allez, je me suis pas fait pourir depuis quelques temps, donc je vais ressortir ma réplique de toujours,

I don't want that

Kykax a écrit:
Cédric a écrit:

tu me l'a piqué!!! j'alais le mettre... lol

lol .. bon mauvaise nouvelle pour la polo : embrayage à changer car il patine j'ai pas de chance en ce moment..mais bon c'est la maladie des polo je savais à quoi m'en tenir surtout qu'il est d'origine

bon bientot du new pour la polo, déjà new embrayage Mr.Red, ensuite un nouveau capot avec rajout fibré et des bas de caisses m3. Merci lolo40 Mr.Red

Mr.Red merci micka aussi pour mon embrayage sans toi j'aurai bien été dans la merde..

le capoy.. lool oui ben voila une photo du capot en préparation lol :

j'ai les bas de caisse m3 à peindre et à poser.. puis après on va passer au lissage de hayon Mr.Red voila sinon la polo a été relevée... de 3 ou 4 cm par la.. pas trop bon pour les cardans de rouler très bas (6cm du sol à l'avant meme pas.. et je roule tout les jours avec). Le dessous de la voiture a un peu froté mais rien de méchant lol

lol merci bon faut vite que je change sa parce que orange.... c'est pas tellement super.. mais bon plus de meeting jusqu'en avril alors on prépare la saison prochaine lol

Je la trouve bien sympa moi aussi :)

Très joli regard =)

LA bout de par choc noir en bas, il va resté ou pas ?

[quote="faillure"]Je la trouve bien sympa moi aussi :)

Très joli regard =)

LA bout de par choc noir en bas, il va resté ou pas ?[/quote]

merci Laughing euh la lame en bas vas etre fibrée si j'ai les sous pour refaire le pc avant.. sinon sa restera comme sa pour le moment ou alors je vais mettre une lame de GTI ou de golf 4 Mr.Red ... mais bon je me tate à modifier le pc avant comme sa :

ou mettre ce pc avant :

perso je préfére le premier et en plus ca coute moins chére . si c etait pour moi je lisserai l emplacement de plaque, aussi et le cahe du crochet de remorquage Very Happy

Ca va ca choque pas trop le capot orange Wink Sinon je vérais bien le pc de la grise mais avec l'emplacement de plaque lissé. Je pense que ca rendrais bien

lol oui sa coute - cher puis c'est ce que je veut faire depuis le début... enfin bon on vera sa... je vais peindre juste la lame je pense comme sa je pourrait l'enlever quand je voudrais lol!

sa fait tre sympas le capot comme sa, j adore Wink

pour ma part je dirais le pc avant de la grise aussi , mais apres c'est a toi de voir Wink

j'aime bien son regard de tueuse, elle me fait peur ta polo lol!

sinon je prefere le parchoc de la grise l'autre et trop gros enfin je c'est pas ya un truc que j'aime pas dedans mais apres ces toi qui voi comme la dit SaInT_GreG lol!

continue comme, je l'aime bien ta polo lol!

très sympa le capot,

mais je trouve qu il est un peu trop classique sur POLO, mais c est normal ça lui va trop bien Very Happy

Trés beau capot biseauté, ca promet pour la suite. Faut continuer la touche agressive.

[quote="pik ouik"]serieu si tu veu rester dans l esprit german met le gris serieu il demonte[/quote]

ouais c'est sa le truc lol.. j'aime bien le german donc je pense garder mon idée de départ avec le pc d'origine en mettant ma touche perso et un peu d'agressivitée :p Mr.Red

merci tout le monde pour les com Very Happy

Sinon nana, je sais qu il est un peu trop classique sur la polo Embarassed mais comme tu l'a si bien dit ça lui va trop bien Mr.Red

oui ben au début je ne devait prendre que les bas de caisse.. puis il lui falait un capot d'origine alors on a fait un petit échange avec quelque € et voila on va refaire le capot le réajuster puis voila :).. j'avais un rajout en fibre mais il était pas très bien découpé et sa allait me prendre + de temps et surtout d'argent pour le refaire que la donc tout le monde est content c'est parfait Mr.Red

voila donc le capot est en préparation pour le moment.. ce weekend je vais essayer de fixer les bas de caisse pour le moment en noir parce que j'ai pas les sous qui suivent pour la peinture puis on vera par la suite les évolutions pour 2008 pour continuer ma popo Mr.Red

C'est bien ce qu'il me semblait que c'était son capot. Et je l'ai vu cette semaine avec un autre capot c'est pour ça.

lol lolo40 !! faudra s'organiser ce petit concours top couleurs lol

et pour son capot ben oui c'est mon ancien capot rouge avec le reste de la croix lol

Bon voila du new pour la polo.. le capot en noir, sa fait mieu que le orange je trouve mais bon sa reste provisoire.. enfin pour le moment sa reste noir on vera plus tard pour le faire en rouge. Voila les photos avec des restes de la rosée du matin lol :

• Créer...