DREGE 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 cette calibra etait de lescar elle etait en vente je connait l ancien proprietaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 nana elle va faire comme tout le monde, elle va prendre le papier a poncer et le mastic et avec de l huile de coude elle va suer un petit peu. non mais, on veut un belle polo en gardant les ongles propres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salgash 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 yorudene, toi qui disais qu'on se croisait peut etre défois ben jusque la je fesais pas attention mais je t'ai appercu aujourd'ui quand je remontais sur morlaàs lol bon à par sa niveau son mon projet de coffre vas bientot pouvoir voir le jour ... j'en dit un peu : il y aura trois sub 38cm......le reste sa sera dévoilé plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JACK59 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Encore un qui va se condamné l'arrière de la caisse...lol.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 poloman6N a écrit:yorudene, toi qui disais qu'on se croisait peut etre défois ben jusque la je fesais pas attention mais je t'ai appercu aujourd'ui quand je remontais sur morlaàs lol j'habite a berlanne... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HDBARDOT33 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Nino64 a écrit:Encore un qui va se condamné l'arrière de la caisse...lol.... non non je ne condamne pas les places arrières vous verrez bien c'est une surprise!!! je comprend mieu yorudene pourquoi tu as dit qu'on devait ce croiser j'habite à morlaàs lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yelawolf 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 J'ai dit ça parceque le coffre d'une polo n'est pas énorme pour y caser 3 subs de 38 !!!!!....Mais bon , on verra ce que tu vas nous faire.....bon courage...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumé1 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Nino64 a écrit:J'ai dit ça parceque le coffre d'une polo n'est pas énorme pour y caser 3 subs de 38 !!!!!....Mais bon , on verra ce que tu vas nous faire.....bon courage...... tu marque un point le coffre n'est pas énorme mais je vous dévoile rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ExTaZzii 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 moi je sais comment ca va etre mais je ne dit rien non plus ca sera une surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric4411 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 J'avais casé 2 38 dans mon ibiza mais pour en mettre 3 sans virer la banquette je vois pas trop comment faire. A moins de se servir de l'emplacement de la roue de secours se sèche. Ca me tarde de voir ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miiko_xxx 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 lol la tu peut etre sur la roue de secour vas virer :).. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khalid1 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 non n enleve pas la roue de secours moi je l avait fait ces une connerie ca sert toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrey9854 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 ouais mais c'est une galette et rouler avec sa je l'ai déjà fait une fois, je ne le referai pas et je n'avais que les jantes d'origine .. la avec des jantes si je met la galette la voiture vas etre déstabilisée c'est meme pas la peine des bombes anti crevaison sa devrait suffir :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lomossonov 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 oui comme tu veux mais ,je te le deconseille prend plutot une de tes jantes d origines en roue de secours ca serait mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulioD12 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 C'est clair j'ai fait l'expérience en allant au cap d'agde y a 2 ans. J'ai creuvé sur l'autoroute et j'ai mis une bombe anti creuvaison mais pas de chance le trou était trop gros et toute la mousse sortait donc obligé de mettre la roue de secours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lomossonov 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Une roue est toujours la bienvenue, mais c'est toujours encombrant, même une galette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChitarouResurī 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 bon vas faloir que je trouve une petite astuce... en roue de secours je vais mettre une tole d'origine lol .. ce weekend je commence le coffre si j'ai le temps parceque bon sa va etre chargé je pense le weekend lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punchlyne 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 bon voila petite news du jour ou plutot du soir lol j'ai remis les rétros d'origine pour voir car ils vont bien avec le style de la polo... mais autre chose est en préparation :p c'est juste pour quelques semaines qu'elle comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
binooz 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 bon je l ai vu de pres quand j etait avec toi moi je prrefere les m3 peint les en rouge sa sera mieux et plus jolie a tout a l heure et bonne anniversaire de nous deux mon poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Terrible 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 moi je prefere kome sa ke les M3 parce que ces du vu et revu les M3....... kome sa elle a grave de qeule!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diagnosed 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 antunes13 a écrit:moi je prefere kome sa ke les M3 parce que ces du vu et revu les M3....... kome sa elle a grave de qeule!!!!!!!!!! c'est ce que je me dit de plus en plus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji-2600 4 Posté(e) le 16 septembre 2007 oui comme tu veux mais moi je prendrais s autre retro et les peindre en rouges ca feraie plius joli apres chacun ces gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris83111 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 les autres vont etre peint tu le sais je te l'ait di lol j'ai la peinture et le vernis j'ai tout ce qu'il me faut lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkMan1 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 oui mon poulet je sais tu vas le faire quand cette semaine si tu veux je peux t aider comme je suis ancien peintre carrossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaGiiCKz 1 Posté(e) le 16 septembre 2007 ben pourquoi pas faut que je fasse les platines aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 lolo40 a écrit:C'est clair j'ai fait l'expérience en allant au cap d'agde y a 2 ans. J'ai creuvé sur l'autoroute et j'ai mis une bombe anti creuvaison mais pas de chance le trou était trop gros et toute la mousse sortait donc obligé de mettre la roue de secours. les bombes anti crevaisons sont très bien, le seul inconvénient est qu il en faut 2 par roue si la taille de tes jantes est supérieure a du 16 pouces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDAyre86 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Bon voici des nouvelles photos... mon intérieur pour le moment... vu que c'est des housses pour le moment, elles vireront plus tard lol On commence par le tableau de bord avec quelques élément carbone : D'un peu plus pret (désolé pour le flou qualitée portable ) les boutons de ventilations chromés sont des spéciaux Wolfsburg edition voila bon c'est tout pour le moment désolé pour la qualité je remettrai des photos lorsque l'intérieur aura bien évolué .... surtout le coffre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuRiiOuS 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Bon du news de la polo : pour le coffre je retarde le projet (et oui besoin de sous) pourquoi besoin de sous? ..... pour des combinés filetés voila je viens de les acheter je vais bientot les recevoir... rabaissement de -2 à -12 cm la polo tapera dans les -8 à -9cm si c'est trop bas je remonterai mais pour les meeting elle sera bien basse :p sinon mon rajout de capot est en découpe j'espere que sa sera pret pour le meeting à ibos le 14 je vais essayer de faire un mini projet coffre avec ce que j'ai et je vais aussi essayer de faire mes nouveau rétros à partir des m3 mais bon sa va etre chaud!! voila... un petit appercu d'une acquisition un extincteur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doxipara 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 il est pas mal il m en faudra un aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheMonsterAmongMen 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Salut je vien de lir tout ton topic est franchement pas mal . mais en regardant de plus pres ta voiture je me suis dit que je l'avais deja vue he oui en faite on se croise souvent car j'habite morlaas et toi aussi je suppose .lol tres belle voiture continue comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lomossonov 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 salut merci :) oui j'habite sur morlaàs on doit se croiser alors.. je ferais attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard54 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 sinon pour repondre a ta question les photos sont prise dans le nouveau lotissement en bas de morlaas c'est a dir a berlanne quand tu revien de pau vers morlaas c'est au feu a gauche voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berkay6690 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 a d'accord lol je ne risquais pas de trouver lool!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webz 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 on va dir que c'est pas evident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKEY6/9 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 ben berlanne je connais pas tellement je connais juste à coté de l'école car ma soeur travail à l'école et à la petite salle mais bon à par sa je connais pas trop berlanne... a si je connais la zone industrielle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaGiiCKz 1 Posté(e) le 2 octobre 2007 tien un coin que je connais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syztematicz 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 ah ok moi aussi avant j etais peintre carrossier chez penco avant le pont tu connait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PikachuMyLove 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 lol décidement beaucoup de monde la connais cette zone lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RikAriAm60-RF 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 ouais je connais cher penco il me fait des bon prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coreysimulator 1 Posté(e) le 2 octobre 2007 a ben sa va... Au faite je fais de la pub pour mon carossier LB COLOR (pas de pose de kit mais peinture clean et très bon travail!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigoudis 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 ben ecoute pourquoi j'ai mon aileron en cour de preparation mai a leclerc auto ils sont en rupture de stock pour la peinture et le gas m'a dit d'attendre 2 semaines et ca me fait si il me prend pas trop cher je suis partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Territory 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 ok ces un pot amoi le carrossier je peux t y amener il te fera un prix avec mo sabs probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matiger0000 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 ok c'a me dit bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumé1 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 a ouais c'est sur que c'est embetant il vas surment pouvoir te peindre sa pour presque rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arqamm 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 lol on vera bien sur place mais ca devrai pouvoir ce faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herrel 4 Posté(e) le 2 octobre 2007 ya pas de raison...à moins qu'il n'ai pas la peinture mais bon....en tout cas il travail bien tu vera l'état de mes par chocs ils venaient de la casse ils étaient assé abimés avec des chocs et franchement il a très bien travaillé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKAYBoss 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 dans ce cas la je vais etre obliger d'accepter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim34-43 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 en tous cas tres sympa vos voitures de les voire en vrai cela change enormement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimsas 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 oui c'est sur lol toi aussi sympa surtout la peinture intérieur c'est niquel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites