Emeraldeye 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Pareil j'aime bien le pc de la polo verte, je lisserai la plaque ça ferai un super arrière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeFRoST 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 oui ces sur il est plus joli celui de la verte tres bon ckoix mon petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salgash 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Tout a fait d'accord pour le pc de la verte avec le lissage de la plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugogonzalez 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Moi j'aime bien comme il est est.....Le problème du lissage c'est que ça te fais déporté la plaque sur un des côté et je trouve perso que ça fait une désimétrie.....Aprés on aime ou on aime pas...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MyStiCaaL 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Ben non tu fais des pates pour le fixer au centre mais bon là attention au flic si t'es à moins de 10 cm du sol (je parle par expérience) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atty312 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 miss Alien Tuning Club a écrit:Ben non tu fais des pates pour le fixer au centre mais bon là attention au flic si t'es à moins de 10 cm du sol (je parle par expérience) pour l'arrière je pense pas que sa pose de problème mais bon moi la plaque restera au meme endroit que sur la verte mais le pc sera encore plus lisse de toute facon faut pas que je soit trop bas quand meme lol je roule tout les jours avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypnotiks 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 bon bientot du news pour la polo en attendant des photos pour déconner lol vous allez vous dire mais il a que sa a foutre mdr!!! sinon j'ai une jante qui a morflé un peu comme celle de greg... mais bon réparable j'ai pas trouvé de 6N rouge 5portes alors je me suis mit à coté d'une blanche lol et à tarbes ensuite j'en avait une rouge garé à coté lol Devant et derrière biensur!!!!!!!! y'a une bonne différence de hauteur quand meme mdr!!! et encore me reste plus de la motié sur le filletage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khalid1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 C'est sur qu'il y a du changement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crashnburn74 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 La personne qui conduit la polo blanche doit être vachement obèse a en croire la photo....Elle est légèrement plus basse côté conducteur...lol.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamadbgdu95 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 sympas tes photos poloman la on voit bien la difference ya pas photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTELA 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Ben si justement y en a des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodgiste 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana111 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 ha c est pas mal comme idée pour comparer, j aime bien ça serai bien, un jour si tu veux qu on se fasse une ptite séance photo de nos popo, meme si la mienne n est pas aussi avancé que la tienne , mais bon ce serai chouette je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 poloman6N a écrit:... lol vous allez vous dire mais il a que sa a foutre mdr!!! lol, non promis je l'ai pas pensé, ça me rassure même de pas etre le seul con à faire ce style de photos a la con, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iFerociouzz 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 pas mal le pc de la polo vert sa lui fait un joli Q Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairebxl 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Kykax a écrit:poloman6N a écrit:... lol vous allez vous dire mais il a que sa a foutre mdr!!! lol, non promis je l'ai pas pensé, ça me rassure même de pas etre le seul con à faire ce style de photos a la con, mdr ben ouais faut bien voir le changement c'est marrant lol la je cherche une polo rouge 5 portes mais j'ai du mal mdr!! Sinon nana oui pas de problème je voulais meme demander à krystal aussi comme sa on réunit les 3 popo du forum pour faire une bonne séance shout sa pourait etre bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driver_girl 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 héhé la dernier foto n'est pas au decatlon de tarbes par hasard!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berkay6690 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 oui mdr c'était au décatlon de tarbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ReYiKE 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 bon va falloir commencer tes modif interieur poloman pour etre pret pour mars aller sort la fibre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yelawolf 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 ta voiture est bien joli mai la dernière polo est magnifique meme d'origine désolé de decevoir mai c'est mon poin de vue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leso 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 les photos sont super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baraccuda 1 Posté(e) le 31 janvier 2008 merci a vous 2 et pour ce qui est de la derniere polo antunes40 je suis bien d'accord avec toi mais je préfere quand meme la forme de la 6N Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MyStiCaaL 0 Posté(e) le 10 février 2008 Bon j'ai besoin de votre aide il me faut plusieurs avis . Voila je compte commencer mon intérieur seulement j'hésite entre 2 coloris : - intérieur beige crème pour casser avec le rouge et noire de l'extérieur ou - rouge et noire pour rester dans la continuité de la voiture vous en pensez quoi ? ? ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iRoONiiiK 0 Posté(e) le 10 février 2008 beige creme sa serait super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainh 0 Posté(e) le 10 février 2008 c'est vrai que beige creme c'est classe et sobre franchement je c'est pas je vais reflechir je te dit ca dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deception 0 Posté(e) le 10 février 2008 beige creme pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 10 février 2008 bin en fait tu as 2 contrastes différents, soit tu pars sur une cassure complete entre l intérieur et l extérieur avec le beige mais si tu calcule pas bien ton coup tu risque de chibrer tout ton projet car l ensemble risque de ne pas s accorder. pour moi une cassure complete doit se faire par rapport au général de la caisse. pour le noir et rouge, ce qui reste le plus dans le ton caisse, je priviligie la dominance noire et quelques touches legeres de rouge avec du carbone ( ca s uni très bien avec les 2 teintes ). moi je verrais bien dans ta caisse une dominante noire voir gris foncé avec du carbone et quelques touches de rouge, j ai un peu peur que le beige creme te gache le projet, ou alors vois avec un pro de la sellerie ce que ca pourrait donner, voila mr j espere t avoir un peu aiguiller a ma maniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hussein 0 Posté(e) le 10 février 2008 fab a écrit:bin en fait tu as 2 contrastes différents, soit tu pars sur une cassure complete entre l intérieur et l extérieur avec le beige mais si tu calcule pas bien ton coup tu risque de chibrer tout ton projet car l ensemble risque de ne pas s accorder. pour moi une cassure complete doit se faire par rapport au général de la caisse. pour le noir et rouge, ce qui reste le plus dans le ton caisse, je priviligie la dominance noire et quelques touches legeres de rouge avec du carbone ( ca s uni très bien avec les 2 teintes ). moi je verrais bien dans ta caisse une dominante noire voir gris foncé avec du carbone et quelques touches de rouge, j ai un peu peur que le beige creme te gache le projet, ou alors vois avec un pro de la sellerie ce que ca pourrait donner, voila mr j espere t avoir un peu aiguiller a ma maniere oui moi je dirait la meme chose que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROBY92 0 Posté(e) le 10 février 2008 Je suis assez d'accord avec toi fab. J'ai peur que le beige n'aille pas bien avec l'extérieur. Mais bon j'arrive pas bien à voir ce que ce peut donner je vais regarder dans mes archives voir si j'ai une voiture avec ces couleurs pour me faire une meilleure idée. Je vous tiens au jus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 10 février 2008 euh, regarde ca, moi j en bave encore, http://suntuningclub.forumactif.com/german-look-cleaned-look-euro-look-f39/les-jantes-t3816.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDoge 0 Posté(e) le 10 février 2008 Ahh les schmitt ........ ( pas ceux en bleu au bord des routes ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 10 février 2008 c est pas schimtt mais SCHIMDT c est clair dommage 2500 € le jeu sans pneux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie61 0 Posté(e) le 10 février 2008 Pardon ! ça arrive à tout le monde de se planter !!!! Sinon c'est sur que le prix calme bien mais bor... qu'est ce qu'elle sont belles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badro02 0 Posté(e) le 11 février 2008 oui mais bon si ta rien a foutre de tes journée tu peu burner sens pneu avec, sa crain rien c le goudron ki se bouffe pas la jante ya une vidéo comme ca sur le net sa fais mal au coeur de voir sa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willy78 0 Posté(e) le 11 février 2008 Moi je vois bien du beige à l'intérieur après il faut penser que tu voudras peut être changer la couleur de ta voiture et si tu fais l'intérieur rouge et noir ça ne se mariera pas forcément avec tandis que le beige va avec beaucoup de couleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 11 février 2008 sellerie noir avec couture rouge et eventuellement logo vw en rouge. le beige tu verra que ca, c ca le probleme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji-2600 4 Posté(e) le 11 février 2008 tien j'aui trouver ca pour te donner une idee du rouge avec le sky beige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZeeQ 0 Posté(e) le 11 février 2008 je suis pas trop fan de celui la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzN 0 Posté(e) le 11 février 2008 J'ai pas trouvé dans mes archives de voiture rouge et noir avec l'intérieur beige, par contre j'ai trouvé ça C'est assez sympa je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escargot76 0 Posté(e) le 11 février 2008 crashkent a écrit:oui mais bon si ta rien a foutre de tes journée tu peu burner sens pneu avec, sa crain rien c le goudron ki se bouffe pas la jante ya une vidéo comme ca sur le net sa fais mal au coeur de voir sa... ouuuuuuuuuuuu sa fait mal au coeur oui mais même pas mal !!! sinon je suis allé voir le prix du sky chez toto en ville c'est 7,5 € le mètre. J'ai trouvé du rouge (un peu délavé sa fait trop terne), du noir (assez moche lol) et pas de beige crème mais j'ai pas demandé à mondial tissu. je connaissait déjà plusieurs avis mais bon c'est assez mitigé à ce que je vois lol !!! Si je fait l'intérieur noir et rouge, je peint en rouge les plastiques noirs et je recouvre de sky noir le reste....(sauf la console centrale que je laisse en carbone) Sinon si je fait l'intérieur en beige, je laisse les plastiques noirs en noir et le reste en sky beige. Et pour la sellerie je commanderai alors les housse de sièges en simili sur mesure pour popo directement d'Allemagne. en beige crème sa ferait un peu plus comme sa : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcLaurent 0 Posté(e) le 11 février 2008 Je pensais pas que ça rendais comme ça. Ca fait super classe j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PikachuMyLove 0 Posté(e) le 11 février 2008 ouais comme ca j'adore aller je vote pour le beige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunejeanpaul 0 Posté(e) le 11 février 2008 moi je suis pas fan avec le beige comme je t ai déja dit moi je vérrait mieux rouge et noir ca claquerait mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 11 février 2008 je vote pour du beige et noir , ca fera super class Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escrotox 0 Posté(e) le 11 février 2008 je sais micka que t'aimes pas moi aussi j'aime bien rouge et noir mais le problème c'est que je trouve que c'est trop vu et les intérieurs qui suivent la couleur de la carrosserie y'en a pas mal... bon après c'est sur que sa irait très bien mais bon.. je pense le faire en beige alors je vais commencer dans la semaine si je peut et y'aura une petite modif perso sur le tableau de bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moché 0 Posté(e) le 11 février 2008 moi perso je choisirai beige sa ferai bien classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana111 0 Posté(e) le 11 février 2008 ben noir et rouge pour rester en accord avec l extérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Créature 0 Posté(e) le 11 février 2008 beige beige aller tu devrai deja etre entrain de travailler dessu aller plus vite ........................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KeRz 0 Posté(e) le 11 février 2008 avec ta couleur de l extérieure ca ferait mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STORM111 0 Posté(e) le 11 février 2008 nana a écrit:ben noir et rouge pour rester en accord avec l extérieur ah tu pense que sa ferait mieu de rester en accord avec l'extérieur ? Pour la polo 6N, 2 intérieur cuir sont sortis (cuir chauffant en + ) pour l'édition carat : beige crème et noir ...... et nono j'aurai déjà commencé si y'en avait de dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites