Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gravellings

[ VW GOLF 4 ] - Ma golf

Messages recommandés

non mais sérieux pour le prix des caches, il a l ensemble et en plus il va se plaindre, quel branleur ce st martinois lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo40 a écrit:
Ben ouais justement !!! Je suis jamais content !!!!!!! lol!

ca on le savait déja lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas pour le moment sono toujours pas recouverte, ni même branchée Boulet et les dernières pièces pas encore commandées .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nino je te confirme que les phares sont en verre j'en ai un pété je suis dégouté ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention pas "PLASTIQUE" mais polystyrène Choc ( PS choc)

PS:à ne pas confondre avec le polystyrène dans les emballages Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que je pensais faire mais y'a un hic ils ne se vendent que par paire et je doute que mon assurance ait envie d'en payer 2 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titoux64 a écrit:
Attention pas "PLASTIQUE" mais polystyrène Choc ( PS choc)

PS:à ne pas confondre avec le polystyrène dans les emballages Wink


Trop fort on a un ingénieur en Tuning !!! scratch +study + + = Titoux lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titoux64 a écrit:
P...... si ça pouvais existé crois moi que je serai dans les premier Mr. Green


Ta qua linventé xD :::fleche:::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite news j'ai attaqué à recouvrir la sono





La je suis en train d'hésiter pour le cache de l'ampli entre noir ou beige. J'ai peur qu'en le faisant noir ça fasse trop noir et en le faisant beige j'ai peur que ça fasse bizarre...

Sinon ce matin je suis allé faire des courses sur mont de et en rentrant chez moi j'ai vu ça





Je ne sais ni qui, ni ou ,ni quand ça à été fait. J'ai bien les boules car bien sur c'est pas superficiel il faut repeindre et redresser une partie de l'arrondi du passage de roue .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putain les boulles Sad

encore une mamie qui ne sait pas conduire ....

sinon très sympa le coffre :O
super sobre et qui ne prend pas toute la place ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta sono, ça à l'air propre , pour ton cache ampli, je ferai un contour noir autour de la partie grise de l'ampli et beige autour de la partie noire de l'ampli, afin que le gris ressorte sur le recouvrement noir et que le recouvrement beige ressorte sur le noir de l'ampli, tu comprends ? En fait ton cache serait bi-ton lol. Perso je pense que se serait le mieux.

Pour ton choc, je suis dèg, ça me saoule que des nazes ne sachent pas encore manoeuvrer malgré une D.A. rambo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les gars. Sinon subway c'est une bonne idée que t'as je vais faire le test mais ça va être chaud car le beige que je voulais faire c'était avec le reste de peinture de l'intérieur. Mais bon je vais tenter de faire un savant mélange de peinture et de skaï

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est en bois ton cache ?
Parceque si tu utilise la peinture de ton habitacle qui je suppose à été apposée sur un recouvrement plastique et dont le résultat est trés positif à mon gout, ça risque de pas etre top sur du bois, le résultat ne sera pas au RV.
Tu n'a pas du skaïe beige ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pour la peinture beige a mon avis tu peint,tu ponce,tu repeint par dessus puis une couche de vernis...j'ai fait la meme chose pour mes support d'enceinte avant et rend pas mal du tout.apres si les autres ont une meilleur technique a proposer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que je pensais faire sauf que je vais pas le vernir vu que c'est du brillant direct. Au pire je passe 2 ou 3 couches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Passe toi 2- 3 couche de vernis avant pour que le bois soit bien imbibé. Tu ponce legerement le vernis et apres tu peux faire tout ce que tu veux dessus tu aura une accroche nickel. thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien mister. le vernis auto on m a dit que pour vernir et vitrifier le bois c etait le mieux. Comme ca tu as une surface qui ne va pas absorber la peinture Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tomtom à raison, surtout pas peindre le bois directement, un bon vernissage avant pour que le support ne soit pas poreux thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t es en vacance et c est tout ce que tu as branlé Mr.Red
joli taf mon pépère et blazé pour ton aile.
on te voit a tarnos ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement oui j'y serai. Je t'expliquerai pourquoi j'ai fait que ça. Tu vas encore te foutre de ma gueule mais bon j'ai l'habitude ... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t as encore du batailler comme un con sur une connerie, t inquiete suis comme toi la dessus Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le typ's a écrit:
pour magny cours affraid tu vas y arriver jusqu'a la

bas :::fleche:::

Mr.RedMr.Red excellent, toi je t aime bien, c est clair que le lolo entre ses sorties et ses siestes, il a pas trop le temps de bosser sur sa caisse lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...