Derbaix 0 Posté(e) le 19 août 2006 salut a tous ben oui faut bien un motard dans les membres ! lol! Donc voilà des foto de ma moto pour certain vous la connaissez déjà mais pour les autres en voilà Et maintenant un petit d'escriptif vite fait : C une ducati 748 S de 96 Pot termignoni carbone avec puce Selle perso et quelques pièces carbonne Peinture caméléon violet/orange avec déco peinte les jantes, le té de fouche, le monobras les platines de repose pied et leur support et anciennement les pots alu ont été entièrement polie il ma fallut pres de 110H pour tout polir plus ensuite la preparation des carenages pour la mise en peinture et tout sa étaler sur 10 mois pour la realisée Et en ce moment meme où j'écris je l'ai entièrement démonter pour la repeindre integralement et changer le petit moteur Voili voilou !![/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana111 0 Posté(e) le 20 août 2006 j adore très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 20 août 2006 en effet, je l'avait repéré a capbreton l'an dernier, tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlCapone1 0 Posté(e) le 20 août 2006 elle est superbe ça change du rouge ducati tout en restant assez sobre et sympa la réplique en pocket Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Txuppi Posté(e) le 20 août 2006 Ouhla.......... chapeau, magnifique ! ! ! le poket assorti, c' est terrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Elhorri Posté(e) le 20 août 2006 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cochee 0 Posté(e) le 15 mai 2007 bon allé voici mes nouvelles acquisitions [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 15 mai 2007 superbe , j adoreeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERONIQUE111 0 Posté(e) le 15 mai 2007 hmmm ça cent le chopper ça jolies aquisitions en tout cas vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheSilentFart 1 Posté(e) le 15 mai 2007 Bien sympa tout ça avec les beaux jours qui arrivent........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lana13 0 Posté(e) le 15 mai 2007 J'adore... Surtout le pocket à coté c'est énorme ! Et pour le reste de belles choses en perspective ! Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanis 0 Posté(e) le 15 mai 2007 oué vrement jolie tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labiff1 0 Posté(e) le 15 mai 2007 déjà Ducat j'aime mais dès qu'il y a ecrit HD..... PS : Kykax reve pas !!! et enleve e sourire beta de ta tete... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Labiff a écrit:déjà Ducat j'aime mais dès qu'il y a ecrit HD..... PS : Kykax reve pas !!! et enleve e sourire beta de ta tete... j'y peux rien si HD c moi, lol j'ai la classe, c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labiff1 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Kykax a écrit:j'y peux rien si HD c moi, lol j'ai la classe, c'est tout t'as la classe... peut 'etre mais elle est vide.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V121 0 Posté(e) le 16 mai 2007 je la veux!!!!!!!! la ducati elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 16 mai 2007 l'option pneu etait trop chere sur la premiere?? lol ok je sort!!! tres chouette!!! j'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XZaevbireer 0 Posté(e) le 16 mai 2007 yorudene a écrit:l'option pneu etait trop chere sur la premiere?? lol ok je sort!!! tres chouette!!! j'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad10 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Ce qui est cool avec une moto c'et tres vite démonter J'ai commencer hier apres midi et ce matin j'ai déjà terminer Place au ponçage maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dramatikz 0 Posté(e) le 16 mai 2007 elle est cool cette couleur tu change ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minoucho 0 Posté(e) le 16 mai 2007 ha oui je change la couleur le vert j'aime pas trop Normalemnt ça va etre cadre en caméléon et le reste des element aussi d'un autre caméléon et avec une tite déco toute simple soit d'un autre caméléon soit en rouge on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine021 0 Posté(e) le 17 mai 2007 C'est ce que l'on appelle du démontage !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou48 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 rien adire sur le ducati frenchemen magnific et le chopper vas tous casser continu comme sa vivemen de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 merci de bien vouloir passer par la partie présentation avant de parler, cordialement, kykax fondateur du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accardo 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 deja vu a capbreton me semble t il. ell est magifique avec cet teinte cameleon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TINTIN21 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Tient d'ailleur voici un aperçu de la couleur de mon cadre et de ma futur déco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SURViiVAL 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 sa en jete grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JGASS76 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 magnifique rien a dire vivement les photo une fois remonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 géniale, elles va etre suprbe ta bécane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misterdavi11 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 ralala magnifique me tardede voir la déco fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carbonart 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Magnifique peinture !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 sacré boulot, bravo continu comme ca, la on est impatient de la voir finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAGONBALL2011 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 et alors? pas de nouvelles photos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lenezdanslesetoiles 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 la peiture elle est trop belle vivemen d'avoir des photo de la moto remonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STATHAM84 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 super j'adore hate de la voir remonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiogratin 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 hummm .... remonte la vite !! ^^ Trop belle peinture et la déco "west coast" sa va tué .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEUVILLEGUY 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Bon y aura pas encor des phots car des petits probleme sont arrrivaient en meme temps Au moment du remontage j'ai la peinture du cadre qui s'est craquée de un partout où je serrai les boulons ; l'appretr a eu une mauvaise reaction avec l'ancienne peinture du cadre je n'avai pas voulou le sabler ben du coup a sabler donc a reponcer et le carrossier c'est blesser donc du coup obliger d'attendre pour repeindre J'espere maintenant que au moins la peinture et la déco ( Made in Kykax ) pourront etre fait au mois de janvier mais bon vu que ça sera moi qui posera les pochoir et realisera une partie de ma déco et que là pour moi c'est la saison (la Pêche ) ça va etre dur Apres le cadre c'est du caméléon (Red Gold) et pour ma deco il y aura du noir un autre caméléon (Gold Silver) du rouge et un produit de chez ALSA ( Crystal FX) pour la croix Malte Espérons que ce que je veux faire ça marchera car pour l'instant je n'ai pas encore vu ça quelquepart alors ça va etre un essai grandeur nature sinon ben ça sera un truc basic mais j'ai pas trop envi voilà pour les news !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodgiste 0 Posté(e) le 3 février 2008 ça y est je commence a remonter !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 3 février 2008 ca v afaire tres sympas tous sa, me tarde de la voir complet remonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAULIN111 0 Posté(e) le 4 février 2008 vraiment sympas tous bon travaille hate de la voir fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FIFI061 0 Posté(e) le 23 février 2008 d'autre petite foto !!! bac a huile monté la deco est terminée et là c verni reste plus qu'a attendre que ça seche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann11 0 Posté(e) le 23 février 2008 Sa sent bon ce petit projet bravo et bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 23 février 2008 tres joli tout sa mister, j adore felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XZaevbireer 0 Posté(e) le 23 février 2008 Ca démarre fort cette prépa. Ta Ducati aussi, elle est vraiment magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeliriumDorian 0 Posté(e) le 23 février 2008 franchement énorme la couleur j'adore ça sort trop bien ! félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carbonart 0 Posté(e) le 23 février 2008 j'adore c'est trop beau !!! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumé1 0 Posté(e) le 23 février 2008 trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoux641 0 Posté(e) le 23 février 2008 Ca sent bon l'American chopper ici. Franchement je suis trop jalous, je réverai de travailler dans un tel garage, un OCC version FR. Vraiment du trés trés BON boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 24 février 2008 Comment c est beau tout ca il me tarde de voir tout ca au fur et a mesure des etapes En tout cas bravo pour le taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites