Zayox 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Non !!! Et ton capot n'était pas noir il était gris ! C'est même toi qui me l'a dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChitarouResurī 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Allez une petite photo pour la route : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pkdylan 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Félicitons Gaelle pour 6 mois sans accrochage !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akihiro 0 Posté(e) le 31 mars 2007 C'est clair, bon un petit accrochage au niveau du pare-choc arrière quand meme mais bon rien de très grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citara1993 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Une paire de longue portée dans le pare choc et elle verra encore mieux cette twin....lol.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Elhorri Posté(e) le 2 avril 2007 J'ai la cousine de la tienne qui tourne juste à côté de chez moi (par contre il s'est chié avec des petites flammes que je trouve pas top ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clamps 2 Posté(e) le 2 avril 2007 Je les avait les longues portées mais impossible de remettre la main dessus. T'as pas une photo de ma cousine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Elhorri Posté(e) le 3 avril 2007 Non désolé, mais en plus comme elle est à vendre je sais pas si je la verais à nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji-2600 4 Posté(e) le 22 avril 2007 Les longues portées sont retrouvées ! Elles étaient dans la voiture à Pat. Bon quelques nouvelles photos avec son ancienne copine la clio : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkMan1 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Très chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeraldeye 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Petit changement : Pare-choc avant vendu nouveau à venir BIENTOT !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JamelEricRamzy 0 Posté(e) le 16 mai 2007 c fidgi qui doit etre content! la twingo verte du kryptona l'a recupérer et il sera surement monté pour pouillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheMonsterAmongMen 0 Posté(e) le 16 mai 2007 tu vas mettre quoi comme pc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DFan 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Surprise !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 19 mai 2007 eh elhorri la twingo que tu vois tourner en bas de chez toi, ne dis pas qu elle est moche car si elle a des flammes blanches et les jantes blanches c est l ancienne a tom tom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jed285 0 Posté(e) le 23 août 2007 Bon le pc arrière est réparé donc Fabien ne va plus pouvoir se moquer et le pc avant doit arriver normalement demain. Je vous mets des photos dès que possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaitoHatake 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 vraiment belle la petite twingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MyStiCaaL 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Merci. Le pc avant est bien arrivé mais maintenant il faut qu'il passe dans les mains de "Pat Design" et pour le moment il a pas le temps lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 donc la twingo est toujours aussi moche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 fab ? t'en a pas mare de lire dans mes pensées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quebec-Fighter 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 OHHHHHHHHH !!! bande de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 arrété la pauvre............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaNyerD 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Ouai écoutez Tom Tom !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 c pas sa faute si sa voiture est un aimant a pouasse un parapluie svp les mecs il va tomber des baffes je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 miss Alien Tuning Club a écrit:Ouai écoutez Tom Tom !!!! ok on écoute tom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPerfection 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Dans un sens il a pas tort c'est vrai que c'est un aimant à pouasse ! Mais c'est pas la peine d'en rajouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DANIEL132 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Allez quelques photos du pc qui est déjà en modification : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana111 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 ptite touche a Pat avec le moulage de la calandre, Non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 héhé, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SingularPlural 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Oui calandre et les ouvertures du haut sur les côtés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nighshooter 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 hey jsui pas fan des twingo mais elle est pas mal joli peinture elle sor de lordinaire pour une pitite twingo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demetrius 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Normalement changement de peinture pour l'année prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 changement de look total Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Safecrack 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 yep déchire la deu deuch "tuning" x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 gaelle tu veux pas prendre la nouvelle ? allez, please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MT13 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 ué bof la nouvelle ^^ lexterieur sa va il est "sportif" par contre linterieur burkkk c horible ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 mdr, je vais dire ce que je pense, (gaelle va me pourir) mais c toujours mieu que l'ancienne, car sur l'ancienne, c'etait l'interieur ET l'exterieur qui étaient "beurk" mdr heureusement gaelle a modifié la sienne et maintenant ça va, elle est chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERONIQUE111 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 ué c est sur dorijine "burkkkk" mdr sinon mintenen elle gere la twingg twingg ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolarau 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 J'étais sûre que Fabien allait encore trouver un truc !!! Vous arrêtez de critiquer ma twing le couple ok !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 attention mamie gaelle s enerve, on l aime bien ta twingo, sérieux elle sort du lot et je suis sincère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SingularPlural 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Merci quelques photos à venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 miss Alien Tuning Club a écrit:Merci quelques photos à venir. ouais de son nouveau vélo a roulettes bisous ma gaelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaNyerD 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Allez voilà mon nouveau vélo Voici quelques photos du pc fibré : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToRTuReD 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 bon taff sa va bien donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 héhé, pat et nico les rois de la fibre, kustom powaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique51 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 c sur sa va changer radicalement la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 ca va faire tres sympas tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcLaurent 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 o moin elle va respirer la twingo la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites